Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 101 sur 334 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 001 à 3 030 sur 9996
  1. #3001
    D'ailleurs snake pass vaut le coup ou pas ?
    PSN - Code amis switch : Guindoulien, Gwindou, 1260-0448-4722

  2. #3002
    C'est une version amputée d'un mode de jeu, au même prix que sur les autres supports, donc par principe, je dirais non.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  3. #3003
    Bon et bien j'ai craqué sur Amazon malgré le prix remonté a 329€
    J'en ai profité pour prendre une housse et une protection d'écran.

    Team Néon livré demain

    Plus qu'à espérer que dans ce réapprovisionnement il n'y ait pas de problème de dock tordu et/ou de joycon qui déco.

  4. #3004
    Reçu mes joycons fluos du pack snipperclips hier soir et ils sont quand même super tape à l’œil...

    Le rose /orange est super fluorescent, c'est d'un goût
    Une chose est sure : il ne vont pas rester longtemps sur la console, en dehors de la recharge.
    En tout cas aucun souci à déplorer, même à 3m50 de la console et une main dans le dos.

    Citation Envoyé par gmwakana Voir le message
    Plus qu'à espérer que dans ce "réapprovisionnement" il n'y ait pas de problème de dock tordu et/ou de joycon qui déco.
    FTFY
    Surtout vérifie que ce ne soit pas du refurb dégueulasse...

  5. #3005
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Reçu mes joycons fluos du pack snipperclips hier soir et ils sont quand même super tape à l’œil...

    Le rose /orange est super fluorescent, c'est d'un goût
    Une chose est sure : il ne vont pas rester longtemps sur la console, en dehors de la recharge.
    Les joycons gris demeurent un meilleur choix à mon sens si on ne veut pas se péter la rétine et ne "distraient" pas en mode portable au moins...

  6. #3006
    Cool j'ai commandé la Switch ce lundi 27, et je l'ai recup ce matin :D

    Yeahh Youpi ,,.... bon ben maintenant il me reste plus qu'à avoir des jeux ... XD

  7. #3007
    Si une simple couleur fluo suffit à vous distraire c'est que vous êtes faible.

  8. #3008
    Citation Envoyé par Guindoulien Voir le message
    D'ailleurs snake pass vaut le coup ou pas ?
    En l'état non ! Attendre la réaction des développeurs qui décideront ou pas de remettre le contenu manquant en place ... par contre graphiquement ça reste bien agréable même en mode mobile, et le gameplay est rigolo donc si ils cèdent à la demande, la réponse sera oui !

  9. #3009
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Si une simple couleur fluo suffit à vous distraire c'est que vous êtes faible.
    Tu es si Noble de répondre au bas-peuple.

  10. #3010
    Han je viens de percuter, les couleurs sont inversées dans les packs, les petits margoulins :D
    Bref, fier de ne pas appartenir à la #teamjvc
    La team du

  11. #3011
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Han je viens de percuter, les couleurs sont inversées dans les packs, les petits margoulins :D
    Ben oui, comme ça on peut faire des "tout bleu" ou "tout corail (nom de la couleur indiquée sur leur site SAV)".
    Gros batave

  12. #3012
    Coin,

    Dites j'ai toujours joué en mode portable jusqu'à maintenant (flemme d'installer le matos) mais ce week-end j'ai décidé de franchir le pas et d'installer tout ça sur mon merveilleux LCD Bravia 37 pouces
    Du coup j'ai deux questions :
    - C'est flagrant le coup du dock tordu, je veux dire c'est visible à l'oeil nu ?
    - De toute façon, je vais prévenir en installant une protection d'écran mais : AMfilm ou Orzly ? Les deux ont l'air bien noté sur Amazon. Des retours de canards ?

  13. #3013
    Citation Envoyé par cebonland yves Voir le message
    - C'est flagrant le coup du dock tordu, je veux dire c'est visible à l'oeil nu ?
    Oui, c'est flagrant, chez moi en tout cas. Au pire met un livre ou n'importe quel truc bien plat debout contre la façade et tu verra si elle suit le truc ou si il y a un décalage
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  14. #3014
    Zelda est mis à jour (1.1.1), moins de chutes de framerate en mode dock. Raison de plus de "switcher" sur la télé.
    Merci Fishinou pour l'astuce du bouquin.

  15. #3015
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    En l'état non ! Attendre la réaction des développeurs qui décideront ou pas de remettre le contenu manquant en place ... par contre graphiquement ça reste bien agréable même en mode mobile, et le gameplay est rigolo donc si ils cèdent à la demande, la réponse sera oui !
    J'ai fait 4 niveaux en ayant tout trouvé pour le moment et j'aime beaucoup ce petit jeu qu'est Snake Pass. Juste un peu dég qu'ils ont amputé la version Switch de son time trial. J'espère que ça va être patché.
    Le patch pour le rumble est sorti.

  16. #3016

  17. #3017
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    J'ai fait 4 niveaux en ayant tout trouvé pour le moment et j'aime beaucoup ce petit jeu qu'est Snake Pass. Juste un peu dég qu'ils ont amputé la version Switch de son time trial. J'espère que ça va être patché.
    Le patch pour le rumble est sorti.
    Oui le jeu est trés cool, c'est indéniable, les musiques sont tops d'ailleurs ! je déconseille l'achat a cause du mode amputé et seulement a cause de cela !

  18. #3018
    ajout de contenu prevu sur bomberman, reste a voir ce que ca donne.
    ____Crameur du mois _____


  19. #3019
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Oui le jeu est trés cool, c'est indéniable, les musiques sont tops d'ailleurs !
    David fuckin' Wise.
    Mais David Wise, tu m'étonnes que les musiques sont "tops"

    Citation Envoyé par zguy02 Voir le message
    ajout de contenu prevu sur bomberman, reste a voir ce que ca donne.
    Je vais finir par l'acheter leur jeu de merde...

  20. #3020
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    David fuckin' Wise.
    Mais David Wise, tu m'étonnes que les musiques sont "tops"
    Ah oui je viens de regarder ... joli CV !

    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Je vais finir par l'acheter leur jeu de merde...
    Craque pas, il est nul, + de contenu nul, ça reste nul ! Et Mario kart arrive a la fin du mois ...

  21. #3021
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Ah oui je viens de regarder ... joli CV !
    Craque pas, il est nul, + de contenu nul, ça reste nul ! Et Mario kart arrive a la fin du mois ...
    Il est responsable de la B.O. de tous les DKC, et coupable de la B.O. extraordinaire de Tropical Freeze.
    Je crois qu'il compose également la B.O. de Yooka Laylee.

    Pour Bomberman, le solo est nul, mais visiblement le multi fait bien le taf, surtout de puis le patch qui annule l'inertie bizarre des persos.

    Edith:
    1°) Snake Pass va bel et bien être mis à jour avec implémentation du Time Trial, rangez vos fourches. Confirmé par les développeurs sur NeoGaf.
    2°) Voez c'est super cool. J'ai fait 4 musiques dans la version f2p android et c'est vraiment un très bon jeu de rythme. Je me tâte à cramer 20 balles dedans.

  22. #3022
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    1°) Snake Pass va bel et bien être mis à jour avec implémentation du Time Trial, rangez vos fourches. Confirmé par les développeurs sur NeoGaf.
    Je trouve ça d'autant plus choquant de pas l'avoir mis directement ... Genre ils se sont dit quoi les mecs "on le met pas, et si ça gueule trop on patch le bordel en speed ?"
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  23. #3023
    Bof, avant de faire un procès d'intention on peut aussi considérer que c'était prévu mais que le portage a été rushé pour coller à la date annoncée.
    Ce qui est raccord avec la mise à jour dans la foulée et les optimisations appliquées.

  24. #3024
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Je trouve ça d'autant plus choquant de pas l'avoir mis directement ... Genre ils se sont dit quoi les mecs "on le met pas, et si ça gueule trop on patch le bordel en speed ?"
    Même réflexion ici. C'est pas parce que le problème va être corrigé qu'on va oublier qu'il a existé, et ranger nos fourches. Ça reste honteux.

    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Bof, avant de faire un procès d'intention on peut aussi considérer que c'était prévu mais que le portage a été rushé pour coller à la date annoncée.
    Dans ce cas ils auraient du l'annoncer. Y'a eu aucune communication, c'est foireux de leur part.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  25. #3025
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Bof, avant de faire un procès d'intention on peut aussi considérer que c'était prévu mais que le portage a été rushé pour coller à la date annoncée.
    Ce qui est raccord avec la mise à jour dans la foulée et les optimisations appliquées.
    "on sort le jeu à la date convenu, afin que vous puissiez y jouer le plus tôt possible. Oui, il manque un mode de jeu par rapport aux autres version, c'est parce que bla bla bla couilles sur le front dindon ... On fait au plus vite pour que ça arrive via un patch, amusez vous bien en attendant".

    Bref, je m'en fout en fait, j'achèterai pas le jeu. Mais la démarche mais semble pas tout à fait honnête.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  26. #3026
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Il est responsable de la B.O. de tous les DKC, et coupable de la B.O. extraordinaire de Tropical Freeze.
    Je crois qu'il compose également la B.O. de Yooka Laylee.

    Pour Bomberman, le solo est nul, mais visiblement le multi fait bien le taf, surtout de puis le patch qui annule l'inertie bizarre des persos.

    Edith:
    1°) Snake Pass va bel et bien être mis à jour avec implémentation du Time Trial, rangez vos fourches. Confirmé par les développeurs sur NeoGaf.
    2°) Voez c'est super cool. J'ai fait 4 musiques dans la version f2p android et c'est vraiment un très bon jeu de rythme. Je me tâte à cramer 20 balles dedans.
    Merci pour l'info.

  27. #3027
    Dites, vous avez accès au net là sur votre Switch ?
    Je voulais mettre la console à jour, surpris qu'elle ne l'ai pas fait d'elle-même, et je me rends compte que Zelda non plus n'est pas patché. En fait ma Switch accède à ma box mais impossible d'aller au-delà, problème de DNS me tance-t-elle !!!
    Alors que tout allait bien entre nous jusqu'à aujourd'hui...
    Save Ferris !!!

  28. #3028
    Citation Envoyé par Epikoienkore Voir le message
    Dites, vous avez accès au net là sur votre Switch ?
    Je voulais mettre la console à jour, surpris qu'elle ne l'ai pas fait d'elle-même, et je me rends compte que Zelda non plus n'est pas patché. En fait ma Switch accède à ma box mais impossible d'aller au-delà, problème de DNS me tance-t-elle !!!
    Alors que tout allait bien entre nous jusqu'à aujourd'hui...
    J'ai accès au shop de la switch et aucune problème de connexion.
    Chez moi, les jeux se mettent à jour automatiquement quand la console est en veille. Mais pour les mises à jour console, je dois le faire manuellement.
    PC: Ryzen 5 2600X @3.6GHz - AMD RX Vega 56 8Go Vram- 16 Go DDR4 - W10 - 2560*1440 Portable: Dell Inspiron 14 5485 (Ryzen 5 3500U/8go). Console: PS4 - Switch - 3DS

  29. #3029
    Citation Envoyé par Epikoienkore Voir le message
    Dites, vous avez accès au net là sur votre Switch ?
    Je voulais mettre la console à jour, surpris qu'elle ne l'ai pas fait d'elle-même, et je me rends compte que Zelda non plus n'est pas patché. En fait ma Switch accède à ma box mais impossible d'aller au-delà, problème de DNS me tance-t-elle !!!
    Alors que tout allait bien entre nous jusqu'à aujourd'hui...
    J'ai eu le même problème après le stress test de Splatoon, réglé en redémarrant la console.

  30. #3030
    Les jeux se télécharge plus vite en sleep mode qu'en mode éveillé ~15%

    https://www.youtube.com/watch?v=ApNdOMdlP9Q
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

Page 101 sur 334 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •