Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 8 PremièrePremière 12345678 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 218

Discussion: FETE DE LA MUSIQUE...

  1. #31
    Citation Envoyé par DakuTenshi
    Quiconque écrit "haut dessus des lois" mérite un ban, quel que soit son statut
    Putain j'l'avais vite édité pourtant...
    N'empêche c'est joli comme formule je trouve, et c'est pas parce que je suis de bonne foi que je dis ça...

  2. #32
    Citation Envoyé par DakuTenshi
    J'ai trouvé que de la musique classique, de la variété et du rap/r&n'b alors j'espère que quelqu'un pourra m'indiquer quelque chose d'autre :/
    Ouais !
    Change carrément de ville, pour passer cette fête de la musique ! ça craint trop là !
    Citation Envoyé par francou008 Voir le message
    Rw3, c'est un peu comme si U2 faisait des trucs originaux.
    Citation Envoyé par Detox Voir le message
    rw3 c'est Santana avec du talent.

  3. #33
    Citation Envoyé par DakuTenshi
    Quiconque écrit "haut dessus des lois" mérite un ban, quel que soit son statut
    Et pour le statut de la liberté? HAHA, on fait moins le malin !

  4. #34
    Citation Envoyé par Oni-Oni
    Et pour le statut de la liberté? HAHA, on fait moins le malin !
    Je m'avoue owned
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  5. #35
    Citation Envoyé par DakuTenshi
    J'ai trouvé que de la musique classique, de la variété et du rap/r&n'b alors j'espère que quelqu'un pourra m'indiquer quelque chose d'autre :/
    Si c'est pas dans Google, ça n'existe pas !
    Tumblr is Dead (or a lie) : http://potoman.tumblr.com / Twitter in the wind : https://twitter.com/raymondbarbe

  6. #36
    Citation Envoyé par Threanor
    Si c'est pas dans Google, ça n'existe pas !
    Pourtant ça fait longtemps que je cherche des photos de Boulon à poual sur Google et je suis sûr qu'il s'est déjà mis à nue!

    Non mais doit bien y'avoir un ou deux trucs undergrounds qui sont pas cités sur Google
    (tin chuis un rebelz, je vais voir des trucs undergrounds, ce soir je me fais des piques et je les teinds en rose )
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  7. #37
    Citation Envoyé par Oni-Oni
    Et pour le statut de la liberté? HAHA, on fait moins le malin !
    Oh c'est encore plus beau ça, joli... N'empêche que pour en revenir au sujet je vous recommande chaudement de profiter de la fête pour découvrir lola, et en silence :
    http://www.ramdam.com/actu/2007/06608.htm

  8. #38
    Citation Envoyé par DakuTenshi
    Ben si y'a moyen que tu m'héberges on peut s'arranger, au pire je peux payer le dérangement rganisedesplansfoireux:
    Bien sûr ! Descend à Bordeaux, tu verras tu ne le regretteras pas !

    Seulement 893 Km nous séparent ! :mrgreen:
    Citation Envoyé par francou008 Voir le message
    Rw3, c'est un peu comme si U2 faisait des trucs originaux.
    Citation Envoyé par Detox Voir le message
    rw3 c'est Santana avec du talent.

  9. #39
    Si y'a un truc qui m'interesse, pourquoi pas c'est vite réglé avec le TGV
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  10. #40
    L'année dernière , c'était resto , bars , un amis qui ne tient pas l'alcool en sang , grand résonement une partie de la nuit , puis direction centre ville pour voir quelques musiciens chiant a mourrir , des teufeurs , des junkies ( ça ne va pas ensemble ) . la musique ce n'est plus vraiment ce que c'est avec 5g dans le sang
    Puis voilà la police , meurtre sur la comédie , mouvement de foule , vol a tout va , pour dire même un policier a pris l'apn d'un pot ... il manquai juste les lacrymo ...

    A part ça cette année , rien de prévu cette année comme dab , je risque de jouer seul dans ma chambre ... avec les conseils des Gilbert Software .

  11. #41
    Citation Envoyé par DakuTenshi
    Si y'a un truc qui m'interesse, pourquoi pas
    Hélas, j'ai regardé, les shaolin temple defenders ne seront pas là :rêvedefou: ... ça y est ils sont trop connus ! :angry2:

    La fête de la musique sera comme partout ailleurs, morne...
    Citation Envoyé par francou008 Voir le message
    Rw3, c'est un peu comme si U2 faisait des trucs originaux.
    Citation Envoyé par Detox Voir le message
    rw3 c'est Santana avec du talent.

  12. #42
    Hum cette année c'est en amoureux avec la chérie à la maison comme y'a rien qui nous interesse
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  13. #43
    On a qu'à faire la fête de la musique sur CPC tiens !

    Je vous joue quoi ? :mrgreen:
    Citation Envoyé par francou008 Voir le message
    Rw3, c'est un peu comme si U2 faisait des trucs originaux.
    Citation Envoyé par Detox Voir le message
    rw3 c'est Santana avec du talent.

  14. #44
    yop, a propos de la fête de la musique,

    Ca fait trois ans qu'on jouait face a la mairie sur pey-berland ( bordeaux ) sauf que le patron du rohand a changé et malgré la foule qu'on amenait nous a legerement dit : Ah non pas possible les gars, le rock ca fait partir les gens qui mangent a table ( il n'a pas du voir les couples avec leurs gamins qui dansaient sur notre zik )

    Sinon je sais qu'il y a une scene avec chorale et apres plusieurs groupes, mais bon jouer une demi-heure entassé sur une petite scene, bof bof.

    Donc on a l'autorisation de la mairie ( super papier compliqué a remplir ) mais on boycott. Toute façon il pleuvra.

    Par contre a saint macaire, ( a une demi heure de bordeaux ) y a une putain de fiesta avec notamment ce groupe enorme qui joue:

    C'est rigolo, les shaolin, pierre c'etait mon voisin pendant kekes années, un mec en or qui a eu bien de la patience.

  15. #45
    Citation Envoyé par Sheraf
    Bon je suis obligé de repondre paske je suis pas d'accord. Ca rien à voir. A la fete de la musique on peut faire la fete toute la journée dans Paris. Les places et les rues sont bondées de gens et de groupe en tout genre. C'est une fete. On peut kiffer ses albums chez soit tout seul comme un no-life et on peut aussi aimer faire la fete et ecouter de la musique comme des tarés toute la journée... mais une fois par an (faut bien bosser aussi). Le reste du temps on peut aimer la musique aussi. Mais pas au point de bloquer tout paris.

    Moi j'aime bien la fete de la musique vous etes qu'une bande d'aigri qui aiment rien. Na !
    plus one

  16. #46
    En tout cas, si vous vous prépariez à faire la fête à Toulouse, pensez absolument à vos papiers d'identité cette année. Ca va être flicland toute la journée et toute la nuit, ils sortent le gros dispositif.
    All you biatches, hail to the queen.

  17. #47
    Citation Envoyé par Sheraf
    Bon je suis obligé de repondre paske je suis pas d'accord. Ca rien à voir. A la fete de la musique on peut faire la fete toute la journée dans Paris. Les places et les rues sont bondées de gens et de groupe en tout genre. C'est une fete. On peut kiffer ses albums chez soit tout seul comme un no-life et on peut aussi aimer faire la fete et ecouter de la musique comme des tarés toute la journée... mais une fois par an (faut bien bosser aussi). Le reste du temps on peut aimer la musique aussi. Mais pas au point de bloquer tout paris.

    Moi j'aime bien la fete de la musique vous etes qu'une bande d'aigri qui aiment rien. Na !
    plus two

    Moi j'pense aussi que la fête de la musique c'est l'occasion d'entendre de tout et de n'importe quoi ! En effet, pour peu qu'on marche un minimum, on passe d'un groupe de rock à un de jazz ou une chorale voire une fanfare.

    1 fois par an, les rues "chantent" et ça fait pas de mal, au contraire, d'écouter voire de découvrir autre chose que nos ziks habituelles.
    Perso vu que je suis sur Paris ( ), j'pense aller faire un tour cette année à Châtelet... Pourquoi ? Parce qu'il y a moultes groupes/rassemblements et que du coup j'vais pouvoir en avoir plein les oreilles

  18. #48
    Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement. Avatar de --Lourd--
    Ville
    Culasse



    Je fait des prix de groupes, achetez, pas cher.

  19. #49
    Je reste chez moi, je me fais ma fête de la musique avec ma bibliothèque de Windows Media Player : du Dimmu, du Nightwish, que des grands
    Hi, I'm Elfo !

  20. #50
    Perso, vu le temps incertains, ce sera jazz/blues au jardin d'Eole (métro Satlingrad, puis remonter la rue d'Aubervilliers) juste à côté de chez moi s'il ne pleut pas.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  21. #51
    Pour ceux qui bossent pas, Bollywood au Musée Guimet 15h00, ça risque de donner :

    http://www.fra.cityvox.fr/concert_paris/fe...mationEvenement




  22. #52
    En tout cas, à Toulouse, je sais qu'il y à l'association d'un goupe de potes (Le Lapin Noir) qui organise un concert rue Boulbonne à 21H. Ya 2 groupes que je connais pas, mais 3 autres qui envoi pas mal (un groupe d'experimental/Death/grind, un de Death, et un de Métal/hardcore). Donc voilà, si y en a qui veulent venir jeter une oreille.

  23. #53
    moi, j'avoue que je me tâte à y aller parce que le monde et la bousculade ça va me gaver...


    mais en même temps y'a un petit concert de Tété à la bastille à 22h donc... je sais pas trop

  24. #54
    Ptin moi je vais morfler toute la nuit avec le conservatoire de musique qui surplombe ma rue. Font chier, ils jouent que de la merde et même du Star Wars
    Vivement qu'il flotte ce soir...Sinon on va pas s'entendre jouer à CS

  25. #55
    Citation Envoyé par Niluje
    moi, j'avoue que je me tâte à y aller parce que le monde et la bousculade ça va me gaver...
    mais en même temps y'a un petit concert de Tété à la bastille à 22h donc... je sais pas trop
    Mouais, Bastille le soir de la fête de la musique, c'est pas la peine ! Les gens commencent à arriver à partir de 15h !
    J'avais essayer avec des amis d'y aller il y a 1 ou 2 ans et on n'a même pas réussi à arriver sur la place à 21h .

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  26. #56
    des teufeurs , des junkies ( ça ne va pas ensemble )
    Teufeurs Junkies ça va pas ensemble ?

    Pourquoi ? Parce qu'ils s'entrepiquent leurs doses, ces sales Tox ?
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  27. #57
    ouais je sais...

    je crois que je vais finir chez moi surtout que je sais pas à quel je vais partir du taff

  28. #58
    Est ce qu'à part getaway, ya des gens qui vont jouer ce soir sur bordeaux ou connaissent des groupes sympa qui vont passer?

  29. #59
    Moi, je vais faire comme d'hab, je vais mettre l'ampli sur le balcon, je vais accorder ma gratte en quarts de tons et jouer n'imp pour que des gens croient que c'est de l'art :mrgreen:

  30. #60
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Citation Envoyé par Sheraf
    Bon je suis obligé de repondre paske je suis pas d&#39;accord. Ca rien à voir. A la fete de la musique on peut faire la fete toute la journée dans Paris. Les places et les rues sont bondées de gens et de groupe en tout genre. C&#39;est une fete. On peut kiffer ses albums chez soit tout seul comme un no-life et on peut aussi aimer faire la fete et ecouter de la musique comme des tarés toute la journée... mais une fois par an (faut bien bosser aussi). Le reste du temps on peut aimer la musique aussi. Mais pas au point de bloquer tout paris.

    Moi j&#39;aime bien la fete de la musique vous etes qu&#39;une bande d&#39;aigri qui aiment rien. Na !
    Je suis un fana de musique, c&#39;est ma vie.
    J&#39;en écoute tous les jours, j&#39;en joue tous les jours, je suis dans des groupes depuis que j&#39;ai à peu près 14 ans, c&#39;est-à-dire la moitié de ma vie. Je dois avoir à mon actif quelque chose comme deux bonnes centaines de concerts en tant que spectateur (soit en moyenne 2 concerts par mois depuis 8 ans, voyez j&#39;ai calculé pour ne pas trop mythonner), et pas loin d&#39;une cinquantaine sur la scène, et pourtant je déteste le principe de Fête de la musique.
    Bizarre, non ?

    En fait, pas tant que ça, et maintenant que je me la suis bien pété avec mes médailles, je vais pouvoir alimenter un peu la discussion.

    Soyons sérieux et regardons ce qu&#39;est la fête de la musique : un brouhaha désorganisé bien arrosé.
    Oui, bien entendu, c&#39;est cool de se promener dans une rue avec un groupe tous les 5 mètres, on passe du Brutal Death-Metal au Reggae fumeux en changeant de trottoir, on trouve des binouzes tièdes à pas cher, on est tous bourrés à 2h du matin et à ce moment là, la qualité de la musique ne rentre guère plus en ligne de compte.

    Autre cas de figure, nos amis bien-pensants de TF1 ont organisé une mega bamboula à Bastille (ou ailleurs) et invitent toutes les personnes qui 364 jours par an sont scotchés devant la téloche à regarder parader leurs chouchous de la star ac&#39;. 1% va s&#39;y rendre, les autres fêteront la FdlM chez-eux (car la bamboula est retranscrite en direct sur le petit écran, c&#39;est quand même beau la technologie), pour voir les mêmes artistes (aïe, mal au cul soudain) que d&#39;habitude, mais en tout petit sur un scène et dans une forte odeur de merguez. Les gens se frottent les uns contre les autres, transpirent, s&#39;amusent et trouvent que c&#39;est trop bien qu&#39;il faudrait que ce soit plus souvent.

    Oui je suis aigri, à mort je suis aigri, parce que pendant ce temps là, toute l&#39;année, les fondus de musique essaient de vivre de leur art, d&#39;enregistrer des disques, d&#39;organiser des concerts, de se sortir les doigts du fion pour créer des assos et permettre, par exemple, aux jeunes de cités de faire de la musique dans des studios de répète décents.
    Et toute l&#39;année le gouvernement, le ministère de la Culture, la Police, les mairies et que sais-je encore, mettent des bâtons dans les roues à ces gens et interdisent les concerts dans les bars et ferment les squats, obligent à des mises aux normes des salles qui n&#39;en ont pas les moyens et qui ferment, on coupe les subventions des assos qui font vivre la musique et les quartiers, et une fois par an on veut nous faire croire que la France est pour la culture ???

    *reprend son souffle, s&#39;éponge le front*

    Allez faire de la musique, allez écouter les petits groupes qui débutent, c&#39;est super, je suis sincère, mais ne dites pas que ceux qui considèrent cette fête de la musique comme un miroir aux alouettes sont aigris, car enfoncer les portes ouvertes c&#39;est idiot. Je fais parti de ceux qui sont tristes de voir les salles de concerts désertées, les organisateurs de plus en plus frileux car ne rentrant pas dans leurs frais, et surtout les artistes désabusés et honteux de toucher le RMI, qui en fin de compte raccrochent leur guitare et vont à l&#39;usine, comme tout le monde.

    Fuck off.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •