Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 206 sur 334 PremièrePremière ... 106156196198199200201202203204205206207208209210211212213214216256306 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 151 à 6 180 sur 10001
  1. #6151
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Un résumé des règles en 5 minutes

    On a compris les règles d'une façon générale mais pas encore comment "jouer". Toutes les décisions ont été prises au pifomètre complet
    Mais ça va venir, c'est juste une question d'entrainement...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    Back to the basis !

    Zno, tu t'en occupes ?
    Bawé, on habite à l'étranger et on connait aucun joueur dans le coin. Pas de boutique ni d'asso dans notre cambrousse non plus. Ca limite un peu les possibilités.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  2. #6152
    Clairement, le truc de base c'est de surveiller les cartes militaires pour ne pas les laisser à l'adversaire.
    Puis dans une moindre mesure celle scientifique pour éviter la victoire de ce type.

    Après c'est un savant équilibre entre carte de production, commerce. Et de scoring avec les cartes culture, les merveilles et autres


  3. #6153
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    Bawé, on habite à l'étranger et on connait aucun joueur dans le coin. Pas de boutique ni d'asso dans notre cambrousse non plus. Ca limite un peu les possibilités.
    T'as essayé de passer par les forums locaux de BaordGameGeek pour trouver des joueurs dans votre coin?

    https://boardgamegeek.com/forum/85/boardgamegeek/europe

  4. #6154
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Clairement, le truc de base c'est de surveiller les cartes militaires pour ne pas les laisser à l'adversaire.
    Quand dans un jeu, tu sais pas quoi faire, dans le doute, tapes sur ton voisin.
    Medjes ™©

  5. #6155
    Je te pete la gueule par prévention
    Crayle (c)
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  6. #6156
    Certains ont pu tester Mech VS Minions, le jeu de plateau tiré de League of Legends ?
    C'est abordable comme jeu ou c'est réservé à des initiés ?

  7. #6157
    Tu confonds pas avec Guards of Atlantis ?

    edit: ah non tiens. Chelou ça je savais pas que c'était tiré de LoL.

  8. #6158
    Citation Envoyé par Gillete Voir le message
    Certains ont pu tester Mech VS Minions, le jeu de plateau tiré de League of Legends ?
    C'est abordable comme jeu ou c'est réservé à des initiés ?
    Oui.
    Le matériel est de très bonne facture. C'est du coop complet.
    Le jeu en lui même est pas mal du tout, à base de programmation de tour. C'est plutôt fun, assez rapide et agréable, de mon point de vue.
    Attention, la boite est GROSSE!

    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Tu confonds pas avec Guards of Atlantis ?
    edit: ah non tiens. Chelou ça je savais pas que c'était tiré de LoL.
    C'est dans l'univers de LoL, mais ce n'est pas du tout du DOTA. Et c'est édité/publié par Riot Games (l'éditeur de LoL)

  9. #6159
    Oui c'est vraiment bien niveau matos et jeu.
    Tu écrases du Minion par dizaines, mais ton plan sans accroc va vite merder une fois les Mech tout pétés par les minions. Et là, c'est le drame tout le monde se marche dessus et l'objectif de la mission s'éloigne. En général les missiosn sont gagnables sur le fil, avec souvent un but précis et aavec une limite impartie, genre le plateau qui disparait au fur et à mesure des tours.

    Et il y a même un petit côté legacy avec les missions sous enveloppes, et des cartes supplémentaires pour les mechs.
    Et hop!

  10. #6160
    Pour MvsM, même si je n'ai pas beaucoup de parties à mon actif, je lui reprocherais quand même un certain manque de contrôle. C'est à la fois fun mais aussi frustrant de voir son Mech faire n'importe quoi dès qu'il a pris quelques dégâts ou qu'il est bousculé par le Mech du copain.

    Mais effectivement, le matériel est au top pour le prix.

  11. #6161
    Un canard avait parlait de sagrada.....impossible de retrouver qui et son avis
    Si des gens ont des retours sur le jeu je suis preneur
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  12. #6162
    Citation Envoyé par Naity Voir le message
    T'as essayé de passer par les forums locaux de BaordGameGeek pour trouver des joueurs dans votre coin?

    https://boardgamegeek.com/forum/85/boardgamegeek/europe
    Thanks, j'ai trouvé un magasin qui organise des trucs à moins d'1 heure de chez moi. C'est toujours ça de pris... J'irais faire un tour à l'occasion.
    Menfin globalement les suédois sont vraiment pas amateurs de jeux de plateau. Doit y avoir 3 boutiques à tout casser dans la capitale...
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  13. #6163
    Citation Envoyé par anis7 Voir le message
    Pour MvsM, (...) le matériel est au top pour le prix.
    J'ai cru comprendre qu'ils le vendent "pour se faire plaisir", "pour faire connaitre leur(s) univers", et donc sans marge...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  14. #6164
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    Thanks, j'ai trouvé un magasin qui organise des trucs à moins d'1 heure de chez moi. C'est toujours ça de pris... J'irais faire un tour à l'occasion.
    Menfin globalement les suédois sont vraiment pas amateurs de jeux de plateau. Doit y avoir 3 boutiques à tout casser dans la capitale...
    Je sais maintenant qu'il y en a une qui est vraiment bien sympa, en plein Gamla Stan

  15. #6165
    Je me permet de cross-toppicer (verbe du premier groupe) pour dire que j'ai bien envie de faire du jeu ce soir, que ma partenaire IRL est en vacances et que je suis chaud patate pour jouer en ligne (Boardgame Arena, autre site ou tabletop simulator). Je suis sur Mumble si y'a des gens interressés.

    Post original de l'UCGC: http://forum.canardpc.com/threads/48...1#post11411304

  16. #6166
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Je sais maintenant qu'il y en a une qui est vraiment bien sympa, en plein Gamla Stan
    La librairie SF ? C'est vrai qu'elle est chouette, mais pas super accessible quand t'habites pas en centre-ville...
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  17. #6167
    Bon, les vacances sont l'occasion d'essayer plusieurs trucs en famille :
    - Je prends enfin le temps de jouer à V-Commandos, toujours aussi bon. La première opération est facile, mais ça met dans l'ambiance et constitue une bonne entrée en matière
    - Découvert Tiny Epic Quest, matos sympa qui tient dans une petite boite, règles simples, jeu varié... J'espère pouvoir y rejouer.
    - Azul, coup de coeur pour celui-là, matos superbe, mise en place et parties rapides que l'on peut enchainer, assez peu de hasard (en tout cas maitrisable), techniques pour bloquer l'adversaire ou éviter d'être bloqué... Je recommande !
    - Deuxième partie de Scythe. Ce ne doit vraiment pas être mon jeu. Il est beau, varié, j'ai l'impression de progresser pendant la partie. Mais à la fin je me fais de nouveau exploser au score. Il y a vraiment un truc que je ne dois pas comprendre (parties à 2 joueurs les deux fois).
    - Enfin l'occasion d'étrenner mon Roll for the galaxy que j'ai depuis un ou deux mois. Vraiment cool ce jeu, je ne regrette pas l'achat. Explications de règles rapide et mise en place éclair pour un jeu qui est pourtant riche, avec différentes stratégies et une interaction présente malgré son apparente absence (les vétérans de Race for comprendront).
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  18. #6168
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    La librairie SF ? C'est vrai qu'elle est chouette, mais pas super accessible quand t'habites pas en centre-ville...
    Oui j'imagine, quoi que le métro tourne bien je trouve.

    Et oui la librairie est super chouette, ça fait un peu paradis du geek. Entre les bouquins de SF, les goodies à la con, les JdS et Warhammer à l'étage. Les statues du prédator et de l'alien à l'échelle

    Si tu es parfaitement anglophone je pense que c'est le pied.

  19. #6169
    Bon, c'est quelques lignes en dessous dans le fofo, mais on sait jamais: Pour l'organisation de parties de jds virtuelles entre canards : https://forum.canardpc.com/threads/1...eTop-Simulator

  20. #6170
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    C'est dans l'univers de LoL, mais ce n'est pas du tout du DOTA. Et c'est édité/publié par Riot Games (l'éditeur de LoL)
    D'ailleurs, un jeu de plateau MOBA, ça serait trop bien

  21. #6171
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    D'ailleurs, un jeu de plateau MOBA, ça serait trop bien
    Ca existe, ça s'appelle Guards of Atlantis et c'est canard approved

  22. #6172
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    D'ailleurs, un jeu de plateau MOBA, ça serait trop bien
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Ca existe, ça s'appelle Guards of Atlantis et c'est canard approved
    Comme ça tu peux insulter directement les autres joueurs. Voir leur foutre des baffe dans la tronche. C'est révolutionnaire !

  23. #6173
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Ca existe, ça s'appelle Guards of Atlantis et c'est canard approved
    Surtout si Thigr s'assoie à côté de Zno
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  24. #6174
    Oui les 2 parties furent mémorables. Ambiance MOBA garantie!

  25. #6175
    Trop bien !!!

  26. #6176
    Il y a LVL99 qui en mis un kickstarter, complètement passé sous le radar. Pourtant quand on connait la qualité de leurs jeux, et surtout leur capacité à capturer une mécanique en jeu de société, il y a du potentiel.

    Edit : ce 'nest pas du tout LVL99 en fait, j'ai été trompé par le design.

    Il y a aussi Rum & Bones v2 si aime les jeux hors de prix.

    Il y a eu aussi beaucoup d'autres kickstarter qui ne sont pas sortis encore; on verra ce qui sort du lot. ELO Darkness a eu des premiers retours très positifs. Je n'ai pas backé mais je vais surveiller de très près à sa sortie.
    Dernière modification par reveur81 ; 05/01/2018 à 11h31.

  27. #6177
    Je ne sais pas ce que donne la V2 de Rum&Bones mais la V1 avait l'air soporifique et assez pénible à manipuler avec tous les creeps à déplacer. Dans Guards of Atlantis, toute la partie déplacement des creeps & co est épurée ce qui fait qu'on se concentre sur la baston (qui ne nécessite en plus aucun jet de dés) et le tout est vraiment bien foutu. Bon par contre il faut être nombreux.

    Il y avait aussi un KS de MOBA en un contre un en gérant les 3 lanes qui avait l'air sympa mais je ne me rappelle plus de son nom.

  28. #6178
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Je ne sais pas ce que donne la V2 de Rum&Bones mais la V1 avait l'air soporifique et assez pénible à manipuler avec tous les creeps à déplacer. Dans Guards of Atlantis, toute la partie déplacement des creeps & co est épurée ce qui fait qu'on se concentre sur la baston (qui ne nécessite en plus aucun jet de dés) et le tout est vraiment bien foutu. Bon par contre il faut être nombreux.

    Il y avait aussi un KS de MOBA en un contre un en gérant les 3 lanes qui avait l'air sympa mais je ne me rappelle plus de son nom.

    Il faut être nombreux à Guards of Atlantis ? Ca ne fonctionne pas à 2.

    Pour les trois lanes, c'est peut-être Elo Darkness.


  29. #6179
    L'auteur lui même a fortement déconseillé d'y jouer à moins de 4 lorsqu'il nous a présenté le jeu à Essen.

  30. #6180
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Oui les 2 parties furent mémorables. Ambiance MOBA garantie!
    De toutes façons le perso de Crayle il est pété et moi j'suis nul ! na !

Page 206 sur 334 PremièrePremière ... 106156196198199200201202203204205206207208209210211212213214216256306 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •