Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 6 PremièrePremière 123456 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 179
  1. #61
    Normalement on joue mercredi avec Benricard

  2. #62
    Nous jouons mardi soir avec Irvinou, super toutes les dates sont connues, le dernier match du premier tour sera donc Dragou vs Capigloo.


  3. #63
    Je tenais Danacks par les couilles, supériorité numérique en deuxième mi temps alors que je joue une équipe neuve avec 4 matchs de retards et que lui à une armée de gardeux et deux force 4 dans le tas, et malgré ses chataignes vs mes -1 armure ou +1 blessure.

    Puis il a activé son cheat, j'ai eu 3 morts/blessés en deux tours, du coup il n'y a pas prolongation vu que je perd. Il rageait sur des blocages non fructueux mais pas de fumble sauf une fois au début le roule mort, mais il n'a rien raté, surtout pas les actions clés et risquées pendant que rien ne passait quand il fallait vraiment.

    Bref, il est moche, je le tenais par les couilles jusqu'à ce tour cheaté !

    Remboursay §§§§

    Si je le croise aux prochaines playoff, j'espère avoir 6 griffe/garde/chataigne pour lui rendre la monnaie de sa pièce !

    J'avais sauvé le tueur mort, il a tué mon coureur neuf v2 (mvp forcément) et mon bloqueur neuf. Bon je comptais pas rejouer cette équipe, mais c'est un gros moche, on est d'accord.

  4. #64
    mais il vient D’OÙ ce forfait Yaourt ???????

  5. #65
    Le mental
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  6. #66
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Citation Envoyé par pjungo Voir le message
    mais il vient D’OÙ ce forfait Yaourt ???????
    D'un match comme j'en ai fait des dizaines, où rien ne passe, où l'avantage physique ne s'établit pas à cause de sorties à l'encontre du jeu, où mes rares joueurs pouvant jouer le ballon se font sortir sur KO et ne reviennent pas en deux tentatives, où j'enchaîne les jets inefficaces alors que j'avais des chances d'appliquer un plan de jeu correct, et où la probabilité de gagner un match après la première mi-temps est d'autant plus nulle que Uzz avait de meilleurs joueurs sur le terrain, que je n'avais plus personne pour jouer la balle correctement, et qu'il lui restait un sorcier. Et j'ai beaucoup mieux à faire que perdre une heure à jouer pour rien avec une équipe qui, de toute façon, ne sert à rien en playoffs.

  7. #67
    @ yaourt, t'avais dit que t'allais par forfait !

  8. #68
    Je vais devoir me sortir les pouces maintenant...face à bcp de trésorerie et une full team

  9. #69

  10. #70
    Le derby nain a eu lieu, et il y a eu du sang !

    La différence de niveau est écrasante, CMP prend donc une star, le tueur de troll Fo4, un sorcier et un pot de vin. Et on va jouer sous la pluie, ça sens le match plein de finesse.
    Je gagne le toss, je choisi l'attaque avec le roule mort (seulement 1 remplaçant, de toute façon il sortait en première mi temps).

    La balle est complètement au fond et 2 murs nains se font face. Je commence a taper, mais ça veut pas tomber, le roule mort entre dans la danse, et s'éclate tout seul sur son second blocage.
    Ca tape en face, ça retape de mon coté, mais les armures sont solides. Je tente le ramassage, qui foire bien évidement, et la balle part en touche, puis loin en diagonale ...

    Et là CMP, tranquille, la ramasse avec un 3/4 ... heureusement le roule mort était dégager, et va coucher l’importun. A coté de ça on continue d'échanger des baffes, jusqu'au premier mort du match : un tueur de CMP, sauvé par l'apo. Le mur s'étale, des nains se rapprochent d'un bord pendant que de l'autre coté, le roule mort couve la balle. en écartant les adversaires par paquet de 2 !
    Je fini par ramasser la balle, enfin, tour 4.
    Grim crocs d'acier fait sa première sortie sur un de mes blitzers, et le mago me couche le roule mort et un blitzer, sans faire tomber le porteur de balle. Pas de casse, plus de sorcier, je respire un peu. un nain se fait sortir du terrain, sans casse. Je suis un peu trop étale pour faire une belle cage, du coup le coureur par seul en courant. Grim le course à coup de relance, mais le nain qui devait blitzer loupe son esquive. Je ramène du monde, je couhe Grim et je tempo un tour (on est tour 6). je sors un nouveau nain du terrain, qui se fait proprement tuer par les supporteurs. et je pousse grim qui ne tombe pas.
    Je prend alors une décision tactique et courageuse, que mon adversaire qualifiera de connerie avec des bollocks : je place mon porteur de balle de façon a empecher grim de blitzer sans faire au moins une esquive dans une ZdT
    Et ça marche, Grim se vautre lamentablement. Et je continue de pousser la chance en sortant un nain du terrain (3 blocages à 2D) avant de marquer tour 8. Mais le nain s'en sort bien

    Le tour 8 de CMP de donne rien, même si ça lui permet de commencer à piétiner (sans succès), et on reprends sur son attaque à 11 contre 10 pour moi.
    Surprise ! les joueurs de CMP avance pour prendre défoncer copieusement ma première ligne. Première blocage, un blessé. Je n'ai plus que 9 joueurs, ça pue. Et CMP piétine encore, mais l'armure tiens.

    Je dégage ce que je peux de mes joueurs, et un tueur intrépide, ou complètement stupide, blitze Grim (et le couche) pour se coller au porteur de la balle. Il se fait coucher, piétiné sauvagement, mais l'action d'éclat avait attiré le regard de l'arbitre, qui refuse le pot de vin ! 9 contre 10, c'est mieux, bravo le tueur de troll !

    la mélée se décale de plus en plus sur le bord du terrain et le porteur de balle se colle a un de mes coureurs, faute de mieux, mais il est bien entouré. un de mes tueurs tente de pousser l'autre coureur hors du terrain, mais il le tue malencontreusement au premier blocage (3 ième mort ) et mon 4 en force châtaigne sort un autre nain sur blessure ! Mais le porteur de balle a tenu bon. A part qu'il est entre deux nains et le bord du terrain ...
    CMP tente a son tour de sortir mes nains, mais ceux ci préfèrent se coucher au premier blocage sur les deux tentatives. Mon blitzer se relèvera sur place, entre grim et le bord du terrain, se sacrifiant pour permettre un blocage à 1D contre le porteur de balle, qui à l'aide d'une relance, couchera le porteur, la balle part en touche vers l'enbut de CMP ! Grim sortira le courageux nain qui se fera blesser par les supporteurs, mais il aura mérité sa prime !

    Grim tentera vainement se mettre une zone de tacle sur la balle, ce qui foirera sur un beau double 1. Je tente un blocage à 2D contre contre grim, qui est resté sur le bord du terrain, vu que je ne sais pas quoi faire de mes relances, et ça passe, Grim se fait blessé par les supporteurs ! Une bonne chose de faite.

    Puis, un de mes 3/4 en profite pour ramasser la balle et partir seul devant de toute la faible vitesse de ses petites jambes. un coureur tente une action héroïque pour le rattraper, mais loupera son esquive. Et c'est le TD tour 16 !

    Victoire 2-0 pour moi donc

  11. #71
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    D'un match comme j'en ai fait des dizaines, où rien ne passe, où l'avantage physique ne s'établit pas à cause de sorties à l'encontre du jeu, où mes rares joueurs pouvant jouer le ballon se font sortir sur KO et ne reviennent pas en deux tentatives, où j'enchaîne les jets inefficaces alors que j'avais des chances d'appliquer un plan de jeu correct, et où la probabilité de gagner un match après la première mi-temps est d'autant plus nulle que Uzz avait de meilleurs joueurs sur le terrain, que je n'avais plus personne pour jouer la balle correctement, et qu'il lui restait un sorcier. Et j'ai beaucoup mieux à faire que perdre une heure à jouer pour rien avec une équipe qui, de toute façon, ne sert à rien en playoffs.
    Tous les matchs où tu forfaite quoi

  12. #72
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Tous les matchs où tu forfaite quoi
    Voilà. C'est à peu près mon lot quotidien sur BB2. Soit une déchatte d'enfer, soit beaucoup de chance. J'essaye de me souvenir de la dernière fois où j'ai fait un match "normal". Je crois que ça remonte à BB1.

  13. #73
    1920 de TV chez le nain. Et on ce plaint de mes Elfes à 1650

    J'ai limite pas envie de gagner contre Dragou moi

  14. #74
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Voilà. C'est à peu près mon lot quotidien sur BB2. Soit une déchatte d'enfer, soit beaucoup de chance. J'essaye de me souvenir de la dernière fois où j'ai fait un match "normal". Je crois que ça remonte à BB1.
    Ouai en finale, t'avais mangé ton invasion de terrain et t'as pu observer une passe très longue contre des nains du chaos, c'était le bon vieux temps !




  15. #75
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    j'ai eu 3 morts/blessés en deux tours
    Je me sens vengé

  16. #76
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    Je me sens vengé
    D'ailleurs j'ai pas encore reçu mon chèque !

  17. #77
    Pas besoin : je te laisserai gagner la finale, c'est suffisant !

  18. #78
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    Je me sens vengé
    On est plusieurs
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  19. #79
    Je sauve votre groupe des abandons et du jeu moche, et c'est comme ça qu'on me remercie !

    Ça va chier si on se recroise !

  20. #80
    J'espère bien
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  21. #81
    On va jusqu'en prolongation avec Irvinou, il gagne le toss mais je parviens à lui recuperer la balle suite à un GFI foiré, victoire de mes rats qui deviennent vraiment abusés en +1F sur runner....



    Les rapides dini vs les costauds de Law en derby rats bientot sur Cabal TV!!! :D

  22. #82
    N'allez pas trop vite hein, je pars en vacances!!
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  23. #83
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Voilà. C'est à peu près mon lot quotidien sur BB2. Soit une déchatte d'enfer, soit beaucoup de chance. J'essaye de me souvenir de la dernière fois où j'ai fait un match "normal". Je crois que ça remonte à BB1.
    Le match normal celui ou la chatte vient et va, et où les retournements de situation sont légions, il faut venir les chercher, pas les abandonner tour 8... En baissant les bras trop tôt, tu te prives d'une plus grande partie des plaisirs de ce jeu.

    Citation Envoyé par von_yaourt
    D'un match comme j'en ai fait des dizaines, où rien ne passe, où l'avantage physique ne s'établit pas à cause de sorties à l'encontre du jeu, où mes rares joueurs pouvant jouer le ballon se font sortir sur KO et ne reviennent pas en deux tentatives, où j'enchaîne les jets inefficaces alors que j'avais des chances d'appliquer un plan de jeu correct
    Si je puis me permettre, le plan de jeu qui consiste à me laisser avec le ballon dans ta moitié de terrain sans essayer de me mettre la pression, on a vu mieux.

    C'est assez dommage, parce que sur mumble, tu te montres parfaitement affable et amical. Je pense qu'un état d'esprit et un style de jeu plus combattif te permettront de retrouver plus d'amusement dans le jeu, sinon tu vas droit au burnout bloodbowlesque (le syndrome "Jeu de meeeeeeerde !!!")





    @ Pjungo : j'ai des dispos assez larges ce week-end et pour les deux semaines qui viennent, en journée ou en soirée, du coup je peux m'adapter à tes dispos. Si tu es large aussi, on peut viser dimanche 21h, sinon dis ce qui t'arrange je devrais pouvoir m'adapter.
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  24. #84
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Mais mon plan de jeu c'était de te laisser marquer rapidement, seulement quand je me fais sortir tous les joueurs rapides (et bien d'autres) sur le flanc attaqué et que tu arrives à construire une cage au tour 4 devant ma ligne d’en-but, cage que je ne peux pas attaquer efficacement parce que je n'ai plus que deux joueurs avec plus de 4 de mouvement sur le terrain et que les autres sont englués au corps à corps sans possibilité de revenir, mon plan de jeu ça devient de temporiser et de te taper là où ça fait mal. Et j'ai beau avoir fait au bas mot deux fois plus de blocages que toi (certes inefficaces à 90%), je n'ai pas passé l'armure avant la remise en jeu au tour 8.

    Et excuse-moi, j'ai assez joué à Blood Bowl pour savoir ce qu'allait donner le reste du match. T'as tous tes positionnels intacts, j'ai mon porteur de balle et mon blitzeur dédié (mes joueurs de plus haut niveau) outs, t'as un sorcier en réserve et je n'ai pas réussi à construire l'avantage numérique, ça fait à 99,99% une mi-temps où je ne peux pas attaquer vu que je ne peux pas avancer en protégeant le ballon, ou un scénario où je réussis à passer par miracle mais je me prends un éclair sur le décalage. Il aurait fallu une chance odieuse pour que je passe, pour que de toute façon le même scénario se répète au match suivant, vu la nullité de mon équipe et la saison de merde dont je sortais. Et j'ai perdu la patience de jouer ce genre de scénarios quand le forfait est aussi inconséquent et qu'il libère une précieuse heure de ma vie.

  25. #85
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Mais mon plan de jeu c'était de te laisser marquer rapidement, seulement quand je me fais sortir tous les joueurs rapides (et bien d'autres) sur le flanc attaqué et que tu arrives à construire une cage au tour 4 devant ma ligne d’en-but, cage que je ne peux pas attaquer efficacement parce que je n'ai plus que deux joueurs avec plus de 4 de mouvement sur le terrain et que les autres sont englués au corps à corps sans possibilité de revenir, mon plan de jeu ça devient de temporiser et de te taper là où ça fait mal. Et j'ai beau avoir fait au bas mot deux fois plus de blocages que toi (certes inefficaces à 90%), je n'ai pas passé l'armure avant la remise en jeu au tour 8.

    Et excuse-moi, j'ai assez joué à Blood Bowl pour savoir ce qu'allait donner le reste du match. T'as tous tes positionnels intacts, j'ai mon porteur de balle et mon blitzeur dédié (mes joueurs de plus haut niveau) outs, t'as un sorcier en réserve et je n'ai pas réussi à construire l'avantage numérique, ça fait à 99,99% une mi-temps où je ne peux pas attaquer vu que je ne peux pas avancer en protégeant le ballon, ou un scénario où je réussis à passer par miracle mais je me prends un éclair sur le décalage. Il aurait fallu une chance odieuse pour que je passe, pour que de toute façon le même scénario se répète au match suivant, vu la nullité de mon équipe et la saison de merde dont je sortais. Et j'ai perdu la patience de jouer ce genre de scénarios quand le forfait est aussi inconséquent et qu'il libère une précieuse heure de ma vie.
    Peut être que si ton plan de jeu repose sur le fait que l'adversaire ne va te sortir tes joueurs clés alors que tu lui laisses la balle et le terrain, c'est qu'il est pas adapté.

  26. #86


    Laisser not' président tranquille les complotistes, avec Irvinou hier soir on aurait bien aimé avoir un "plan de jeu"!!!

    Edit: Kromb Vs BarnardRichard repoussé à dredi.

  27. #87
    Je suis un peu du même avis (quoi qu'il vaille) : Faut pas lâcher les matchs surtout sans jouer la deuxième mi-temps et sans blessures graves. (j'ai eu cette expérience en saison 3 et c'était pas top )
    Si en plus, cette équipe ne valait rien et ne sera pas rejouer, tu avais rien à perdre.

    Je vois mon match de flash (mes Nurgles contre les nains de Liloo) , je crame mes 3 relances en 3 tour et des dés merdiques pendant 6- tour. Bah, j'ai attendu ( et des blessures tour 7-8 utile ) rslt : 1-1 tour 16 et je win aux prolongations grâce aux engagements.

    Peut être aussi que le plan de jeu (2-1) ne fonctionne pas contre certains matchup, et comme tu fais toujours le même, il est contrôlable.

    Après, c'est fait c'est fait.
    Je vais rester discret, au cas où je forfait

  28. #88
    @ Pjungo : j'ai des dispos assez larges ce week-end et pour les deux semaines qui viennent, en journée ou en soirée, du coup je peux m'adapter à tes dispos. Si tu es large aussi, on peut viser dimanche 21h, sinon dis ce qui t'arrange je devrais pouvoir m'adapter.
    Ca me va...on peut book comme ça.

  29. #89
    Bon alors, c'est qui va avoir le droit de rouler sur ce qui reste de mon équipe en quarts ?
    Le match entre Kromb et BenRicard a été joué hier ?

  30. #90
    y'a encore moi et Dragou ce soir

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •