Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 295 sur 334 PremièrePremière ... 195245285287288289290291292293294295296297298299300301302303305 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 821 à 8 850 sur 10000
  1. #8821
    Sentiment bizarre pour moi, parce que Fuck the Celtics et Fuck the Clippers, mais les arbitres ont décidé dans le 4ème quart qu'il ne fallait pas gâcher la première de Kawhi et PG ensembles.

    5/6 calls affreux au détriment des Celtes, OT, défaite.



    That shit show

  2. #8822

  3. #8823
    Mon Dieu les perfs de Donchiche en ce début de saison

    Le mec est ailleurs
    Eens patient, altijd patient.

  4. #8824



  5. #8825
    J'aime beaucoup l'idée du play-in tournament pour les deux derniers spots en playoffs.
    Par contre j'ai plus de mal à comprendre l'intérêt du tournoi en cours de saison.

  6. #8826
    Pour ne pas perdre trop de revenus issus de la vente de tickets même en réduisant le nombre de match de SR.
    Ou comment prendre des mesures qui n'en sont pas.

  7. #8827
    Cela ressemble aux ligue des as (enfin, leader's cup maintenant) et autre coupe du Roi que l'on peut avoir en Europe (les meilleurs de la phase aller pour un petit tournoi). La NBA a souvent dit qu'elle aimait bien le concept. Pas surprenant de les voir discuter d'une variante.
    Mais comme le dit Jimmer, c'est pas vraiment adapté même avec une légère refonte du calendrier.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  8. #8828
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Ah bordel une affiche de l'Ouest à 21h30, avec les Mavs en plus, ça fait plaisir.

  9. #8829
    Un premier QT à 45 points, tout est normal. Et par Dallas en plus, Houston se contentant d'enfiler les parpaings...
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  10. #8830
    J'ai regardé que la première mi-temps.
    C'est dommage, vu le nombre d'extraterrestres sur le parquet ^^, mais je suis vraiment pas fan du jeu "collectif" des Rockets. 80 points dans la bouche à peine le 3e quart débuté, ça m'a saoulée...

  11. #8831
    J'ai trouvé Westbrook très concerné en tout cas.
    En défense, il souffre énormément. C'est vraiment compliqué son début de saison dans ce secteur...
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  12. #8832
    D'anthony Effect
    Eens patient, altijd patient.

  13. #8833
    Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Ville
    MontpHellYeah !!!
    Entre Donovan et D'Antoni, il est pas aidé le Westbrook.

    Franchement, le match d'hier soir était dégueulasse à regarder côté Houton, Harden qui sait très bien distribuer en temps normal a pas réagi alors qu'il y avait prise à 2 quasi systématique. Denver leur avait fait exactement le même coup mais aucune adaptation.
    Par contre, Doncic.
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !




  14. #8834
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Certes on n'est même pas au quart de la saison mais...


  15. #8835
    Plein de trucs à regarder en CBB à des heures abordables. Merci Thanksgiving! (Le Michigan - Iowa State de mercredi à 18h notamment)

    https://cfb.guide/cbb

  16. #8836
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Certes on n'est même pas au quart de la saison mais...

    Relativisons :
    1962-1963 : Wilt Chamberlain n'est pas champion NBA (il n'est même pas en PO)
    1961-1962 : Wilt Chamberlain n'est pas champion NBA (demi-finales de conf)
    1987-1988 : Michael Jordan n'est pas champion NBA (1er tour de PO)
    2008-2009 : LeBron James n'est pas champion NBA (finales de conf, éliminés par les Magic, je sais c'est impensable)
    1990-1991 : Michael Jordan est enfin champîon
    1963-1964 : Wilt Chamberlain n'est pas champion (finales)

    Dans le genre stat qui porte la poisse, ça se pose.

  17. #8837
    Citation Envoyé par The Number 9 Voir le message
    J'ai trouvé Westbrook très concerné en tout cas.
    En défense, il souffre énormément. C'est vraiment compliqué son début de saison dans ce secteur...
    La défense n'a jamais été son point fort, mais je trouve pas qu'il colle vraiment avec le jeu des Rockets. Mais c'est sans doute la fan du Thunder qui parle...

    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Relativisons :
    1962-1963 : Wilt Chamberlain n'est pas champion NBA (il n'est même pas en PO)
    1961-1962 : Wilt Chamberlain n'est pas champion NBA (demi-finales de conf)
    1987-1988 : Michael Jordan n'est pas champion NBA (1er tour de PO)
    2008-2009 : LeBron James n'est pas champion NBA (finales de conf, éliminés par les Magic, je sais c'est impensable)
    1990-1991 : Michael Jordan est enfin champîon
    1963-1964 : Wilt Chamberlain n'est pas champion (finales)

    Dans le genre stat qui porte la poisse, ça se pose.
    Ça ressemble à des stats de franchise player un peu esseulé, en fait. Donc c'est monstrueux individuellement, mais c'est pas forcément représentatif d'un collectif assez fort pour gagner un titre.
    Après, les Bucks de Giannis sont des candidats sérieux pour aller au moins en finales, mais les Mavs sont clairement pas favoris, même s'ils sont kiffants à regarder (et c'est surtout de bon augure pour les années à venir).

  18. #8838
    Je pensais voir un message de ZyAvo ici en voyant la boxscore des Sixers ce matin

  19. #8839
    Je laisse les internets s'occuper de son cas

    Le plus goleri étant le 360 no scope de Simmons alors qu'il lui reste encore 7 secondes.

  20. #8840
    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    La défense n'a jamais été son point fort, mais je trouve pas qu'il colle vraiment avec le jeu des Rockets. Mais c'est sans doute la fan du Thunder qui parle...
    Non, c'est vraiment pas un profil qui colle avec la philosophie D'Antoni. J'ai quand même l'impression qu'il l'a un peu subit et que c'est surtout une lubie de Morey ce trade.
    Maintenant, les difficultés de Westbrook ne sont pas seulement dues à ça. On retrouve aussi des travers que l'on voyait depuis un moment, et sa défense est, comme tu le dis, médiocre depuis plusieurs saisons.

    Par contre, niveau état d'esprit, je ne pense pas qu'il y ait grand chose à lui reprocher pour l'instant. Et c'est aussi à noter parce que ce n'est pas simple de voir ses responsabilités diminuées.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  21. #8841
    Citation Envoyé par The Number 9 Voir le message
    Non, c'est vraiment pas un profil qui colle avec la philosophie D'Antoni. J'ai quand même l'impression qu'il l'a un peu subit et que c'est surtout une lubie de Morey ce trade.
    Maintenant, les difficultés de Westbrook ne sont pas seulement dues à ça. On retrouve aussi des travers que l'on voyait depuis un moment, et sa défense est, comme tu le dis, médiocre depuis plusieurs saisons.

    Par contre, niveau état d'esprit, je ne pense pas qu'il y ait grand chose à lui reprocher pour l'instant. Et c'est aussi à noter parce que ce n'est pas simple de voir ses responsabilités diminuées.
    Ah ça, s'il y a une chose qu'on ne peut pas lui reprocher, c'est sa motivation.
    Mais le concours à 3pts permanent en NBA, surtout chez les Rockets, c'est vraiment pas ma came, et j'espère qu'on arrive au bout de cette ère du 3pts à outrance, parce que c'est pas très plaisant comme type de jeu (hors extraterrestres comme Curry, et encore, ça a jamais été mon joueur préféré).

  22. #8842
    Clairement que c'est dégeux le 3 points à outrance.

    Ah part reculé la ligne, je vois pas trop ce que tu peux faire et je ne vois pas comment le jeu sera réorienté vers les bigs mens.

  23. #8843

    Énorme sensation!

  24. #8844

  25. #8845
    Hop du CBB dès maintenant avec le Battle 4 Atlantis!
    Tous les matchs du jour :
    https://cfb.guide/cbb (mention spéciale au Kansas - Dayton et Seton Hall - Oregon)

  26. #8846
    Citation Envoyé par Yshuya Voir le message
    Clairement que c'est dégeux le 3 points à outrance.

    Ah part reculé la ligne, je vois pas trop ce que tu peux faire et je ne vois pas comment le jeu sera réorienté vers les bigs mens.
    Supprimer les tirs primés.

  27. #8847

    Dayton s'incline contre Kansas mais gardez le nom d'Obi Toppin en tête pour Mars et Juin prochain.

  28. #8848
    Rappel : Brooklyn-Boston dans une heure. Pour voir Kyrie Irving Spencer Dinwiddie faire la misère aux Celtics.

  29. #8849
    Hahaha

    Mais en fait non... les Nets ne sont pas bons cette année.
    Eens patient, altijd patient.

  30. #8850
    Décidément le terrain gris des Nets j'adore.

Page 295 sur 334 PremièrePremière ... 195245285287288289290291292293294295296297298299300301302303305 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •