Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 334 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 10000
  1. #151
    Oh wow si les sixers n'obtiennent pas le pick de dallas cette année (et ils ne l'auront pas) ça devient 2 tdd2...un en 2017 l'autre en 2018.

    Ce. Trade. Est. Dégueulasse.

  2. #152
    Ils gardent Okafor finalement, bon choix.
    Eens patient, altijd patient.

  3. #153
    C'est le fan soulagé des pacers qui parle ?

  4. #154


  5. #155
    Citation Envoyé par Hamozus Voir le message
    C'est le fan soulagé des pacers qui parle ?
    Pour que je sois soulagé faudrait que PG reste ET qu' Okafor débarque

    (Le pire c' est que y' a toujours moyen )
    Eens patient, altijd patient.

  6. #156
    Tu dois être un des derniers à privilégier Okafor à Noel alors. Ou alors tu vis dans les 80s

    Sinon je partage cet avis à 100% : http://basketball.realgm.com/article...oel-From-76ers.

    Très sale le Colangelo là, fallait garder Noel et le signer et pis c'est tout. C'est encore un asset même au max. Et tu te retrouves avec un roster avec deux pivots qui défendent parfaitement, c'est une bonne base pour la suite (sans compter tout ce qu'ils ont à compter).

  7. #157

    JoLo

    - - - Mise à jour - - -


  8. #158
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Ils s'en foutent de Nerlens, ils ont Tiago Splitter en back-up (s'ils le gardent) qui fait la même chose, l'expérience en plus.

    Mais bonne pioche pour Dallas.

    Sinon je crois que le quart de mon équipe de fantasy s'est fait transférer dernièrement, PJ Tucker à Toronto, c'est pas cool.

  9. #159
    Roh Splitter, plus entendu parlé depuis son passage aux Spurs ! C'était un peu la relève non ?

  10. #160
    Splitter, Barnes, c'était le bon temps.

    - - - Mise à jour - - -


    JPP de cette NBA putain.

  11. #161
    C'est les chaises musicales, en ce moment, j'arrive plus à suivre.

  12. #162
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    JPP de cette NBA putain.
    Mettez vous au hockey les gens, ils ont un hardcap, ça donne un championnat intéressant et plus de deux contenders.

    Et y a du sang, aussi.

  13. #163
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City


    Ok, si ça se fait, je pense qu'on pourra s'attendre à la bataille pour une place en finale la moins intéressante de l'histoire. On a à peine trois joueurs corrects transférés dans la soirée, mais Dallas file deux vétérans aux contenders qui en ont le plus besoin.

  14. #164
    Pffff, comme l'année dernière, Boston bouge pas alors qu'il yavait moyen avec tous leurs assets...

  15. #165
    Si les rumeurs sur ce que Bird demandait aux Pacers sont vraies, ils ont bien fait.
    C'est pas nécessairement une bonne idée de faire un trade juste parce que 99% des médias s'attendent à ce qu'ils fassent un trade. La soirée draft de juin dernier, ils ont immédiatement été décrétés perdant à cause de ça juste parce que les gens s'attendaient à un trade. Finalement ils ont drafté un des rares prospects qui est bien intriguant pour le moment dans la classe 2016 et qui partirait 3 dans une re-draft et Zizic est un stash très prometteur. Pas la pire draft quoi...

    Sinon


  16. #166

    Cool.

  17. #167
    Ouais, bien pour Axel

    Lou Will qui claque 27 points aux Rockets cette nuit.

    Pour LAL ça permet de tanker bien comme il faut et d'essayer de conserver le pick, et pour lui ça lui permet d'aller chercher un bon parcours en PO.

  18. #168
    S'ils arrivent à choper le 1st pick, je serai presque tenter d'échanger D'Angelo Russell et de drafter Markelle Fultz qui fait une saison énorme au milieu de ce gigantesque bordel que sont les Huskies de Washington. (Lonzo Ball j'y crois pas). Un avis ZyAvo?

  19. #169
    Je préfère Fultz par rapport à Ball comme toi.

    Par contre, t'as aussi la possibilité de décaler Russell en 2 si tu veux le conserver tout en prenant Fultz.
    Mais dans cette draft pleine de PG dans les premiers tours, si jamais LAL conserve son pick, ce qui n'est pas gagné, Russell pourrait en effet être sacrifié. Il nous faudra de la défense sur la base arrière, un pivot ... On est loiiiins d'être arrivés ..

    D'ailleurs, tu penses quoi de l'évolution de Zubac ? Il montre de bonnes choses ce "petit" jeune.

  20. #170
    Il y a un joueur que j'aime bien et qui peut apporter tout de suite du scoring et du rebond c'est Johnathan Motley de Baylor (un peu petit pour jouer pivot malheureusement). Par contre même s'il est annoncé en fin de premier tour il y a quand même peu de chance qu'il soit dispo' au moment du 2e tour.

    Je vais me pencher sur le cas Zubac mais il a l'air de montrer de bonnes choses depuis quelques temps. Ceci dit c'est pas étonnant on est au coeur de la saison pas mal de joueurs commencent à être claquer et les joueurs frais avec les dents longues arrivent souvent à tirer leur épingle du jeu. En tout cas il rentabilise bien ses minutes.

  21. #171

  22. #172
    Quel est le con qui ose encore des mid-range ? à 2/3 en plus. Tout ça pour décrédibiliser les mecs qui envoient des parpaings à 3 points.

  23. #173

  24. #174
    Autant je me suis foutu de la gueule de #Trusttheprocess pendant quelques temps (n'est ce pas Hamo ? ), autant ils sont pas vernis les Sixers sur les blessures de leurs jeunes. Les pauvres.

  25. #175
    Citation Envoyé par Hamozus Voir le message
    Très sale le Colangelo là, fallait garder Noel et le signer et pis c'est tout. C'est encore un asset même au max. Et tu te retrouves avec un roster avec deux pivots qui défendent parfaitement, c'est une bonne base pour la suite (sans compter tout ce qu'ils ont à compter).
    C'était quoi l'intérêt ?
    Le mec était bloqué sur le poste, faisait la gueule, et ils ne voulaient pas lui offrir un contrat au condition qu'il allait prétendre (il va avoir un contrat max, ils ne l'auraient logiquement pas matché), ...
    La contrepartie est faible, ce qui montre que peu était très motivé pour l'accueillir, mais le transférer est logique. Ils ont longtemps tenté Okafor, ils n'ont pas pu alors ils ont largué Noel. Ils ont trouvé leur frontcourt, ils vont devoir se débarrasser du reste de toute façon.

    Ils peuvent surtout regretter de ne pas l'avoir fait plus tôt, quand ils pouvaient encore être en "position de force". Mais vu l'incertitude sur Embiid à ce moment là, je comprends qu'ils n'aient pas pris de risque.

  26. #176
    Mon opinion est que c'est une erreur de privilégier Okafor à Noel, qu'il fallait brader Okafor et signer Noel. Que le max de Noel n'est pas un problème et que même à ce prix il aurait été bougeable dans le futur et qu'une construction avec Embiid en 1 et Noel en 2 avec beaucoup de minutes aurait été très bonne.

    Je pense que le trade de Noel ne les empêchera pas de trader Okafor plus tard perso aussi.

    Pour moi c 'est 1/ une erreur de ne pas le mettre devant okafor, 2/ une erreur de le trader vs. le garder et 3/ une erreur de le trader pour ce package.

    edit :et même sur le max, quelle équipe aurait posé le max cet été pour Noel. Y'a encore 36000 C dispo sur le marché. Portland et les Pels sont allés chercher leurs big. Il reste peut être Dallas mais c'est pas évident et peut être les Nets mais ils doivent lâcher Lopez avant probablement pour que Noel signe. C'est pas sûr dans ce marché qu'un RFA pivot trouve un max sur le marché.
    Dernière modification par Hamozus ; 24/02/2017 à 21h30.

  27. #177
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Autant je me suis foutu de la gueule de #Trusttheprocess pendant quelques temps (n'est ce pas Hamo ? ), autant ils sont pas vernis les Sixers sur les blessures de leurs jeunes. Les pauvres.
    Mais qu'est-ce qu'ils leur font, à ces jeunes, pour nous les abîmer comme ça ? C'est bien la peine de récupérer les premiers choix de draft depuis des années si c'est pour qu'ils soient tout cassés au bout de quelques mois...

    Et pis au-delà de ça, les Sixers, s'ils veulent refaire rêver, faudrait aussi changer la gueule des maillots et du logo, parce que là, la charte graphique des années 60 ça va plus être possible...

  28. #178
    Les Pels ont waivé Omri Casspi à cause de sa blessure pour 4-6 semaines au pouce . Si c'est pas un signe de désespoir et un FO qui pense qu'il doit faire les PO ou se faire virer je ne sais pas ce que c'est
    Dernière modification par Hamozus ; 25/02/2017 à 19h09.

  29. #179
    Citation Envoyé par Hamozus Voir le message
    Les Pels ont waivé Omri Casspi à de sa blessure pour 4-6 semaines au pouce .
    Hamozus, je suis désolée mais parfois je bite rien à ce que tu dis.

  30. #180
    Il manque juste le mot "cause".

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •