Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 142 sur 584 PremièrePremière ... 4292132134135136137138139140141142143144145146147148149150152192242 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 231 à 4 260 sur 17510
  1. #4231
    Je connais bien ce chemin mais mon manuel est en EN (une seule version présente dans le dossier \Doc). Un pote a installé DCS en FR et a le manuel en FR (pote pas connecté, sinon j’aurai récup le manuel avec lui).

    Je me fais quelques bases en 2000. Ça fonctionne mieux avec un guide à jour : j’avais le vieux guide de Chuck + manuel EN et impossible d’aligner l’INS…
    Nouveau guide de Chuck : impec.

    Bon je retourne sur un serveur…

    Ils ont tout de même bien amélioré l’éclairage. Le crépuscule est magnifique
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  2. #4232

  3. #4233
    Merci !
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  4. #4234
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Merci à tous pour vos retours. Je me suis clairement planté en changeant la 980 pour une 1080ti. Tant pis pour mon compte en banque. Je garde mon pc tel quel pour le moment, et je pourrai même revendre ma 1080ti si les prix se remettent à monter...
    Les prix ne remonteront plus, certitude. Achete toi un CPU sur hardware.fr, un i7 et tu l'OC et t'es bon. Vois ptet aussi pour de ram de compete pour etre peinard. OC tout ce petit monde et c'est bon. Si tu as peur que le CPU prennent un coup de chaleur un ptit(façon de parler) NH-D15 et t'es tranquilou.

  5. #4235
    Citation Envoyé par Olis Voir le message
    Flappie, la 1080ti est excellente et plus performante que la 980ti, pas besoin d'en changer
    Je suis au courant, merci ! C'est juste que ça me gonfle de lire dans CPC Hardware qu'un i3 suffit pour faire tourner des jeux tant qu'on a une bonne CG, alors que dans les faits, un "vieil" i5 bloque sévèrement le tuyau.
    J'ai dépensé 800 € pour pas grand chose alors que ma vieille 980 gérait encore très bien DCS en MSAA x2.

  6. #4236
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Je suis au courant, merci ! C'est juste que ça me gonfle de lire dans CPC Hardware qu'un i3 suffit pour faire tourner des jeux tant qu'on a une bonne CG, alors que dans les faits, un "vieil" i5 bloque sévèrement le tuyau.
    J'ai dépensé 800 € pour pas grand chose alors que ma vieille 980 gérait encore très bien DCS en MSAA x2.
    C'est lié au fait que les simulateurs sont à part et utilisent plus le CPU que les jeux "classiques". Du coup tu peux te retrouver limité par le CPU sur DCS alors que cela ne serait pas le cas sur un FPS classique.

  7. #4237
    4 coeurs physique c'est un minimum sur Intel pour DCS. Je sais pas quelle gen de proc tu as mais si tu regarde bien, des i7 se trouvent pas chere. D'ailleurs je capte juste maintenant mais quand je dis hardware.fr je pense a la section achat et vente du forum.

  8. #4238
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    C'est juste que ça me gonfle de lire dans CPC Hardware qu'un i3 suffit pour faire tourner des jeux tant qu'on a une bonne CG
    C'est en partie vrai. Un i3 c'est ptetre un peu juste, mais pour les jeux "lambdas", un i5 ou équivalent est amplement suffisant, pour peu que la CG suive (en général on dira une GTX1060 pour du confort en 1080p, 1070 pour du gros confort voire 1440p, >1080 pour les niveaux supérieurs).

    Les simus c'est un cas à part donc techniquement CPC HW dit pas du caca puisqu'ils conseillent des machines de jeux standards.

  9. #4239
    Merci pour les infos techniques. Je vous propose de revenir au cœur du sujet : les trucs qui volent.

  10. #4240
    J'ai légèrement retouché une de mes photos du RIAT 2018 et maintenant on peut même lire de quel appareil il s'agit !
    IMG_0535 by Bacab110, sur Flickr

  11. #4241
    Très belle série de photos et une faune impressionnante

    Quelques curiosités intéressantes comme ce SC.7 Skyvan toujours aussi boîte à chaussure (si c’est bien un SC.7), et une livrée de JAS 39 avec une belle déco nordique.
    Ça a dû être sympa.
    Merci pour le partage

    ----

    Au passage : vous n’auriez pas des missions d’entraînement sympas à partager pour le Mirage ?

    Je ne trouve pas grand chose du côté d’ED.
    Les missions de Baltic Dragon sont sympas mais j’aimerais étendre à des petites missions d’entraînement diverses, des simples circuits d’approche, du petit vol en formation avec un leader, pannes imprévues, etc. Du training de base, essentiellement.

    Je commence à me familiariser avec le cockpit, j’ai abordé l’INS mais je n’en suis pas à la phase d’armement, et je configure encore mon HOTAS progressivement.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  12. #4242

  13. #4243
    La campagne de base du M2000 refait passer l'entrainement

  14. #4244
    Merci pour l’info. Je cherche plutôt de la mission renouvelable pour aiguiser la prise en main.

    Il y a un bout de temps, je m’étais fait des missions pour le Su-27, avec procédure, et déclencheurs qui indiquaient les performances, avec évènements sonores etc. C’était très pratique pour optimiser certaines phases de vol ou autres.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  15. #4245
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Merci pour ton retour.

    C'est bien ce que je craignais : je crois que mon PC actuel (vieil i5) empêche ma 1080Ti de donner toute sa (dé)mesure, car je vole à 75 FPS en 1920x1200 (quasi aucun gain de FPS par rapport à ma 980). J'aurais aussi bien fait de garder l'ancienne. L'un de vous sait-il comment identifier avec certitude ce qui freine les perfs ?

    .
    Je suis sur un I7 3770k, une gtx 980 et le bottleneck pour moi est clairement la frequence de la ram.... CG et Proc jamais a fond dans DCS. Apres une mise a jour du bios il y a qq temps, je trouvais que ca ramait, un petit check dans les reglages de fréquences de la Ram et je me suis aperçu que c'était revenu à des valeurs inférieures. Je remet aux frequences convenatant à ma DDR3 .... Et gain enorme de perf.... De l'ordre de 30 % quand même....

  16. #4246
    @plon : je n'ai jamais su comment savoir si ma fréquence RAM est nominale ou non, mais j’essayerai de me pencher là-dessus.


    Citation Envoyé par Empnicolas Voir le message
    Sinon du monde sur Hormuz en Open Beta lundi soir ?
    Je crois que tout le monde a loupé la fin de ton post.

    J'en suis en Open Beta pour lundi soir.

  17. #4247
    CPU Z ou HWInfo pour connaitre ce que tu as dans ton pc et voir les fréquences de fonctionnement et si c'est cohérent

  18. #4248
    Wags explique que la Map DCS Persian Gulf ne devrait plus s'étendre, elle sera seulement agrémentée de bases supplémentaires. Une nouvelle carte non annoncée est en chantier... Les paris sont ouverts. Moi je dirais... Corée.

  19. #4249
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Wags explique que la Map DCS Persian Gulf ne devrait plus s'étendre, elle sera seulement agrémentée de bases supplémentaires. Une nouvelle carte non annoncée est en chantier... Les paris sont ouverts. Moi je dirais... Corée.
    Rha, ça serait génial si on pouvait avoir un environnement "jungle" !!

  20. #4250
    Vous préféreriez Corée ou Vietnam ?

  21. #4251
    Pour moi peu m'importe, c'est plus le rendu du théâtre qui m'intéresse que son côté précis et réaliste. Je n'aime pas spécialement tout ce qui est désert, donc je ne vole pas sur Nevada. Dubaï est plutôt sympa car pas si désertique que ça, mais je ne trouve pas ça génial non plus alors que ceux qui regardent le côté historique et réaliste, c'est effectivement une zone de très fortes tensions.

    J'aime beaucoup le Caucase et la Normandie car on peut y cacher des tanks et autres joyeusetés dans des petites clairières. Donc ajouter un théatre type "jungle" avec possibilité d'attaque depuis la mer ou une île, je trouve ça génial !

  22. #4252
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Wags explique que la Map DCS Persian Gulf ne devrait plus s'étendre, elle sera seulement agrémentée de bases supplémentaires. Une nouvelle carte non annoncée est en chantier... Les paris sont ouverts. Moi je dirais... Corée.
    Moi je mets tout sur l'océan indien.

  23. #4253
    Citation Envoyé par DHP Voir le message
    Vous préféreriez Corée ou Vietnam ?
    Le Vietnam, pour aller avec les modules existants ou futurs qui se rapprochent de ce qui a été employé là-bas à l'époque (Huey, Cobra, F-4, MiG-21, MiG-19...).

    Si on l'obtient, je déboucherai le champagne. Mais je préfère ne pas espérer, alors j'attends la Corée.

    Citation Envoyé par Chaussette Voir le message
    J'aime beaucoup le Caucase et la Normandie car on peut y cacher des tanks et autres joyeusetés dans des petites clairières. Donc ajouter un théatre type "jungle" avec possibilité d'attaque depuis la mer ou une île, je trouve ça génial !
    Pour le Vietnam, ED doit impérativement permettre aux petits navires de circuler sur les rivières, ce qui n'est pas le cas aujourd'hui.

  24. #4254
    J'aimerais bien voir Taiwan.

    ED pourrait modéliser toute l'île sans problème. La plupart des modules actuels et à venir y trouveront leur place facilement étant employés par les acteurs régionaux, et, cerise sur le gâteau Deka Ironwork le développeur tiers chinois a déjà livré un module FC3, prépare un module haute fidélité d'un chasseur et développe une tétra chier de modèles 3D de véhicules terrestes, aériens et maritimes de l'APL.

    Ce théâtre est à mon sens le plus pertinent au vu du line up actuel et offre en plus tous les types d'opérations modernes. Cela dit, je ne pense pas qu'on puisse le voir un jour, il va falloir que je monte un lobby sur les forums d'ED.

  25. #4255
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Wags explique que la Map DCS Persian Gulf ne devrait plus s'étendre, elle sera seulement agrémentée de bases supplémentaires. Une nouvelle carte non annoncée est en chantier... Les paris sont ouverts. Moi je dirais... Corée.
    Tout dépend de ce qui est entendu par ne pas s'étendre, car il y a le Qatar à l'est de la map qui est déjà visible mais pas véritablement modélisé. ED a souvent été surprenant pour les maps en allant dans des coins pas vraiment connu / exploité. Du coup, je pense que Vietnam et Corée sont trop évident, pourquoi par l'Adriatique avec la Serbie, l'Islande (Tempête rouge ) ?

    Edit : Taiwan serait aussi une bonne zone.

  26. #4256
    Taiwan me semble être un peu trop sensible politiquement(la diplomatie de la RPC s’intéresse a ce genre de choses). Le Vietnam, ça m'a l'air super complexe(techniquement), même en partie, entre la jungle, les montagnes et tout, même si on peut espérer, je doute beaucoup de l'idée et je ne sais pas si les cartes et photo aeriennes US sont en libre distribution. Après si ils ne font que le Nord a la rigueur, c'est ptet moins compliqué.

    La Corée du nord semble être un bon compromis à mon avis. L'ensemble de la péninsule, je sais pas trop.

    L’Océan Indien? Genre le Sri Lanka, les Comores ou les Marquises ? Bof y a pas masse de chances.

    L'Adriatique/ex-yougo semble en effet envisageable, j'ajouterais les pays Baltes et la Mer Baltique a ça.

    Dans les propositions incongrues que toute le monde a soumis j'ajouterais tout ce qui est Cachemire historique (mais pareil que Taiwan, les emmerdes qui vont avec sont cotons mais Deka semble bosser sur le JF-17).

    Conclusions perso: je met 75% sur la Corée du Nord et 25% sur le Nord Vietnam. Et ma raison met 100% sur les Baltes.

    P.S.: Si Taiwan vient de Deka c'est envisageable, de la part d'ED, je parierais pas dessus.

    (Je serais là ce soir aussi!)

  27. #4257
    Les îles du pacifique seraient de bon candidats, à mon humble avis, ça ferait un chouette terrain de jeu pour le f18, et en plus, ça permettrait de continuer un peu sur la WW2.
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  28. #4258
    Je crois qu'il avait parlé de l’Afghanistan et de la Syrie il y a quelques temps.

  29. #4259
    Citation Envoyé par Empnicolas Voir le message
    Je crois qu'il avait parlé de l’Afghanistan et de la Syrie il y a quelques temps.
    Il s'agit de cartes développées par des tiers, et elles ont déjà été annoncées officiellement.

  30. #4260
    Citation Envoyé par Kiloutyg Voir le message
    L’Océan Indien? Genre le Sri Lanka, les Comores ou les Marquises ? Bof y a pas masse de chances.
    Par océan indien j'entendais une simple étendue d'eau sans rien d'autre. En plus ça ferait un clin d'oeil à Top Gun.

Page 142 sur 584 PremièrePremière ... 4292132134135136137138139140141142143144145146147148149150152192242 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •