Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 287 sur 334 PremièrePremière ... 187237277279280281282283284285286287288289290291292293294295297 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 581 à 8 610 sur 10000
  1. #8581
    C' est en train de mal tourner cette histoire avec la Chine

    https://www.basketusa.com/news/57534...ses-boutiques/

    (Et Trump qui se fout de laglle de Kerr et Pop est aussi sidérant que drôle je dois dire)
    Eens patient, altijd patient.

  2. #8582
    Citation Envoyé par PG 13 Voir le message
    C' est en train de mal tourner cette histoire avec la Chine

    https://www.basketusa.com/news/57534...ses-boutiques/

    (Et Trump qui se fout de laglle de Kerr et Pop est aussi sidérant que drôle je dois dire)
    J'ai pas vu les tweets de Trump, par contre j'ai vu l'extrait de la conf de Kerr, c'est sidérant.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  3. #8583
    La NBA en mode carpette c' est pas tous les jours que ça arrive...
    Eens patient, altijd patient.

  4. #8584
    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    Pendant ce temps, les Nets perdent Irving et Levert qui se sont fait bobo en match de présaison.
    Je sais qu'ils visaient pas le titre cette année, mais c'est moche, quand même...
    Ca n'a pas l'air grave, faut pas me faire flipper pour ma fantasy comme ça

  5. #8585
    Citation Envoyé par PG 13 Voir le message
    C' est en train de mal tourner cette histoire avec la Chine

    https://www.basketusa.com/news/57534...ses-boutiques/
    "More than an athlete"... Putain d'imposteurs...

    Citation Envoyé par Hamozus Voir le message
    Ca n'a pas l'air grave, faut pas me faire flipper pour ma fantasy comme ça
    Désolée.

  6. #8586
    L'Asvel a tapé le Pana d'un point à la maison.

  7. #8587
    Bon ben c'est pas terminé, la polémique NBA-Chine. Lebron James a botté en touche d'une manière très maladroite ; ça lui arrive assez rarement pour être souligné : https://trashtalk.co/2019/10/15/lebr...-bien-informe/

    Faut dire que quand t'es VRP de Nike (cette belle entreprise qui exploitait des enfants tant que le monde n'était pas au courant, et qui a vite retiré les produits Rockets de leurs NBA store en Chine), ben tu cesses très vite d'être "more than an athlete"...

  8. #8588
    Ajoute à ça que LBJ a eu en gros une semaine pour pondre ça. Bravo.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  9. #8589
    C'est plus que botter en touche ce qu'il a dit, c'est bien dégueulasse comme propos. Il aurait pu gueuler "PENSE A MA THUNE" ça aurait eu le mérite d'être plus honnête.
    Grosse gaffe de com' de sa part, et ses tentatives de marche arrière sur twitter n'aident pas non plus. Finalement un des rares joueurs (à ma connaissance) qui a une réaction qui mérite d'être soulignée, c'est Enes Kanter.

  10. #8590
    Il est meilleur défenseur des droits de l'homme que défenseur en NBA.

  11. #8591

  12. #8592
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Lebron prouve encore une fois qu'il est con comme un manche à balais, ce n'est pas une surprise.

    Sinon Hamo, t'as ton google doc avec les pronostics sous la main ? Il est grand temps qu'on les fasse.

  13. #8593
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Sinon Hamo, t'as ton google doc avec les pronostics sous la main ? Il est grand temps qu'on les fasse.
    Good point .
    Le google doc pour 2019-2020 est crée, dites moi si ça fonctionne comme il faut : https://docs.google.com/spreadsheets...it?usp=sharing.

    Faites bien attention de pas doublonner les équipes dans les pronostiques, j'ai pas mis de formule pour vérifier ça.

    @von_yaourt, tu changes le titre pour rameuter les canards ?

    edit: j'ai rien dit, j'avais pas lu le titre encore

  14. #8594
    Citation Envoyé par Hamozus Voir le message
    C'est plus que botter en touche ce qu'il a dit, c'est bien dégueulasse comme propos. Il aurait pu gueuler "PENSE A MA THUNE" ça aurait eu le mérite d'être plus honnête.
    Grosse gaffe de com' de sa part, et ses tentatives de marche arrière sur twitter n'aident pas non plus. Finalement un des rares joueurs (à ma connaissance) qui a une réaction qui mérite d'être soulignée, c'est Enes Kanter.
    I believe Hamozus was either misinformed or not really educated on the situation.

    Un peu de compréhension s'il vous plait. Il a eu une semaine difficile avec son équipe, je vous rappelle.
    Sinon, c'est quand même pire que Jordan et son "les Républicains achètent des Nike également". Surtout pour tout ce qu'il a pu sortir ces dernières années, vive l'hypocrisie.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  15. #8595
    Citation Envoyé par The Number 9 Voir le message
    I believe Hamozus was either misinformed or not really educated on the situation.

    Un peu de compréhension s'il vous plait. Il a eu une semaine difficile avec son équipe, je vous rappelle.
    Sinon, c'est quand même pire que Jordan et son "les Républicains achètent des Nike également". Surtout pour tout ce qu'il a pu sortir ces dernières années, vive l'hypocrisie.
    Grave, ça va régler le débat GOAT

    Cet edito/opinion résume bien sinon.

    Sinon go go les pronos, von_yaourt attaque fort avec un Curry MVP et un Draymond DPOY en mission, qui porteraient GSW jusqu'à la 2ième place de l'ouest. aka le prono qui expliquera son avant-dernière place sur les pronos conf ouest dans 7 mois

  16. #8596
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Ou qui expliquera mon éclatante première place sur les pronos à l'Ouest.

    Sinon je préfère la déclaration de MJ, elle est factuellement exacte.

  17. #8597
    Je vais attendre que plein de gens remplissent leurs pronostiques avant de faire les miens, j'ai rien suivi du tout. #stratégie

  18. #8598
    Sinon fais comme d'habitude, surestimes les rookies et par conséquent leurs équipes dans les standings

  19. #8599
    Le Jazz premier et deuxième

    Soit je sous estime beaucoup trop Conley soit vous avez fumé dla bonne
    Eens patient, altijd patient.

  20. #8600
    Citation Envoyé par Hamozus Voir le message
    Good point .
    Le google doc pour 2019-2020 est crée, dites moi si ça fonctionne comme il faut : https://docs.google.com/spreadsheets...it?usp=sharing.

    Faites bien attention de pas doublonner les équipes dans les pronostiques, j'ai pas mis de formule pour vérifier ça.

    @von_yaourt, tu changes le titre pour rameuter les canards ?

    edit: j'ai rien dit, j'avais pas lu le titre encore
    C'était quoi les résultats de l'an passé d'ailleurs !

    Nimo les supurs 11 ! T'es fou !

  21. #8601
    C'est une boucherie à l'Ouest, il faut bien faire des choix
    Du coup dans la catégorie "je ne rate jamais les playoffs" je tente JJ Redick plutôt que Pop.

  22. #8602
    Citation Envoyé par Yshuya Voir le message
    C'était quoi les résultats de l'an passé d'ailleurs !

    Nimo les supurs 11 ! T'es fou !

    http://forum.canardpc.com/threads/11...1#post12289646

  23. #8603
    Merci, j'avais zappé le post.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Nimo Voir le message
    C'est une boucherie à l'Ouest, il faut bien faire des choix
    Du coup dans la catégorie "je ne rate jamais les playoffs" je tente JJ Redick plutôt que Pop.
    Shame on you !

  24. #8604
    Citation Envoyé par The Number 9 Voir le message
    Un peu de compréhension s'il vous plait. Il a eu une semaine difficile avec son équipe, je vous rappelle.
    Sinon, c'est quand même pire que Jordan et son "les Républicains achètent des Nike également". Surtout pour tout ce qu'il a pu sortir ces dernières années, vive l'hypocrisie.
    Lebron a fait une connerie avec sa sortie sur Morey, mais ça ne vaut pas Jordan qui est devenu milliardaire en vendant des chaussures fabriquées par des enfants (ah pardon, il était pas au courant... Ben à ce niveau d'implication avec un équipementier, c'est aussi une faute).

    Sinon, je m'en vais de ce pas remplir le tableau des pronos, je me fais confiance pour être bien à côté de la plaque encore une fois.

  25. #8605
    Cette année ca doit être une des plus ouverte depuis... le premier sacre des warriors je dirait

  26. #8606
    Citation Envoyé par Joe le rigolo Voir le message
    Cette année ca doit être une des plus ouverte depuis... le premier sacre des warriors je dirait
    Je suis quand même triste pour certaines équipes de l'Ouest qui mériteraient d'aller en playoffs, mais qui n'iront pas à cause de la boucherie que va être cette conférence...

  27. #8607
    ça commence à faire très longtemps que c'est comme ça non? Genre au niveau de la saison régulière en terme de win pour les équipes en bas de tableau de playoff sur les années 2010, t'as une saison ou l'est est meilleure.

    18 - 19 : 8ème à l'ouest = 5ème à l'est
    17 - 18 : 9ème à l'ouest > 6ème à l'est
    16 - 17 : 8ème = 8ème
    15 - 16 : 8ème à l'est = 5ème à l'ouest
    14 - 15 : 9ème à l'ouest > 6ème à l'est
    13 - 14 : 9ème à l'ouest = 5ème à l'est
    12 - 13 : 9ème à l'ouest > 7ème à l'est
    11 - 12 : 8ème ~ 8ème (et lockout)
    10 - 11 : 9ème à l'ouest > 6ème à l'est

  28. #8608
    A voté ! (j'ai rempli le tableau des pronostics, quoi)
    Les ventres mous des conférences, aux environs des derniers spots de play-offs, sont toujours très durs à pronostiquer. J'espère moins faire le grand écart que l'année dernière où j'avais fait le meilleur prono à l'Est mais le pire (ou presque) à l'Ouest.
    Et j'ai pas pris Williamson en ROY, pour changer un peu.
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  29. #8609
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    ça commence à faire très longtemps que c'est comme ça non? Genre au niveau de la saison régulière en terme de win pour les équipes en bas de tableau de playoff sur les années 2010, t'as une saison ou l'est est meilleure.

    18 - 19 : 8ème à l'ouest = 5ème à l'est
    17 - 18 : 9ème à l'ouest > 6ème à l'est
    16 - 17 : 8ème = 8ème
    15 - 16 : 8ème à l'est = 5ème à l'ouest
    14 - 15 : 9ème à l'ouest > 6ème à l'est
    13 - 14 : 9ème à l'ouest = 5ème à l'est
    12 - 13 : 9ème à l'ouest > 7ème à l'est
    11 - 12 : 8ème ~ 8ème (et lockout)
    10 - 11 : 9ème à l'ouest > 6ème à l'est
    Oui mais cette année je pense que l'écart sera encore plus fort, et il y a plus d'incertitude sur la hiérarchie des meilleures équipes. Avant c'était les Warriors puis le reste du monde. Cette saison c'est plus flou, beaucoup d'équipes se sont renforcées, et les Warriors sont affaiblis (mais ne doivent pas être sous-estimés pour autant). Je ne sais pas, je ne sais plus, je suis perdue. ^^
    Si j'arrive à 40% de pronostics justes, je serai déjà très contente ^^.

  30. #8610
    Ah bah pareil, je me suis prêté au jeu et j'aurais probablement rien de juste :D.

Page 287 sur 334 PremièrePremière ... 187237277279280281282283284285286287288289290291292293294295297 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •