Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 251 sur 334 PremièrePremière ... 151201241243244245246247248249250251252253254255256257258259261301 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 501 à 7 530 sur 10001
  1. #7501
    Je ne peux pas craquer maintenant, mais y'a Scythe + Conquérants du lointan + pièces métal + insert Broken Token à 140€ chez un gars de TT.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  2. #7502
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    Ha bon ?
    Autant 2€ j'ai déjà vu, autant 50 cts jamais.
    Tu mets des jeux à 50 cts près ? Ou c'est le mec qui t'avait demandé ?
    Je mets toujours un chiffre "rond (0 ou 5).

    Sur un envoi, les Fdp étaient de 10€50.....le mec m'a pris la tête pour arrondir à 10€, sachant que au niveau échanges et négociations, il payait environ 150€ et que je lui avait déjà fait cadeau de 20€ (il prenait un gros lot de jeux).


    Je l'ai envoyé chié
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  3. #7503
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Je ne peux pas craquer maintenant, mais y'a Scythe + Conquérants du lointan + pièces métal + insert Broken Token à 140€ chez un gars de TT.
    Les resources dans cette édition elles sont comme celles avec lesquelles on a joué ou bien ça sera du plastique ?

  4. #7504
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Les resources dans cette édition elles sont comme celles avec lesquelles on a joué ou bien ça sera du plastique ?
    Les ressources sont, à minima, en bois.

  5. #7505
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    Les mecs qui négocient pour 3€ sur Okkazeo. Mais allez vous pendre, sérieux.
    Mes deux derniers contacts étaient comme ça. Des profils 0 ou 1 qui se pensaient sur LBC sûrement :/

  6. #7506
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Je ne peux pas craquer maintenant, mais y'a Scythe + Conquérants du lointan + pièces métal + insert Broken Token à 140€ chez un gars de TT.
    Ta boite mp est pleine

  7. #7507
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Je ne peux pas craquer maintenant, mais y'a Scythe + Conquérants du lointan + pièces métal + insert Broken Token à 140€ chez un gars de TT.
    Déjà eu a faire à ce vendeur, gros pouce en l'air, il prend soin de ses jeux (j'hésite d’ailleurs à lui acheter celui ci mais je suis fort).

  8. #7508
    J'ai déjà mis une option et je vais le prendre probablement

  9. #7509
    Citation Envoyé par Ze Pompom Voir le message
    Ta boite mp est pleine

    Si je pense à ce que je pense que tu penses, c'est
    (Par contre, Wobak m'a devancé pour le Scythe).
    J'ai fait le ménage en MP en tout cas.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  10. #7510
    Ah, sur okkazeo, j'ai pas de négociation sur le prix, par contre, c'est la foire à l'échange.
    Non, les gars, je VENDS bordayl, j'échange pas ! >_<

  11. #7511
    J'échange contre de l'argent.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  12. #7512
    Est-ce qu'il existe un site où tu peux échanger tes jeux? Pas un forum où il faut se taper une à une les listes moisies des vendeurs mais un système à la TF2outpost ou Dota2lounge?

  13. #7513
    Et pan, tu viens de créer un bizness plan !

  14. #7514
    Je suis totalement passé à côté mais voici ce qui vient de pop chez Philibert:

    Dark Souls - The Card Game

    Ca parle à quelqu'un ?

  15. #7515
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Je suis totalement passé à côté mais voici ce qui vient de pop chez Philibert:

    Dark Souls - The Card Game

    Ca parle à quelqu'un ?
    Etant fan des Souls, j'avais suivi le jeu de plateau, mais ce jeu de cartes, ça ne me dit rien. Les illustrations ne sont pas très belles en tout cas
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  16. #7516
    Partie de Scythe à 5 hier soir. J'ai magistralement été dernier avec les Japonais (44 - 48 - 48 - 65 - 68 pour les scores. Les Blancs ont gagné, 2eme les rouge, 3eme égalité les jaunes et bleus, puis moi dernier avec les violet).

    Mais c'est pas ma faute, je n'avais pas le petit pion violet pour choisir ma colonne sur mon plateau d'action ! (j'ai pris celui du noir). Arghhh ! Je ne me souviens plus si je l'avais quand j'ai acheté la boite vu que c'est la première fois qu'on joue avec les violets.
    Est-ce que le SAV de Matagot va assurer sur ce coup ? (ça fait un moment que j'ai acheté l'extension...)
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  17. #7517
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Partie de Scythe à 5 hier soir. J'ai magistralement été dernier avec les Japonais (44 - 48 - 48 - 65 - 68 pour les scores. Les Blancs ont gagné, 2eme les rouge, 3eme égalité les jaunes et bleus, puis moi dernier avec les violet).

    Mais c'est pas ma faute, je n'avais pas le petit pion violet pour choisir ma colonne sur mon plateau d'action ! (j'ai pris celui du noir). Arghhh ! Je ne me souviens plus si je l'avais quand j'ai acheté la boite vu que c'est la première fois qu'on joue avec les violets.
    Est-ce que le SAV de Matagot va assurer sur ce coup ? (ça fait un moment que j'ai acheté l'extension...)
    7 ans après avoir acheté Agricola j'ai fait une demande parce qu'il me manquer une maison rouge (que j'avais pas dès le départ), l'éditeur avait changé entre temps, ils m'ont envoyé la pièce manquante sans justificatif. Généralement ils sont plutôt cool.

    EDIT : D'ailleurs il me manque 2 clés pour Atmosfear les émissaires (que j'ai certainement perdu pour le coup), je vais essayer de voir si l'éditeur existe toujours (Jeux Spear).


  18. #7518
    Ok j'ai fait une demande sur le site Matagot. On verra bien.
    Merci !
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  19. #7519
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Partie de Scythe à 5 hier soir. J'ai magistralement été dernier avec les Japonais (44 - 48 - 48 - 65 - 68 pour les scores. Les Blancs ont gagné, 2eme les rouge, 3eme égalité les jaunes et bleus, puis moi dernier avec les violet).

    Mais c'est pas ma faute, je n'avais pas le petit pion violet pour choisir ma colonne sur mon plateau d'action ! (j'ai pris celui du noir). Arghhh ! Je ne me souviens plus si je l'avais quand j'ai acheté la boite vu que c'est la première fois qu'on joue avec les violets.
    Est-ce que le SAV de Matagot va assurer sur ce coup ? (ça fait un moment que j'ai acheté l'extension...)
    Tiens on a également essayé l'extension pour la 1ere fois ce weekend. Les deux nouveaux peuples ont l'air puissant mais le fait de ne pas pouvoir faire 2 pas est vraiment handicapant, donc ça rééquilibre.

    J'avais une question d'ailleurs : quand vous réussissez les objectifs imposés par une mission, vous révélez la mission immédiatement ou pas ? Les règles disent qu'on n'est pas obligé, mais ça paraît très fourbe.

  20. #7520
    La mission est révélée, si tu le souhaites, à la fin de ton tour de jeu.....et il faut que la situation demandée par ta carte mission soit conforme à la situation du plateau au moment où tu la révèles.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  21. #7521
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Je suis totalement passé à côté mais voici ce qui vient de pop chez Philibert:

    Dark Souls - The Card Game

    Ca parle à quelqu'un ?
    J'ai regardé le Man vs Meeple. Ca a l'air bien mais ne jouant pas au jeu vidéo idoine ça ne m'a pas du tout parlé...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    La mission est révélée, si tu le souhaites, à la fin de ton tour de jeu.....et il faut que la situation demandée par ta carte mission soit conforme à la situation du plateau au moment où tu la révèles.
    N'importe quand dans ton tour non ?

  22. #7522
    Me semble que c'est à la fin de ton tour

    Edith : J'ai rien dit....après vérification des règles
    A n'importe quel moment durant votre tour, vous pouvez réveler une carte objectif une fois celui ci rempli
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  23. #7523
    Ca dépend des cartes Objectif en fait. Mais oui, la plupart doivent être révélées à la fin du tour du joueur.
    Après, un joueur peut ne pas révéler un Objectif, même rempli.

    Pour les nouvelles factions : je n'ai jamais joué les verts, mais oui, ce qui m'a vraiment bloqué avec les violets c'est le déplacement hyper lent. Et on n'a aucun pouvoir de téléportation (à part les tunnels donc). Mine de rien, on ne va pas très loin avec ! (du coup difficile de poser les pièges efficacement, même si ceux que j'ai posé ont bien bloqué le rouge).
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  24. #7524
    Moi je suis allé acheter des jeux ce weekend. Comme d'habitude, je me démarque par mes gouts videoludiques exquis #MonopolyGate

    * Looping Louie (le fou volant en fr)


    * Trivial Pursuit: Classic Edition



    * Abalone


    On a fait 10 parties de Looping Louie dans la foulée. C'ést absolument génial!!!


  25. #7525
    Est-ce que vous avez fait 10 parties de Trivial Pursuit après ? Re-#MonopolyGate
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  26. #7526
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    Est-ce que vous avez fait 10 parties de Trivial Pursuit après ? Re-#MonopolyGate
    Non, mais on en a fait une. Et je dois précisé qu'on l'a acheté en Allemand. J'avoue que les questions d'histoire politique allemande c'est quand même vachement drôle!

    Parceque c'était le but. Ma miss en a une tripotée (un family, un classic, un master, un genus, le 20eme anniv et qqs boite thématiques, ainsi qu'un genus en anglais de 1989). Y'a qqs semaines on est tombé sur un genus en allemand de 1995 dans un gite en montagne. On y a joué pour rigoler et on s'en est bien sortis, du coup on a entrepri d'en acheter un en Allemand pour en chier un peu plus (elle vient d'avoir son B2 en Allemand et moi je gère un peu plus mais on est pas bilingue). Du coup ca a bien été la galère

  27. #7527
    Loopin' Louie, c'est très fun. On a fait des tournois.
    Trivial Pursuit, j'suis mon fan (mais chacun ses goûts hein). A choisir, je lui préfère iKnow.

  28. #7528
    Citation Envoyé par Naity Voir le message
    On a fait 10 parties de Looping Louie dans la foulée. C'ést absolument génial!!!
    Triz devrait pas tarder pour te dire qu'il a été Champion du Monde de France des trophées interrégionaux du critérium local en 2007. Avec une coupe !
    Mais oui, c'est très rigolo

    Souvenirs de 2010:
    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    Et j'ai enfin saisi le truc: Triz, il colle ses poules à l'époxy, c'est pour ça qu'elles tombent jamais.
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    - Le Fou Volant parce qu'il fallait bien tester le matos ramené par Medjes qu'il vendait à prix d'or à Triz en faisant vibrer sa corde nostalgico-compétitrice. Globalement, Triz a gagné tout le temps. En même temps, la coupe de champion du monde qui trônait sur son bar a impressionné tout le monde et du coup, on ne jouait pas à 100% de nos capacités.
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    Ce week-end, y'a "juste" la coupe du monde de Fou Volant qu'il faut se magner de s'inscrire paske tout le monde me feare et que ça risque d'être annulé faute de participants.

    Alors zou ! Go inscrivage ! Au lieu de faire des p'tites soirées UCGC d'merde lô...
    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    Non mais de toute façon le Fou volant il est pas bien calibré et puis t'as choisi la meilleure des 4 places.... :rageux:

  29. #7529
    Frite

    Quelqu'un a des nouvelles ?
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  30. #7530
    J'avais posé plusieurs fois la question au fil du temps à qui pouvait en avoir, on m'avait confirmé qu'il était toujours en vie (j'ai eu de sérieuses craintes quand même à un moment), mais rien d'autres.

    C'est quand même un mec de qui on parle 8 ans après dès qu'on évoque le Saboteur et Time's Up.

    Frite Dernière activité: 27/09/2014 13h17

Page 251 sur 334 PremièrePremière ... 151201241243244245246247248249250251252253254255256257258259261301 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •