Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 254 sur 334 PremièrePremière ... 154204244246247248249250251252253254255256257258259260261262264304 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 591 à 7 620 sur 10001
  1. #7591
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Je n'ai pas l'extension bateau, juste celle avec les 2 factions en plus.
    Et non je ne prendrais pas le demi-plateau en plus. déjà que le plateau du jeu est suffisamment gigantesque pour que parfois, ce soit difficile de le loger sur une table, alors si on le double euh...

    En revanche les extensions cosmétiques me tentent bien (les pièces métal, et les quelques cartes supplémentaires qui sont sorties, je les ai vu disponibles sur le site matagot).
    Ah, ça aussi ça me tente bien :

    http://www.meeplesource.com/proddeta...ScytheComplete

    Mais bon, ça va commencer à faire cher le jeu quand même Je le sors régulièrement mais quand même...
    C'est amusant les points de vue. Je ne pourrais pas acheter du cosmétique avant du contenu (extensions) ou de la fonctionnalité (plateau) .

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    J'y connais rien en jeux de société mais y a quoi en Cluedo like, Risk like ?
    Bienvenue.

    Cluedo : Mysterium.

    Risk like : Kemet !

    Et sinon un trilliard de jeux de société qui ont inventé des mécanismes et des styles qui n'existaient pas dans les années 90.

  2. #7592
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    C'est amusant les points de vue. Je ne pourrais pas acheter du cosmétique avant du contenu (extensions) ou de la fonctionnalité (plateau) .
    Bah si les extensions n'apportent pas grand chose au jeu (ce qui est le cas à mon sens pour les bateaux et le plateau), je préfère du cosmétique qui lui, apporte au moins le fait que ce soit encore plus beau. Surtout que Scythe est quand même super beau déjà ! (et avec les figurines peintes, ça en jette encore plus. Il me reste 3 armées à faire, j'ai hâte d'avoir fini).
    Ca rend le jeu vraiment agréable à jouer mine de rien (autant je peux très bien adorer un jeu par son mécanisme en faisant abstraction de ses graphismes, comme un jeu vidéo. Autant si, en plus, le jeu est beau à regarder et manipuler, j'en profite encore plus. dans Scythe, les mécanismes ne sont pas transcendent, mais l'écrin fait qu'on les apprécie d'autant plus. bref, c'est un tout ).
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  3. #7593
    Bien d'accord avec toi. (sauf pour les bateaux )

  4. #7594
    J'ai jeté un oeil à vos propositions et tout m'a l'air très attrayant, je verrais ça plus en détail bientôt. Merci pour les conseils, en tout cas
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  5. #7595
    En Risk-like j'ajoute Cyclades si ce n'est déjà fait.

  6. #7596
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    En Risk-like j'ajoute Cyclades si ce n'est déjà fait.
    Dans ce cas, annonçons le triptyque Cyclades/Kemet/Inis. Chaque opus est radicalement différent mais est parfaitement réussi dans son domaine.

  7. #7597
    Cluedo Like : CS:Files. C'est plus "rôle cachés / parlote", mais par contre, on est à fond dans le "Nathalie avec le poison dans le parking !".

    Mystérium, est (à mon avis) 1/ un poil plus complexe à expliquer (à des non-joueurs, j'entends), et 2/ plus "onirique" comme Dixit (si ça te dit quelque chose), et interprétations : "Hmmm... Pourquoi le fantôme m'a-t-il donné ces cartes-là..."
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  8. #7598
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message

    Mystérium, est (à mon avis) 1/ un poil plus complexe à expliquer (à des non-joueurs, j'entends), et 2/ plus "onirique" comme Dixit (si ça te dit quelque chose), et interprétations : "Hmmm... Pourquoi le fantôme m'a-t-il donné ces cartes-là..."
    Mon fils et sa cousine (9ans) y ont joué tous les deux sans soucis.

  9. #7599
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    Mystérium, est (à mon avis) 1/ un poil plus complexe à expliquer (à des non-joueurs, j'entends), et 2/ plus "onirique" comme Dixit (si ça te dit quelque chose), et interprétations : "Hmmm... Pourquoi le fantôme m'a-t-il donné ces cartes-là..."
    Mon fils et sa cousine (9ans) y ont joué tous les deux sans soucis.
    Mais ils sont joueurs...

    Explique-le à des quinquas monopoliens, on en reparle...

    - Chacun a "son" suspect / lieu / arme
    - On les devine dans l'ordre
    - Chacun a ses pions pour voter qui ne servent qu'une seule fois, mais en fait non on peut les récupérer
    - Ces indices servent à un truc obscur en fin de partie
    - ...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  10. #7600
    D'ailleurs dans la version polonaise originale de Mysterium, pas de système de vote. Je trouve ça beaucoup plus fluide.

  11. #7601
    En Risk-like pas cher et facile à trouver il y a toujours Cthulhu Wars.
    ID PSN: Decarcassor

  12. #7602

  13. #7603
    Fini Unlock saison 3 et comme toujours, c'était vraiment excellent. Je dirais même que c'est la meilleure boîte des trois.

  14. #7604
    Autant l'accessoire pour le scenario du Magicien d'Oz est bien pensé, autant celui pour le Western...

  15. #7605
    Fini Unlock 2, on est restés sur notre faim, c'est moyen-bien, avec trop d'énigmes totalement introuvables et contre intuitives... Bref, de notre côté Unlock 1 c'était bien, le 2 et le 3 un peu déçu.

  16. #7606
    Citation Envoyé par nabquatre Voir le message
    Autant l'accessoire pour le scenario du Magicien d'Oz est bien pensé, autant celui pour le Western...
    C'est clair, franchement dispensable pour le scénario Western.
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Fini Unlock 2, on est restés sur notre faim, c'est moyen-bien, avec trop d'énigmes totalement introuvables et contre intuitives... Bref, de notre côté Unlock 1 c'était bien, le 2 et le 3 un peu déçu.
    Alors nous, c'est exactement l'inverse. On a trouve la 1ère boite bien "plate" comparativement aux 2 autres, la 3e étant la seule où les 3 aventures nous ont plus : plus de "voyage", plus immersives, moins mécaniques qu'une simple succession de codes ou énigmes.
    Du coup, on a prévu de se faire les Exit à l'occasion, mais j'ai peur que ça soit juste une succession d'énigmes pour le coup...

    Et tu peux détailler en spoiler les énigmes que tu as trouvées "introuvables et contre intuitives" ?

  17. #7607
    Tiens, j'ai enfin foutu ma liste de jeu sur BGG. Du coup j'ai vu qu'en 2018, ils sortaient Clank version Momie. Bon, prix prevu 25 euros, c'est plus que raisonnable...

  18. #7608
    Déception concernant ma soirée jeu d'hier.

    Lords of Scotland. Vraiment pas aimé. Faut planifier une stratégie dès le début du tour, mais il peut se passer tellement de choses prévisibles et imprévisibles qu'au final je trouve que ça devient très aléatoire et chaotique. En plus ça nous a pris 2 heures à 4 pour faire la partie (on avait au final quasi tous le même nombre de points de victoire).

    Hit Z Roadd. Là non pus, pas apprécié. J'ai quasi jamais fait de jeux à enchères et en fait c'est peut-être simplement cette mécanique que j'aime pas.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  19. #7609
    Bon moi ce weekend jeme suis fait dépucelé au 7eme Continent. Quand je parle de dépucelage, désanussage serait un terme plus approprié. Ce fut le viol, partie pliée en moins de 2h. On a tenté la "Déesse Vorace", et on a perdu aux cartes. Les quelques chasses menées avant la "traversée" furent peu fructueuses, du cou pon était déjà bien mal au moment de traverser. On arrive a un spot de pêche, ma copine a des filets ou un truc du genre. On tire que des cartes de merde, du coup on pêche rien. Elle utilise le filet pour pêcher quand même 2 cartes... on tire 1 bredouille et... un ours .

    Donc il nous a défoncé, couté des cartes, et puis voilà, ca a été la fin.

    On a en tout et pour tout pu remettre 12 cartes dans la pioche (2x6). Etje ne vois pascomment on aurait pu mieux faire :/

  20. #7610
    En pêchant autre chose qu'un ours peut être ?

  21. #7611
    Dites les canards c'est quoi votre meilleurs plan pour imprimer des cartes custom ?
    Merci.

  22. #7612
    Feuilles A4 épaisses, laser couleur (merci patron), cutter.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  23. #7613
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Feuilles A4 épaisses, laser couleur (merci patron), cutter.
    Alors ptet un plan un peu moins intéressant du coup mais qui dépendrais pas des imprimantes nulles de mon taf.

  24. #7614
    Feuille A4 70g/m2, jet d'encre noir et blanc, ciseaux.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  25. #7615
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Feuille A4 70g/m2, jet d'encre noir et blanc, ciseaux.
    Même réponse qu'au dessus.
    En vrai jveux avoir des trucs qui ressemblent à des vrais cartes. (du coup je cherche un site qui permet d'en imprimer avec le recto verso que je veux quoi)

  26. #7616
    Passe voir un imprimeur mais ça va surement te coûter cher

  27. #7617
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Même réponse qu'au dessus.
    En vrai jveux avoir des trucs qui ressemblent à des vrais cartes. (du coup je cherche un site qui permet d'en imprimer avec le recto verso que je veux quoi)
    http://www.makeplayingcards.com/

    T'as à peu près tous les choix possibles, du type de cartes jusqu'à la qualité de la finition, et c'est vraiment bien foutu. Je m'en étais servi pour faire des cartes custom de Zombicide il y a plusieurs années, et le résultat était vraiment au top.
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  28. #7618
    Citation Envoyé par Anansi Voir le message
    http://www.makeplayingcards.com/

    T'as à peu près tous les choix possibles, du type de cartes jusqu'à la qualité de la finition, et c'est vraiment bien foutu. Je m'en étais servi pour faire des cartes custom de Zombicide il y a plusieurs années, et le résultat était vraiment au top.
    Cimer

  29. #7619
    Y'a pas la meme chose avec des plans ou schémas pour faire les boites pour les cartes ?
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  30. #7620
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Y'a pas la meme chose avec des plans ou schémas pour faire les boites pour les cartes ?
    Si si tu peux faire ça aussi, pour tout un tas de format de boîtes, que tu peux choisir blanches ou avec le design de ton choix que tu uploades, et les mecs fournissent le template qui va bien et tout.
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

Page 254 sur 334 PremièrePremière ... 154204244246247248249250251252253254255256257258259260261262264304 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •