Le petit guide pour l'op :
et le complément pour le renifleur de carrelage et sa copine Tumevoistumevoisplusonmevoitonemevoitplus :
(Shep feignasse).
Le petit guide pour l'op :
et le complément pour le renifleur de carrelage et sa copine Tumevoistumevoisplusonmevoitonemevoitplus :
(Shep feignasse).
Oui.
Excellent !
Dernière modification par Redlight ; 07/03/2017 à 11h52.
BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-
Je n'ai fais que les situations pour le moment, je précise que je n'ai pas le jeu depuis la sortie hein !
Malo et Bishop vont enfin pouvoir faire des sorties de bon aloi :
Oui j'avais vu cette vidéo, mais bon c'est limite de l'exploit non... je suis pas fan.
www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!
C'est pas un glitch hein, c'est juste un tour de passe passe comme d'autres moyen de manier les barricades (les deux coups sur le bas de la fenêtre à la Sergio et / ou qui permettent de vault directement ou regarder entre le petit interstice du haut de la barricade et le bas)
D'ailleurs en 5v5, vous êtes de plus en plus à contrer mes deux coups sur le bas de la fenêtre quand je prends Pulse, bande de filous
Chaque fois une Claymore ou un mec en retrait m'attend
Autant le trick de péter les 2 premières planches des portes je trouve ça carrément abusé et du bug exploit, autant détourner les thermites ça me semble normal.
C'est logique que péter un plafond proche d'un mur va forcément fragiliser le mur adjacent. Je connaissais déjà celui d'Oregon par contre les autres absolument pas.
Petite astuce pour Oregon, s'ils ont pas de Thatcher, il suffit de péter le mur adjacent avec une impact grenade, un C4 ou um pompe et ils pourront jamais ouvrir la trappe
Je me demande si ca été pensé par les devs ou si c'est un "accident" du moteur de destruction. Et comme barbe', le coup des planches des barricades c est de l'exploit pour moi.
Uplay: Styxounet
Le fait que la façade en bois reste intacte ça me fait plus penser à un imprévu qu'autre chose. Le coup de la salle de muscu pour fuzer le garage a l'air
Bah perso je pense l'inverse, comme le dis Kaelis le fait que ça ne détruise que le renfort et pas le bois, ça ressemble à un truc non prévu, limite un bug. Ca se rapproche d'un bug exploit.
Alors que les barricades on peut passer allonger dessous, c'est juste qu'il faut choper le bon tempo pour que la hitbox du personnage soit allongé au moment où l'on arrive en courant sur la barricade. Ca se faisait déjà sur des portes de garages pour spawnkill par exemple. C'est juste un trick pour moi, un peu comme le vault qui s'active quand on pète 2 fois une fenêtre, où de s'allonger en tombant d'un trappe pour ne pas faire de bruit.
edit : A partir de 1m 10s dans la vidéo.
BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-
Pour les challenges pétés :
As previously noted, we are aware that the Weekly Challenges are not properly tracking your progress. We do not have an ETA for a resolution at this time. In light of this, we have made the decision to remove all Weekly Challenges this week.
The Commonwealth Day Challenge, as well as a new set of Weekly Challenges, will make a return at another date in the near future. In addition to returning the Commonwealth Day Challenge to the list of available challenges in the future, we will be doubling the Renown rewards for all challenges that week. That being said, we are still exploring what is possible within the confines of the current Weekly Challenge system. In the event that we are not able to double the Renown of the Commonwealth Day Challenge itself, we will include an additional Challenge that will provide the appropriate amount of Renown.
Thank you for your patience.
Ca commence à faire beaucoup de trucs pétés depuis le début de cette saison 2...