Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Motivé ?

Votants
24. Ce sondage est terminé
  • Oui

    10 41,67%
  • Non

    1 4,17%
  • Pourquoi pas

    13 54,17%
Page 6 sur 20 PremièrePremière 123456789101112131416 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 593
  1. #151
    Et là je serais là possiblement le 26 j'ai un mariage.

  2. #152
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Pareil, je serais là... ce rollercoaster de sensations quoi !
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  3. #153
    C'est jouable pour moi.

  4. #154
    Ca redevient assez facile pour moi, si et seulement si un canard vient du sud ouest (genre pas loin de Toulouse).
    Un canard à foie gras quoi.

    On aurait ça en réserve ?
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  5. #155
    Bon, chaud chaud chaud...
    Il faut que je vois avec quelques collègues, je devais travailler ce week-end là. Je vous tiens au courant dans la semaine.

  6. #156
    TU travailles rien du tout, tu feras du tele-travail au pire ( sans le net :D )
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  7. #157
    Citation Envoyé par remydesbois Voir le message
    TU travailles rien du tout, tu feras du tele-travail au pire ( sans le net :D )
    Je vais faire le max pour venir mais échanger un week-end au mois d'août, c'est chaud ! Je tente le truc cette semaine, je serais fixé rapidement.
    J'aurais les boules de rater notre première assemblée générale et on pourra fêter certaines réconciliations autour d'une bière (perso, j'amènerai du vin !).

    @Uzz : Si je viens et que tu peux prendre le train jusqu'à Bordeaux/Brive/Clermont/Lyon, y a moyen !

  8. #158
    Citation Envoyé par Rusty Cohle Voir le message
    Si il y a du formule dés je viens !!!

    Non mais malheureusement je me casse déjà 4 jours en moto entre couilles le weekend d'après.. Ça le ferait pas...
    Du coup c'est 2 semaines après ton truc moto donc t'as plus d'excuse !

  9. #159
    Deux semaines avant

    C'est un peu délicat avec le bébé et tout.. Surtout deux jours..
    Mais un formule dés avec vous me tente tjs autant....

  10. #160
    Bon, mon échange de week-end, c'est du 50/50... Et je ne le saurais que tardivement...
    Donc, je croise toujours les doigts et j'espère bien être avec vous !

    Allez Rusty et d'autres ! Il ne faut pas hésiter ! Un week-end moto c'est surfait. Un week-end chez Jésus cela n'arrive qu'une fois dans une vie !

  11. #161

    Avec un double sur un HA, Jésus veut prendre bond plutôt que blocage.
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  12. #162
    Citation Envoyé par Uzz Voir le message
    http://1.bp.blogspot.com/-3HPKoxdQgt...-M-Ferrier.jpg
    Avec un double sur un HA, Jésus veut prendre bond plutôt que blocage.
    N'empêche, voir un saut d'homme arbre et mourir
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  13. #163
    Bond et saut ce n'est pas pareil, faut accorder vos violons !! sinon uzz, tu aurais pu soustitrer les personnages avec les pseudos

  14. #164
    Ha oui bond, c'est pour regagner sa course normale, je parle du saut, c'ets plus marrant. Un déplacement de 4 je crois pour l'ha. C'est pas très utile.
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  15. #165
    Saut sur l'homme-arbre, c'est must-have.

    Imagine tu peux contourner un adversaire avec ton saut.

  16. #166
    Rien que l'animation où il s'écrase comme une merde après le saut raté doit mieux valoir le coût que blocage.

  17. #167
    Bon ca donne quoi ici?

    Faudrait ptet s'activer nop? ^^

  18. #168
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Combien de belges veulent un lift à partir du Luxembourg ?
    Pour ma part, je finis le taf vers 16 / 17h, donc on peut tabler sur un départ à partir de chez moi vers 18h.

    Faut pas oublier que ça risque d'être un week-end chargé car départ des derniers aoûtiens... donc ça va être chaud sur la route.
    Je peux également venir vous chercher à la gare si c'est plus simple pour vous (idéalement, celle de Thionville, en France)
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  19. #169
    Bah si on démarre dans ces eaux la, on devrait pas avoir trop de problème.

    Perso ça me va, me faut environ 2h pour te rejoindre et je finis à 15h30 ce jour la.

    Faudra aussi s'organiser pour la bouffe et les boissons et vu où tu es, c'est clairement le bon plan je pense...

  20. #170
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Les boissons et les clopes, oui, c'est le bon plan.
    La bouffe... pas tant que ça
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  21. #171
    Je parlais boisson, pas bouffe ^^

  22. #172
    Perso, je devrais pouvoir amener du vin !
    (bon, j'attends toujours la réponse de mon collègue pour me remplacer et si c'est le cas, je décollerai le vendredi matin pour être le soir chez Jésus. A voir avec Cryzy l'heure de récupération sur Clermont)

    Côté organisation, le mieux serait que chacun se démerde pour le vendredi soir, ensuite on en prend deux qui feront les courses le samedi matin pour la bouffe et ce sera fonction du matos et du nombre sur place. Jésus, on peut faire quoi comme cuisine chez toi ? BBQ ?

  23. #173
    bbq raclette, charcut, pates au thon etc.(on sent le fin cuistot) Le mieux étant bbq et raclette. Ne vous tracassez pas les gars. Faudrait voir à se compter maintenant svp. Envoyez moi un mp ceux qui viennent svp. Prenez matelas gonflable ceux qui ont pour être sur. Je peux coucher 10 personnes avec des lits.
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  24. #174
    Luxe ! Perso, pour mon p'tit dej, je prendrais deux croissants, un café et un jus d'orange frais. Merci par avance !

  25. #175
    Normalement j'en suis.

    Du coup le lift du Lux m'interresse. Du coup Drag Liège doit +- être sur ton chemin (?), on peut se catcher avec ma bagnole ou la tienne, c'est kif pour moi. Idem Rusty !

  26. #176
    C'est pas mon chemin du tout simon mais y doit y avoir moyen de s'arranger.

    Rusty, vu que t'as plus d'excuses tu viens hein?

  27. #177
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Je prends Formule D en plus
    Mais juste avec le circuit de Monaco... donc si quelqu'un à Spa, qu'il le ramène !
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  28. #178
    J'essayerai d'être sur Clermont si quelqu'un de chez bla bla car y passe en venant du Tarn. Je vous dit ça. Jésus, tu as de quoi préparer plein de glaçons ?
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  29. #179
    Si je me décide c'est vraiment en dernière minute les gars, faut pas compter sur moi.

    C'est pas l'envie qui manque.. un formule dés sous influence c'est le top

  30. #180
    Je ne peux pas pas préparer moultes glaçons. Y a des gros paquets de glaçons qui se vendent et sinon, j'ai des sachets plastique pour en faire. Mais je n'ai qu'un petit frigo. Pour maintenir au froid j'ai un fontaine à 4 degré.
    Jésus, Fils du Très Haut UN

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •