Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 12 PremièrePremière 123456789101112 DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 339
  1. #121
    Campagne Warhammer Multimassif, Le caprice de Tzeench:
    http://guerretotalewhammer.forumactif.com/

  2. #122
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  3. #123
    Edit :
    Citation Envoyé par Lawthrall Voir le message
    , tuer un coach des joueurs qui abandonnent lors de la validation. Ca serait pas mal
    bon ok à ce rythme là on n'aurait plus de participants à nos championnats....faut trouver qqchose de moins sévère

  4. #124
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    Edit : bon ok à ce rythme là on n'aurait plus de participants à nos championnats....faut trouver qqchose de moins sévère
    Va pour une blessure permanente alors !
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  5. #125
    CapIgloo / Ateis, vous avez déjà une date de prévue pour votre match ? J'ai une campagne intense de pilonnage psychologique à commencer pour ma j4.
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  6. #126
    J'ai renvoyé un MP ce matin même pour savoir aussi

  7. #127
    Vous n'avez pas atteint votre quota de match joué cette journée ?

  8. #128
    Match prévu dimanche soir.

  9. #129
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Victoire 2 - 1 des Crocs contre les Gentils !

    Tous les Touchdowns ont été marqués lors des phases défensives des équipes... le match ayant été... intéressant au niveau des évents et des dés.
    Avec l'inducement, Garulfo se paiera un sorcier tandis que je piocherais dans ma réserve pour embaucher une babe.

    Pas de grosse blessure à noter... 2 sorties de Saurus sur blessure + 1 skink, contre 0 pour mon adversaire, les blessures étant -1 AGI (sur le Saurus), +1 pour toute blessure (sur un F5 qui avait déjà une blessure similaire... ça pux un peu) et une simple commotion pour le skink.

    Ma star n'aura pas particulièrement brillé lors de se match, les 2 touchdown ayant été scorés par mon skink receveur.

    Résultat encourageant, je rattrape le quatrio de tête et espère un faux pas du Captain contre Ateis !

    Bien joué à Garulfo qui a eu du mal à jouer des coudes avec ses bashy contre une équipe bodybuildée
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  10. #130
    Bien joué Pit. Tes lézards sont vraiment trop fort.

    Les engagements de la 1ere mi temps (defense parfaite et invasion du terrain) m'ont bien mis dedans, me privant des blocs safe sur la los. Derrière la force brut de tes lézards a parlé.

    En 2eme mes chaos ont plus de reussite et arrivent à marquer en contre grace au sorcier mais la déroute de la 1ere mi-temps a scellé le sort du match.
    ID partout ailleurs : Garulfo (ArmaIII - Blood Bowl 2 - Steam - Teamspeak - Mumble - Discord)

  11. #131
    @Capigloo, je suis dispo les soirs de semaine à partir de 19h, choisis.

  12. #132
    Tu vas ptet attendre que le match sois joué avec Ateis ce soir ^^.

    Je dirais jeudi ou vendredi à partir de 21h00

  13. #133
    Citation Envoyé par Capt'ain Igloo Voir le message
    Tu vas ptet attendre que le match sois joué avec Ateis ce soir ^^.

    Je dirais jeudi ou vendredi à partir de 21h00
    Oui c'est pour pas galérer 15 ans pour prendre un rdv , je sais que tu as du mal a donner des dates fixes alors j'anticipe.

  14. #134
    Match terminé avec les Skavens de Ateis.

    4-4 au score final, les dés nous ont bien trôlé sur les blessures, une seule faite sur le champion Skaven tour 14
    A noté la mort d'un 3/4 elfe sur une esquive raté. Et un 3/4 qui prend -1 AV sur un rocher. ( j'ai APO et il est sauvé ).
    Pas mal d'xp mais pas de level up pour moi.

    GG et merci pour le match.

  15. #135
    Citation Envoyé par Capt'ain Igloo Voir le message
    Match terminé avec les Skavens de Ateis.

    4-4 au score final, les dés nous ont bien trôlé sur les blessures, une seule faite sur le champion Skaven tour 14
    A noté la mort d'un 3/4 elfe sur une esquive raté. Et un 3/4 qui prend -1 AV sur un rocher. ( j'ai APO et il est sauvé ).
    Pas mal d'xp mais pas de level up pour moi.

    GG et merci pour le match.
    Un match sans blessure malgré 32 jets d'armure et 13 jets de blessure en ma faveur ! On y a été tout doux ahah
    Match sympa où tout le monde marque faute de pouvoir faire pencher la balance. Cap Igloo a mieux géré que moi, je me suis fait quelques frayeurs... Pas facile d'attaquer face à des danseurs de guerre dont un F4AG5 !
    Merci pour le match et bonne chance pour la suite

    Pit quels sont tes dispos cette semaine ?

  16. #136
    wow 4-4 c'est beau. Oui c'est un mauvais match up pour les skavens mais t'as pris un bon point!

  17. #137
    A nous deux Yaourt !
    Dispo en soirée à 21h toute la semaine pour l'instant, on peut viser la fin d'après-midi mardi sinon.

    Je te préviens, rien à foutre du score, je compte surtout faire rattraper à ton équipe le retard de blessures et de coup de crampons auxquels ils ont échappé. Un sorcier, une bribe et on va jouer les bonshommes plus que le cuir
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  18. #138

  19. #139
    Citation Envoyé par Uzz Voir le message
    A nous deux Yaourt !
    Dispo en soirée à 21h toute la semaine pour l'instant, on peut viser la fin d'après-midi mardi sinon.

    Je te préviens, rien à foutre du score, je compte surtout faire rattraper à ton équipe le retard de blessures et de coup de crampons auxquels ils ont échappé. Un sorcier, une bribe et on va jouer les bonshommes plus que le cuir
    Yaourt va bien trouver 5 minutes pour jouer ce match!
    Le plus long sera surement la phase d'inducements!

  20. #140
    Un point sur le classement du trophée:

    1er ex eaquo kromb et Law avec tour 2
    3eme Cap'igloo avec tour 6

  21. #141
    Vous vous trompez. Ce match va être long. Et lent. Effroyablement lent...
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  22. #142
    Citation Envoyé par Capt'ain Igloo Voir le message
    Tu vas ptet attendre que le match sois joué avec Ateis ce soir ^^.

    Je dirais jeudi ou vendredi à partir de 21h00
    OK j'attends que tu me dises la date.

  23. #143
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Dispo lundi soir, si tu veux.

  24. #144
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    4-4, c'était la foire aux SPP !
    En tout cas, ça donne un beau regroupement en haut de classement avec un duel au sommet pour la prochaine journée...

    Ateis, cette semaine, je n'ai pas beaucoup de dispos... l'idéal pour moi serait de faire ça ce week-end, à l'heure que tu veux.
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  25. #145
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    4-4, c'était la foire aux SPP !
    Oui, pas mal de SPP pour quasi pas de bobo ( je perd un 3/4 lvl 2 sur une esquive, faillit en perdre un autre lvl 3 à cause du rocher )
    Niveau SPP : 20 pour Ateis, 24 pour moi (2 passe de + et une blessure).
    Je fais encore 6 à la trésorerie (150k) et je repasse à 12 joueurs.

    Pour un résumé :

    14vs12 ( Mr Ateis prend le champion avec le poignard qui ne réussira aucun jet du match) et un sorcier.
    Je prend l'attaque et je marque en 2 tour après des blocages mous des 2 côtés.

    Ateis ce lance à l'attaque l'homme arbre tombe ( il aura prit un nombre de blocage dans ce match, mais il a fait le taff), prend la balle et ce range en arrière et commence les piétinement et réalise un premier K.O.
    Pas assez long, avec GFI et esquive (et aussi un oubli de blitz), je place 2 receveur et mon DDG tacle/glissade prêt du porteur forçant le sorcier tour 3.( sans blessure sur le danseur ) et piétine.(expulsion 1) !
    Mon Tour 4 est plus rapide : mon DDG F4AG5 fait double 1 sur un saut 2+. Mais Ateis est forcé de TD tour 5. ( et perd un autre 3/4 par piétinement )
    Sur mon attaque je réalise 2-3 K.O(dont le Rat Ogre) mais ils reviennent après.
    Je marque en 2 tours il me semble. ( malgré un blitz offert au rats, mais mon lanceur était chaud ^^ )
    En fin de mi temps, je choisi de tapé un peu mais les blocages sont mous. TD des rats tours 8.

    2ème mi temps:
    l'attaque ce passe bien pour les rats, 1K.O et bientôt la mort de mon 3/4 sur une esquive.
    Remise en jeux: rocher sur un 3/4 Skaven : K.O, la même sur 3/4 lvl 3 : mort (apo mort) Je ne sais pu trop comment je marque ( esquive passe il me semble ) - Je me venge sur le Champion Skaven avec mon DDG.
    Passe raté pour les rats, je ramène des sylvains mais ma passe en retrait ( bon 4+pour le coup) échoue. Les rats marquent ensuite avec une passe sur une vermine.
    Il reste 2 tours : J'envoi de l'elfe devant : passe du lanceur vers mon ddg : 1 /rr/ 1 : merde, réception : 1 relance 3. bon la balle est dans les mains du F4 c'est déjà ça.
    Le blitz Skaven à 2 dés contre et Lutte me force à les mettre à terre, mais je réussi le reste : ramassage 3+, passe 2+ réception 3+ et transmission 3+ auto relancé. 4-4 tour 16.

    J'ai l'impression que tout le match, les 5 et 6 étant dans les dés de blocages et les 1 et 2 sur les armures : d'ailleurs aucun double skull du match pour nous 2 .
    Blodge c'est surfait, on a tout les 2 réussi la plupart des blocages sans tacle.

  26. #146
    Citation Envoyé par Lawthrall Voir le message
    Un point sur le classement du trophée:

    1er ex eaquo kromb et Law avec tour 2
    3eme Cap'igloo avec tour 6
    Tour 5 ! ( mais je suis le seul à avoir marqué avant et sur son attaque )
    Donc je mérite un bonus.
    Dernière modification par Capt'ain Igloo ; 15/05/2017 à 09h52.

  27. #147
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    4-4, c'était la foire aux SPP !
    En tout cas, ça donne un beau regroupement en haut de classement avec un duel au sommet pour la prochaine journée...

    Ateis, cette semaine, je n'ai pas beaucoup de dispos... l'idéal pour moi serait de faire ça ce week-end, à l'heure que tu veux.
    Dommage pour une fois j'avais des dispos en journée ahah Je suis dispo le dimanche soir si tu veux !
    Citation Envoyé par Capt'ain Igloo Voir le message
    Très beau résumé détaillé
    C'était tendu comme match, on sentait vraiment qu'un tour de chatte sur les blessures tournerait l'issue. Mais ça n'est jamais arrivé !
    J'ai pris le champion poignard/poursuite/queue préhensile pour essayer d'emmerder des elfes, autant ça aura marché avec la poursuite (1 fois ou 2...) autant le poignard à 42% n'aura rien fait...
    Cap'Igloo a eu des tours de déchatte totale mais impossible pour moi d'en tirer bénéfice, généralement Enefel compensait au tour d'après.
    J'ai bien essuyé mes crampons sur des DDG mais ces saloperies auront résisté

  28. #148
    Tant que vous n'avez pas gagné une finale par forfait tour 7 contre yaourt vous êtes des petits joueurs

    #ajamaislespremiers.

  29. #149
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par Ateis Voir le message
    Dommage pour une fois j'avais des dispos en journée ahah Je suis dispo le dimanche soir si tu veux !

    C'était tendu comme match, on sentait vraiment qu'un tour de chatte sur les blessures tournerait l'issue. Mais ça n'est jamais arrivé !
    J'ai pris le champion poignard/poursuite/queue préhensile pour essayer d'emmerder des elfes, autant ça aura marché avec la poursuite (1 fois ou 2...) autant le poignard à 42% n'aura rien fait...
    Cap'Igloo a eu des tours de déchatte totale mais impossible pour moi d'en tirer bénéfice, généralement Enefel compensait au tour d'après.
    J'ai bien essuyé mes crampons sur des DDG mais ces saloperies auront résisté
    Ca roule pour dimanche, 14h ?
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  30. #150
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    Ca roule pour dimanche, 14h ?
    Deal ! A dimanche

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •