Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 12 PremièrePremière 123456789101112 DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 339
  1. #211
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !


    bye, bye le titre !

    Je joue à 11 contre 13, Ateis à 160k d'inducement il prend le sorcier, puis pioche allègrement dans sa trésorerie pour prendre le champion au poignard.

    11 vs 14 avec 5 saurus, je la sens pas.
    Je gagne le toss et décide de défendre.

    Je met rapidement la pression sur le porteur, tape tranquille au centre dans l'idée de forcer Ateis à marquer rapidement.
    Mon plan fonctionne et il score T2.

    J'ai toute la 2e pour attaquer tranquillement et égaliser.
    Je fais une petit T5 en relançant un blocage que je n'aurais pas du (je me plante en pensant que le champion a blocage... au final je le couche, mais je foire mon TD sur un GFI que je n'ai pas pu relancer)

    Au final, je réussi quand même à égaliser T7, mais mon champion skink se fait sonner (ah oui, le RO a blessé un Saurus -1 ARM T1, l'apo sort et le sauve).
    T8, le champion ne revient pas, j'évite le 1TTD grâce à une défense parfaite.
    Mi-temps, le champion ne revient toujours pas et j'ai un autre skink de blessé.

    J'ai un déficit de 2 hommes avec un sorcier en face.
    Je tiens vaille que vaille, et réussi presque à passer dans les T12 / 13... puis le sorcier sort, les blocages suivent et les Skavens s'envolent avec le ballon.

    Mention spéciale pour le RO et le griffu qui auront fait un très beau match... tuant mon Saurus avec blocage et chataigne.
    2 - 1, je le sentais pas ce match...

    Bon, heureusement j'ai la tréso pour me racheter mon Saurus... va maintenant falloir compter sur un beau concours de circonstance pour remonter au classement (si vous pouviez faire des nuls en haut, ça me va !)

    Bref, dommage, mais la victoire est logique, même si le 2e TD aurait pu tomber de l'autre côté.

    Bien joué Ateis.

    - - - Mise à jour - - -

    Yaourt, quand est-ce qu'on se la donne ?
    Je suis dispo aujourd'hui et demain à partir de 20h, sinon ce sera ce week-end (idéalement le samedi, quand tu veux)
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  2. #212
    Citation Envoyé par Lawthrall Voir le message
    Grosse perf Ateis, ta team rat est bien plus méchante que la mienne !
    Merci Law, je n'ai pas une équipe cheatée mais quand je ne subis pas trop de blessures je me débrouille !

    Résumé du match :
    J'ai 150k d'inducement et décide de passer full YOLO en utilisant mes 160k de tréso en plus ! Avec un sorcier et la star Skaven GR avec poignard, poursuite et queue préhensile (pour taper du skink), je me sens au top

    Tour 0 :
    On se marre bien sur Mumble avec Pit pendant tout le match, merci à lui ! Ce tour consiste en de jolis petits taunts sur qui mourra dans l'équipe adverse ahah, puis Pit décide de me laisser attaquer et je mets 2min à comprendre comment mettre une LoS en place contre 2 FO5 / 1 FO4 dont 1 gardeux...

    Tour 1 :
    Je m'infiltre des deux côtés, tape avec ma Vermine griffe/chataîgne sur un Saurus chataigneux, décide d'utiliser une RR pour le faire tomber (the fuck) mais ne le blesse pas. Mon RO sur la LoS fait animal sauvage, je suis un peu dans la merde. Mais mon lanceur ramasse la beuchigue et reste hors de portés des Lézards.
    A leur tour, ceux-ci tapent mollement mais s'infiltrent méchamment chez moi, sans trop m'empêcher de scorer en deux tours. Normal

    Tour 2 :
    Je blitz avec ma Vermine griffu, ne fais qu'un stun, envoie la balle à un GR qui utilisera une RR pour recevoir, je sue à grosse goutte devant le GFI qui m'attend... Mais ça passe !
    1-0

    Pit remet la balle en jeu, me stun un 3/4 sur la LoS et entoure mon équipe.

    Tour 3 :
    Son skink avancé voit ma Star GR venir se coller avec amour tout contre lui, et un Saurus F6 se fait blitzer par mon Tueur... BLESSURE ! -1AR sauvé par l'apo en remplaçant, le jeu peut commencer ! Je joue safe en protégeant mes joueurs clés sur le côté droit et attends de voir ce que Pit va décider

    Mon adversaire tape sans coucher, de vrais nounours ces Saurus ! Il s'infiltre côté gauche, à mi-chemin vers le TD, avec 3 joueurs en écran, ce que je voulais. Son skink collé par ma Star se vautre en esquivant, bien fait !

    Tour 4 :
    Je ramène mes meilleurs joueurs côté gauche, blitz mais ne couche pas le seul Saurus en protection et mets la pression sur le porteur de balle.
    Pit se retrouve avec des joueurs loin de l'action, me stun un 3/4 et un GR, puis forme une cage côté gauche en ramenant ce qu'il peut. Nos deux Big Guys se font face au milieu, dans une inefficacité la plus totale.

    Tour 5 :
    Je blitz sa cage et infiltre ma Star au contact avec son super Skink AG5/saut/blodge/sidestep, on verra bien mais c'est déjà emmerdant !
    Mon RO voit rouge et défonce un Saurus à côté de lui, -1 AR ! Pit l'a mauvaise, je commence à prendre l'ascendant numérique si mes KO reviennent...

    Pit pousse ma Star en gâchant une RR bêtement, sur ses 2 3D il oublie que ma Star n'avait pas block et lui oui !! Une terrible erreur qui va lui coûter cher... Il croit ensuite se libérer un passage jusqu'à l'en-but mais se force à faire un GFI à cause de ses propres joueurs ! GFI qui échouera bien évidemment !!

    La balle est au sol, son skink star aussi, c'est le coup du sort

    Tour 6 :
    Je sécurise l'accès à la balle, la ramasse puis tente de l'envoyer sur un GR près de mon enbut mais plus à droite, éloigné de l'action : double 1 sur le catch ! Balle à terre, les Lézards voient une nouvelle opportunité.

    Pit ramène tous ses joueurs, autour de la balle puis la ramasse. Il reste au contact dans une jolie mêlée.

    Tour 7 :
    Je stun un skink, ramène mes joueurs et fait un blitz avec ma Star sur son skink Star... Le poignard passe ET C'EST LE KO !! Son skink ne se relèvera jamais, mes 160k de tréso sont plus que rentabilisés !!
    Je tape sans succès sur le skink porteur de balle, et mon RO stun le Kroxi adverse sur du 1D (les 2 ont blocage)

    Au prix d'une simple esquive, le skink part marquer après quelques blocages sans incidences.

    1-1

    Tour 8 :
    Je galère pour mettre en place une formation de one-turn, ruiné par une Défense Parfaite. Je tape mollement sur les Lézards, et fail ma pass pour l'xp. Snif.
    Pit tape tout aussi mollement et l'arbitre siffle la mi-temps.

    Tour 9 :
    BLITZ ! Ô joie ! Mais dans mon idiotie la plus totale, j'ai kické au loin...
    Je dégage donc un chemin sur le côté, infiltre un GR blodge/sidestep au prix d'une RR sur les 2 GFI. Malheureusement je foire la réception et me retrouve juste à côté de la balle

    Pit stun 2 de mes joueurs sur la LoS, couche mon GR infiltré, ramasse la balle et tente tant bien que mal de faire une cage au centre...

    Mais sans succès, mon RO blitz son porteur de balle à 3D et le couche au niveau de la LoS. Le ballon rebondit près de mes joueurs, je place un GR en position de TD, ramasse la balle dans une zone de tacle... Et double 1 sur le dodge pour courir vers l'enbut !! Misère... Il ne me restait qu'une passe 3+ et une réception 2+ pour scorer... Tout est à refaire !

    Tour 10 :
    Les Lézards se ramènent autour de la balle, Pit enferme joliment mes Vermines dans une nasse et ramasse le ballon, il est bien !

    Mais mon GR lutte/arracher le ballon fait le taff et mon 3/4 dodge ramasse la peau pour tenter de se planquer dans mon camp. Sauf que je tente un 2D contre sur un Saurus avec mon tueur, échec total ! Et je libère un Saurus supplémentaire pour le prochain tour... Une connerie !

    Tour 11 :
    Pit peut donc ramener 2 Saurus, met mon porteur de balle KO et réussi après plusieurs rebonds à récupérer la balle avec son Saurus !! La misère... Heureusement au centre du terrain son Kroxi fail son Bonehead et me libère de la place.

    Mon courageux GR se relève, blitz le Saurus à 2D contre et fait tomber la balle, merci Lutte !! Je stun un Skink et tente de ramener mon GR MV10 pour ramasser la balle et m'enfuir, sauf que j'oublie le tacle plongeant d'un skink et me vautre ! Raaaaah la partie est serrée !

    Tour 12 :
    Les Lézards nettoient un peu à proximité de la balle, puis la ramasse et dodge, même si le skink est dans la mêlée

    C'est le moment pour moi d'utiliser mon sorcier ! L'éclair blesse le skink porteur de balle, c'est bon ça ! Je dégage un Saurus et suis seul à côté du ballon. Je ramasse, passe à ma Star GR qui s'enfuit de l'autre côté à 1 case du TD, il est temps de ball control car Pit n'a plus que 2 skinks et ils sont hors de portée !

    Tour 13 :
    Pit ramène ses joueurs, tente un blitz avec un skink à base de 2 dodges, 2 GFI et 1D. Il failera évidemment juste à la fin avec un skull sur le 1D, stun !

    Je ramène aussi mes joueurs, et ne donne aux Lézards que la possibilité d'un 2D contre sur mon porteur de balle ou 1D avec GFI

    Tour 14 :
    Avant de blitz, Pit fait quelques blocages dont le Kroxi qui fait double 1 : turn-over et stun !

    Je forme un écran devant mon porteur de balle qui est dans le coin gauche de l'en-but des Lézards, puis foul le skink qui était à terre au contact de mon porteur de balle avec bond : Blessé et prochain match à l'infirmerie ! La messe est dite, Pit ne peut plus m'empêcher de marquer sauf action incroyable.
    Je donne la balle à un de mes GR pour que les 3 points d'XP n'aillent pas à la Star
    Ensuite mon RO décide de blitzer, esquiver sur du 4+ et stun
    un Saurus, normal. Il aura vraiment assuré dans ce match !

    Tour 15 :
    Pit tente une action YOLO pour me blitzer avec un skink, qui fail sur le premier dodge au contact de mon tacleux et sort sur KO

    Je fais un petit blitz histoire de garder la main, mon RO tue le Saurus blocage/châtaigne de Pit ! Le pauvre...

    Tour 16 :
    Pit ne lâche rien, tente le YOLO sur 3 esquives 6+ pour me blitzer à 1D mais sans succès.

    Je marque et c'est la fin du match :
    2 - 1

    ---------------

    Merci à Pit pour ce match super agréable sur Mumble ! Pas facile pour lui vu qu'il ne m'aura pas blessé de joueurs... Alors que mes châtaignes et griffe auront fait le taff. Le poignard n'a pas beaucoup réussi mais a complètement changé la physionomie du match avec le Skink lvl 6 qui rate 10 tours !

  3. #213
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    Yaourt, quand est-ce qu'on se la donne ?
    Je suis dispo aujourd'hui et demain à partir de 20h, sinon ce sera ce week-end (idéalement le samedi, quand tu veux)

  4. #214
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    Yaourt, quand est-ce qu'on se la donne ?
    Je suis dispo aujourd'hui et demain à partir de 20h, sinon ce sera ce week-end (idéalement le samedi, quand tu veux)
    Aujourd'hui 20h c'est très bien !

  5. #215
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  6. #216
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Rah les mecs, vous exagérez !
    Je suis sûr que juste pour vous casser les pieds, il jouera le match jusqu'au bout, me blessera mes lézards et foutra la merde !
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  7. #217
    On dit tous cette phrase lol

    C'est peut-être mon tour de forfaiter ce soir

  8. #218
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Aujourd'hui 20h c'est très bien !
    Ca roule, au fait
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  9. #219
    Citation Envoyé par Ateis Voir le message
    ... et la star Skaven GR avec poignard, poursuite et queue préhensile (pour taper du skink), je me sens au top ...
    Il est bien ce champion ? Je ne l'ai pas encore essayé. Par contre, je surkif Hakflem pointu, le runner F3 avec ses 2 têtes !!

  10. #220
    Pic est excellent contre les AV7 blodge On ne pense qu'au poignard mais le combo queue/poursuite est redoutable également

  11. #221
    J'aime bien le F4 blocage griffe

  12. #222
    Ouep, contre les lourd il peut ouvrir des brèches. Par contre, il est moins facile à protéger et légèrement plus cher. C'est pas la même utilisation que PicPic.
    Hakflem apporte moins je trouve, c'est plus un porteur de balle et ce n'est pas ce qu'il manque chez les skavens ^^ Il peut aussi être un sackeur mais sans blocage c'est hasardeux. Je le trouve bien mais trop polyvalent comparer à Glart et Skitter.

  13. #223
    Exact, je trouve Hakflem trop polyvalent, il est sympa mais je ne vois pas trop quand il pourrait renverser une game. Le FO4 est top (sauf contre tous les FO5 de Pit ahah), et Skitter est génial contre des skinks : ils ont AV7 (poignard) et AG3 (donc queue préhensile + poursuite = un cauchemar pour eux)

    Kromb tu es dispo demain en journée ? Je pars en vacs jeudi normalement pour une semaine... Je te dirai quand exactement dès que j'ai les billets

  14. #224
    Intéressant !

    Je prend surtout Harkflem quand mes gutters sont aux soins palliatifs. Avec ses 2 têtes et ses 3 bras, il est top pour récupérer la balle à la barbe de l'adversaire en attaque.
    Le F4 blocage griffe fait très bien le café et Pic pic est le prochain sur ma liste.

  15. #225
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Victoire 2 - 0 de mes Crocs !

    Mais hum... la victoire a un petit goût amer... -1 AGI sur ma Star ... qui n'est du coup plus aussi monstrueuse que ça.
    Double montée de niveau sur mes 2 derniers F5 qui n'avait pas up, du coup, full blocage... mais y en a un qui reste à la maison pour le prochain match (contre Kromb... ben dit donc, ça aurait pu tomber mieux quand même !)

    Mon prochain match va d'ailleurs être très difficile, je le sens... alors que c'est le genre de match que j'affectionne d'habitude avec cette équipe.

    Ah.
    Et cherchez plus le gagnant du Yaourt Trophy, c'est moi qui l'emporte !
    Moi, j'ai joué... jusqu'au bout !

    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  16. #226
    Les X-RATS sous le signe de la mégachatte contre les Cul de Chouette sous le signe de la mégapoisse: 4-0

    Tout est parti en couille chez Uzz au tour 5, mais vraiment bien bien parti en vrille , le pauvre, trés mauvaise soirée...Les X-RATS sont toujours invaincus ... :D

  17. #227
    Nous jouons demain soir 21h30 avec l'ami Garulfo.

  18. #228
    Avant le match :

    "Bon, les skavens de Lawthrall sont à notre portée. On peut prendre une option sur le titre en D1, coiffer Law au poteau et au kiki-mètre CHBox, faut juste pas déconner et

    1) Pas faire de 1 sur les ramassages parce que les 5 agi 9 de mv ne pardonneront pas.
    2) Pas avoir avoir de blitz contre nous à l'engagement, parce qu'avec les 5 agi 9 mv ça me foutra tout de suite dans la merde.
    3) Passer quelques armures pour éclaircir les rangs
    4) Quand une saloperie de coureur d'égoût est au sol, pas faire de double 1 pour le piétiner."

    Après le match :
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  19. #229
    Ce match n'avait aucun intérêt mais c'était poilant au moins.

  20. #230
    Victoire 2-1 contre les Orcs de Kromb, résumé à venir mais un indice : CPOMB

  21. #231
    Citation Envoyé par Uzz Voir le message
    Avant le match :

    "Bon, les skavens de Lawthrall sont à notre portée. On peut prendre une option sur le titre en D1, coiffer Law au poteau et au kiki-mètre CHBox, faut juste pas déconner et

    1) Pas faire de 1 sur les ramassages parce que les 5 agi 9 de mv ne pardonneront pas.
    2) Pas avoir avoir de blitz contre nous à l'engagement, parce qu'avec les 5 agi 9 mv ça me foutra tout de suite dans la merde.
    3) Passer quelques armures pour éclaircir les rangs
    4) Quand une saloperie de coureur d'égoût est au sol, pas faire de double 1 pour le piétiner."

    Après le match :
    Ca c'est joué à pas grand chose....


    ...non, je déconne!!! :D

  22. #232
    Tiens? je ne t'ai pas en ami Ateis? je pensais qu'entre toi et moi y avait un truc...mais bon...sinon dis moi quand tu es dispo.

  23. #233
    Vous avez un peu de temps pour la prochaine journée. Je serai absent de vendredi 26 à dimanche 4/06 inclus sans internet.

    Yaourt: est ce que tu es dispo lundi 5 en journée (9h30-15h debut du match) ou en soiree a partir de 21h15?
    ID partout ailleurs : Garulfo (ArmaIII - Blood Bowl 2 - Steam - Teamspeak - Mumble - Discord)

  24. #234
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    C'est difficile à savoir d'aussi loin, mais je pense que ça ne posera pas de problème pour l'heure que tu veux.

  25. #235
    Résumé à venir , mais Victoire de mes Sylvains 3-0 contre le Chaos de Garulfo !!! ( et pas de bobo, et beaucoup d'XP ^^ )
    Un match fou, et mon Danseur de Guerre est uns Star

  26. #236
    On peut prendre rendez-vous alors
    Tu as des dispos ce week-end ?
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  27. #237
    Résumé match mes Elfes Sylvains "L'armure des pauvres" et les Chaos de Garulfo "Les Gentils Bisounours"

    Victoire 3-0 de mes Elfes.


    210K en banque, je décide prendre un sorcier et offre avec la différence de TV 240k aux Chaos qui prennent un Sorcier et un Pot de vin.

    Le Chaos gagne le TOSS et décident d'attaquer. Je place 3 3/4 sur la LOSS ( j'ai peur de Griffe sur l'arbre ).
    La balle est envoyé sur la LOSS, chandelle, le GDC ne réceptionne pas mais la balle tombe dans mon camp. Il a donc le ballon.

    1ère mi-temps :

    Premier blocage : commotion de mon 3/4 Victime 2 ! ça s'annonce violent.
    Formation d'une grosse cage à gauche. Je blitz le Mino avec mon F4 ( à la base, je voulais le push dehors mais le gros tombe juste. Je décale ma défense et première esquive loupé, sans gravité.
    Le chaos avance la cage, et piétinnement du 3/4 Al'rond, commotion mais 2 double, le pot de vin est utilisé.
    La cage est belle, il est de temps de sortir la boule de feu : pas de blessé mais le porteur est au sol, je décale plusieurs joueurs dans le camp adverse et mon DDG F4AG5 Daddy the Dodge fera le reste : saut, esquive, ramassage et passe ( relancé ) la balle est dans les mains de mon receveur Start From 1.
    Le chaos reviens en défense et il faudra 5 personnes pour mettre l'arbre au sol ( et sonné , il reviendra héroïque tour 8). Le blitz inespéré de la biquette ne fait que push le porteur.
    Je dégage encore mes elfes au contact ( GFI relancé ) et je me colle à droite en évitant un gros pack. Le blitz innéespéré après 1 esquive et 2GFI sèche le receveur Blodgeur : commotion en plus et la balle retombe prêt du chaos qu'un GDC (esquive) attrape.
    Je parviens cependant grâce au DDG "Pépite d'Or" à mettre le guerrier au sol, Daddy the Dodge après un saut et un ramassage, passe la balle au receveur Heartbeat
    Le chaos ramène encore plus de chaos et parviens à mettre le receveur au sol, un GDC ramasse après relance et un receveur rejoins les K.O.
    Daddy the Dodge se sort encore les doigts du cul et fait tombé le porteur, le receveur ramasse et ce place prêt de la ligne de TD ( GFI relancé, j'ose pas en faire un autre )
    Le chaos fait encore le ménage, et fait tombé le porteur, et ramasse encore la balle ! Il est temps encore à Daddy the Dodge de faire le boulot et un 1D suffit à faire tombé le cuir, faute de mouvement, je ne peux pas marqué. Garulfo parviens à mettre le danseur à terre avec le Mino ( je n'ai pas vu beaucoup de blodge fonctionné cette partie " ), la balle tombe dehors et un GDC réceptionne et part dans mon camp, mais la passe est imprécise.
    Je met K.O une biquette , sonne la seule Tacleuse et je reprend le cuir avec mon DDG "Pépite d'Or", et utilise ma dernière relance sur un GFI.
    Garulfo ne parviens pas à mettre mon porteur au sol et l'esquive foire.
    Je transmet au lanceur : passe vers mon receveur (après 2 esquives 3+ 2+ ) et hop. TD tour 8 1-0

    2ème mi-temps
    Mes K.O reviennent, 9vs11.
    La balle tombe dehors et va direct dans les mains de mon receveur et le place contre la ligne de touche. J'amène mes DDG en renfort, mais "Pépite d'Or" fait double 1 sur GFI.
    Garulfo est trop rapide et blitz avec la tacleuse pour me mettre mon porteur dehors, mais avec glissade contrôlé et malgré la relance, il reste debout. Un GDC vient en soutient mais tombe sur le deuxième GFI.
    Je met la biquette tacleuse hors du terrain mais ne fait qu'un K.O, et marque. TD tour 10 2-0
    Je replace ma défense et envoi la balle loin derrière.
    Nouvelle blessure d'un 3/4 qui prend une commotion, mais le blitz du mino fera 1.
    Je blesse une biquette 0 xp et je met de l'elfe devant, hélas la dernière esquive fait 1, le 3/4 sort K.O mais mon Homme arbre tiens 3 chaos.
    La cage avance, et mon Receveur glissade contrôlé se prend des Pow dans les dents, blessure par une biquette de mon Lanceur -1force , il a 16/16, j'apo : remplaçant.
    J'ai un trou dans la cage, je tente le blitz qui réussira : malgré une relance, pas de Pow ( et il a dodge le bougre ). Mon HA blesse une biquette et tiens toujours 2 joueurs dont un garde. Un receveur fait 1 sur un GFI et part K.O : me voilà à 5 elfes sur le terrain.
    Garulfo veut marquer vite pour pouvoir avoir une chance d'égalise, la passe vers une biquette est relancée mais la réception fait 1.
    J'ai une chance pour reprendre le cuir : Saut de Daddy the Dodge, tentacule fait le travail, esquive 3+ de "Pépite d'Or" , echec. mince. sonné.
    Heureusement, Enefel est là : le ramassage échoue mais la relance est là, mais la transmission est un echec. une nouvelle tentative :
    Saut du DDG : good, esquive 3+ : 2 /rr 2 arf, et il tombe sonné .
    Tour 15, Garulfo reprend le cuir, mais il foire le deuxième GFI , la balle tombe sur le côté droit.
    Et là, action du match : j'ai un receveur dans son camp !
    Blocage de l'HA pour enlevé une possible interception : K.O grâce à Pro.
    Esquive 2+de mon DDG : ok , ramassage 2+ : ok, je suis trop loin pour une bombe, GFI 2+ OK, Bombe 6+ = 6 Parfait , et réception propre : Td du receveur tour 16 : 3-0

    Les chaos en profite pour lancé le sorcier sur mon DDG Daddy the Dodge , mais ne fera qu'un sonné, il couche les 2 receveurs sur la ligne ( mes 3/4 sont blessés , K.O ) et couche l'arbre.
    On profite de ce tour 16 pour piétiné un receveur : commotion.

    Fin du match.
    Un match chaud chaud, j'ai pas trouvé mes Blogeurs exceptionnel dans ce match, faut dire, il est facile de leurs mettre des 3D dans les dents.
    Pas mal de GFI raté, mais heureusement sans gravité, mon DDG Daddy the Dodge aura fait le café pour les reprises de balle en 1ère mi-temps. Pas de blessure grave, pour une fois mon Apo fut utile !
    Match très sympa sur le mumble en tout cas. GG et merci garulfo.
    MVP sur l'arbre qui choppe garde, et lanceur qui choppe esquive.
    Et cette dernière passe

    @ Uzz, pas de dispo direct cette semaine, voir début de semaine prochaine je pense.
    Et en +, j'offre 300k d'inducement avec mes 2 lvl up

  28. #238
    GG igloo

    Tu m'as mis une belle déculottée. Tes sylvains ont fait le job malgré les blessures et le 3eme TD était juste magnifique. Le 6 sur la bombe pour bien retourner le couteau dans la plaie alors que ça faisait 4 tours que j'essayais de faire une pauvre passe ou transmission 3+

    Sinon je ne gagnerai pas le yaourt trophée cette année, il a tenu jusqu'au tour 3 le bougre
    Je fais 4 Ko sur les 3 1er tours puis un berserker se blesse tout seul sur une esquive et prend un -1F qui sonne la fin du match.
    ID partout ailleurs : Garulfo (ArmaIII - Blood Bowl 2 - Steam - Teamspeak - Mumble - Discord)

  29. #239
    Citation Envoyé par Lawthrall Voir le message
    Tiens? je ne t'ai pas en ami Ateis? je pensais qu'entre toi et moi y avait un truc...mais bon...sinon dis moi quand tu es dispo.
    Ahah on n'a jamais du se rencontrer encore : toi et moi c'est une relation longue distance !
    Mercredi 7 à 21h30 ?

  30. #240
    Si loin ???
    Tu peux pas avant ?
    C'est dans 11 jours ce que tu me proposes.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •