Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 92 sur 584 PremièrePremière ... 428284858687888990919293949596979899100102142192 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 731 à 2 760 sur 17510
  1. #2731
    Citation Envoyé par DHP Voir le message
    2 semaines je pensais pouvoir attendre, mais là.. ça fait 3 semaines et je vois aucune annonce.. Je crois que je vais passer à la bêta aussi.
    Il y a déjà eu 3 hotfixes pour la beta, avec les annonces correspondantes. J'en guettais un 4ème pour cette semaine, mais je pense que c'est râpé. Si ta conf le permet, tu peux tout à fait télécharger la beta. Il carbure à quoi, ton PC ? (CPU, RAM, GPU, HDD/SSD)

  2. #2732
    Le problème c'est la co. Je pensais éviter de me taper Xmillions de giga mais je pense que je vais passer par la case Beta.

    I5-2500k + 8gb ram + R9 280X + SSD

  3. #2733
    Citation Envoyé par DHP Voir le message
    Le problème c'est la co. Je pensais éviter de me taper Xmillions de giga mais je pense que je vais passer par la case Beta.

    I5-2500k + 8gb ram + R9 280X + SSD
    Là dessus, Beta ou pas, tu aurais téléchargé quasiment la même chose. L'essentiel du téléchargement est lié à la nouvelle carte Caucase. Les updates au sein même de l'open beta sont plutôt limité en tailles pour l'instant.

  4. #2734
    Tout à fait.

    Le mieux c'est de garder la stable, et d'installer la beta (dispo ici).

    Ainsi, quand la stable sera mise à jour en 2.5, ton PC n'aura quasiment rien à télécharger (la map Caucase sera copiée en local). Ensuite, tu pourras supprimer la beta.

    Par contre, je viens de voir ta conf : ta CG est limite. Va falloir choisir soigneusement tes options graphiques, ou alors passer à la caisse.

  5. #2735
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Tout à fait.

    Le mieux c'est de garder la stable, et d'installer la beta (dispo ici).

    Ainsi, quand la stable sera mise à jour en 2.5, ton PC n'aura quasiment rien à télécharger (la map Caucase sera copiée en local). Ensuite, tu pourras supprimer la beta.
    Là-dessus on peut quand même reconnaître que ED a fait un installateur plutôt malin qui copie les fichiers des autres versions.
    Du coup, quand tu installeras l'Open Beta tu n'as pas à télécharger à nouveau les avions, ni la carte Nevada ou Normandie.

    D'ailleurs, je suis le seul à avoir de gros temps de chargement quand je veux changer de carte dans l'éditeur ? Ca me dissuade pas mal de vouloir changer de carte et du coup je reste sur le Caucase.

  6. #2736
    Définis "gros temps".

    Quand tu accèdes au menu principal, aucune carte n'est chargée en mémoire. Le chargement intervient quand tu lances une mission (solo ou multi) ou quand tu accèdes à l'éditeur.

    Chez moi, le chargement d'une carte prend plus d'une minute, alors que j'ai installé la bêta sur mon SSD.

  7. #2737
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Définis "gros temps".
    C'est quand il fait pas beau et que les marins restent au bar à boire ?

  8. #2738

  9. #2739
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Définis "gros temps".

    Quand tu accèdes au menu principal, aucune carte n'est chargée en mémoire. Le chargement intervient quand tu lances une mission (solo ou multi) ou quand tu accèdes à l'éditeur.

    Chez moi, le chargement d'une carte prend plus d'une minute, alors que j'ai installé la bêta sur mon SSD.
    Disons qu'en ouvrant l'éditeur, le chargement de la map Caucase prend environ 30 sec, mais quand je sélectionne un nouveau scénario et que je sélectionne le Nevada ça mouline beaucoup plus longtemps et à mon dernier essai je suis resté sur un écran noir.
    Je me demande s'il c'est pas une sorte de fuite de mémoire, comme si l'ancienne carte était toujours dans la mémoire et que la nouvelle ne disposait de pas assez de place.
    Je vais réessayer en étant un peu plus patient, je ne pense pas qu'avoir fait un alt+tab que tout se passait bien ait aidé.

    DCS est sur le SDD et j'ai 16 go de RAM.

    Par contre, le fait de changer la météo ne joue pas sur le temps de chargement chez moi

  10. #2740
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Si tu veux tester tout ça en multi ce soir, je suis dispo.
    Avec plaisir. A 21h, merci.

  11. #2741
    Ça, c'était mon message d'hier !
    Mais je suis OK pour voler ce soir. Rdv sur le TS de la Loose.

  12. #2742
    Vous êtes que tous les deux ce soir ?
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  13. #2743
    Tous... tous les deux ?

    On verra bien sur le TS à 21h ! Ramène ta fraise, si ça te tente.

  14. #2744
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Tous... tous les deux ?

    On verra bien sur le TS à 21h ! Ramène ta fraise, si ça te tente.
    Ah ben chais pas...je voudrais pas déranger un moment rien qu'à vous deux. Mais ok ça me tente.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  15. #2745
    Voici quelques souvenirs de la soirée d'hier. J'ai été impressionné de voir combien le nouveau moteur graphique pouvait transcender l'ambiance de mes "vieilles" missions.






  16. #2746
    Il y a des nouvelles options dans l'éditeur pour ajouter des panaches de fumée ? J'avais essayé dans des anciennes missions de recréer cette ambiance avec des explosions scriptées... avec plus ou moins de succès. Si ça existe tout fait ça aurait de la gueule.

  17. #2747
    Citation Envoyé par ze_droopy Voir le message
    Il y a des nouvelles options dans l'éditeur pour ajouter des panaches de fumée ? J'avais essayé dans des anciennes missions de recréer cette ambiance avec des explosions scriptées... avec plus ou moins de succès. Si ça existe tout fait ça aurait de la gueule.
    Oui c'est le cas , dans les objets statiques , et c'est fort joli !

  18. #2748
    Ouaip ! Pas encore essayé, mais ça a de la gueule dans les vidéos !

  19. #2749
    Je suis suffisamment motivé pour créer de nouvelles missions pour DCS 2.5. En fait, je voudrais même créer une campagne multijoueur se déroulant dans le Caucase. Y'aura un peu de musique, et peut-être même des voix.
    Merci aux canards et autres emplumés intéressés de répondre aux questions suivantes :

    - quels soirs de la semaine êtes-vous libre à partir de 21h15 ? (choisissez bien, ce sera toujours le même jour de la semaine ; notez qu'on se garde aussi un autre jour de la semaine pour voler sur BlueFlag)
    - quel(s) appareil(s) souhaitez-vous piloter pendant la campagne ? (nommer maximum 3 appareils par ordre décroissant de préférence)
    - quel format de briefing préférez-vous parmi ces trois-là : PDF, images + briefing ingame, DCS mission planner ?


    ------------------------

    AV_Flappie : jours ouvrés + dimanche . Harrier / Ka-50 / Huey ou Mi8 . peu importe
    Vitalferox : indispo le mardi . Ka-50 / Harrier / F-5 ou Mirage . DCS mission planner
    Dusty : du lundi au jeudi . A-10C / FC3 / Ka-50 . peu importe
    Empnicolas : ni mardi, ni vendredi . A-10C / Mirage / Harrier, et hélicos si besoin (sauf Huey) . peu importe
    papagueff : jours ouvrés . A-10C / Ka-50 / Mirage . peu importe
    Aghora : lundi, jeudi, dimanche . Su-25T / Ka-50 / A-10C . peu importe
    AV_k4ngoo : lundi, jeudi, dimanche . A-10C / Ka-50 ou Huey / Mirage . peu importe
    Trooper Harley : jours ouvrés . Harrier / Huey ou Mi-8 / FC3 . peu importe
    Genchou : A-10C / Huey / Ka-50
    L.-F. Sébum : A-10C

    Sous réserve :
    AV_Warpig : lundi . Mirage / Huey . peu importe
    AV_Erel : lundi, jeudi . Huey / Mirage . peu importe
    AV_Vaught : lundi . Mirage / Huey . peu importe
    AV_Riri : lundi . Huey . peu importe
    AV_partizan : lundi, jeudi . Mirage / Huey . peu importe

    Ne peut pas voler les lundis ni jeudis :
    TheSchmout : vendredi, samedi, dimanche . Harrier / F-5 . peu importe
    Tugais : absent pendant 2-3 mois. A-10C ou F-5E mais en groupe . Briefing fourni avec un jour d'avance si possible (plutôt PDF ou DCS mission planner donc)

    Pour l'instant, on s'en tiendrait soit aux lundis, soit aux jeudis soirs.
    Dernière modification par Flappie ; 05/04/2018 à 08h11.

  20. #2750
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Je suis suffisamment motivé pour créer de nouvelles missions pour DCS 2.5. En fait, je voudrais même créer une campagne multijoueur se déroulant dans le Caucase. Y'aura un peu de musique, et peut-être même des voix.
    Merci aux canards et autres emplumés intéressés de répondre aux questions suivantes :

    - quels soirs de la semaine êtes-vous libre à partir de 21h15 ? (choisissez bien, ce sera toujours le même jour de la semaine ; notez qu'on se garde aussi un autre jour de la semaine pour voler sur BlueFlag)
    - dans quel(s) appareil(s) souhaitez-vous piloter pendant la campagne ? (nommer maximum 3 appareils par ordre décroissant de préférence)
    - quel format de briefing préférez-vous parmi ces trois-là : PDF, images + briefing ingame, DCS mission planner ?
    Ce genre de choses m'intéresse , alors je me permet de répondre même si je ne suis pas venu depuis un moment ...
    - Dispo tous les soirs hormis le mardi (en fonction de mes postes aussi)
    - Ka 50 / harrier / F5 ou mirage
    - DCS mission planer

    C'est super dur de choisir 3 appareils en fait ... ton idée serait orientée attaque au sol ? Air/air ? Un peu des 2 j'imagine ?
    Dernière modification par Vitalferox ; 24/02/2018 à 13h50.

  21. #2751
    Mon idée, c'est de suivre les envies des canards. Mais tu peux déjà être sûr qu'il y aura de l'attaque au sol : tu m'as déjà vu faire du dogfight en jet ? Par contre, désolé pour le Viggen, mais il est pour le moment hors-course, dans la mesure où il est injouable actuellement, au point de planter mon jeu.

  22. #2752
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Mon idée, c'est de suivre les envies des canards. Par contre, désolé pour le Viggen, mais il est pour le moment hors-course, dans la mesure où il est injouable actuellement, au point de planter mon jeu.
    Ah ouai ? Ok , je modifie ;-)

    Édit : liste modifiée

  23. #2753
    Je vais tenter de me libérer à nouveau.
    Mes dispos sont du Lundi au Jeudi inclus.
    Appareils: A-10C, FC3, Ka-50 (pas vraiment par ordre de préférence, mais par ordre d'efficacité vu le temps que je n'ai plus volé... Donc ça pourra changer si je vole régulièrement)
    [edit] j'ai oublié: briefing: PDF + DCS planner serait farpait.
    Dernière modification par ze_droopy ; 24/02/2018 à 18h58.

  24. #2754
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Mais tu peux déjà être sûr qu'il y aura de l'attaque au sol : tu m'as déjà vu faire du dogfight en jet ?
    Mais, je viens de tilter, tu volais pas dans une escadrille en Mirage 2000 ?

  25. #2755
    Si, avec les Autruches Volantes, et en attaque au sol. Mais comme l'appareil n'est pas vraiment équipé pour (variante C), j'ai arrêté et je les accompagnais en Viggen.
    Mais depuis la sortie de la 2.5, la plupart des Autruches boudent DCS pour BoK.

  26. #2756
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Je suis suffisamment motivé pour créer de nouvelles missions pour DCS 2.5. En fait, je voudrais même créer une campagne multijoueur se déroulant dans le Caucase. Y'aura un peu de musique, et peut-être même des voix.
    Merci aux canards et autres emplumés intéressés de répondre aux questions suivantes :

    - quels soirs de la semaine êtes-vous libre à partir de 21h15 ? (choisissez bien, ce sera toujours le même jour de la semaine ; notez qu'on se garde aussi un autre jour de la semaine pour voler sur BlueFlag)
    - dans quel(s) appareil(s) souhaitez-vous piloter pendant la campagne ? (nommer maximum 3 appareils par ordre décroissant de préférence)
    - quel format de briefing préférez-vous parmi ces trois-là : PDF, images + briefing ingame, DCS mission planner ?
    Tous les soir sauf le mardi et vendredi soir à partir de 21h et le week-end à partir de 15h
    Appareil: A-10C/ Mirage 2000C/ Harrier pour les avions et Sa342, Ka-50 ou Mi-8 (en fait je m'en fiche complètement de l'avion, c'est surtout selon ton besoin)
    briefing: au plus simple pour toi

  27. #2757
    Voici une petite mission solo que j'ai faite pour le Mirage 2000. Le but est d'intercepter et d'abattre un bombardier russe. Vous partez de Vaziani et un AWACS est la pour vous guider. https://www.dropbox.com/s/nwys2snsjc...rcept.miz?dl=0

    Par hasard dites moi si cela vous le fait aussi : au bout d'un moment Overlord ne répond plus.

  28. #2758
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Je suis suffisamment motivé pour créer de nouvelles missions pour DCS 2.5. En fait, je voudrais même créer une campagne multijoueur se déroulant dans le Caucase. Y'aura un peu de musique, et peut-être même des voix.
    Merci aux canards et autres emplumés intéressés de répondre aux questions suivantes :

    - quels soirs de la semaine êtes-vous libre à partir de 21h15 ? (choisissez bien, ce sera toujours le même jour de la semaine ; notez qu'on se garde aussi un autre jour de la semaine pour voler sur BlueFlag)
    - dans quel(s) appareil(s) souhaitez-vous piloter pendant la campagne ? (nommer maximum 3 appareils par ordre décroissant de préférence)
    - quel format de briefing préférez-vous parmi ces trois-là : PDF, images + briefing ingame, DCS mission planner ?
    Bonsoir,

    - Je suis disponible tous les soirs exceptés le jeudi et le dimanche. Sinon en journée tous les jours à partir de 11h30
    - A-10C / F-5E (ma préférence va à l'appareil qui me permettra de voler au sein d'un groupe composé du même appareil)
    - Format briefing : PDF si dispo au moins une journée à l'avance afin de pouvoir le lire tranquillement et préparer la mission à venir. Sinon le briefing in game me va parfaitement.

    Merci beaucoup pour la préparation des missions

    Edit : Je n'ai pas (encore) le Mirage, j'aurais bien testé sinon.
    Dernière modification par Tugais ; 24/02/2018 à 22h51.

  29. #2759
    Mes dispos sont du Lundi au Vendredi
    Appareils: A-10C, Ka-50, Mirage 2000
    briefing: le format qui te convient le mieux.

  30. #2760
    Lundi, Jeudi, Dimanche
    Su-25T/Ka-50/A10C quand j'aurais appris à bien m'en servir.
    Briefing : peu m'importe.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

Page 92 sur 584 PremièrePremière ... 428284858687888990919293949596979899100102142192 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •