Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 84 sur 471 PremièrePremière ... 3474767778798081828384858687888990919294134184 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 491 à 2 520 sur 14112
  1. #2491
    BB allemands
    DD américain
    CL/CA français ou jap

  2. #2492
    D'ailleurs en parlant similarités entre croiseurs français et allemands, les tiers 5-6 se ressemblent pas mal avec inversion des tourelles avant/arrière mais les tiers 7 semblent à mes yeux presque des copies conformes, je me trompe?

  3. #2493
    OK merci, je vais partir sur BB Allemand, DD américain et CL FR, ça me fera déjà un peu de variété !

  4. #2494
    Pour les branches pour commencer, déjà ne touche pas aux CV, car leur gameplay actuel est naze à bas tier et qu'on va sans doute avoir des changements dans l'avenir (pas forcément proche cependant).

    Perso je recommanderai :
    - DD japonais : idéaux pour apprendre le gameplay torpilles et scout/cappeur en jouant la bonne furtivité.
    - croiseurs japonais ou français : le gameplay est consistant et idéal là pour apprendre le kite et le spam HE pour maximier tes dégâts en minimisant tes risques de te faire défoncer
    - BB US : ils sont lents mais consistants en gameplay et la DCA permet de gérer l'abondance de CV à bas tier.

    Les BB teutons pardonnent trop les erreurs de débutants, cela risque de te faire prendre de mauvaises habitudes
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  5. #2495
    La mission des 15 torpilles et des 10 incendies, c'est réellement faisable sans jouer un porte-avion ?

  6. #2496
    Déjà ce sont des torpilles de navires et non des torpilles aériennes, et c'est faisable en plusieurs parties si je ne me trompe pas.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  7. #2497
    Citation Envoyé par jullebarge Voir le message
    Merci pour votre retour, mais ma question sur le temps nécessaire c'était sans rien payer, car je ne compte pas (plus) donner de l'argent à WG... J'ai assez donné sur WOT.
    Je jouerai donc sans premium. Si je comprends bien, les fanions et camos fonctionnent un peu comme les réserves personnelles de WOT, et peuvent s'obtenir en jeu via des missions ?

    Si les tiers 6-7 sont les plus funs, c'est là que je m’arrêterai.
    Note que du temps premium pris/gagné sur Wot sera aussi actif sur WoWS, ça peut permettre de panacher un peu pour pas faire d'indigestion.

    Pour ma part je suis retourné sur WoT alors que je peine à me lancer quelques parties de WoWS. Le gameplay bien plus statique à haut tier me gave d'une force, sans parler de l'équilibrage à la ramasse (pas parfait sur WoT non plus, mais ça me saute moins au yeux)...

  8. #2498
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Note que du temps premium pris/gagné sur Wot sera aussi actif sur WoWS, ça peut permettre de panacher un peu pour pas faire d'indigestion.

    Pour ma part je suis retourné sur WoT alors que je peine à me lancer quelques parties de WoWS. Le gameplay bien plus statique à haut tier me gave d'une force, sans parler de l'équilibrage à la ramasse (pas parfait sur WoT non plus, mais ça me saute moins au yeux)...
    OK, c'est bon à savoir, il me reste un peu plus de 2k gold sur WOT que je pourrais utiliser pour me payer du temps premium sur WOWS

  9. #2499

  10. #2500
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Déjà ce sont des torpilles de navires et non des torpilles aériennes, et c'est faisable en plusieurs parties si je ne me trompe pas.
    Ah si c'est en plusieurs partie, ça va, j'avais peur que ce ne soit qu'en une seule.

  11. #2501
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Note que du temps premium pris/gagné sur Wot sera aussi actif sur WoWS
    L'inverse marche aussi et c'est bien pratique. L'expérience et les crédits sont relativement abondants sur WoWs, à l'inverse de WoT ou tout coûte épouvantablement cher dés le T6. Vu que les défis hebdomadaires filent souvent des jours de premium, c'est bien pratique
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  12. #2502
    Qq news :
    - ici vous pourrez trouver quelques vidéos des nouveaux effets visuels (incendie, explosion des HE ou des torpilles)
    - les clans vont être dotés d'une interface similaire à celles des bastions sur WoT : il y aura des bâtiments à upgrader pour gagner ddes avantages.

    Ici on peut lire : construire un QG augmente la taille limite du clan de 10. Bien sûr, il va falloir voir comment on va gagner cette nouvelle monnaie.

    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  13. #2503
    Très joli, surtout les torpilles
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  14. #2504
    Qq news sur la campagne du Yamato :
    - déjà on commence par une bonne nouvelle : elle ne sera pas limitée dans le temps !!
    - il y aura 54 tâches, réparties en 5 missions.
    - les pré requis varient : certaines tâches se font avec du T3+, d'autres (plus rares) nécessitent du T8+, voire du T9+. Les lootbox spéciales pour la collection se débloquent avec les tâches T3+ (qui sont extrêmement faciles)
    - parmi les récompenses : des fanions, des camos, des consos golds, mais aussi de la free XP ou de l'elite XP, un peu de crédits. Il faudra faire les tâches en T8+ pour les gagner
    - la récompense finale sera Isoroku Yamamoto (pas de détail sur le nb de points de skills qu'il aura)
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  15. #2505
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Déjà ce sont des torpilles de navires et non des torpilles aériennes, et c'est faisable en plusieurs parties si je ne me trompe pas.
    Effectivement, c'est à faire sur l'ensemble des parties, et non en une fois. D'ailleurs, je tenais à remercier le Yamato et le F. Der Gross de s'être immobilisé dans la fumée sans personne pour scouter. Le Neptune, le Shimakaze et mon Fletcher se sont bien amusé à cribler le nuage de torpilles. Même chose pour le Shimakaze de la partie d'après : rester immobile dans sa fumée à 5 km de mon Yugumo, riche idée !

  16. #2506
    Citation Envoyé par Shurin Voir le message
    Pute de clavier de téléphone qui n'a pas mémorisé WoWs.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  17. #2507
    Une question con par rapport aux réglages graphiques: pour l'anti-aliasing, je vois pas une grosse différence entre multisampling x2 et x8, et avec ou sans FXAA, je suis myope ? ça sert à quelque chose de mettre multisampling + FXAA ?
    Pour info ma CG est une RX480 8Go

  18. #2508
    Je joue qu'avec le multisample (x4). Le FXAA rend tout flous !

  19. #2509
    OK merci, je vais partir là-dessus alors.

    J'ai eu le temps de faire seulement 3 parties hier soir, mais c'était 3 victoires dans lesquelles j'ai réussi à me rendre utile, ça me plaît bien

    Concernant les caisses qu'on gagne contre de l'exp chaque jour, j'ai vu qu'on peut prendre une caisse spéciale (dernier choix je crois), c'est un bon choix ou il faut mieux rester sur les autres types de récompenses ?

  20. #2510
    Citation Envoyé par jullebarge Voir le message
    OK merci, je vais partir là-dessus alors.

    J'ai eu le temps de faire seulement 3 parties hier soir, mais c'était 3 victoires dans lesquelles j'ai réussi à me rendre utile, ça me plaît bien

    Concernant les caisses qu'on gagne contre de l'exp chaque jour, j'ai vu qu'on peut prendre une caisse spéciale (dernier choix je crois), c'est un bon choix ou il faut mieux rester sur les autres types de récompenses ?
    Ca dépend de ce que tu recherches. Je suis joueur, j'ai toujours l'espoir d'une super box qui me donnera un bateau donc je choisis souvent la caisse spéciale. Après celle de consommable est sympa aussi. Les caisses monétaires peuvent être intéressante au début si tu avances plusieurs branches en parallèle car l'achat des bateaux coutent pas mal.

    Sinon aujourd'hui dans une box Dunkerque j'ai récupéré le Gallant. Pas encore pu l'essayer, mais les torpilles avec 8km de portée ont l'air sympa.

  21. #2511
    Pour les lootbox, tu peux avoir :
    - 3 lots (4 fanions, 2 camos, 3 conso golds ou 75k crédits, un peu de free XP peut tomber parfois aussi) dont un au moins est celui spécifique au type de lootbox choisi.
    - 1 super container qui peut contenir : 100 fanions, 50 camos, 200 conso golds, de la free XP, du temps de premium, un navire premium des golds.

    La caisse spéciale ne permet d'avoir d'un seul lot mais les chances d'avoir un super container sont doublées. Si tu commences il est plus intéressant de prendre les autres (principalement fanion et conso) pour t'en faire une pleine réserve. La caisse spéciale est à prendre seulement quand tu as fait le plein de chaque autre truc.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  22. #2512
    La mission de la semaine permet de gagner l'Emden, premium T2 allemand. Par contre elle va être assez difficile cr les étapes 4 et 5 demandent de faire bcp de dégâts sur croiseurs et BB.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  23. #2513
    Petites news :
    - le serveur test de la 0.6.9 ouvrira vendredi
    - l'ancien dév en charge de l'équilibrage sur WoT revient chez WG pour bosser sur WoWS (sur le PvE apparemment)
    - en 0.6.9, tout navire qui sera dans un nuage de fumée aura le compteur indiquant combien de temps il reste avant qu'elle ne se dissipe
    - plusieurs CC ont testé le Graf Zeppelin, l'avis général est que le potentiel de strike est énorme avec les 3 escadrons de TB mais les chasseurs sont pas top. Attention les DD, les secondaires du GZ sont vraiment mortelles si vous vous approchez trop près.
    - la campagne Yamamoto permettra de changer la couleur des traceurs pour les obus, et de lancer un feu d'artifice quand vous faites un First Blood ou un Kraken.
    - le commandant Yamamoto sera donné avec 15 pts de skill
    - la capacité de Yamamoto de rendre des PV si on fait un Kraken fonctionnera comme le conso de heal, elle pourra donc filer moins de PV selon les dégâts qu'on aura subis
    - la collection Yamamoto sera composée de 40 éléments, divisés en 5 catégories. A chaque fois qu'une catégorie sera complète, cela débloquera des dessins alternatifs pour les camouflages type 1, 2 5 et 6 japonais, ou la possibilité de monter 2 drapeaux sur les navires japonais.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  24. #2514
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Petites news :
    - si vous faites les 2 missions pour gagner le camo du Dunkerque (celle avec le Dunkerque plus celle en T8), vous gagnerez 2000 golds.
    Apparemment, ce point là a été corrigé, désormais vous gagnez 3 millions de crédits si vous faites les 2 missions pour le camo Dunkerque.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  25. #2515
    Citation Envoyé par jullebarge Voir le message
    OK, c'est bon à savoir, il me reste un peu plus de 2k gold sur WOT que je pourrais utiliser pour me payer du temps premium sur WOWS
    Si tu ne comptes pas mettre d'argent sur WoWs, il serait peut être plus judicieux de garder tes golds pour acheter des places de port.
    Il arrive rarement d'en gagner et encore plus rarement d'en acheter par une promo à 50%.
    Certains bas tiers vont te plaire et tu voudras certainement les garder tout en voulant monter tes branches.

  26. #2516
    Tu peux pas acheter des places avec des golds.

  27. #2517
    Citation Envoyé par poitou Voir le message
    Si tu ne comptes pas mettre d'argent sur WoWs, il serait peut être plus judicieux de garder tes golds pour acheter des places de port.
    Il arrive rarement d'en gagner et encore plus rarement d'en acheter par une promo à 50%.
    Certains bas tiers vont te plaire et tu voudras certainement les garder tout en voulant monter tes branches.
    Les places de ports peuvent se trouver dans les containers. Il me semble que l'une des récompenses intermédiaires d'une des campagnes est 3 places de port.

    Chaque fois qu'il y a un navire à gagner, comme les T6 de noel, tu gagnes une place de port, même si tu l'as déjà. Sinon, mais là c'est trop tard, les missions ARP ont été aussi une grande source de place.

  28. #2518
    Il me semble que j'ai 7 places de dispo et 5 navires dans le port, je sais pas trop pourquoi (participation à la beta peut-être ?) donc j'ai le temps avant d'être full....

  29. #2519
    Citation Envoyé par jullebarge Voir le message
    Il me semble que j'ai 7 places de dispo et 5 navires dans le port, je sais pas trop pourquoi (participation à la beta peut-être ?) donc j'ai le temps avant d'être full....
    Les places de port, il t'en faudra beaucoup si tu veux tester les différente branches : destroyer, croiseur, cuirassé et porte-avions.

  30. #2520
    J'ai jamais du acheter de places de port, je trouve qu'on en obtient assez régulièrement des gratuites dans les containers ou les events.

Page 84 sur 471 PremièrePremière ... 3474767778798081828384858687888990919294134184 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •