Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 284 sur 286 PremièrePremière ... 184234274276277278279280281282283284285286 DernièreDernière
Affichage des résultats 8 491 à 8 520 sur 8579
  1. #8491
    Avec Bumblebee qui fait un caméo?
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  2. #8492
    Citation Envoyé par LeChameauFou Voir le message
    Sincèrement le fait d'occulter les français, d'en voir un globalement lâche, absolument muet limite benêt alors qu'au même moment on s'est refusé à montrer les relations anglo-françaises lors de l'évènement...
    Pas d'accord du tout avec cette lecture. Le rôle des troupes françaises se sacrifiant pour défendre la retraite est mentionné plusieurs fois, simplement c'est pas un film là dessus. Le français muet n'a rien d'un benêt et j'ai la flemme d'écrire un spoiler pour expliquer ça.
    Il y avait plus simple !

  3. #8493
    Certes il a un moment de bravoure mais sincèrement on voit quoi des français ?
    - une barricade qui canarde bêtement et toise le "rosbif de service"
    - le fugueur qui utilise les fringues d'un cadavre pour espérer embarquer

    Je regrette vraiment que le film n'aborde pas 3 points de vue (allemand, français et anglais) car le film c'est "Dunkerque" et non pas "les anglais à Dunkerque". On y voit aucun allemands d'ailleurs. Tous absents, l'image ne nous montre que la glorieuse armée anglaise. Le marin qui reste "pour les français" (la blague), les super -aviateurs, l'ingéniosité des troufions pour créée une jetée de fortune, l'ingéniosité d'un jeune soldat pour faire parti des rapatriés, les civils uk qui sont prêts à risquer leur vie pour rapatrier le plus de soldats. Cilian Murphy a beau faire une bavure, on le met sur le compte de son état de stress post-traumatique, un soldat uk peut vouer une haine envers le français portant les haillons de son camps, ce ne sera jamais un groupe complet.
    J'y ai vu comme certains d'entre-vous de la nuance dans le traitement de l'armée UK, puis peu à peu elle s'est estompé pour voir clairement un film partisan, héroïque. Texte d'intro "il faudrait un miracle". Ce genre de film me laisse souvent perplexe tant c'est l'occasion de redorer des gallons. Ce qui a été le cas ici.
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  4. #8494
    Je regrette vraiment que le film n'aborde pas 3 points de vue (allemand, français et anglais) car le film c'est "Dunkerque" et non pas "les anglais à Dunkerque".
    C'est ce qu'avait fait "The Longest Day", mais ça n'aurait simplement pas donné le même film
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  5. #8495
    Dunkerque, un film où les britannique sont boutés hors du continent par les français et les allemands et qui sort un an après le Brexit.

    En fait c'est pas un film historique, c'est un film d'anticipation.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  6. #8496
    Bah non c'est un film historique du coup
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  7. #8497
    Transformers The Last Knight ...
    "Style is a way to say who you are without having to speak"

  8. #8498
    Citation Envoyé par KriDel Voir le message
    Transformers The Last Knight ...
    Ca c'est de l'histoire, avec un grand H et des roquettes dans ta gueulle... Ouais!!! Et des dragons transformers qui balancent des flammes sur les barbares et qui sont dirigés par Merlin et meme que les sous-marins anglais c'est des autobots...
    L'Histoire t'entends, l'Histoire..!

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par mickakun Voir le message
    Bah non c'est un film historique du coup
    Je pense que dans 5 ans, Dunkerque sera vu comme une métaphore de la débâcle anglaise face à l'UE.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  9. #8499
    Dunkerque a les meme defaults que pearl harbor ! sinon ya l excellent week end a zuydcoote avec belmondo sur dunkerque.

  10. #8500




    [/ Pollution visuelle]
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  11. #8501
    Je prends.
    Il y avait plus simple !

  12. #8502

  13. #8503
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    C'est la voix de GladOS ?
    Comme dans le premier, oui.

  14. #8504
    Pas souvenir du premier, et je l'avais vu en FR...

  15. #8505
    Si c'est aussi bien que le premier, je prends aussi
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  16. #8506
    Baby Driver hier soir, j'en suis encore tout chamboulé. Je suis encore ébloui de la générosité avec laquelle Wright fait part de son amour pour le cinéma au sens large, c'est fou. Ce mec connait tout, il maîtrise les codes qu'il manipule sur le bout des doigts, et sans en faire un gros pudding indigeste. Je m'attendais un truc super léger et fun mais le film évolue vers quelque chose de plus dramatique, qui n'enlève rien au plaisir qu'on prend à chaque scène (la première scène de course poursuite, les gunfights synchronisés sur la musique, les passages avec
    Spoiler Alert!
    son père adoptif sourd
    , etc). J'imagine que certains doivent trouver ça trop écrit et trop travaillé, mais perso j'ai pris mon pied pendant 2 heures, c'était dingue. Si tout les films d'actions pouvaient avoir une qualité de montage, une bande son (musique et bruitage) du niveau celui ci, j'irais camper au ciné.

  17. #8507
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    [/ Pollution visuelle]
    Oh putain va y en avoir un second.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  18. #8508
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message




    [/ Pollution visuelle]
    On dirait une pub pour un jeu vidéo.

  19. #8509

  20. #8510
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Dunkerque a les meme defaults que pearl harbor ! sinon ya l excellent week end a zuydcoote avec belmondo sur dunkerque.
    Heu.... Clairement Pearl Harbor à beaucoup plus de défauts que Dunkerque

    D'ailleurs j'en ressort, j'ai adoré le début, j'ai trouvé que ça traînait un peu en longueur.

    Le défaut du film c'est qu'il n'a pas grand chose à raconter, la dernière demie heure ne prend plus car c'est déjà ce qu'on a vu le reste du film

    Par contre

    C'est démentiel !

    Si comme moi vous n'avez pas vécu la bataille de Dunkerque durant votre jeunesse pour être offusqué par la trahison à l'histoire, vous allez vivre la première heure (un peu moins) à vraiment vivre cette bataille. La tension est à son comble n

    Et bon sang enfin un film que je vois projeté avec le son très fort. C'est indispensable pour le voir en fait
    Et les scènes Imax c'est pété !

    C'est pas un film extra, mais clairement c'est à vivre avec une installation de l'enfer. J'aurai jamais devinez à du Nolan mis à part cette bande son à base de tic tac très prenant mais vite répétitif

    Voilaaaaa
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  21. #8511
    Citation Envoyé par tonton kaka Voir le message


    C'est ridicule.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  22. #8512
    Un film que j'attends au tournant c'est Detroit par Kathyn Bigelow, j'aimais bien son style dans Zero Dark Thirteen.
    Et on va enfin revoir John Boyega qui jouait le seul personnage intéressant de Star Wars 7


  23. #8513
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Et on va enfin revoir John Boyega qui jouait le seul personnage intéressant de Star Wars 7
    Non, le seul personnage intéressant de SW7 c'était BB8...c'était le plus humain et le plus attachant.

    Sinon, c'est bien Zero Dark Thirty ? J'aime beacoup la filmographie de Bigelow mais j'avoue que le pitch me rebute énormément.

  24. #8514
    Je reviens de Dunkerque, au niveau visuel et sonore c'est super, j'ai bien ressenti la tension (la bande son joue beaucoup), lorsque les avions pillonent ça fout vraiment la pression, j'ai aussi bien aimé les passages dogfight, notamment la dernière scène de Tom Hardy que j'ai trouvé bien cool et surtout assez belle.

    Et concernant la polémique concernant les français, j'y allais avec un putain d'a priori, et en fait pas du tout, bien au contraire. Alors certes ils sont pas super présents, un peu de ressentiment de la part de certains au début(ce qui tombe juste), la résistance des Français est évoquée plusieurs fois, l'amiral (?) britannique admet même à demis mots que c'est sauve qui peut et tant pis pour les français. Et au niveau des troufions je dirais même que c'est clairement les britanniques qui sonnent raclures.
    Spoiler Alert!
    Le français sauve même des anglo saxons lorsque le navire coule, le protagoniste le rappelle ensuite, merde il est quasiment héroique


    Bref on est loin des surrender monkeys, bien au contraire. Donc pas de polémique pour moi.

    Après il reste que la narration est mega light c'est clair, trop pour certains j'imagine mais bon c'est un parti pris, ça m'a pas trop gêné.

    Je recommande.

  25. #8515
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Non, le seul personnage intéressant de SW7 c'était BB8...c'était le plus humain et le plus attachant.

    Sinon, c'est bien Zero Dark Thirty ? J'aime beacoup la filmographie de Bigelow mais j'avoue que le pitch me rebute énormément.
    C'est très bien, ZDT, très intense dans son déroulement.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  26. #8516
    Rien que la scène finale vaut le coup d’œil. Et si t'accroche sur Zero Dark Thirty, The Hurt Locker est très bien aussi.

  27. #8517
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Je reviens de Dunkerque, au niveau visuel et sonore c'est super, j'ai bien ressenti la tension (la bande son joue beaucoup), lorsque les avions pillonent ça fout vraiment la pression, j'ai aussi bien aimé les passages dogfight, notamment la dernière scène de Tom Hardy que j'ai trouvé bien cool et surtout assez belle.

    Et concernant la polémique concernant les français, j'y allais avec un putain d'a priori, et en fait pas du tout, bien au contraire. Alors certes ils sont pas super présents, un peu de ressentiment de la part de certains au début(ce qui tombe juste), la résistance des Français est évoquée plusieurs fois, l'amiral (?) britannique admet même à demis mots que c'est sauve qui peut et tant pis pour les français. Et au niveau des troufions je dirais même que c'est clairement les britanniques qui sonnent raclures.
    Spoiler Alert!
    Le français sauve même des anglo saxons lorsque le navire coule, le protagoniste le rappelle ensuite, merde il est quasiment héroique


    Bref on est loin des surrender monkeys, bien au contraire. Donc pas de polémique pour moi.

    Après il reste que la narration est mega light c'est clair, trop pour certains j'imagine mais bon c'est un parti pris, ça m'a pas trop gêné.

    Je recommande.
    Exactement le même avis sur les français
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  28. #8518
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Sinon, c'est bien Zero Dark Thirty ? J'aime beacoup la filmographie de Bigelow mais j'avoue que le pitch me rebute énormément.
    Moi aussi j'étais méfiant, craignant un truc ultra patriotique comme l'abominable World Trade Center d'Oliver Stone, mais en fait non, c'est rugueux, sans concession, à mille lieux de l'héroïsme dégueulasse que je craignais pour un film qui traite de ce sujet.

  29. #8519
    Rien que la scène d'intro du film, c'est très loin d'être ultra patriotique
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  30. #8520
    Sinon, le meilleur film de bagnole de tous les temps Gone in 60 seconds des années 1970. C'est un peu le Conan le Barbare des films de voitures.

    La première moitié du film est bof, sauf certaines bagnoles de dingues comme la Manta Mirage. Mais la deuxième moitié est énorme. Tous les Fast and Furious passés présents et à venir peuvent dégager, ils sont de la merde infâme à côté.

    Et le Gone in 60 seconds de Nicolas Cage est pas mal, surtout parce que M. Cage a quand même trop la classe. J'aime The Rock, mais il ne vaut pas M.Cage.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •