Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 83 sur 334 PremièrePremière ... 3373757677787980818283848586878889909193133183 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 461 à 2 490 sur 10000
  1. #2461
    Un jour, une season ending injury.

  2. #2462
    Citation Envoyé par Hamozus Voir le message
    La mécanique aux LFs de Fultz

    C'est tôt mais les fans des Cs doivent danser là...
    Mais comment on peut arriver en NBA avec ça? Il a combien d'années de basket dans les pattes le gamin?

  3. #2463
    La réaction de Jérémy Lin quand il se rend compte que sa saison est finie

    Je sais pas si il y a assez de joueurs pour se permettre une blessure par jour.

  4. #2464
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Après tu piges mieux pourquoi le comportement de certains qui se mettent volontairement sous les joueurs devrait inciter la ligue à des sanctions exemplaires (genre aussi longtemps que le mec est blessé)
    Citation Envoyé par PG 13 Voir le message
    Complètement d' accord, la règle inversée a été inventée pour que Reggie Miller arrête de mettre une jambe sur son adversaire délibérément pendant son shoot et provoquer des LF, il est temps que la ligue fasse de même pour protéger les joueurs.

    (et si le basket physique des années 80 - 90 me manque horriblement, Zaza et tous les autres qui ont joué à ça n' en restent pas moins des grosses putains)
    Ca fait parti des nouvelles règles mises en place cette saison :

    NBA referees will be able to call flagrant or technical fouls on defenders who dangerously close on jump shooters without allowing them space to land, as Zaza Pachulia did on the play that injured Spurs star Kawhi Leonard in last season’s playoffs.
    C'est pas encore "exemplaire" et on est encore loin de la peine de mort infligée au fautif mais c'est un début...

  5. #2465
    C'est clairement insuffisant, le rapport risque/danger est infime.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  6. #2466
    Shit happens



    Donc Rupture du tendon rotulien

  7. #2467
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Putain ça m'attriste autant que Gordon Hayward, j'aime bien Lin, c'est un mec cool et intelligent.

    Même si ça va sans doute faire mes affaires en fantasy avec Crabbe qui va prendre le relais.

  8. #2468
    Quelqu'un a une dent contre les coupes de cheveux avec trop de gel dedans ce début de saison

    Et ouais Lin est cool, et le backcourt aurait été marrant à voir à Brooklyn

  9. #2469

  10. #2470
    Y'a des capacités "Flop" pour LeGros ?

  11. #2471

    Le Preseason Coaches Poll.
    Si Bama commence à squatter aussi les Poll de Basket on va pas s'en sortir.

  12. #2472
    2 journées et déja 2 blessés pour la saison

    Bon, je peux mourir heureux, j' ai vu les Pacers mettre 140 pts


    Jayson Tatum est un diamant brut, poli par Stevens il va devenir un véritable joyau.
    JE
    SUIS
    AMOUREUX

    Giannis est toujours un putain d' animal
    Demarcus - Davis c' est un monstre à 2 têtes incroyable mais bien trop seul pour y arriver, dommage
    Lamarcus prend les Spurs en main pendant l' absence de Kawhi, et ça c' est beau ^^

    On déplore, ou pas, la retraite forcée de Hibbert et Monta Ellis, toujours sans contrat.

    On prie trés fort pour une finale différente cette année, on reprend du popcorn et on va mater les + belles actions de la soirée

    Eens patient, altijd patient.

  13. #2473
    Citation Envoyé par PG 13 Voir le message
    On prie trés fort pour une finale différente cette année, on reprend du popcorn et on va mater les + belles actions de la soirée

    Bon programme, j'y souscris.

    Et j'aime bien Tatum aussi, je parie sur lui en rookie de l'année dans le tableau, on verra si je me goure. ^^

  14. #2474
    Washington
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  15. #2475
    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    Bon programme, j'y souscris.

    Et j'aime bien Tatum aussi, je parie sur lui en rookie de l'année dans le tableau, on verra si je me goure. ^^
    Cà va être hyyyyyyyyyyyyyper chaud entre lui, Ball, Simmons et Fulz

    Kyle Kuzma , Dearon Fox, Markkanen et Teodosic pourraient également venir mettre leur grain de sel.
    Eens patient, altijd patient.

  16. #2476

  17. #2477
    Sont forts chez 2BA2K
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  18. #2478
    Mon prono à l'est avec Boston en 1 et les Nets pas si nuls que ça est mal parti après 2 jours...

  19. #2479
    A l'est c'est chicag' qui va tout éclater

  20. #2480
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    http://www.espn.com/espn/now?nowId=2...449326977654-4
    Les Cavaliers débarquent sur League of Legends.
    Et les Rockets aussi.
    On devrait donc avoir trois franchises LoL basées sur des équipes NBA (Warriors, Cavs, Rockets), EchoFox la franchise à Rick Fox et une dernière avec des parts des Yankees.

  21. #2481
    Citation Envoyé par PG 13 Voir le message
    Lamarcus prend les Spurs en main pendant l' absence de Kawhi, et ça c' est beau ^^
    J'en parlais avec un fan des Spurs.
    Il n'y a pas vraiment de doute qu'il puisse encore endosser ce rôle de patron. Le problème, et son bon match ne répond pas à la question, c'est d'exister avec Kawhi (et dans une moindre mesure TP, encore important dans le système Spurs).

    Et vu les 2 dernières saisons, le doute va rester encore un moment.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  22. #2482
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Et les Rockets aussi.
    On devrait donc avoir trois franchises LoL basées sur des équipes NBA (Warriors, Cavs, Rockets), EchoFox la franchise à Rick Fox et une dernière avec des parts des Yankees.
    LOL, lol.
    Et je crois que ca résume bien le truc. Les équipes de sports (nba comme foot) qui s’intéresse a l'e-sport sont tellement en retard que je ne suis pas sur qu'ils arriveront a s'en sortir.
    Pour moi, c'est juste un coup marketing. Rien de plus.

    Il me semble que chaque équipe de NBA a une section e-sport NBA2K maintenant et il y'a un championnat qui va durer toute la saison. Le genre de truc dont tout le monde s'en fou et qui sera regardé par personne. Mais c'est "bien" pour l'image.

  23. #2483
    C'est quand même un cap supplémentaire là où jusqu'à maintenant les franchises s'engageaient timidement en faisant un partenariat avec des équipes déjà existantes (Miami, 76ers par exemple).

    Là on est sur un système de ligues fermées comme sur les sports US tels que la NBA, avec un ticket d'entrée dans les 10 millions $.
    Retard ou pas, ces équipes vont prendre la place d'équipes déjà présentes sur un jeu qui est déjà établi, regardé par des centaines de milliers de personnes et joué par des millions.
    C'est plus qu'un coup de marketing, on commence à rentrer dans de l'investissement qui n'a rien de certain mais où ça se bouscule pas mal pour ne pas louper le (nouveau) départ.

  24. #2484
    L'arbitrage de GSW-Pelicans c'est une blague je suis mort.

  25. #2485
    Bon ok, Lonzo Ball m'a déjà fait fermer ma gueule (temporairement, faut pas déconner ). Ok, c'était les Suns en face mais il fait quand même une très bonne prestation après son 1er match bien médiocre.
    Des perfs éphémères, on en a vu, donc j'attends la suite.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  26. #2486
    Il ne devra pas se coltiner Beverley à chaque match hein ^^
    Eens patient, altijd patient.

  27. #2487
    GSW-PEL était pas mal, le duo Davis/Cousins c'est vraiment un casse tête pour l'adversaire, ils alternent les PnR entre les deux et les simples pick and pop avec Jrue. Par contre ils ont perdu parce qu'ils ont enchainé trop d'erreurs contre GSW quoi, y'a des possessions où le simple fait de pas sprinter pour revenir en défense les a tué. Klay a eu un coup de chaud aussi .

    J'ai vu les highlights de Lonzo et il a fait des trucs intéressants. Faudra voir contre une équipe NBA maintenant parce que ces Suns c'est juste pas possible.

  28. #2488
    Citation Envoyé par PG 13 Voir le message
    Il ne devra pas se coltiner Beverley à chaque match hein ^^
    Il ne jouera pas les Suns tous les jours non plus.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  29. #2489

  30. #2490
    Citation Envoyé par Joe le rigolo Voir le message
    L'arbitrage de GSW-Pelicans c'est une blague je suis mort.
    L'arbitrage en général est bien pourri.

Page 83 sur 334 PremièrePremière ... 3373757677787980818283848586878889909193133183 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •