Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 101 sur 335 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 001 à 3 030 sur 10030
  1. #3001
    Citation Envoyé par William Vaurien Voir le message
    tout ce qui n'est pas réglementé donne lieu à des abus et des comportements débiles. C'est con, mais c'est la triste réalité.
    Huhu.
    5 invitations essai PC Gamepass de 14 Jours (envoyer moi un MP)

  2. #3002
    Regarde ce forum. Réglementé par des control freaks. Des posts de qualitay partout
    Regarde le forum jv.com, pas réglementé, il termine dans les news TF1 avec des neo-nazis et des apprentis terroristes...

  3. #3003
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Ah non mais c'est sur que ça aide pas. Je suis d'accord.

    Mais de là à en faire autant, genre règlement intérieur et tout. Ça me paraît ouf.
    C'est au delà du règlement intérieur, c'est une directive du ministère de l'éducation nationale qui date de 2-3ans maintenant il me semble.

  4. #3004


    Vite fait bien fait j'ai trouvé ça : https://www.senat.fr/questions/base/...130908172.html

    Je maintiens que ça me semble surréaliste mais soit.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  5. #3005
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    C'est au delà du règlement intérieur, c'est une directive du ministère de l'éducation nationale qui date de 2-3ans maintenant il me semble.
    Justement non.
    On avait un peu cherché quand l'interdiction avait été mise en place l'an dernier et rien ne dit que c'est interdit.
    Par exemple ici :

    La collation matinale à l'école n'est ni systématique ni obligatoire.

    Aucun argument nutritionnel ne justifie la collation matinale de 10 heures qui aboutit à un déséquilibre de l'alimentation et à une modification des rythmes alimentaires des enfants.
    Les seules infos qu'on avait trouvées au sujet de cette interdiction c'était une circulaire pour le Haut Rhin :
    https://www.senat.fr/questions/base/...130908172.html

  6. #3006
    Pour les petits déj', le café (ou café au lait) c'est à partir de quel âge ?

  7. #3007
    Citation Envoyé par Pelpel Voir le message
    Les seules infos qu'on avait trouvées au sujet de cette interdiction c'était une circulaire pour le Haut Rhin :
    https://www.senat.fr/questions/base/...130908172.html
    Ça fait plaisir de se savoir lu !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  8. #3008
    Ce débat m'a fait penser à un vieux truc que j'avais lu ici.
    "J'essaie de déterminer comment le psora lamellaire s'est répandu sur le Normandy. Infection sexuellement transmissible. Porteur viral : le varren. Conclusions troublantes."

  9. #3009
    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    Pour les petits déj', le café (ou café au lait) c'est à partir de quel âge ?
    Biberon. Sur la fin.

  10. #3010
    Citation Envoyé par William Vaurien Voir le message
    Je n'arrive pas à savoir au final si tu trouves que c'est normal ou non, que les collégiens bouffent des chips à longueur de journée avec du soda ???
    Normal, non, habituel oui.

    Et oui, j'ai esaye de faire comprendre a mes enfants que ce n'est pas ce qu'il faut faire. Et il me semble qu'ils l'ont bien integre.
    Pour faire clair, que les collégiens bouffent des chips à longueur de journée avec du soda, je trouve ca naze

  11. #3011
    Citation Envoyé par ursule15 Voir le message
    Normal, non, habituel oui.

    Et oui, j'ai esaye de faire comprendre a mes enfants que ce n'est pas ce qu'il faut faire. Et il me semble qu'ils l'ont bien integre.
    Pour faire clair, que les collégiens bouffent des chips à longueur de journée avec du soda, je trouve ca naze
    C'est surtout naze quand ils se retrouvent obèses à 15 ans, avec les problèmes de santé qui vont bien.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  12. #3012
    On devrait ouvrir un pensionnat pour les canetons, pour leur offrir une formation d'excellence pour HPI, avec des goûters sains, des profs motivés, et pas d'écran.

    Comme ça ils ne seront pas contaminé par les enfants des vulgus pecum sans dents à cause des soda.
    (Et les papas canards pourront à nouveau jouer comme des idiots jusqu'à 2h du matin sans être des zombis au petit déj')

    On pourrait s'inspirer de cette petite institution sans prétention , avec un tarif à prix canard d'environ 80.000€ annuel...

  13. #3013
    Tu es pas fou c'est mixte ! Enfin voyons !
    5 invitations essai PC Gamepass de 14 Jours (envoyer moi un MP)

  14. #3014
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    C'est surtout naze quand ils se retrouvent obèses à 15 ans, avec les problèmes de santé qui vont bien.
    Le probleme avec une mauvaise alimentation au college, c'est que a 15 ans ton corps n'a aucun soucis a supporter les chips coca en permanance. Et si, dans certains cas, ca se ressent deja, alors en principe les parents vont s'inquieter, ou meme l'enfant.

    Mais en general, tout va bien se passer, ton corps va gerer sans pb.
    Et toi tu t'habitues. Et quand ton corps commence a avoir des soucis avec cette alimentation, toi tu ne peux plus t'en passer.

    (oui, il existe un distinguo entre son corps et soi-meme )

    (et ceci est vrai pour l'alcool aussi, a 25 ans tu peux t'en mettre une bonne et aller bosser le lendemain, pas de soucis, ton corps gere, et tu t'habitues a pouvoir faire ca. Alors quand tu le refais a 45.... tu douilles lol)

  15. #3015
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Tu es pas fou c'est mixte ! Enfin voyons !
    Mais si l'école de canards voit le jour faudra bien te faire à l'idée du cours "Apprends à taper dedans discrètement"

    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  16. #3016
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Mais si l'école de canards voit le jour faudra bien te faire à l'idée du cours "Apprends à taper dedans discrètement"

    Oui euh, justement...
    5 invitations essai PC Gamepass de 14 Jours (envoyer moi un MP)

  17. #3017
    non, mais d'abord ils iront s'entraîner chez les pouilleux qui ne font pas partie de l'institution...

  18. #3018
    Citation Envoyé par ursule15 Voir le message
    Le probleme avec une mauvaise alimentation au college, c'est que a 15 ans ton corps n'a aucun soucis a supporter les chips coca en permanance. Et si, dans certains cas, ca se ressent deja, alors en principe les parents vont s'inquieter, ou meme l'enfant.

    Mais en general, tout va bien se passer, ton corps va gerer sans pb.
    Et toi tu t'habitues. Et quand ton corps commence a avoir des soucis avec cette alimentation, toi tu ne peux plus t'en passer.

    (oui, il existe un distinguo entre son corps et soi-meme )

    (et ceci est vrai pour l'alcool aussi, a 25 ans tu peux t'en mettre une bonne et aller bosser le lendemain, pas de soucis, ton corps gere, et tu t'habitues a pouvoir faire ca. Alors quand tu le refais a 45.... tu douilles lol)
    Certes, mais là on parlait de bouffer des chips et boire du soda à longueur de journée. Perso, j'ai vu ce que ça faisait au Royaume Uni, ou ils bouffent n'importe comment. Beaucoup d'ados sont en surpoids... Suffit de sortir le vendredi soir pour s'en rendre compte en fait.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  19. #3019
    Citation Envoyé par SuperBacalhau Voir le message
    Salut les MILF et DILF canards,

    La ptite question marronnier de rentrée :

    Un conseil anti poux en préventif qui ne soit pas blindé de perturbateurs endocriniens et autres joyeusetés ?

    Merci

  20. #3020
    Qui pour refaire la blague demain ?

    Jamais 2 sans 3 il parait !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  21. #3021

  22. #3022
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Qui pour refaire la blague demain ?

    Jamais 2 sans 3 il parait !
    Arf J'ai du décalage horaire moi, j'ai pas vu tous les messages

  23. #3023
    Arrêtez de plaisanter avec les problèmes de calvitie. A la maison, quand ma fille chope des poux, c'est moi qui suis de corvée à cause de ça. Parce que ma femme, avec sa tignasse, elle flippe tellement qu'elle s'approche plus de notre fille à moins de 10 mètres !

  24. #3024
    Hier, c'est con, mais j'ai eu droit à mon premier "tu es le meilleur papa du monde" . Encore

    ps: et c'était même pas pour gratter quelque chose.

  25. #3025
    Citation Envoyé par solitfa Voir le message
    Hier, c'est con, mais j'ai eu droit à mon premier "tu es le meilleur papa du monde" .
    Dans 10 ans, ce sera : "Mon daron, y fait chier."

  26. #3026
    Ouais, tout le monde me dit de profiter tant que c'est petit... j'aurai bien conservé mon innocence moi

  27. #3027
    Citation Envoyé par solitfa Voir le message
    Ouais, tout le monde me dit de profiter tant que c'est petit... j'aurai bien conservé mon innocence moi
    Y a le formol ou la cryogénisation.
    5 invitations essai PC Gamepass de 14 Jours (envoyer moi un MP)

  28. #3028
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    - ne pas s'échanger les vêtements entre enfants, surtout les bonnets et écharpes
    Dans notre école (maternelle), les écharpes sont interdites. Ça vous parait classique comme interdiction ?

  29. #3029
    Oui, pour éviter que les gamins ne s'étranglent.

    Tu peux leur mettre des cache-cous à la place:

    https://www.google.fr/search?q=cache...w=1219&bih=804
    - La version 3 est arrivée !

  30. #3030
    Oui, les écharpes sont aussi interdites.
    C'est par habitude que j'utilise écharpe.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

Page 101 sur 335 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •