Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 16 sur 586 PremièrePremière ... 6891011121314151617181920212223242666116516 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 451 à 480 sur 17558
  1. #451
    Citation Envoyé par k4ngoo Voir le message
    Super soirée Flappie !
    Faut varier les temps et les périodes de la journée : ça rend les missions bien plus immersives qu'un beau ciel bleu permanent.
    Merci ! Le problème, avec les nuages asynchrones de DCS, c'est qu'on a seulement deux météos crédibles en multi : le fort beau temps (ciel tout bleu) et le ciel complètement couvert.

  2. #452
    @Flappie: faut que tu fasses le ménage dans tes MP, ta boîte est saturée.

  3. #453
    Salut Flappie,
    J'ai une mission pour demain soir "opération flash ball" qui est sur l'explorateur de fichiers sur TS. Il y à deux Vigeen programmés pour de l'attaque anti navire.
    Jettes y un coup d'oeil et vois si elle te convient.

    - - - Mise à jour - - -

    Ok pour Mardi 30, les amis ? possibilité de F15, A10c, KA50, Huey, Gazelles, Mirages 2000, et Vigeen

  4. #454
    Salut papagueff, j'ai ouvert la mission : elle a l'air bien sympa.
    Ça marche pour demain soir.


    A part ça, je crois qu'il est temps de parler du "mod" I-16 pour DCS qui commence à ressembler à un futur module, si vous voulez mon avis...



    Ça fait longtemps qu'il est en préparation, mais là, ça dépasse largement le peu que j'en attendais !

  5. #455
    J'en suis, en M2000 !

  6. #456
    J'en suis aussi pour ce soir pffff encore un vieux coucou ....

  7. #457
    Je devrais pouvoir être là... Peut-être​ en retard.

  8. #458
    La news du jour : DCS présentera son F/A-18C à l'E3 cette année, sur le stand de Thrustmaster.

    https://forums.eagle.ru/showthread.p...53#post3152953

    @dusty : te presse pas, je vais réviser le manuel en attendant.

  9. #459
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    La news du jour : DCS présentera son F/A-18C à l'E3 cette année, sur le stand de Thrustmaster.

    https://forums.eagle.ru/showthread.p...53#post3152953

    @dusty : te presse pas, je vais réviser le manuel en attendant.
    En croisant bien fort les doigts pour une présentation d'un stick de F/A-18 par la même occasion ; allez soyons fous, un HOTAS au complet - quitte à demander la lune.

  10. #460
    Dans sa news, il parle simplement du Warthog. J'ai pensé comme toi, mais je n'ose pas trop y croire.

  11. #461
    Mal barré finalement pour ce soir. Je vous rejoins peut-être plus tard.

  12. #462
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Dans sa news, il parle simplement du Warthog. J'ai pensé comme toi, mais je n'ose pas trop y croire.
    Il parle d'un stick pour le F-18, après le Warthog... Il n'y aura qu'un stick logiquement, vu que le throttle du F-18 est identique à celui du A-10C de mémoire.

  13. #463
    Citation Envoyé par ze_droopy Voir le message
    Il parle d'un stick pour le F-18, après le Warthog... Il n'y aura qu'un stick logiquement, vu que le throttle du F-18 est identique à celui du A-10C de mémoire.
    La manette des gaz ressemble plus en fait à leur TWS vendue dans le pack du T.16000M. Wag' a d'ailleurs évoqué sur une vidéo hébergée sur sa chaîne Youtube, qu'il volait dernièrement avec le TWS et un autre stick. La comète, tout ça

    Edit : En faisant un tour sur C6, Ghost, l'admin de C6 a posté une vidéo vraisemblablement gardée sous le coude depuis un moment. En plus d'un produit orienté F/A-18, Thrustmaster a aussi au programme un palonnier orienté simmers chevronnés. Quelque chose à la hauteur d'un Crosswind ou Simped si je comprends bien. Grosse année pour TH et ED.
    Dernière modification par Tugais ; 30/05/2017 à 23h24.

  14. #464
    Effectivement, en vérifiant, c'est le throttle du F-15E, pas du F-18.
    Donc surement un HOTAS F-18 prévu par TM.

  15. #465
    Chouette soirée en Viggen. 2 navires et demi au tapis.


  16. #466
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    . 2 navires et demi au tapis.
    Et demi ?

  17. #467
    Citation Envoyé par DHP Voir le message
    Et demi ?
    Bah oui. Tu protèges les navires alliés et tu coules les navires et demi !

  18. #468
    Citation Envoyé par MrGr33N Voir le message
    Bah oui. Tu protèges les navires alliés et tu coules les navires et demi !



    Quand ils vous manquent des boutons :


  19. #469

    Et demi, parce que 2 missiles Rb04 ne suffisent pas à couler un navire de guerre russe.

    EDIT: joli, le mini clavier ! So 80's !

  20. #470
    Y a Heatblur Simulations qui tease sur FB pour le F-14:

    Spoiler Alert!


    Si c'est vrai, je suis vraiment surpris par le rendu que les jeux vidéos arrivent à atteindre maintenant. C'est juste incroyable. Tu pourrais dire que c'est une photo et personne ne te contredirais.

  21. #471
    J'attends le même niveau de finition pour le futur bébé de ED d'ici deux semaines.

    Le plus difficile au final sur DCS est de choisir un module et de le maîtriser jusqu'au bout des doigts. J'admets ne pas saisir comment la majorité des joueurs font pour se lancer sur 36 modules à la fois, je serais plus frustré qu'autre chose que de ne pas connaître parfaitement la machine sur laquelle je vole.

  22. #472
    Citation Envoyé par DHP Voir le message
    Y a Heatblur Simulations qui tease sur FB pour le F-14...

    Si c'est vrai, je suis vraiment surpris par le rendu que les jeux vidéos arrivent à atteindre maintenant. C'est juste incroyable. Tu pourrais dire que c'est une photo et personne ne te contredirais.
    Le Viggen est déjà splendide (et encore, je viens de voir le rendu de la livrée métal sur DCS 2.1, c'est magnifique !).
    Mais je pense que la photo que tu nous montres ne provient pas du module, mais d'un rendu 3DS. En effet, pour optimiser un jeu, on évite de mettre de textures aussi détaillées. Par ailleurs, l'effet de profondeur de champ améliore l'aspect photoréaliste de l'image, alors qu'on sait que cet effet n'existe pas dans le cockpit, en jeu (heureusement, parce que sinon ce serait injouable ).

    Citation Envoyé par Tugais Voir le message
    Le plus difficile au final sur DCS est de choisir un module et de le maîtriser jusqu'au bout des doigts. J'admets ne pas saisir comment la majorité des joueurs font pour se lancer sur 36 modules à la fois, je serais plus frustré qu'autre chose que de ne pas connaître parfaitement la machine sur laquelle je vole.
    Y'a de tout dans la simu : des collectionneurs compulsifs, des fans de modèles de vol, des joueurs occasionnels, et des perfectionnistes.

    Je suis d'accord avec toi : je préfère prendre mon temps sur chaque module avant d'essayer d'en maîtriser un autre.
    Dernière modification par Flappie ; 31/05/2017 à 20h41. Motif: ajout d'un lien vers les images du Viggen dans la 2.1

  23. #473
    IL-2 BOS/BOM/BOK: JJD N°160

    L'annonce sur C6: http://www.checksix-forums.com/viewt...95565#p1595523

    Avec des morceaux de Spitfire...










    Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole

  24. #474
    DCS World

    Enfin ! Eagle Dynamics annonce que les devs travaillent à l'amélioration du modèle de dommage. Les approximations de l'actuel MD sont clairement aberrantes sur les warbirds, et parfois frustrantes sur les jets et hélicos.

    Les devs vont notamment augmenter le nombre de zones de dommages de chaque appareil, passant d'une trentaine à plusieurs centaines (armatures des ailes, composants moteur, réservoirs de carburant et d'huile, systèmes hydrauliques, systèmes pneumatiques, surfaces de contrôle, soutes à munitions...). Chaque élément aura une solidité qui lui est propre (selon le matériau dans lequel il est fait, et sa structure).

    Exemple du Spitfire, avec à gauche : les zones de dommage qu'il est prévu d'implémenter, à droite : l'existant.


    Par ailleurs, il n'y aura plus d'accumulation statistique des dommages. ED donne l'exemple de la perte d'une aile. Tirer plusieurs obus à l'extrémité extérieure d'une aile n'arrachera plus l'aile entière : l'aile sera seulement sectionnée à l'endroit où son armature aura été atteinte.

    Mieux, le feu pourra se propager de l'élément touché aux autres.

    Enfin, les fuites provoquées par les dommages affecteront progressivement l'efficacité des systèmes hydrauliques et pneumatiques qu'ils alimentent, jusqu'à les rendre inopérants ; leurs traînées auront pour origine le(s) trou(s) qui constitue(nt) la fuite, et non plus le milieu de l'aile gauche/droite ou le milieu de la cellule.

    ED ne fournit pas encore de date de release, mais ça fait toujours plaisir à lire.

    Je suppose que la régularisation de la situation d'IL2:CloDo par 1C a motivé ED à lancer cette réforme, puisque CloDo dispose encore, à mes yeux, du modèle de dommage le plus réaliste du marché.
    Dernière modification par Flappie ; 02/06/2017 à 18h02.

  25. #475
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    DCS World

    Enfin ! Eagle Dynamics annonce que les devs travaillent à l'amélioration du modèle de dommage. Les approximations de l'actuel MD sont clairement aberrantes sur les warbirds, et parfois frustrantes sur les jets et hélicos.

    Les devs vont notamment augmenter le nombre de zones de dommages de chaque appareil, passant d'une trentaine à plusieurs centaines (armatures des ailes, composants moteur, réservoirs de carburant et d'huile, systèmes hydrauliques, systèmes pneumatiques, surfaces de contrôle, soutes à munitions...). Chaque élément aura une solidité qui lui est propre (selon le matériau dans lequel il est fait, et sa structure).

    Exemple du Spitfire, avec à gauche : les zones de dommage qu'il est prévu d'implémenter, à droite : l'existant.
    https://forums.eagle.ru/attachment.p...1&d=1496411523

    Par ailleurs, il n'y aura plus d'accumulation statistique des dommages. ED donne l'exemple de la perte d'une aile. Tirer plusieurs obus à l'extrémité extérieure d'une aile n'arrachera plus l'aile entière : l'aile sera seulement sectionnée à l'endroit où son armature aura été atteinte.

    Mieux, le feu pourra se propager de l'élément touché aux autres.

    Enfin, les fuites provoquées par les dommages affecteront progressivement l'efficacité des systèmes hydrauliques et pneumatiques qu'ils alimentent, jusqu'à les rendre inopérants ; leurs traînées auront pour origine le(s) trou(s) qui constitue(nt) la fuite, et non plus le milieu de l'aile gauche/droite ou le milieu de la cellule.

    ED ne fournit pas encore de date de release, mais ça fait toujours plaisir à lire.

    Je suppose que la régularisation de la situation d'IL2:CloDo par 1C a motivé ED à lancer cette réforme, puisque CloDo dispose encore, à mes yeux, du modèle de dommage le plus réaliste du marché.
    T'as oublié de préciser que les mises à jour se feront le mercredi à partir de maintenant.

  26. #476
    Je te laisse faire, je suis pas leur attaché de presse.

  27. #477
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Je te laisse faire, je suis pas leur attaché de presse.
    Moi non plus , ils ont parlé de l'amélioration du modèle de dommages des avions, mais du coup on sait pour les autres véhicules ou pas ?

  28. #478
    Ils ne citent pas les appareils concernés, mais les pièces listées en exemple ne font aucun doute : ils parlent uniquement de ce qui vole, pas des unités au sol.

  29. #479
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Ils ne citent pas les appareils concernés, mais les pièces listées en exemple ne font aucun doute : ils parlent uniquement de ce qui vole, pas des unités au sol.
    Bah, quand tu vois que tout à l'heure j'ai fait une passe à la m82 sur un t55, deux bombes ont tapé à 5m du char, et ça ne l'a même pas égratigné... Il y a un sacré axe d'amélioration dans ce domaine.

  30. #480
    Hello les gens !

    J'essaye de faire une mission avec un Awacs, mais je n'arrive pas à le faire fonctionner.

    Il tourne bien dans le ciel, tout va bien. La fréquence de com est la même que moi (J'ai même bien eu son message indiquant qu'il était sur zone), mais ensuite, que dalle. J'ai bien mis l'action "AWACS", mais il doit manquer quelque chose. Avez-vous une pitite idée ?

    Merci !

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

Page 16 sur 586 PremièrePremière ... 6891011121314151617181920212223242666116516 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •