Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 235 sur 334 PremièrePremière ... 135185225227228229230231232233234235236237238239240241242243245285 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 021 à 7 050 sur 10000
  1. #7021
    Sinon pour parler d'équipes avec un vrai plan de jeu, j'ai vraiment été impressionné par la victoire des Nuggets hier soir.

    Spoiler Alert!
    avec une bonne vue en plus



    La clé semble avoir été la grosse défense sur Derrick White qui s'est un peu perdu dans ses drives. Et aussi de la défense un poil suspecte des Spurs. Sur la défense de Pick and Roll, les Spurs ont toujours la volonté de ne pas switcher, avec le petit défenseur qui contourne l'écran par le haut. Mais une fois que les Nuggets ont pris le coup de coincer le défenseur entre l'écran et le porteur de ballon, ça laisse suffisamment de temps pour un Jamal Murray d'armer le tir de loin et faire filoche. Si y a une aide défensive pour compenser, ils ont été assez intelligent pour trouver le mec ouvert et la punition est la même... Peut-être que Popovich va adapter son système, il est pas du genre à mourir avec ses idées. J'ai même cru voir une défense en zone en début de quatrième quart (ça n'a pas eu l'air de marcher et ils ont lâché l'affaire après une possession). Mais en attendant c'est Malone qui gagne la bataille des coachs.

    Quand White s'est rapidement retrouvé en foul trouble, on s'est aussi souvenu pourquoi Mills n'est jamais titulaire. C'est sur qu'il met beaucoup d'énergie en défense, mais il suffit d'un pumpfake ou d'une feinte de passe pour le mettre dans le vent à tous les coups... Le nombre de tirs ouverts pris par les Nuggets est assez impressionnant, Popovich devait être vénère. De l'autre côté, on retrouve un Derozan et un Aldridge qui mettent leurs points mais qui sont assez transparents au final. Par exemple on se demande pourquoi il n'y a pas plus de systèmes appelés pour switcher un ptit défenseur sur Aldridge pour qu'il se prenne la spéciale coup de popotin + tir mi-distance. À croire que Pop a filé les clés du camion à White un peu trop tôt, et celui-ci n'est pas assez mûr pour penser aux copains quand les Nuggets lui interdisent d'entrer dans la peinture.
    Sinon le jeune Lonnie Walker IV a joué une bonne partie de quatrième quart avec une défense apppliquée mais pas beaucoup de mouvement en attaque. Je me suis barré quand Pop a lâché l'affaire en faisant rentrer Cunningham, Pondexter et Motejiunas sur le parquet.
    Même si ça me fait mal au coeur, je mets une pièce sur la victoire des Nuggets à San Antonio demain, et mon ticket pour le match 7 qui va se transformer en match 1 du 2eme tour contre Portland

  2. #7022
    Citation Envoyé par Came Yon Voir le message
    Peut-être que Popovich va adapter son système, il est pas du genre à mourir avec ses idées.
    Euh si. Il n'y a qu'à voir comment cette équipe est à l'opposé de la tendance. Envers et contre tout. Après, il a plein d'idées, donc ça passe.
    Il s'est souvent fait avoir parce qu'il ne s'adaptait pas assez justement (sur sa longue carrière, c'est pas anormal certes).

    Et Alridge a beaucoup de mal, mais c'est aussi à mettre au crédit de l'excellente défense intérieure des Nuggets. Et on sait à quel point Alridge est le métronome de cette équipe.
    Ils ont un peu perdu le fil de la série les Spurs, faute justement à une adaptation à ce qu'à proposer Denver (qui eux, ont su changé un peu même si la grosse nouveauté, c'est que les tirs rentrent). J'ai bien peur que le momentum soit totalement perdu pour les Spurs.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  3. #7023
    Citation Envoyé par YogiSequo Voir le message
    D'ailleurs quand on se penche sur les stats avancées, on remarque qu'il ne prend pas plus de rebonds contestés que Lonzo Ball et à peine plus que James Harden. Ca fait relativiser.
    C'est parce qu'on oublie souvent l'importance des coéquipiers dans un rebond défensif. C'est quasiment un travail collectif même si cela compte comme une stat individuelle (là où le rebond offensif dépend quasi exclusivement du talent du joueur).
    Avec un mec comme Adams, excellent dans le domaine, Westbrook en profite bien sûr. Mais encore une fois, c'est aussi un job collectif.

    Pour prendre une comparaison, c'est le point souvent cité pour relativiser les qualités de rebondeur de Drummond. Il ne box-out quasiment jamais son adversaire, du coup collectivement c'est compliqué (et Detroit a de meilleurs ratios aux rebonds défensifs sans Drummond paradoxalement).

    Donc relativiser oui sûrement, mais de la même manière que Drummond n'est évidemment pas un piètre rebondeur, Westbrook ne profite pas QUE de ses coéquipiers.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  4. #7024
    Citation Envoyé par The Number 9 Voir le message
    Il faut vraiment que quelqu'un lui mette une tarte dans la gueule et qu'il se remette à jouer dans le bon sens. Est ce que cet échec pourrait être le déclic ? Parce que cela fait 2 fois de suite quand même.

    - - - Mise à jour - - -
    Non ce qui est bien avec ce genre de gars rempli de prétention et de bêtise c'est qu'ils n'apprennent jamais de leurs erreurs, ils sont tellement sûrs de détenir la vérité...
    Ça en devient même comique de les voir se prendre les pieds dans le tapis !

    En tout cas merci Westbrique, ne change rien c'est comme ça qu'on t'aime !
    Une chose est sûre en tant qu'early hater de RW pour le moment je semble être davantage dans le vrai que ceux qui crient au génie !
    Dernière modification par Dicentim ; 25/04/2019 à 05h24.
    Citation Envoyé par Corneille Voir le message
    A vaincre sans péril on triomphe parce qu'on vient de loin...

  5. #7025
    Bon c'est fini pour le jazz aussi. Tellement déçu de leur niveau je doutais d'un exploit de leur part mais là c'est pas très représentatif de leur saison...

    J'ai pas vu le dernier match mais rien que l'adresse du jazz

  6. #7026
    Les clippers font plaisir a être des teignes!

  7. #7027
    Citation Envoyé par grillepain Voir le message
    Les clippers font plaisir a être des teignes!
    La meilleure pub faite avant la future FA c'est ça (comme, mais à un degré moindre, Brooklyn à l'est). Tu peux faire n'importe quel speech à tous les futurs FA qui vont venir voir avant de prendre leur décision, ce qu'ils font là sera tout aussi important (si ce n'est plus).
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  8. #7028
    Les pronos du 1st round à l'ouest ça va être un massacre

  9. #7029
    J' ai mis 4 - 2 Warriors

    J' ai total miché tous les autres
    Eens patient, altijd patient.

  10. #7030
    Citation Envoyé par Hamozus Voir le message
    Les pronos du 1st round à l'ouest ça va être un massacre
    C'est quoi la règle de calcul? +1 par match d'écart ?

  11. #7031
    y'a une récap avec tous les pronos qu'on a posté ici ou fallait les mettre sur un autre site ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  12. #7032
    J'avais mis 4-3 Celtics - Pacers, pareil pour Thunder-Blazers (avec victoire du Thunder)... Me suis bien plantée.

  13. #7033
    Citation Envoyé par Patate Voir le message
    Bon c'est fini pour le jazz aussi. Tellement déçu de leur niveau je doutais d'un exploit de leur part mais là c'est pas très représentatif de leur saison...

    J'ai pas vu le dernier match mais rien que l'adresse du jazz
    Je viens de regarder le match et c'était... bizarre. Un moment dans le deuxième quart Utah était à genre 33% de réussite et style 7 turn over et ils étaient quasi à égalité avec Houston. Harden était vers les 0/8 et il finit avec 26 points. Utah a fini sous les 40% de réussite, Houston à peine au dessus. Rubio et O'Neale ont un peu tenu la baraque, mais il s'en est fallu de peu pour que ça s'écroule vraiment.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  14. #7034
    Citation Envoyé par Jimmer Fredette Voir le message
    C'est quoi la règle de calcul? +1 par match d'écart ?
    Ce que j'ai toujours fait c'est :
    - 7 points si t'as le bon vainqueur de la série, 5 si tu avais pris le mauvais
    - -1 par match d'écart, tu peux donc arriver en score négatif.

    Par exemple si tu as donné Portland vainqueur 4-3 contre OKC tu marques 5 points (7 parce que Portland vainqueur et -2). Si tu as donné OKC vainqueur 4-2 dans la série, tu as 1 point : 5 points de base et -4 d'écart pour passer de 2-4 à 4-1.

    D'ailleurs, j'ai mis mes pronos sur le topic mais pas sur l'excel, je sais pas si la personne qui a crée la feuille l'a verrouillée ensuite ?

  15. #7035
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    On peut regarder la dernière date de modification dans le google doc, de toute façon, histoire de repérer les éventuels tricheurs.

    Sinon, si les Spurs ou les Clippers gagnent le prochain match, il va falloir commencer à pronostiquer le tour 2 avant la fin du tour 1.

  16. #7036

  17. #7037
    Purée. 3-3. Je m'attendais pas à ça des Spurs, mais ça fait plaisir à voir.

  18. #7038
    Y zon't tout rentré dedans à voir le résumé et la boxscore, Denver avait beau concéder des long 2s, ça changeait pas la donne.
    Jokic sort un match monstre aussi...

  19. #7039
    Ouais je viens de regarder les Highlights. Putain quel monstre ce mec.

  20. #7040
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Une légende du basket qui disparaît. Parkinson, apparemment.

  21. #7041
    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    Une légende du basket qui disparaît. Parkinson, apparemment.
    Non, Havlicek
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  22. #7042
    Cette série de ouf

    Je veux un game 7 avec double OT
    Eens patient, altijd patient.

  23. #7043
    J'veux une victoire de SAS surtout

  24. #7044

  25. #7045
    Moi aussi, un duel de mammouths entre Aldridge et Jokic, qui se termine avec un game winner de Mills
    En tout cas je serai dans la salle et j'espère bien que ce sera beau

  26. #7046
    Citation Envoyé par Jimmer Fredette Voir le message
    L'allucution du président :
    https://streamable.com/qklr1
    Pas trop suivi l'histoire... un petit résumé ?

    Ton nouveau avatar

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Came Yon Voir le message
    Moi aussi, un duel de mammouths entre Aldridge et Jokic, qui se termine avec un game winner de Mills
    En tout cas je serai dans la salle et j'espère bien que ce sera beau
    Je m'en fou je t'ai mis en ignore list, juste par jalousie ouai !

  27. #7047
    Pronos du 2ème tour
    MIL-BOS 4-2
    PHI-TOR 4-3

    GSW (soyons réalistes)-HOU 4-1
    POR-DEN 3-4 ou POR-SAS 4-3

    - - - Updated - - -

    Citation Envoyé par Jimmer Fredette Voir le message
    L'allucution du président :
    https://streamable.com/qklr1
    Les Landes

  28. #7048
    C'est bon GSW a montré que t'avais raison d'être réaliste :D

  29. #7049
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Allez ça commence ce soir, il faut donc faire un double pronostic pour la série Nuggets - Spurs.

    Milwaukee - Boston : 4-1
    Toronto - Philadelphie : 4-3

    Golden State - Houston : 3-4
    Denver - Portland :4-2 ou Portland - San Antonio : 4-1

  30. #7050
    Pronos 2nd tour:

    MIL-BOS : 4-2
    TOR-PHI : 4-2

    GSW-HOU : 4-3
    POR-SAS : 4-2 ou DEN-POR : 4-3

Page 235 sur 334 PremièrePremière ... 135185225227228229230231232233234235236237238239240241242243245285 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •