Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 16 sur 301 PremièrePremière ... 6891011121314151617181920212223242666116 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 451 à 480 sur 9023
  1. #451
    Citation Envoyé par McRemic Voir le message
    Vu qu'on parle de skins, la team B&F (Boire et Fumer) a le plaisir de vous montrer note voiture.
    Les amateurs de F1 devraient facilement reconnaitre la voiture qui a servi de modèle.
    http://image.prntscr.com/image/d7c9f...b2331d0151.jpg
    http://image.prntscr.com/image/4e242...b61d4db39a.png
    Une belle réussite

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ducducool Voir le message
    Federal European Industrial Science and Research plus communément appelé FEISAR se lance dans la course auto.
    http://tof.canardpc.com/preview/5949...e581e3f0cb.jpg

    Les recherches pour la création d'un modèle de course estampillé FEISAR commence à peine, mais le nouveau directeur de la section compétition tiens
    à confronter les ingénieurs et techniciens aux réalités du terrain.



    http://tof.canardpc.com/preview2/864...0f65b5ac5a.jpg

    Dans cette optique la direction à decidé le lancement d'une écurie participant au renomé "CPC Series".
    Des essais privés on deja eu lieux sur le circuit "RED Bull" et c'est à cette occasion qu'ont été révélé les noms des pilotes.

    "nous préparons l'avenir du sport mécanique en ce moment meme dans nos centres de recherches, mais nous avons besoin d'engranger de l'experience sur
    le terrain afin concretiser ce projet. C'est pourquoi nous avons choisi un duo de pilotes confirmés. En tant que champion en titre par équipe
    Lordpatou et Ducducool nous apporterons le professionalisme et la régularité indispensable à la réalisation de nos objectifs"
    Tel sont les mots du Directeur Carlos Daniel

    Nous vous livrons maintenant en exclusivité les 1ère images des essais FEISAR.

    http://tof.canardpc.com/preview2/373...20a309ee22.jpg

    http://tof.canardpc.com/preview2/e22...7a009f6193.jpg

    http://tof.canardpc.com/preview2/46e...ed922dfbae.jpg

    La voiture sera surement encore légèrement modifié selon nos informations.
    Superbe !
    Allez y passer !

  2. #452
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Qui lit les OP ?
    Pas assez de monde !

    Sinon les frangins, les couleurs me rappellent quelque chose...

  3. #453
    Un peu plus, on avait trouvé les faisans du circuit

    Mais, j'aime bien les couleurs.
    An incredibly dumb move from number 22 !

  4. #454
    100 % validé par la team Canard Malté.
    Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais les jeunes sont devenus bien moins intéressants depuis qu'ils ne jouent plus à Wipeout et que Psygnosis a fermé.
    Je ne pense pas que ce soit une coïncidence.

  5. #455
    Y a aussi moins de crises d'épilepsie mais ce n'est pas le sujet

  6. #456
    Citation Envoyé par smokeit Voir le message
    Pas assez de monde !

    Sinon les frangins, les couleurs me rappellent quelque chose...
    Je viens de m'en rendre compte en lisant ton message, après je ne sais pas combien d'heure le nez collé devant la skins...

    Citation Envoyé par Excess Voir le message
    100 % validé par la team Canard Malté.
    Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais les jeunes sont devenus bien moins intéressants depuis qu'ils ne jouent plus à Wipeout et que Psygnosis a fermé.
    Je ne pense pas que ce soit une coïncidence.
    Vos pertinentes réflexions sont elle aussi 100% validés par la team FEISAR. Merci professeur Excess

  7. #457
    Citation Envoyé par ducducool Voir le message
    Oups... les problèmes du copier coller.
    Sinon, superbe skin !

    Je regrette de ne plus avoir de tablette graphique pour faire notre skin.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  8. #458
    Citation Envoyé par lordpatou Voir le message
    Je viens de m'en rendre compte en lisant ton message, après je ne sais pas combien d'heure le nez collé devant la skins...
    Ahah, sacré Thierry !

  9. #459
    Le Crash Porsche Crew est fier de vous présenter ses 2 voitures pour le championnat :





    Avec les détails raccords avec le nom.



    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  10. #460
    Joli! J'adore!

  11. #461
    Pour un ex-fan des crash dummies (les figurines hein), ça va être une sorte de madeleine de Proust à chaque crash.
    Dernière modification par LolOleon ; 17/02/2017 à 08h47.

  12. #462
    Moi, chuis fan des Crash TEST Dummies… Mmmmmmmh Mmmmmmmmmh…
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…PC Ryzen 5700x3d+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220

  13. #463
    Impec les skin PrinceGITS, la grille une fois de plus va brillé de milles feux, créativité et bon goût une nouvelle fois à l'honneur. Ceci nous promet de bien belles images

    Du coup il ne me manque plus que les skin de : La team "Alberto Tomba", des "Canard Maltés", le "HVAzmotorsports", les "LCC Donut", le "LCC GHA", "Les Frangins de Bac", Babel et Rusty.
    Ce qui fait un peu quand même...

    @Rusty : Tu as une préférence pour une skin "stock" du jeu ou je choisi pour toi ? (idem pour Babel si un jour tu chope le DLC ).
    Dernière modification par lordpatou ; 17/02/2017 à 10h54.

  14. #464
    Citation Envoyé par lordpatou Voir le message
    PrinceGITS
    ftfy

    Oui, je sais, on pense plus facilement GTI quand je joue à des jeux de courses.
    Mais en fait, ça vient de Ghost In The Shell.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  15. #465
    Ashley Toucru nous confirme qu'une fois de plus c'est le topic des tempes grisonnantes ici, après tout le besoin de Porsche c'est typique de la crise de la cinquantaine
    (Y avait du lourd et de gros dossiers sortis en 93)

    Plus sérieusement, y a du gros niveau sur les skins, les vidéos vont encore être superbes si les pilotes ne roulent pas comme des otaries bourrées.

  16. #466
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    ftfy

    Oui, je sais, on pense plus facilement GTI quand je joue à des jeux de courses.
    Mais en fait, ça vient de Ghost In The Shell.
    Oups, j'ai toujours lu "GTI" en fait, bon avec la référence ça devrais être plus clair dans mon petit cerveau

  17. #467
    Citation Envoyé par lordpatou Voir le message
    Impec les skin PrinceGITS, la grille une fois de plus va brillé de milles feux, créativité et bon goût une nouvelle fois à l'honneur. Ceci nous promet de bien belles images

    Du coup il ne me manque plus que les skin de : La team "Alberto Tomba", des "Canard Maltés", le "HVAzmotorsports", les "LCC Donut", le "LCC GHA", "Les Frangins de Bac", Babel et Rusty.
    Ce qui fait un peu quand même...

    @Rusty : Tu as une préférence pour une skin "stock" du jeu ou je choisi pour toi ? (idem pour Babel si un jour tu chope le DLC ).
    Hva et Azmo sont en processus de choix de la skin.
    Alberto Tomba sera disponible samedi soir au plus tard.
    Du coup il y aura peut etre une skin supplémentaire non utilisée qui sera dispo (si ca peut intéresser quelqu’un…)

  18. #468
    Très jolie skin aussi, purée ça va claquer sur la grille.

    Le choix est arrêté pour le HVAzmotorsports

    Pour la skin en rab dont parle Kenkennif je la recommande chaudement elle est superbe !
    Le freinage, c'est simple : gaz en grand et quand tu vois Dieu, tu freines." (K. Schwantz)

  19. #469
    Citation Envoyé par lordpatou Voir le message
    Impec les skin PrinceGITS, la grille une fois de plus va brillé de milles feux, créativité et bon goût une nouvelle fois à l'honneur. Ceci nous promet de bien belles images

    Du coup il ne me manque plus que les skin de : La team "Alberto Tomba", des "Canard Maltés", le "HVAzmotorsports", les "LCC Donut", le "LCC GHA", "Les Frangins de Bac", Babel et Rusty.
    Ce qui fait un peu quand même...

    @Rusty : Tu as une préférence pour une skin "stock" du jeu ou je choisi pour toi ? (idem pour Babel si un jour tu chope le DLC ).
    Alberto Tomba est en cours de création par le maître en la matière !

  20. #470
    Citation Envoyé par lordpatou Voir le message
    Impec les skin PrinceGITS, la grille une fois de plus va brillé de milles feux, créativité et bon goût une nouvelle fois à l'honneur. Ceci nous promet de bien belles images

    Du coup il ne me manque plus que les skin de : La team "Alberto Tomba", des "Canard Maltés", le "HVAzmotorsports", les "LCC Donut", le "LCC GHA", "Les Frangins de Bac", Babel et Rusty.
    Ce qui fait un peu quand même...

    @Rusty : Tu as une préférence pour une skin "stock" du jeu ou je choisi pour toi ? (idem pour Babel si un jour tu chope le DLC ).
    La skin LCC Donut devrait pas tarder à arriver, elle est finie normalement, je verrai avec ekoz ce week-end et je la transmettrai si jamais il peut pas directement.
    Citation Envoyé par ekOz Voir le message
    Attends j'ai mieux, on va te kickstarter une bagnole, avec un historique comme ça c'est presque de l'humanitaire, ca va aller vite J'suis sur je peux même déduire le don de mes impôts.

  21. #471
    Citation Envoyé par lordpatou Voir le message
    Impec les skin PrinceGITS, la grille une fois de plus va brillé de milles feux, créativité et bon goût une nouvelle fois à l'honneur. Ceci nous promet de bien belles images

    Du coup il ne me manque plus que les skin de : La team "Alberto Tomba", des "Canard Maltés", le "HVAzmotorsports", les "LCC Donut", le "LCC GHA", "Les Frangins de Bac", Babel et Rusty.
    Ce qui fait un peu quand même...

    @Rusty : Tu as une préférence pour une skin "stock" du jeu ou je choisi pour toi ? (idem pour Babel si un jour tu chope le DLC ).
    Avec mon camarade je pense qu'on va rouler avec une des skins de base ou une chopée sur Racedepartment. On a une team hyper homogène : aucun de nous deux ne sait en faire une !

  22. #472
    Citation Envoyé par SuperBacalhau Voir le message
    Avec mon camarade je pense qu'on va rouler avec une des skins de base ou une chopée sur Racedepartment. On a une team hyper homogène : aucun de nous deux ne sait en faire une !
    Vois avec Kenkennif, vu qu'il se propose d'en filer une.

  23. #473
    Sinon, vous avez échappé à ça



    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Quelles sont les formalités pour demander une légion d'honneur? Parce que vu les services que GrosDudule rend à la France, ce serait dommage qu'il ne soit pas récompensé à sa juste valeur.

  24. #474
    @Bacalhau : c'est pas comme si Kenkennif en propose une 3 posts plus haut hein

    @Dudule :
    Le freinage, c'est simple : gaz en grand et quand tu vois Dieu, tu freines." (K. Schwantz)

  25. #475
    Citation Envoyé par kenkennif Voir le message
    Hva et Azmo sont en processus de choix de la skin.
    Alberto Tomba sera disponible samedi soir au plus tard.
    Du coup il y aura peut etre une skin supplémentaire non utilisée qui sera dispo (si ca peut intéresser quelqu’un…)
    Ah bah j'avais pas vu (désolé mon frangin intelligent et qui sait piloter ne vient pas sur le Forum)

    Si tu as donc une skin qui traîne nous risquons d'être preneurs.

  26. #476
    Voici la skin disponible que je propose :
    -

    Soit je file le .psd et vous vous débrouillez pour la personnalisation de vos nom / N° etc. sous toshop, ou alors vous me filez ces infos et je mets à disposition les .dds qui vont bien.

  27. #477
    Ouais c'est vrai que les skins sont bien sympathiques.
    Ça va être dommage d'abimer toutes ces belles peintures dès le 1er virage... Ouais bien dommage.
    @PrinceGITS:jolie couleur, j'adore
    @GrosDudule: Le slogan est bien, pis le p'tit logo CGT c'est bien vu Camarade!

  28. #478
    Le logo CGT

    Spoiler Alert!

    An incredibly dumb move from number 22 !

  29. #479
    Il faudra pour ce championnat qu'on fasse deux votes de Skins, disons la plus belle et la plus... !

    De l'autre coté du Rhin, "Bougez avec la poste n'était pas qu'un slogan":




  30. #480
    Citation Envoyé par Azmodan Voir le message
    Il faudra pour ce championnat qu'on fasse deux votes de Skins, disons la plus belle et la plus... !
    Pourquoi, c'est pas compatible ?
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Quelles sont les formalités pour demander une légion d'honneur? Parce que vu les services que GrosDudule rend à la France, ce serait dommage qu'il ne soit pas récompensé à sa juste valeur.

Page 16 sur 301 PremièrePremière ... 6891011121314151617181920212223242666116 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •