Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 106 sur 471 PremièrePremière ... 656969899100101102103104105106107108109110111112113114116156206 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 151 à 3 180 sur 14118
  1. #3151
    Quand aux stats serveurs... Bah normal qu'une branche récente, bien plus récente que US-IJN sur lesquels tous les anciens ont commencé ont de meilleurs stats. On devient bon avec le temps, c'est rassurant d'ailleurs.
    T'es au courant qu'on peut avoir les stats serveurs récentes, et non cumulées ?

    Et... Quid des stats serveur qui, après si longtemps, sont stables pour les CV ?
    Tu te baserais sur quoi de factuel pour affirmer qu'une branche ou un navire sont équilibrés ?

    Bref. C'est BALANCED!
    C'est ton ressenti. OK. Mais, en quoi ton ressenti, fourni tel quel et sans preuve, diffère de celui de Pti-jean_62 qui pense que les CV sont pas équilibrés entre eux ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  2. #3152
    Bah... Suffit de regarder les stats des CV en jeu par tier, on va faire ça vite, voulez-vous ?

    Pour les TX, on a 86k pour le ricain et 96k pour le Jap. L'écart n'est pas trop important en sachant que le ricain abat plus d'avions que le Jap.

    Pour le TIX, on a 70k pour le ricain et 80k pour le Jap. Même type d'écart mais encore une fois, le ricain abat plus d'avions que le Jap.

    Pour le TVIII, on a 50k pour le ricain et 55k pour le Jap. L'écart se réduit mais le nombre d'avions abattus est le même pour le coup. Puis, on peut ajouter l'Enterprise qui nous fait du 60k pour un même nombre d'avions abattus. Mais bon, c'est l'Enterprise... Dont l'équilibre de ses bombers AP reste fort discutable.

    Pour le TVII, on a 40k pour le ricain et 48k pour le Jap. L'écart reste honorable mais avec un petit avantage d'avions abattus pour le ricain. A côté de ça, le Saipan fait un pauvre 37k mais fait fort niveau avions abattus. Et le Kaga nous fait 57k et rien d'incroyable en avions abattus... Mais bon, c'est le Kaga et au vu de sa façon de drop ses torps... L'équilibre de la bête est fort discutable...

    Pour le TVI, on a 29k pour le ricain et 39k pour le Jap. Un écart un peu plus marqué quand même... Mais le ricain est meilleur à abattre des avions que le Jap.

    Pour le TV, on a 22k pour le ricain et 41k pour le Jap. Il y a tout de suite un gouffre... Sauf que le ricain est plutôt joué en AS et abat bien plus d'avions que le Jap...

    Et en TIV, on a 23k pour le ricain et 36k pour le Jap. Ecart non-négligeable... Mais vu les configurations des deux CVs, le Jap à l'vantage avec ses 2 escadrons de torpilleurs contre un pour le ricain qui continue à abattre plus d'avions que son homologue d'ailleurs.

    Il est très clair que les ricains sont plus doué pour abattre des avions et protéger une flotte. Et que les japs sont plutôt là pour couler tout ce qui aurait le malheur de s'éloigner de la flotte. C'est pas vraiment le même rôle, donc forcément, pas les mêmes dégâts au final. Si vous jouer un CV Ricain comme un CV Jap, vous allez avoir des soucis et vise-versa.

    Les deux s'équilibrent au final, même si les Ricains semblent un peu à la traîne. Mais un ricain peut largement dominé le ciel face à un Jap qui doit jouer beaucoup plus finement pour faire des dégâts sans perdre tout ses avions après 3 minutes de jeu...

  3. #3153
    OK, maintenant fais pareil avec le winratio. Et fais la rapide analyse statistique pour me dire quelle est la probabilité que l'écart constaté soit dû à une aberration statistique, et donc non significatif.

    PS :
    Mais un ricain peut largement dominé le ciel face à un Jap qui doit jouer beaucoup plus finement pour faire des dégâts sans perdre tout ses avions après 3 minutes de jeu...
    Hmmm, oui, et là tu prends en compte la taille du deck japonais. Tu prends en compte qu'avec 2 fois plus d'escadron il peut faire du support (spot de DD & co), je suis sûr.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  4. #3154
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    OK, maintenant fais pareil avec le winratio. Et fais la rapide analyse statistique pour me dire quelle est la probabilité que l'écart constaté soit dû à une aberration statistique, et donc non significatif.

    PS :
    Hmmm, oui, et là tu prends en compte la taille du deck japonais. Tu prends en compte qu'avec 2 fois plus d'escadron il peut faire du support (spot de DD & co), je suis sûr.
    Roh Fenrhir on te dit que les CV US sont aussi bien que les Jap, faut écouter !!



    Ah, non..

    Edit: Seul l'Entreprise (un premium) tiens là route. Et cela du tiers 4 au tiers 10... :

    Dernière modification par DHP ; 12/10/2017 à 15h01.

  5. #3155
    Ouais enfin, avec 25000 batailles de moins dans les stats le Midway génère en moyenne autant d'xp. Comme quoi le winrate...
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  6. #3156
    Citation Envoyé par DHP Voir le message
    Roh Fenrhir on te dit que les CV US sont aussi bien que les Jap, faut écouter !!

    https://tof.cx/images/2017/10/12/fa3...b30e9d77f2.png
    Je pourrais sortir 200 pages d'explications que certains continueraient dans leur mauvaise foi... Le Midway est juste excellent. Si je joue contre un autre top joueur CV du serveur, lui en Haku et moi en Midway, il se fait éclater. La Configuration 2-1-2 du Midway est juste monstrueuse de puissance et contre totalement l'Hakuryu dans toutes ses configs.



    Ca veut pas dire que Midway est plus mauvais! Juste que le rôle est différent! Les cibles sont différentes, la façon de jouer est différente... Heureusement que les deux ne sont pas identiques d'ailleurs, je n'y verrais aucun intérêt.

    Quand aux stats serveur, le Midway a pris des énormes nerf suite à la disparition des configs qui étaient trop puissantes (1/2/2). Beaucoup de gens jouent les CV US en full chasseurs mais sans savoir s'en servir... Tu peux pas faire moins playmaker que la config 3/0/2... Pas mal joue aussi la Strike 1/1/3 vulnérables face à l'Haku et au Midway 2/1/2 que tout le monde devrait jouer.

  7. #3157
    Donc on équilibre les navires avec les statistiques des 50 meilleurs joueurs du jeu ?

  8. #3158
    Citation Envoyé par DHP Voir le message
    Donc on équilibre les navires avec les statistiques des 50 meilleurs joueurs du jeu ?
    Nan mais franchement, ya vraiment pas grand chose à faire pour avoir des stats correctes sur ces navires... Si on y arrive, tout le monde devrait pouvoir y arriver tu ne crois pas?

    Si davantage de joueurs s'impliquaient, lisaient des tutos, demandaient des conseils, se remettaient en question ou réglait l'interface chaise/clavier, les stats de CV ne seraient pas aussi abyssales.

    Je te pose donc la question inverse, on équilibre en fonction de ces gens qui font tout l'inverse de ce que je viens de te dire?

  9. #3159
    Moi aussi je veux jouer CV aussi bien.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  10. #3160
    Citation Envoyé par ERIC PAPE Voir le message
    Moi aussi je veux jouer CV aussi bien.
    Joue plus souvent triple platoon avec deux unicums.

    Citation Envoyé par Thisheep Voir le message
    Je te pose donc la question inverse, on équilibre en fonction de ces gens qui font tout l'inverse de ce que je viens de te dire?
    Faut viser la moyenne à mon avis, pas le top 0.1%.

  11. #3161
    Citation Envoyé par DHP Voir le message
    Donc on équilibre les navires avec les statistiques des 50 meilleurs joueurs du jeu ?
    Dans un jeu parfaitement équilibré pour du random, tu prends en compte les performances d'un élément (donc les stats des meilleurs joueurs) et la facilité à maîtriser son gameplay (en regardant comment les différentes tranches de joueurs se débrouillent sur un même élément).

    Ainsi tu obtiens des éléments faciles a prendre en main mais au potentiel limité (réservés aux casu et débutants) et d'autres qui demandent un bonne connaissance du jei et un potentiel supérieur (pour les hardcore gamers).

  12. #3162
    Wows c'est comme WOT tu as un "skillfloor" (plancher) et un "skillceiling" (plafond).

    Chaque navire est différent et en suivant ce principe tu as :
    -Des navires(et chars) qui sont simple à prendre en main mais difficile à vraiment bien utilisé (Plancher haut, plafond bas) (Certains BB allemand).
    -Des navires compliqués à prendre en main mais qui peuvent être vraiment OP (plancher bas, plafond haut) (pas mal de CV sont dans cette catégorie).
    -Des navires qui fonctionnent bien en faisant n’importe quoi et qui te récompense aussi quand tu joues très bien (plancher haut, plafond haut) (le Conqueror me vient à l’esprit notamment).

    Après chaque navires à des caractéristiques qui font que il fonctionnent plus ou moins bien dans les mains d’un bon joueur ou d’un mauvais.

  13. #3163
    Des news en provenance du serveur test :
    - les camos permanents gagnés avec la campagne Bismarck sur le Hood et le Birmarck donnent aussi les avantages économiques des camos permanents payants (réduction des coûts de maintenance)
    - les torpilles profondes de plusieurs DD panasia regagnent en portée (elles avaient été nerfées au point d'empêcher le stealth torp) mais perdent en discrétion (elles passent de +/-700m à 1.1 km)
    - le DD T10 panasia est nerfé en discrétion, il sera désormais au niveau du Fletcher (au lieu du Kagero)
    - le fonctionnement de la smoke des DD panasia sera spéciale : un puff toutes les 2 secondes pendant 40 sec, le puff fera 450 m de large
    - le Huang He (croiseur premium panasia) est buffé sur le reload et la rotation des tourelles. Il aura un spread étroit des torpilles plus réduit que normalement mais ne pourra pas tirer les torpilles à l'unité (c'est un croiseur anglais à la base).
    - il pourra aussi monter le conso Torpedo Reload Booster (à la place du sonar) => et encore un gimmick spécifique aux DD japonais qui s'en va
    - tous les camo des premiums T2 à 5 donneront +50% XP au lieu de +30%
    - buff des PV sur les canons de 127 mm US du Harekaze => ils pouvaient être détruits au 1er tir reçu apparemment
    - la distance de spot du Donskoi en cas de tir dans la smoke passe de 6.96 à 9.69 km
    - nouveaux drapeaux :
    * Pigeon of War :
    * Halloween 2017 :
    * Bataille de Trafalgar :
    * Drapeau commémoratif de l'Indianapolis :
    * Drapeau commémoratif du Tirpitz :

    Autres news :
    - sur NA, les possesseurs de premiums voient apparaître des messages publicitaires pour les inciter à mettre 15€ dans un bundle donnant un peu de golds, de crédits, qq autres petits trucs et surtout le drapeau spécifique du navire (qu'on reçoit si on achète le bundle à prix maximum)
    - apparemment pour Halloween, on aura le scénario PvE de l'année dernière (en T3) plus un autre jouable en T8 (qui a l'air d'être vraiment difficile)
    - une rumeur annonce que les skins des navires des scénarios Halloween pourraient être gagnables dans des lootbox spécifiques (et payantes sans doute)
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  14. #3164
    Petites news du matin :
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    - les torpilles profondes de plusieurs DD panasia regagnent en portée (elles avaient été nerfées au point d'empêcher le stealth torp) mais perdent en discrétion (elles passent de +/-700m à 1.1 km)
    - Ce changement ne concerne que les DD T2 à 4, sans doute pour éviter que les BB débutants se fassent sealclubber
    - sur NA, WG teste un système de location de premiums : des offres personnalisées permettent d'obtenir un premium (Scharnhorst et Okhotnik pour l'instant mais cela sera étendu si cela fonctionne bien). Après avoir joué 5 batailles avec, il vous est proposé de l'acheter.
    - Flamu a réalisé une vidéo sur le nouveau scénario pour Halloween :
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  15. #3165
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    - sur NA, WG teste un système de location de premiums : des offres personnalisées permettent d'obtenir un premium (Scharnhorst et Okhotnik pour l'instant mais cela sera étendu si cela fonctionne bien). Après avoir joué 5 batailles avec, il vous est proposé de l'acheter.
    C'est une assez bonne idée en soi ça. Au moins, ça permet aux gens de se faire un avis par eux-même sur le navire avant de l'acheter. Même si 5 batailles, c'est peu pour avoir un vrai avis, il en faudrait au moins 10. Et je parle même pas du magnifique effet marketing qu'engendre le fait de perdre quelque chose qu'on avait.

    WG sait comment remplir ses caisses.

  16. #3166
    Si seulement j'avais pu avoir ça pour WOT.. ça m'aurais éviter d'acheter plein de conneries.

  17. #3167
    Citation Envoyé par Webley Voir le message
    C'est une assez bonne idée en soi ça. Au moins, ça permet aux gens de se faire un avis par eux-même sur le navire avant de l'acheter. Même si 5 batailles, c'est peu pour avoir un vrai avis, il en faudrait au moins 10. Et je parle même pas du magnifique effet marketing qu'engendre le fait de perdre quelque chose qu'on avait.

    WG sait comment remplir ses caisses.
    Mais tellement. Maintenant, ça fait partie des mouvements plutôt positifs de WG sur le sujet, c'est plutôt bien.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  18. #3168
    Et on connait les modalités de la location, le prix surtout?
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  19. #3169
    C'est via les offres spéciales, donc avec un système de scoring que WG n'a pas dévoilé. Tu ne peux donc pas choisir le navire que tu vas tester, c'est le jeu qui te le propose.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  20. #3170
    Y'avais eu des missions sur WoT où on pouvait gagner un premium pour quelques jours je crois, j'avais pu tester un JagdTiger 88.

  21. #3171
    Ce weekend, promo sur les DD japonais T5 à 8.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  22. #3172
    Dites, le marathon pour gagner le T5 russe, il se débloque comment?
    Je n'ai pas de missions pour ça dans mon interface.

  23. #3173
    Citation Envoyé par vico12 Voir le message
    Dites, le marathon pour gagner le T5 russe, il se débloque comment?
    Je n'ai pas de missions pour ça dans mon interface.
    T'as pas une mission qui parle de Révolution ? 1re chaîne : Où est la révolution ; 2e : Enfants de la révolution ; 3e, qui offre le navire : La révolution est mon nom.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  24. #3174
    Je regarde ça en rentrant, mais de mémoire c'étaient des missions différentes.

  25. #3175
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Ce weekend, promo sur les DD japonais T5 à 8.
    Ca va même jusqu'au T10, pour une fois !

  26. #3176
    Citation Envoyé par vico12 Voir le message
    Dites, le marathon pour gagner le T5 russe, il se débloque comment?
    Je n'ai pas de missions pour ça dans mon interface.
    c'est dans les missions de combat, mais dès que tu as fini les 3 étapes ça disparait et il faut attendre la mission du mercredi suivant (les noms donnés par Fenrhir)

  27. #3177
    Citation Envoyé par OliWood Voir le message
    c'est dans les missions de combat, mais dès que tu as fini les 3 étapes ça disparait et il faut attendre la mission du mercredi suivant (les noms donnés par Fenrhir)
    Si ça se trouve vico12 tu as validé la 1re sans t'en rendre compte
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  28. #3178
    53% de victoires en aléatoire en jouant quasiment que des croiseurs français. 60% sur Duguay-Trouin, 58% sur La Galissonnière, 53% sur Algérie.

  29. #3179
    Toutes les infos sur les batailles de clans: https://worldofwarships.eu/fr/news/c...an-you-dig-it/

    Un ladder, des grosses récompenses et des règles précises

  30. #3180
    Les CvsC sont des ranked battle sauf qu'a la place des randoms c'est des membres du clan ?

    Et y'a du monde qui serait partant pour tenter l’expérience ?
    Winter is Coming

Page 106 sur 471 PremièrePremière ... 656969899100101102103104105106107108109110111112113114116156206 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •