Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 16 sur 77 PremièrePremière ... 6891011121314151617181920212223242666 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 451 à 480 sur 2303
  1. #451
    Citation Envoyé par Naity Voir le message
    JEAN JAAAAACQUES!!!!
    My man!
    et +1 point.

    Perso, je trouve le live en passant plutôt bon (ça dépend du coup vraiment des chansons plus que de l'interprétaiion) - et celui de la tournée pour les pieds est ABSOLUMENT a voir en vidéo, c'est un putain de show

    Et pour "La Vie par Procuration" - c'est comme souvent chez JJG, quand tu dépoussières la chanson de son verni des 80's, tout de suite, ça donne un sacré éclat


  2. #452
    Citation Envoyé par Aulren Voir le message
    Une facile à trouver même si un peu faite à l'arrache. -> lien
    Cradle of Dimmu Borgir - Fleshgod Anorexia.

  3. #453
    Citation Envoyé par haik Voir le message
    My man!
    et +1 point.

    Perso, je trouve le live en passant plutôt bon (ça dépend du coup vraiment des chansons plus que de l'interprétaiion) - et celui de la tournée pour les pieds est ABSOLUMENT a voir en vidéo, c'est un putain de show
    Je suis un gros fan de "Chanson pour les pieds" d'une manière générale, et effectivement le live est dantesque (si tu parles bien de "un tour ensemble") - tout comme l'album studio qu'il promeut. Surtout il est varié, entre le gros show de Envole Moi avec son break prog rock, le gros light show et la scène sur vérins pneumatiques et d'un autre côté le set folk presque intimiste sur le mini bout de scène centrale, y'en a pour tous les gouts (En parlant de "Chanson pour les pieds" l'objet est magnifique. J'ai récupéré dernièrement l'édition limitée qu'il en avait sorti avec un boitier metal et un "gros" livret d'illustrations de Zep. Il a un méchang gout de reviens-y)

    Naity: 10 points

  4. #454
    Ouais, un tour ensemble^^
    Par contre, j'aime pas du tout du tout du tout Chansons pour les pieds, comme quoi ^^

  5. #455
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    J'ai déchiffré ça (grossièrement, certes) il y a 30 minutes, je suis trop fier :

    -> lien
    Rappel du premier indice : titre méconnu en France, remis au goût du jour dans le monde entier après la sortie d'un film en 2014, illustre une scène de ralenti.
    Deuxième indice : ironie du sort, alors que la chanson évoque le rêve d'une vie éternelle, son auteur a péri dans un accident d'avion à seulement 30 ans.

  6. #456
    Profil SensCritique: Fraeez

  7. #457

  8. #458
    Citation Envoyé par Naity Voir le message
    Moi aussi j'enm ai une pour vous. 1:22 d'Amour

    https://soundcloud.com/naity-4/blind-test-22
    Indochine - Satellite (faut donner le point à ma copine sur ce coup la )
    Profil SensCritique: Fraeez

  9. #459
    Citation Envoyé par fraeez Voir le message
    Indochine - Satellite (faut donner le point à ma copine sur ce coup la )
    Ouais non mais si tu laisses ta copine jouer, vu qu'on a à peu près la même culture musicale elle et moi, ca av être vite plié

    En plus je m'étais donné du mal à l'enregistrer et tout

  10. #460

  11. #461
    Un petit indice pour la mienne : pensez musique électronique.

  12. #462
    Citation Envoyé par fraeez Voir le message
    Allez moi aussi j'ajoute un indice:

    - La version originale de ce morceau est jouée au piano et non à la guitare.
    Profil SensCritique: Fraeez

  13. #463
    Je l'ai presque mais ça sort pas

  14. #464
    Allez, on va réveiller tout ça avec un titre mondialement connu. Je ne joue pas les notes exactes mais les accords donnent une idée. Et ce n'est que le début de la chanson (après, je sais pas faire!) :

    -> lien

    @fraez : c'est pas du Agnes Obel ?

  15. #465
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Allez, on va réveiller tout ça avec un titre mondialement connu. Je ne joue pas les notes exactes mais les accords donnent une idée. Et ce n'est que le début de la chanson (après, je sais pas faire!) :

    -> lien
    Sans conviction Clapton - Tears in Heaven, mais juste parce qu'il y a une séquence qui me la rappelle

    SInon pour débloquer un peu le dernier qui me reste, un indice :
    "Je sais qu'on est sur le forum du chan #cpc et donc qu'il est interdit de parler jeu vidéo, mais c'est la musique d'un jeu vidéo."
    4 cordes, parfois 6 et maintenant 5 - Double daron x2, et dans le temps j'dessinais.
    *@vivilounet Joue à Mortle Kunfu sur le Discord CPC*


  16. #466
    Citation Envoyé par EvilPNMI Voir le message
    SInon pour débloquer un peu le dernier qui me reste, un indice :
    "Je sais qu'on est sur le forum du chan #cpc et donc qu'il est interdit de parler jeu vidéo, mais c'est la musique d'un jeu vidéo."
    Hum... Rimworld ?
    "Tempora mori, tempora mundis recorda"

  17. #467
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message

    @fraez : c'est pas du Agnes Obel ?
    Nope, mais bien tenté ! C'est un peu (beaucoup) plus mainstream qu'Agnès Obel.

    Autre indice, c'est la musique des dernières minutes du dernier épisode de la dernière saison d'une série TV...
    Spoiler Alert!

    [MODE_SENTIMENTAL_ON] Dernier épisode qui, à l'époque, m'avait fait pleurer comme un nouveau né et qui reste à ce jour la seule oeuvre à m'avoir ému à ce point [/MODE_SENTIMENTAL_OFF]
    Profil SensCritique: Fraeez

  18. #468
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Allez, on va réveiller tout ça avec un titre mondialement connu. Je ne joue pas les notes exactes mais les accords donnent une idée. Et ce n'est que le début de la chanson (après, je sais pas faire!) :

    -> lien
    Je la connais, mais à chaque fois que je m'en rapproche, j'ai Mon Vieux de Daniel Guichard en tête.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par fraeez Voir le message
    Indochine - Satellite (faut donner le point à ma copine sur ce coup la )
    Fraeez: 4 points
    Merci à sa copine

  19. #469
    Récapitulatif:
    • 22.03.2017: ??? par Flappie, -> lien
    • 16.03.2017: ??? par Fraeez, -> lien Indice: La version originale de ce morceau est jouée au piano et non à la guitare. Musique des dernières minutes du dernier épisode de la dernière saison d'une série TV..
    • 14.03.2017: ??? par Aulren, -> lien Indice: Pensez musique électronique.
    • 11.03.2017: ??? par EvilPMNI, -> lien Indice: Musique d'un jeu vidéo.
    • 10.03.2017: ??? par Flappie, -> lien Indice: Vieux, mais entendu dans un film sorti en 2014. Scène au ralenti. La chanson évoque le rêve d'une vie éternelle, son auteur a péri dans un accident d'avion à seulement 30 ans.


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Aulren Voir le message
    Un petit indice pour la mienne : pensez musique électronique.
    Le coup du tempo qui se ralentit sur la fin me fait penser à Bucephalus Bouncing Balls d'Aphex Twin

    Ceci dit, je vais plutôt tenter ma chance avec avec JUSTICE - Stress

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par EvilPNMI Voir le message
    "Je sais qu'on est sur le forum du chan #cpc et donc qu'il est interdit de parler jeu vidéo, mais c'est la musique d'un jeu vidéo."
    Red Dead Redemption?

  20. #470
    Je passe en coup de vent, ça s'améliore pas pour moi depuis le début : j'en ai pas une seule.
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

  21. #471
    Citation Envoyé par Naity Voir le message

    Fraeez: 4 points
    Merci à sa copine
    Depuis j'ai le droit à l'intégrale de l'album "Wax" tous les soirs, je regrette un peu de l'avoir fait participer
    Profil SensCritique: Fraeez

  22. #472
    Citation Envoyé par fraeez Voir le message
    Depuis j'ai le droit à l'intégrale de l'album "Wax" tous les soirs, je regrette un peu de l'avoir fait participer
    Wax Meilleur album d'Indochine Jamais. Pour varier, demande lui de passer l'Indo Live qu'il me semble lui avoir filé à son anniversaire il y a quelques années. Il vient de la tournée suivant Wax, donc je crois que presque tous les titres de l'album sont présent, mais ca te fera du changement, il y a aussi d'autres chansons

    Attend que je joue du Mylène Farmer, tu vas prendre

  23. #473
    Citation Envoyé par EvilPNMI Voir le message
    Sans conviction Clapton - Tears in Heaven, mais juste parce qu'il y a une séquence qui me la rappelle
    Non, mais c'est un tube aussi intemporel qu'il faut trouver. Bonne nationalité.

    Citation Envoyé par Naity Voir le message
    Je la connais, mais à chaque fois que je m'en rapproche, j'ai Mon Vieux de Daniel Guichard en tête.

    Euh, non. Rien à voir !

  24. #474
    Citation Envoyé par fraeez Voir le message
    Autre indice, c'est la musique des dernières minutes du dernier épisode de la dernière saison d'une série TV...
    Spoiler Alert!

    [MODE_SENTIMENTAL_ON] Dernier épisode qui, à l'époque, m'avait fait pleurer comme un nouveau né et qui reste à ce jour la seule oeuvre à m'avoir ému à ce point [/MODE_SENTIMENTAL_OFF]
    Ah, je sais ! La Petit Maison Dans La Prairie !!!

  25. #475
    Pour le mien : pas Rimworld, pas Red Dead Redemption. :3 Ou je suis trop vieux, ou vous êtes trop jeunes
    4 cordes, parfois 6 et maintenant 5 - Double daron x2, et dans le temps j'dessinais.
    *@vivilounet Joue à Mortle Kunfu sur le Discord CPC*


  26. #476
    Citation Envoyé par Naity Voir le message
    • 10.03.2017: ??? par Flappie, -> lien Indice: Vieux, mais entendu dans un film sorti en 2014. Scène au ralenti. La chanson évoque le rêve d'une vie éternelle, son auteur a péri dans un accident d'avion à seulement 30 ans.
    Allez, oubliez celle-là. C'était l'intro de Time In A Bottle de Jim Croce (X-Men: Days of the Futurs Past)... et là, je m'aperçois que le film zappe l'intro en question...
    L'original uncut ici.





    C'est pas grave, on reprend avec celle-ci qui devrait rappeler un lointain souvenir (du moins à une partie d'entre vous ) :
    -> lien

  27. #477
    Ce que j'aime dans les enregistrements de Flappie, c'est qu'on entend toujours son gamin brailler derrière

  28. #478
    Citation Envoyé par _Uriel_ Voir le message
    Ce que j'aime dans les enregistrements de Flappie, c'est qu'on entend toujours son gamin brailler derrière
    Ma vie depuis 11 mois...

  29. #479
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Ma vie depuis 11 mois...
    Ma petite dans ses premiers mois, je l'endormais avec un petit morceau de guitare que je lui jouais quand elle était encore dans le ventre

  30. #480
    Je faisais un essai d'effets avec la folk en direct sur le PC. C'est facile. C'est cadeau :

    https://soundcloud.com/eolan/boum-shakalaka-its-a-trap

Page 16 sur 77 PremièrePremière ... 6891011121314151617181920212223242666 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •