Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Motivé ?

Votants
24. Ce sondage est terminé
  • Oui

    10 41,67%
  • Non

    1 4,17%
  • Pourquoi pas

    13 54,17%
Page 9 sur 20 PremièrePremière 123456789101112131415161719 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 593
  1. #241
    Citation Envoyé par Rusty Cohle Voir le message
    Plus je lis ceci plus ça m'emmerde aussi de pas être là..
    Tu sais ce qu'il te reste à faire ! VENIR !!!

  2. #242
    Citation Envoyé par Rusty Cohle Voir le message
    Plus je lis ceci plus ça m'emmerde aussi de pas être là..

    Par contre 10 litres de bières perso Franco/Grecque ça fait peur !
    Et faites attention que Salakis vous ramène aussi un de ses amis d'outre méditerranée :D
    En ce moment, ils sont durs en affaire. Ya moins de risques
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  3. #243
    N'oubliez pas cette fois

  4. #244
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    N'oubliez pas cette fois
    Quel salon, tout ca?
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  5. #245
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    N'oubliez pas cette fois
    C'était hier ?

  6. #246
    Non, c'est bien ce soir mardi !
    Mais hélas, j'aurais un empêchement perso ! Donc, rien de nouveau de mon côté, si ce n'est qu'un canard surprise (joueur de BB2) viendra peut-être ce joindre à nous et il profitera du voyage depuis les terres du Sud-Ouest.
    De mon côté toujours un départ de Bordeaux le matin, 13h sur Clermont, 15h sur Lyon (ou mieux 16h sur Chalon/Macon, à voir avec Law pour le billet de train) et 20/21h chez Jésus.

  7. #247
    Si jamais j'oublie, je refais un recap ici:

    Depart le vendredi soir apres le boulot (17h30 environ) de Paris, direction chez Djiseuss. Je peux faire du covoit sur le chemin.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  8. #248
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    C'est bien à 21h ? :x
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  9. #249
    Putain de merde. Désolé les gars j'étaisd pas chez moi je ne pouvias pas y être de toute façon....
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  10. #250
    Citation Envoyé par remydesbois Voir le message
    Putain de merde. Désolé les gars j'étaisd pas chez moi je ne pouvias pas y être de toute façon....
    Pourquoi t'as fixé ce jour la alors?

  11. #251
    Parce que je me suis fait avoir entre temps. Je pensais être de retour chez moi bien avant l'heure.
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  12. #252

  13. #253
    Citation Envoyé par Tyra Voir le message
    Jésus, le dieu de l'orga
    Heureusement c'est pas comme si on allait chez lui.




  14. #254
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Pas grave, on s'est organisé comme on a pu.

    Alors, ce qui est dit :

    J'irais faire des courses sur Luxembourg pour tout ce qui s'y trouve moins cher (à savoir, les boissons), ceci dit, vu que j'embarque 2 (voir 3... Rusty, tu vas venir tu vas voir !) personne dans ma caisse, avec les valises etc... je pourrais pas en prendre des tonnes.
    Faudra faire une petite liste et j'irais les chercher, pas besoin de m'avancer les sous, vous me payerez sur place (chèques non-acceptés !)

    Pour ce qui est des activités, on a parlé Blood Bowl !
    De mon côté, j'ai à peu prêt tout ce qui est sorti récemment (Humains-Orcs (mais il me manque des positionnels)- Skavens- Nains), mais seuls mes humains sont peints, je compte donc prendre ceux là, je peux prendre d'autres équipes si jamais on voit qu'on est dans la dèche.

    Je prendrais également Formule Dé.

    Pour ce qui est de la bouffe, je me dis que le plus simple serait de faire un Leclerc Drive dans le coin ou t'habite et d'aller le choper le samedi matin (ça éviterait d'avoir à se fader les magasins un samedi...)
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  15. #255
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Heureusement c'est pas comme si on allait chez lui.
    Moi j'ai juste a être chez moi, qu'il fasse chaud, qu'il y ait de la bouffe et être joignable pour que les gens trouvent leur chemin dans la pampa!

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    Pas grave, on s'est organisé comme on a pu.

    Alors, ce qui est dit :

    J'irais faire des courses sur Luxembourg pour tout ce qui s'y trouve moins cher (à savoir, les boissons), ceci dit, vu que j'embarque 2 (voir 3... Rusty, tu vas venir tu vas voir !) personne dans ma caisse, avec les valises etc... je pourrais pas en prendre des tonnes.
    Faudra faire une petite liste et j'irais les chercher, pas besoin de m'avancer les sous, vous me payerez sur place (chèques non-acceptés !)

    Pour ce qui est des activités, on a parlé Blood Bowl !
    De mon côté, j'ai à peu prêt tout ce qui est sorti récemment (Humains-Orcs (mais il me manque des positionnels)- Skavens- Nains), mais seuls mes humains sont peints, je compte donc prendre ceux là, je peux prendre d'autres équipes si jamais on voit qu'on est dans la dèche.

    Je prendrais également Formule Dé.

    Pour ce qui est de la bouffe, je me dis que le plus simple serait de faire un Leclerc Drive dans le coin ou t'habite et d'aller le choper le samedi matin (ça éviterait d'avoir à se fader les magasins un samedi...)

    Tu crois vraiment qu'il y a un leclerc drive !
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  16. #256
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    Pas grave, on s'est organisé comme on a pu.

    Alors, ce qui est dit :

    J'irais faire des courses sur Luxembourg pour tout ce qui s'y trouve moins cher (à savoir, les boissons), ceci dit, vu que j'embarque 2 (voir 3... Rusty, tu vas venir tu vas voir !) personne dans ma caisse, avec les valises etc... je pourrais pas en prendre des tonnes.
    Faudra faire une petite liste et j'irais les chercher, pas besoin de m'avancer les sous, vous me payerez sur place (chèques non-acceptés !)

    Pour ce qui est des activités, on a parlé Blood Bowl !
    De mon côté, j'ai à peu prêt tout ce qui est sorti récemment (Humains-Orcs (mais il me manque des positionnels)- Skavens- Nains), mais seuls mes humains sont peints, je compte donc prendre ceux là, je peux prendre d'autres équipes si jamais on voit qu'on est dans la dèche.

    Je prendrais également Formule Dé.

    Pour ce qui est de la bouffe, je me dis que le plus simple serait de faire un Leclerc Drive dans le coin ou t'habite et d'aller le choper le samedi matin (ça éviterait d'avoir à se fader les magasins un samedi...)
    Moi, je prendrais le BloodBowl Team Manager !
    Et j'appellerai le Jésus, le vendredi avant le départ pour être certain qu'il soit présent
    Pour les frais sur place, je prends du liquide et aucun soucis pour le partage !

  17. #257
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par Bloodrick Voir le message
    Moi, je prendrais le BloodBowl Team Manager !
    Et j'appellerai le Jésus, le vendredi avant le départ pour être certain qu'il soit présent
    Pour les frais sur place, je prends du liquide et aucun soucis pour le partage !
    Tu as les extensions (Coups bas et Mort Subite) ? Sinon je les prendrais avec
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  18. #258
    De mon coté je vais prendre zombicide (la boite de base seulement) et conan (je ne le maîtrise pas du tout), ce sont 2 jeux qui plairont à tous.

    Si quelqu'un a une malette de poker etc, ça peut être chouette en fin de soirée.


    On a seymos qui prend ce qu'il a en fig blood bowl, si d'autres en ont, qu'ils se manifestent !

    rappel à tous : prévoyez cousin et couette au minimum. Si vous avez un matelas, c'est un plus (au cas zou).

  19. #259
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    J'ai envie de prendre une tetrachiée de jeux xD
    J'ai Junta et Game of Thrones qui sont top... mais on risque de se fighter à la fin :D

    Bon par contre, j'aime bien avoir mon petit confort pour dormir, donc moi je ramène mon matelas :D
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  20. #260
    Le got peut vraiment être sympa en effet

    Faut prendre des jeux où l'on peut être 5-6 mini ^^

  21. #261
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    Tu as les extensions (Coups bas et Mort Subite) ? Sinon je les prendrais avec
    Je dois avoir les extensions.

  22. #262
    GOT

    C'est l'occasion d'avoir des partenaires pour les jeux à 5 ou 6, donc faites péter ceux qui viennent en voiture !

    Moi j'ai 2 trajets en train pour venir (Nîmes-Angers ce weekend et Angers Remiremont pour venir) donc à part Blood Bowl, je vais pas prendre grand chose.

  23. #263
    J'ai munchkin et toutes ses extensions, si jamais ca interesse.

    J'amene une partie de la biere maison, et je participerai aux frais bouffe, bien entendu

    J'ai oreiller et peaux de betes pour la nuit
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  24. #264
    Je dois avoir quelques jeux plus "grand public" que je peux amener pour faire une pause entre chacun de vos jeux hardcore.
    J’emmènerai mon petit duvet et un oreiller je pense.

  25. #265
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Blood Bowl, c'est grand public, non ? :D
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  26. #266
    Si le GOT dont tu parles, c'est celui-là :



    Je considère ça hardcore.

  27. #267
    Citation Envoyé par CryZy Voir le message
    Si le GOT dont tu parles, c'est celui-là :

    https://cdn.trictrac.net/documents/f...59458b091.jpeg

    Je considère ça hardcore.
    Way more hardcore:

    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  28. #268

  29. #269
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    C'est bien de celui là dont je parle.
    Je kiffe ce jeu, par contre pour en profiter pleinement, faut être 6 et... oui, ça prend une shitload of time.

    Si je le prends et si on fait une part, faudra mettre un timer pour les tours, sinon on peut y passer une après-midi complète ^^
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  30. #270
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Bon je prends des risques car je ne sais pas exactement quand je vais être livré... normalement à temps, ça va dépendre des douanes, mais...

    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •