Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 225 sur 334 PremièrePremière ... 125175215217218219220221222223224225226227228229230231232233235275325 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 721 à 6 750 sur 9996
  1. #6721
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Bah achète le banane
    Le pré-acheté ne réglera pas le problème

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  2. #6722
    Citation Envoyé par Kl4w Voir le message
    Et j'ai pas de problème à payer mes indés plein pot s'ils le méritent, je le fais déjà sur PC quand je les prends day one parce qu'ils m'intéressent :D
    Pareil pour moi. C'est pas une affaire pécuniaire, quand j'ai envie d'un jeu j'y joue.

  3. #6723
    ARMS : 6/10 sur GK mais à nuancer (7/10 pour un testeur sain d'esprit ?) vu que c'est Puyo (et qu'il est devenu complètement fou depuis environ 1 an).
    Steam : flanjaune / Nintendo ID : Yellow_Flan

  4. #6724
    Citation Envoyé par Professeur Flan Jaune Voir le message
    ARMS : 6/10 sur GK mais à nuancer vu que c'est Puyo (et qu'il est devenu complètement fou depuis environ 1 an)
    C'est sur Switch, ça marchera jamais

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  5. #6725
    Citation Envoyé par Professeur Flan Jaune Voir le message
    ARMS : 6/10 sur GK mais à nuancer (7/10 pour un testeur sain d'esprit ?) vu que c'est Puyo (et qu'il est devenu complètement fou depuis environ 1 an).
    Le test est chiant de toute façon, j'ai rien appris. Mais pour cette fois, j'ai l'impression que le jeu n'a pas de secret sous le coude.

  6. #6726
    Sinon j'ai oublié de vous recommander Jackbox Party 3.

    Je l'avais spécialement acheté pour la Switch et la possibilité de l'emmener partout avec moi et j'ai pu en profiter énormément ce week-end, en mode tabletop avec des amis.
    C'est de la très très bonne came, on a enchaîné les fous rires, plus particulièrement sur le mini jeu Faking It qui a un sacré potentiel de golerie.
    Dans l'ensemble, à part le jeu des Tshirts que nous n'avons pas du tout compris, on s'est vraiment bidonné pendant 4 heures non-stop.
    Le jeu n'étant pas traduit, il est par contre nécessaire d'avoir a minima une personne pour aider les moins anglophones du groupe.

    20€ sur le shop EU, en anglais et se joue avec des smartphone bénéficiant d'un simple accès internet.

    Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

  7. #6727
    C'est évidemment pas spécifique à la Switch (même si il y a quelques exemples, mais soit), raison pour laquelle sur le long terme, le PC est une plateforme qui permet d'avoir une ludothèque beaucoup plus large à budget égal, et je ne parle pas des revendeurs de clés, il y a une foultitude de manières d'acheter un jeu et c'est probablement un autre débat.

    Et je ne vais pas ergoter 110 ans sur les arguments condescendants de Couyu, chacun ses croyances, les croisades virtuelles ne font pas parties de mes passions

    Et je n'ai aucun problème à payer un jeu prix plein s'il est bon, j'ai bien payé 40€ pour Binding of Isaac, ce que je trouve cela dit très cher mais c'est le jeu auquel je joue le plus (plus que Zelda, c'est dire).
    Mais j'estime qu'on doit payer le "juste prix", or pour moi, payer 40€ pour SF2 n'est certainement pas un prix justifié pour en gros un jeu vieux de 23ans dont on pouvait trouver une resucée pour en gros 3 fois moins cher il y a quelques années, 40€ le bout de nostalgie, c'est non.
    Bref, il y a d'autres exemples, néanmoins j'arrête de m'étendre sur ce sujet

    On va regarder les tests de Arms même si je suis pas convaincu par le test rapide que j'en ai fait, d'autant qu'il faudrait pour le bien une seconde paire de joycons en multi (même si on va me dire que blablabla c'est jouable avec un seul fingerzinzenoze), on rajoute quand même 70-80€ si l'investissement n'a pas encore été fait pour une expérience "optimale" en multi local.

  8. #6728
    Le problème des tests d'Arms, c'est que ça sera plus un "j'aime/j'aime pas" qu'un test réel.
    Le online n'est pas ouvert déjà je crois, donc ça limite l'intérêt du test. Et comme c'est une nouvelle licence, on ne saura pas avant quelques mois, quand des mecs auront bien poncé le jeu, s'il vaut le coup de s'y attarder ou non.
    Là pour GK, en solo/vs local, je doute qu'ils aient pu juger réellement des aspects équilibrage et profondeur à long terme (et ses remarques sur les choppes me laissent un peu circonspect, vu que dès ma 3ème session de test j'avais compris comment les éviter et les punir très méchamment).

    Mais ça vaut pour le test de GK plutôt négatif, comme pour ceux qui sont très positifs. Les 2 cas me paraissent assez peu pertinents aujourd'hui.
    Et du coup je suis bien content d'avoir pu tester pour me faire mon propre avis.
    • Steam // Xbox : Kl4w // PSN : oO-Klaw-Oo // Switch : SW-8405-7617-5304

  9. #6729
    Ce qui me gêne dans tous ceux que j'ai lu, c'est le côté notice : y a tels modes de jeu, y a tels persos.

    Mais est-ce qu'il y a autre chose à dire sur le jeu en fin de compte?

    Le jeu en ligne est fonctionnel de ce que j'ai lu par contre.

    Le temps sera le meilleur juge, je suis bien d'accord avec toi.

  10. #6730
    Non mais la presse a donné son avis sur ce qu'on a tous pu joué. Ils avaient accès a la même chose que nous...

    Puis GK, suffit de voir comment ils ont noté Splatoon lol

  11. #6731
    Citation Envoyé par Lithium Voir le message
    C'est évidemment pas spécifique à la Switch (même si il y a quelques exemples, mais soit), raison pour laquelle sur le long terme, le PC est une plateforme qui permet d'avoir une ludothèque beaucoup plus large à budget égal, et je ne parle pas des revendeurs de clés, il y a une foultitude de manières d'acheter un jeu et c'est probablement un autre débat.

    Et je ne vais pas ergoter 110 ans sur les arguments condescendants de Couyu, chacun ses croyances, les croisades virtuelles ne font pas parties de mes passions

    Et je n'ai aucun problème à payer un jeu prix plein s'il est bon, j'ai bien payé 40€ pour Binding of Isaac, ce que je trouve cela dit très cher mais c'est le jeu auquel je joue le plus (plus que Zelda, c'est dire).
    Mais j'estime qu'on doit payer le "juste prix", or pour moi, payer 40€ pour SF2 n'est certainement pas un prix justifié pour en gros un jeu vieux de 23ans dont on pouvait trouver une resucée pour en gros 3 fois moins cher il y a quelques années, 40€ le bout de nostalgie, c'est non.
    Bref, il y a d'autres exemples, néanmoins j'arrête de m'étendre sur ce sujet

    On va regarder les tests de Arms même si je suis pas convaincu par le test rapide que j'en ai fait, d'autant qu'il faudrait pour le bien une seconde paire de joycons en multi (même si on va me dire que blablabla c'est jouable avec un seul fingerzinzenoze), on rajoute quand même 70-80€ si l'investissement n'a pas encore été fait pour une expérience "optimale" en multi local.
    Ce qui m'agace fortement c'est qu'on prend la peine de construire une analyse détaillée que tu attaques ensuite sur le terrain de la subjectivité et des croyances. Désolé d'être cartésien mais ce genre de raisonnement me hérisse le poil.
    Bien sûr que jouer sur PC revient moins cher, a fortiori quand il faut changer de modèle de console tous les 2 ans avec la nouvelle génération et que ça équilibre le budget de ton PC de jeu.
    Mais en soit l'offre sur console n'est pas si verrouillée, puisque les jeux dont tu parlais (qui ont fait l'objet d'une sortie en boîte) ont été proposés en fonction des revendeurs moins chers qu'en dématérialisé.
    Depuis la sortie, j'ai vu passer Zelda à 50€, MK8 DLX à 40€, BOI à 33€, Disgaea 5 à 42€, 1,2 Switch à 35€, Lego City à 45€, Arms à 35€, USF2 à 30€ et on aura probablement l'occasion d'acheter toutes les grosses sorties à 50€. Le sorties eshop sont quant à elles au même prix que sur les shops concurrents.

    Franchement, à ces tarifs, j'ai pas l'impression de me faire "enfler". Après je suis d'accord avec toi, certains jeux bénéficient du lancement pour se vendre à prix d'or, mais c'est le cas pour tous les lancements de console, ce n'est pas une "enfilade exclusive à la Switch".

    Le débat sur le "juste prix" est très difficile, c'est un terrain sur lequel je ne m'aventurerai pas, je n'en ai ni l'énergie, ni le temps.

    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    Non mais la presse a donné son avis sur ce qu'on a tous pu joué. Ils avaient accès a la même chose que nous...

    Puis GK, suffit de voir comment ils ont noté Splatoon lol
    Yep, suel l'avis de Ken Bogard m'importe sur le VS fighting.

  12. #6732
    Citation Envoyé par Kl4w Voir le message
    Et du coup je suis bien content d'avoir pu tester pour me faire mon propre avis.
    Pareil, le seul hic c'est que les sessions de test étaient très courtes, trop espacées et ponctuelles, et que le jeu semble nécessiter un certain temps voire un temps certain pour la prise en main.

    Du coup, j'attendrai de tester chez quelqu'un d'autre, sachant que je ne connais personne dans mon entourage qui a également une Switch, ça semble d'ors et déjà chose aisée, mais au moins ça me fait 120euroboules (jeu+joycons) économisés

  13. #6733
    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    Non mais la presse a donné son avis sur ce qu'on a tous pu joué. Ils avaient accès a la même chose que nous...
    J'ai loupé un truc ou y avait le jeu complet dans les périodes de tests?

    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    Puis GK, suffit de voir comment ils ont noté Splatoon lol
    Un scandale que j'ignore j'imagine.

  14. #6734
    Moi j'ai pris Arms plutôt que Splatoon, en partie parce qu'il propose du local et du motion gaming.

    Et j'étais bien meilleur sur Arms que Splatoon.

    Par contre, pour les choppes, à l'esquive, il y a un truc à savoir ?



    Sinon Arms ressemble plus à Mario Kart qu'à Smash Bros sur de nombreux points. La façon dont on unlock les objets, 0 surprise sur le contenu, solo inintéressant/anecdotique, le "build" avec le perso/arms qui ressemble à ce qu'on avec les kart/roue/voile avec avantages/inconvénients.

  15. #6735
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message

    Un scandale que j'ignore j'imagine.
    Le seul "Drama" que j'ai en tête c'est ça :
    http://dai.ly/x2ryykc?start=2245 (à 37:35 si Daily foire comme d'hab).

    "c'est une exclusivité Wii U, il se vendra pas"

    Juste la prétention d'un gars qui en grand connaisseur du monde du jeu vidéo s'est planté sur toute la ligne

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  16. #6736
    Pas de quoi se réveiller la nuit.

  17. #6737
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Pas de quoi se réveiller la nuit.
    Puyo c'est simple ses notations : il accroche au jeu direct il mettra une bonne note. Par contre si faut pousser un peu pour trouver le fun du jeu tu peu oublier...
    Puis imaginons s'il avait eu le test de BotW, le jeu ce serait tapper 5 ou 6, il aime pas parce qu'on le prend pas par la main

  18. #6738

  19. #6739
    Hé les copains, je sais que c'est déjà passé mais j'ai pas retrouvé l'info en première page du coup je redemande :

    C'est quoi la meilleure came a prendre comme écran de protection ?

  20. #6740
    J'ai la Subsonic en verre trempé, elle est nickel.
    5 invitations essai PC Gamepass de 14 Jours (envoyer moi un MP)

  21. #6741
    Un peu petite par contre.

  22. #6742
    Vu sur le topic des niouzes : voilà donc le nouveau jeu d'Edmund McMillen.
    Tiens donc, ça ressemble fort à Super Meat Boy!
    Je sais pas si ça va être gérable sans croix directionnelle...



    Ah, et puis y a Bulb Boy aussi qui va sortir de par chez nous.
    D'après ce que j'ai compris, c'est un point & click plutôt court, mais chouette.



    Précision : rien à voir avec Edmund McMachin, même si artistiquement, c'est inspiré de Isaac.
    Dernière modification par Higgins ; 07/06/2017 à 22h55.

  23. #6743
    Bon, le dock de la switch me fatigue un peu là. Un soir je me connecte sans problème à la tv/écran pc, un autre soir je veux pas et ce soir elle veut pas.

    On a toujours pas de solution sinon le retour SAV nintendo et pour ceux l'ayant fait est ce que cela a résolu le problème ?

    Merci.

  24. #6744
    Citation Envoyé par Lithium Voir le message
    C'est évidemment pas spécifique à la Switch (même si il y a quelques exemples, mais soit), raison pour laquelle sur le long terme, le PC est une plateforme qui permet d'avoir une ludothèque beaucoup plus large à budget égal, et je ne parle pas des revendeurs de clés, il y a une foultitude de manières d'acheter un jeu et c'est probablement un autre débat.
    Je ne vois même pas pourquoi vous discutez de ça : pour un même jeu, sur console il faut généralement ajouter les royalties des constructeurs au prix de la version PC, stou.
    Jouez sur votre plateforme préférée (suivant les exclus) et puis voilà.
    Vous n'allez pas nous chier une pendule pendant 20 pages.
    Dernière modification par Bouyi ; 07/06/2017 à 23h34.
    Gros batave

  25. #6745
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Je ne vois même pas pourquoi vous discutez de ça : pour un même jeu, sur console il faut généralement ajouter les royalties des constructeurs au prix de la version PC, stou.
    Jouez sur ce que votre plateforme préférée (suivant les exclus) et puis voilà.
    Vous n'allez pas nous chier une pendule pendant 20 pages.
    Une pendule ça peut être gros ouais en effet vaut mieux éviter...
    5 invitations essai PC Gamepass de 14 Jours (envoyer moi un MP)

  26. #6746

  27. #6747
    Le dernier McMillen, pendant 20 sc je me suis dis c'est quoi cette merde, il a craqué ? Et après je me suis fait dessus.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    GoNNER est encore repoussé, fait chier!
    Fuck ! C'est shantae qui va être contente !

  28. #6748
    Citation Envoyé par Graouu Voir le message
    Bon, le dock de la switch me fatigue un peu là. Un soir je me connecte sans problème à la tv/écran pc, un autre soir je veux pas et ce soir elle veut pas.

    On a toujours pas de solution sinon le retour SAV nintendo et pour ceux l'ayant fait est ce que cela a résolu le problème ?

    Merci.
    Ta prise secteur fonctionne bien ?

  29. #6749
    Citation Envoyé par Thonyo_again Voir le message
    Le seul "Drama" que j'ai en tête c'est ça :
    http://dai.ly/x2ryykc?start=2245 (à 37:35 si Daily foire comme d'hab).

    "c'est une exclusivité Wii U, il se vendra pas"

    Juste la prétention d'un gars qui en grand connaisseur du monde du jeu vidéo s'est planté sur toute la ligne
    En même temps Splatoon a eu son succès mais c'est-il si bien venu que ça ? Et selon quel critère ?


    Arms 8/10 chez Polygon, mais bon Polygon donc...
    D'ailleurs je ne sais pas si vous en avez discuté mais à la fin de l'article il y a ce petit passage :
    Arms’ other irksome annoyance is the system for unlocking all of the game’s weapons. While each fighter’s weapons are unlocked from the start, if you want every weapon for every character, you’ll need both time and luck. Getting new arms requires playing a mode called, well, Get Arms. The mode tasks players with punching pop-up targets to earn points, which earns them loot boxes filled with random arms. In order to play Get Arms, though, you’ll need to spend an in-game currency. That currency can be earned in any of the game’s modes, from online and local matches to training modes, but you’ll need a lot of it to get access to everything.
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  30. #6750
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    GoNNER est encore repoussé, fait chier!
    Au fait tu as vu ca ou ? Moi sur le shop c'est toujours annoncé le 8

Page 225 sur 334 PremièrePremière ... 125175215217218219220221222223224225226227228229230231232233235275325 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •