Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 50 sur 472 PremièrePremière ... 40424344454647484950515253545556575860100150 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 471 à 1 500 sur 14141
  1. #1471
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Petite news : Sub_Octavian a annoncé qu'il faisait une pause sur reddit. Il en a un peu marre de se faire downvote a chaque fail de WG. Donc faut pas s'attendre a avoir bcp d'infos dans les semaines à venir.
    En plus sur Reddit, WG ne peut pas simplement virer le système de vote.

  2. #1472
    Citation Envoyé par Bobby Voir le message
    En plus sur Reddit, WG ne peut pas simplement virer le système de vote.



    In fact, Henri IV has a upper deck of 25 mm and a lower deck of 80 mm. But due to game mechanism, the shells only need to pen that upper deck to deal normal dmg to the ship.

  3. #1473
    "Parce que ça aurait été trop dur de foutre 80 mm sur le upper pour contourner ce fonctionnement limitant de notre moteur de jeu, voyez".
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  4. #1474
    Hahaha, j'imagine que c'est pareil avec les 140mm de la ceinture, qui sont à l'intérieur
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  5. #1475
    Les news :
    - Sub_Octavian est déjà de retour sur reddit pour dire que quand il annonce qu'il fait une pause, ca veut juste dire qu'il fait une pause. Et aussi pour insister sur le fait que l'event CoE est bon à la base.
    - selon Notser (qui ne fait que reprendre les infos postées sur NA), le problème sur les secondaires est que sur le serveur test , elles visent desormais la citadelle et non plus la coque en général. Du coup, à 6 km ou moins, elles mettent tout à l'eau. Quand la cible est plus loin, il n'y a pas de problème. Du coup , la question désormais est de savoir si c'est un bug ou une feature. De toute façon, tout semble indiquer que cela ira comme cela sur le serveur live.

  6. #1476
    Et aussi pour insister sur le fait que l'event CoE est bon à la base.
    Et après il s'étonne de se faire bash, haha, le con.

    Du coup, à 6 km ou moins, elles mettent tout à l'eau.
    Ouai, donc les secondaires servent plus à rien sur 95% des navires, et sont super-circonstancielles sur les navires qui comptent dessus. OK. Si on me dit que c'est une feature, heu, wtf.
    Dernière modification par fenrhir ; 16/04/2017 à 20h53.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  7. #1477
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Et après il s'étonne de se faire bash, haha, le con.

    Ouai, donc les secondaires servent plus à rien sur 95% des navires, et sont super-circonstancielles sur les navires qui compte dessus. OK. Si on me dit que c'est une feature, heu, wtf.
    WG ou comment inventer des problèmes la ou tout allait bien.

  8. #1478
    Si vous êtes en train de dire que mon Großer Kurfurst fraîchement débloqué va devenir useless, on va mal se mettre.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  9. #1479
    Tu peux toujours le build survivability au pire, ça marche très bien.

  10. #1480
    Certes, mais c'est moins drôle.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  11. #1481
    Citation Envoyé par ERIC PAPE Voir le message
    Si vous êtes en train de dire que mon Großer Kurfurst fraîchement débloqué va devenir useless, on va mal se mettre.
    Après si c'est que ça reste entre 10 et 6 km de tes cibles ... Après pour les dd ça peut être un truc s'approcher à cac très près pour se mettre à l'abri des secondaires...
    Ma tite chaine : mes coups de coeur ! (élite, SC, Total wars,World of Warships) https://www.youtube.com/channel/UCYF...YqF3FqQ/videos

  12. #1482
    ca veut surtout dire que dans les petits/mid tiers, les secondaires seront aux fraises car elles ne vont pas jusqu'à 6km
    et du coup même les haut tiers qui sont pas spé secondaires

  13. #1483
    A bas tier, les secondaires ne sont pas précises du tout. Donc on ne verra pas la différence.

    Ceux qui vont être embêtés, ce sont les builds secondaires avec une portée de 7.6 km, les 2 BB allemands T7, car ils ont une forte tendance à se rapprocher un max de l'ennemi.

  14. #1484
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    - selon Notser (qui ne fait que reprendre les infos postées sur NA), le problème sur les secondaires est que sur le serveur test , elles visent desormais la citadelle et non plus la coque en général. Du coup, à 6 km ou moins, elles mettent tout à l'eau. Quand la cible est plus loin, il n'y a pas de problème. Du coup , la question désormais est de savoir si c'est un bug ou une feature. De toute façon, tout semble indiquer que cela ira comme cela sur le serveur live.
    Sur les DDs qui n'ont pas de citadelle, elles visent quoi
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  15. #1485
    Pour ceux qui se demandent quoi prendre dans la boutique du Clash of the Elements, profitez en pour chopper les améliorations unique qui sont intéressantes:

    Boost moteur: utile pour certains DD et les croiseurs français (lolilol...). Remplace la protection du moteur.
    Boost hydro: intéressante sur les DD allemands. Remplace le module de précision.
    Boost radar: utile pour le Moskva mais il faut sacrifier le module de concealment.

  16. #1486
    En même temps les secondaires sont pas tellement précis sans le skill ... donc que ça parte partout (haut bas gauche droite etc) ou tout en bas ... enfin faut voire là précision des secondaires des différents navires

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Psychocouac Voir le message
    Pour ceux qui se demandent quoi prendre dans la boutique du Clash of the Elements, profitez en pour chopper les améliorations unique qui sont intéressantes:

    Boost moteur: utile pour certains DD et les croiseurs français (lolilol...). Remplace la protection du moteur.
    Boost hydro: intéressante sur les DD allemands. Remplace le module de précision.
    Boost radar: utile pour le Moskva mais il faut sacrifier le module de concealment.
    Je jetterais un oeil sur les améliorations moteurs ...la modification fumigène t'en pense quoi ?
    Ma tite chaine : mes coups de coeur ! (élite, SC, Total wars,World of Warships) https://www.youtube.com/channel/UCYF...YqF3FqQ/videos

  17. #1487
    Finalement c'était pas une blague pour le De Grasse:










  18. #1488
    C'est une question de goût mais j'espère qu'il aura le camo atlantique comme le reste de la flotte française
    ... car là je lui trouve aucun charme ...
    Ma tite chaine : mes coups de coeur ! (élite, SC, Total wars,World of Warships) https://www.youtube.com/channel/UCYF...YqF3FqQ/videos

  19. #1489
    Putain c'est pas la version de 1956... Bande d'abrutis. Bon ben c'est juste un Galissonnière. GG WG.

  20. #1490
    Moi je l'aime bien ce camo ...

    Ensuite ne pas mettre un autre premium avec une DCA complètement pétée, c'est plutôt une bonne idée même si l'intérêt du navire est fortement réduit. Du coup, il va rester quoi comme possible premium T8 chez les français ??

  21. #1491
    Non mais la ils ont choisis de mettre la config du navire sur plan et non comment il a été complété. La DCA je m'en bat les couilles. La c'est juste un putain de clone de merde de tous les autres TVI du jeu. Complètement inintéressant.

    Ca me fout tellement les boules je suis à deux doigts d'uninstall.

  22. #1492
    TKT, ils vont bien nous pondre une deuxiéme version avec sa config d'après-guerre d'ici quelques mois/années.




    A 19,99€

  23. #1493
    Citation Envoyé par Psychocouac Voir le message
    La c'est juste un putain de clone de merde de tous les autres TVI du jeu. Complètement inintéressant.
    Un sous-Budyonny

  24. #1494
    J'aime bien la nouvelle map, Haven. Pour une fois ils ont pas fait de la merde.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  25. #1495
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    A bas tier, les secondaires ne sont pas précises du tout. Donc on ne verra pas la différence.

    Ceux qui vont être embêtés, ce sont les builds secondaires avec une portée de 7.6 km, les 2 BB allemands T7, car ils ont une forte tendance à se rapprocher un max de l'ennemi.
    Mouais. J'ai un certain nombre de kills sur des DD en croiseurs T7-T8 grâce aux secondaires qui ont donné les 1000 HP qui manquaient pour finir une cible. Sans compter tous les dégâts non visibles car donnés pour mettre ma cible assez basse pour que je la finisse d'une salve pile.
    Si je prends mon nombre de Close Combat Expert par rapport à mon nombre de parties en croiseurs + cuirassés, ça fait 3% de mes kills avec les secondaires. Et encore, en partant des parties Tier I, heing. Sans parler du fait que souvent finir un DD en close combat peut être une question de survie (pour éviter de se prendre une salve à bout touchant de torpilles non esquivables).
    Et, sachant que je n'ai pas encore débloquer le Bismarck, dont que la majorité de ces kills se sont fait à 7.6 km (de mémoire sur le Gnei) ou plus probablement à moins de 6 km (vu que j'ai peu joué le Gnei comparé aux autres navires).

    C'est ultra moche si c'est pérennisé.

    Un sous-Budyonny
    C'est donc parfaitement raccord avec les croiseurs FR, donc
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  26. #1496
    Une première image laisse a croire que la prochaine campagne tournera autour de la destruction du Bismark.

    Est-ce que cela aurait un lien avec la sortie future du Hood ??

  27. #1497
    Vous devriez varier vos jeux les mecs, et faire une pause avec WoWs. A voir comment vous surréagissez à chaque nouvelle c'est à se demander si vous iriez pas caillasser les développeurs au prochain salon

  28. #1498
    On en reparle du dernier Battlefield?


  29. #1499
    Non

    Y'a pas eu de dernier Battlefield

  30. #1500
    Encore un premium français T6 je veux du T8 moi.

Page 50 sur 472 PremièrePremière ... 40424344454647484950515253545556575860100150 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •