Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 24 sur 34 PremièrePremière ... 141617181920212223242526272829303132 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 691 à 720 sur 1006
  1. #691
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message
    Bon fini avec les Judoka, j'ai l'impression d'avoir eu un bug avec le mech tech lab, qui attire les ennemis pour qu'ils se frappent entre eux. J'avais augmenté les dégâts de +1, pour qui se tape un +2 quand il se tapent entre eux. Mais ça n'as jamais marché, il y avait toujours que 1 de dégâts.
    Ce n'est pas un bug, tu confonds dégâts de collision et dégâts entre veks.
    Les dégâts de collision (pousser un ennemi dans un obstacle, quel qu'il soit) sont toujours de 1, et s'ajoutent aux dégâts de base.
    Les dégâts entre veks n'interviennent que quand les veks se tirent dessus avec leur arme, et ce n'est que cette valeur qui est modifiée par la capacité passive du squad judoka.

  2. #692
    Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message
    Niveau clone de FTL il y avait celui là, que j'ai acheté un jour en promo :

    http://store.steampowered.com/app/364300/Space_Rogue/

    Mais ça le fait pas, il manque un truc, que seul FTL a.
    Ca fait clone cheap quand meme... et encore, ca rencontre pas son public non plus : https://steamdb.info/app/364300/graphs/

    - 10,183 ± 3,189 owners
    - 3.6 hours median total playtime
    - 5.3 hours average total playtime

    -> Ouch, ca pique sur 18 mois.

    Mais bizarrement ca ne me aucune peine contrairement au clone precedent, qui n'est meme pas sur Steam.

    Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message
    Bon fini avec les Judoka, j'ai l'impression d'avoir eu un bug avec le mech tech lab, qui attire les ennemis pour qu'ils se frappent entre eux. J'avais augmenté les dégâts de +1, pour qui se tape un +2 quand il se tapent entre eux. Mais ça n'as jamais marché, il y avait toujours que 1 de dégâts.
    Et pareil pour le mech judo qui balance le Vek par dessus lui. J'ai augmenté à 3 de dégâts, alors ça va le vek prend bien +3, mais dans le preview de l'attaque il t'indique que +1, ce qui est un peu déstabilisant au début.

    Et j'ai fait un jolie 5 d'un coup avec l'artilleur, qui pour le coup est basique mais efficace :

    https://steamuserimages-a.akamaihd.n...539F94ADA412D/

    La je suis partie à farmer les succès pour avoir les 3 pièces manquante pour chopper ma dernière squad, la Frozen.
    C'est drole parce que j'avais bien aime les Judokas, contre toute attente et contrairement a beaucoup d'autres equipes de mech. Et basique et efficace, c'est generalement tout ce qu'on aime dans Into the Breach

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Ce n'est pas un bug, tu confonds dégâts de collision et dégâts entre veks.
    Les dégâts de collision (pousser un ennemi dans un obstacle, quel qu'il soit) sont toujours de 1, et s'ajoutent aux dégâts de base.
    Les dégâts entre veks n'interviennent que quand les veks se tirent dessus avec leur arme, et ce n'est que cette valeur qui est modifiée par la capacité passive du squad judoka.
    Exactement.
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  3. #693
    Citation Envoyé par Paradox Voir le message
    Non : on ramene juste au gout du jour des choses que l'on faisait tres bien avant.
    Tu as des exemples d'autres jeux de tactique avec une telle emphase sur le déplacement des ennemis ?

    Le truc le plus proche que je vois c'est Disgaea, mais ce n'est pas pareil.

  4. #694
    Bon je viens de rejouer les Blitzkrieg pour vérifier. Les ayant bien joués en easy, je suis passé en normal et j'ai pu faire 2 îles et je suis mort au dernier niveau du boss, pas assez de grid (3 en arrivant).

    Alors mon niveau étant ce qu'il est, je ne comptais pas me balader, mais j'ai vu que mon problème vient plus de l'équipe Flame Behemoths que mon passage en normal. Parce que je peux faire mieux, et je n'ai pas eu de bol sur les tirages des armes à acheter, rien ne m'intéressait.
    Je n'avais qu'une arme supplémentaire sur toute l'équipe, sur le tank parce que le grappin n'est pas toujours utilisable (par moi tout du moins).
    Du coup c'est sûr j'ai pu dépenser bien plus en réacteurs, mais...

    Je me tâte pour tester une autre squad, je n'ai peut-être pas le niveau pour le moment avec les Flame. J'ai tenté 3 fois ce soir avant de rejouer Blitzkrieg, c'était toujours un massacre.

  5. #695
    Je me fais tellement déchirer depuis que je joue en normal. Plus moyen de gagner une partie (même en 2 îles) ni de faire un achievement...

    En easy je traverse le jeu sans me faire trop mal ni sans trop réfléchir. En normal je galère, je tactique, je cherche le coup de Dieu, j' y crois à mort.... puis je perds

    Bref.... chacun ses limites
    Eens patient, altijd patient.

  6. #696
    Citation Envoyé par PG 13 Voir le message
    Je me fais tellement déchirer depuis que je joue en normal. Plus moyen de gagner une partie (même en 2 îles) ni de faire un achievement...

    En easy je traverse le jeu sans me faire trop mal ni sans trop réfléchir. En normal je galère, je tactique, je cherche le coup de Dieu, j' y crois à mort.... puis je perds

    Bref.... chacun ses limites
    Tu me rassures! je me sens moins seul pour le coup.

  7. #697
    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    Tu me rassures! je me sens moins seul pour le coup.
    Moi aussi.

  8. #698
    Pour ça que je dis de pas rester trop en easy. Au final, vous n'apprenez pas vraiment le fonctionnement des squads, vous apprenez des techniques qui deviennent caduques dès que vous passez en normal. Du coup, faut désapprendre toutes vos erreurs d'avant (qui pourtant n'en étaient pas en easy)

  9. #699
    Bon je change d'équipe alors, le fait que le montant pour les débloquer soit différent n'est sans doute pas un hasard.
    J'ai pris les Hulks Rusting machin, je reste en normal.

  10. #700
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Bon je change d'équipe alors, le fait que le montant pour les débloquer soit différent n'est sans doute pas un hasard.
    J'ai pris les Hulks Rusting machin, je reste en normal.
    Les Rusting Hulks sont une des équipes les plus faciles à gérer.

    Les Flame Behemoth, cependant, sont complètement pétés selon beaucoup : ils ont un contrôle énorme sur le placement des ennemis et le Flame Mech peut en plus faire 2 de dégâts aux ennemis déjà enflammés. Le swap mech, avec ses améliorations, peut déplacer les ennemis dans l'eau ou pour qu'ils frappent leurs potes sans problème. Le Meteor Mech fout bien le feu partout. Il faut aussi comprendre qu'un ennemi non enflammé va faire tout son possible pour éviter de se foutre le feu, donc éviter les cases enflammées, ce qui fait une bonne protection pour tes bâtiments.

  11. #701
    Et hop, victoire en 3 îles sur les Steel Judokas, avec les 3 îles sans objectif raté

    Va vraiment falloir que j'essaie de jouer en hard

  12. #702
    D'accord je tenterai d'enflammer plus de zones.

    Je viens de finir ma 1ère partie en normal avec les Rusting Hulks, j'ai gagné avec 4 îles en 2h52mn (oui j'ai joué sérieusement ).
    Ca me rassure. Je vais débloquer leurs succès puis je verrai la prochaine équipe. Mais maintenant je sais que je peux rester en normal.

  13. #703
    Et voilà, ma toute première victoire, partie en Normal, avec les Rift Walkers, trois îles sauvées dont deux en perfect, et à la deuxième tentative s'il vous plaît !

    J'ai eu un coup de moule monstrueux dans la bataille finale où mon salut ne pouvait venir que si une des grid résistait à une attaque (25% de chance) et c'est passé ! J'ai aussi eu le double missile du mech d'artillerie, c'est tellement OP, ça m'a sauvé les miches de nombreuses fois.
    Bon maintenant j'ai sept pièces d'or, est-ce que je débloque une ou deux escouades ou bien j'essaie de débloquer tous les succès des Rift Walkers ? Dilemme.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  14. #704
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Et voilà, ma toute première victoire, partie en Normal, avec les Rift Walkers, trois îles sauvées dont deux en perfect, et à la deuxième tentative s'il vous plaît !

    J'ai eu un coup de moule monstrueux dans la bataille finale où mon salut ne pouvait venir que si une des grid résistait à une attaque (25% de chance) et c'est passé ! J'ai aussi eu le double missile du mech d'artillerie, c'est tellement OP, ça m'a sauvé les miches de nombreuses fois.
    Bon maintenant j'ai sept pièces d'or, est-ce que je débloque une ou deux escouades ou bien j'essaie de débloquer tous les succès des Rift Walkers ? Dilemme.
    Félicitations !

  15. #705
    Hola je rejoins votre fine équipe ! J'ai commencé direct en normal, le niveau de difficulté me convient, c'est pas l'enfer (j'en bavais beaucoup plus sur mes premieres parties de FTL). Bouclé les runs 2 et 3 iles avec les rift walkers. J'ai tenté avec les Rusting hulks mais c'est pas mon crew préféré pour l'instant :/, je mets de côté. Testé aussi les Zenith Guard, et c'est plus mon truc. 2 iles bouclées sur le run actuel, je vais voir si j'attaque direct le dernier stage ou si je tente un run plus long... En tout cas, c'est du bonheur ce jeu !

  16. #706
    Dites, on est bien d'accord qu'on peut uniquement choisir un pilote sur les 3 qui composent notre escouade, celui qui revient, et que les autres sont assignés de façon aléatoire ? Ou alors, j'ai loupé un truc.

  17. #707
    Non oui tu n'embarques qu'un pilote spécial en début de partie. Les autres sont des pilotes lambda qui n'ont pas de capacité spéciale de départ mais qui peuvent gagner 2 levels d'XP.

  18. #708
    Mais qu'on ne peut pas choisir, donc. Certains ont des capacités spéciales qui sont plus intéressantes que d'autres.

  19. #709
    Saloperie de jeu qui mise sur la RNG pour augmenter artificiellement la difficulté et palier à un game design boiteux!


  20. #710
    Non oui les 2 lambdas on ne peut pas les choisir. Mais vu qu'ils n'ont pas de capacités spéciales de départ ça ne servirait à rien hormis à choisir le portrait
    Après oui clairement dans les spéciaux toutes les capacités ne se valent pas (genre celui de départ avec son boost d'XP c'est probablement un des moins intéressant sachant que les aptitudes gagnées par l'XP sont aléatoires). Après certaines capacités sont particulièrement bien adaptées à certain mécha.

  21. #711
    10h de jeu sur ITB : 6 parties, 4 victoires (3 en easy et 1 en normal), tous les succès de Rust Walkers débloqués. J'ai même pas encore touché aux autres builds ou tenté la difficulté max. Je vais y être pour un moment.

    Dans l'ensemble, je trouve ITB plus "facile" que FTL mais il y a plus à faire aussi, avec des conditions de victoire plus diverses (2, 3 ou 4 îles débloquées avant l'assaut final). Et je trouve que l'ensemble est mieux balisé niveau lisibilité des statistiques de jeu (victoires avec les médailles de couleur selon la difficulté, les succès mieux expliqués etc). Par contre, même qualité de gameplay, même plaisir à jouer.

  22. #712
    Je crois que j'ai trop pris confiance en moi avec mes premiers runs en normal. Depuis, j'enchaîne les foirades, en me disant "je vais amasser plein d'étoiles, inutile de renforcer le grid" : résultat, je roule tranquillou sur mes deux premières îles, mais je me fais défoncer sur la fin

  23. #713
    Pareil avec les Rusting Hulk, après une bonne longue partie cet aprem, mort au 1er niveau de boss après 3 îles, je protège mal la grid avec eux mais j'avance.

    Depuis j'ai relancé 4 parties (avec des pauses) en ne faisant que des conneries.
    Je viens d'abandonner la dernière après quelques secondes de jeu. Quand je fais un "reset turn" sur le 1er tour de ma 1ère carte sur la 1ère île ( ), c'est que le reste ne va pas être terrible.

  24. #714
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Je viens d'abandonner la dernière après quelques secondes de jeu. Quand je fais un "reset turn" sur le 1er tour de ma 1ère carte sur la 1ère île ( ), c'est que le reste ne va pas être terrible.
    Ca arrive. Tant que t'as pas de nouveau besoin de reset durant ce combat, c'est pas vraiment un problème.

  25. #715
    J'ai enfin réussi un run avec les Hulks hier soir (et récupéré les 3 pieces) ! Mais ça a pas été si facile sur le level final, heureusement que j'avais rempli mon grid. Bon je vais passer à l'équipe suivante. Ca débloque un truc quand on boucle les 2, 3 et 4 victoires avec une même équipe ?

  26. #716
    Citation Envoyé par Olima Voir le message
    J'ai enfin réussi un run avec les Hulks hier soir (et récupéré les 3 pieces) ! Mais ça a pas été si facile sur le level final, heureusement que j'avais rempli mon grid. Bon je vais passer à l'équipe suivante. Ca débloque un truc quand on boucle les 2, 3 et 4 victoires avec une même équipe ?
    Nope. Voilà ce qui te débloque des trucs :
    -dépenser des pièces (30 pour les escouades de base, et ensuite un truc à 25 pièces apparaît, donc faut tous les achievements)
    -trouver et récupérer un nouveau pilote (ce qui inclut des pilotes spéciaux)

    A part ça, tout es déjà débloqué : pas d'achievements supplémentaires, toutes les armes sont déjà dans le pool disponible, etc.

  27. #717

  28. #718
    Il n'y a quand même pas à dire, mais le Mech science des flame Behemoths est quand même pour l'instant mon mech préféré (il me reste les 2 squads "chères" à débloquer). Un Mech qui vole, et qui peut inverser sa position à 4 cases de distance (avec amélioration), le tout à travers les immeubles ou autres Mechs, c'est énorme !

  29. #719
    Citation Envoyé par wiotts Voir le message
    Il n'y a quand même pas à dire, mais le Mech science des flame Behemoths est quand même pour l'instant mon mech préféré (il me reste les 2 squads "chères" à débloquer). Un Mech qui vole, et qui peut inverser sa position à 4 cases de distance (avec amélioration), le tout à travers les immeubles ou autres Mechs, c'est énorme !
    Les Flame Behemoth sont une des escouades les plus funs à jouer : du feu partout et de la téléportation. Le Ice Mech des Frozen Titans est fun aussi (j'ai d'ailleurs fait les achievements de la Custom Squad avec 3 Ice Mechs), mais le reste de l'équipe ne partage hélas pas son gimmick.

  30. #720
    Plop

    J'ai fini les 4 premières squad (les 4 du haut dans la liste) en normal 4 îles, perso.
    Je vais attaquer les steel judoka ce soir

    Un truc que j'ai remarqué, c'est Ô combien il est essentiel de bien placer ses mechs en début de mission.
    Surtout quand il y a des snare (qui empêche de bouger) en face.

    De même un placement au petit oignon vous permet d'orienter les décisions de l'ordinateur sur le premier tour.
    Il faut calculer les possibilités de mouvements des ennemis les plus problématiques et tenter de les faire attaquer des cibles de second ordre.

    Bien évidemment ce n'est pas toujours possible, mais dans la majeur partie des cas le placement initial aide énormément.

    Ce tips du jour vous est offert par Baygon Vert.

    @++

Page 24 sur 34 PremièrePremière ... 141617181920212223242526272829303132 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •