Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 82 sur 255 PremièrePremière ... 3272747576777879808182838485868788899092132182 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 431 à 2 460 sur 7633
  1. #2431
    1ere partie démarrée avec 4 heures de jeu. 3 premières planètes hostiles. Rad, pluie acide et encore rad 🙄
    1 station spatiale visitée (que je trouve bien pauvre visuellement par rapport aux planètes).
    2 bestiaux arracnoid croisés et un troupeau de plantes sauteuses.
    Belle expérience de jeu même si le côté farming est un poil casse pied et les menus de craft pas super.
    1 bug repéré : sur ma première session de jeu, la visière ne marchait pas. A mon retour en jeu c'était bon.

  2. #2432
    Cela surprend effectivement, trois génération pour enfin trouver le trou salvateur ou je me terre le challenge est pas mal fait à priori, les ressources sont là et en utilisant avec parcimonie ce que l'on a, l'espoir reste entier.
    Y’en a qui tiennent le haut du pavé, moi je tiens le bas du fossé...

  3. #2433
    J'ai l'impression de ne pas avoir eu les même nuages (sur ma partie d'hier) que l'on peut voir sur certains captures in game d'autres joueurs , c'est un problème de réglage graphique ?

  4. #2434
    J'ai réparé mon vaisseau hier sur une nouvelle partie mais je suis mort une fois. Ça pique, planète toxique avec tempêtes glacières, c'est le rush sur toutes mes sorties.

  5. #2435
    C'est vrai que la maniabilité du vaisseau à la souris est une vraie purge

  6. #2436
    Coucou les canards,

    après plusieurs heures de jeu je suis complétement conquis. Faut pas mal aimé l'exploration et le farming pour profiter pleinement du jeu. J'ai eu un cargo après une bataille aussi, un classe C 18 places, mais offert avec une frégate : un galion commerciale de classe S. Je les envoyé en mission et c'est plutôt drôle de se prendre pour un amiral, ça promet pour la suite si j'arrive a trouver assez d'unité pour recruter d'autres frégate. Mais je galère un peu niveau argent. J'ai bien trouver une planète avec des sacs a venins qui se revende a 11k l'unité !! Mais les sentinelles ressemble a des chiens robotisé à la Boston Dynamic ( https://www.youtube.com/watch?v=fUyU3lKzoio ) et ils aiment pas trop qu'on s'approche trop près.

    Bref pour l'instant j'ai l'impression d'avoir a peine égratigné la surface de ce que le jeu peu proposé. Je me suis pas encore amusé avec les bases constructibles ni même suivi les quêtes principales. Si j'ai un reproche a faire, et encore c'est vachement subjectif, je n'arrive pas a trouver une personnalisation du personnage qui me plaise. Seul les Anomalies et les Vy'keen (qui par ailleurs j'ai appelé accidentellement appelé une fois les Keen'V avec un ami et depuis impossible de prononcer leurs nom normalement) m'attires vraiment mais y a pas de modèle a mon gout.

    Ah et il y a quelque part où l'on peut lire des choses sur le lore ? Y a des choses qui m'intrigue, genre les sentinelles c'est quoi leurs histoires ?

  7. #2437
    Protip. Ne touchez pas aux oeufs.

  8. #2438
    On a construit une base avec tyler hier soir, et on a déployé un portail de teleportation. Sauf qu'on a jamais pu l'utiliser. Je suis allé dans la station spatiale du systeme et tout, mais des deux cotés ça me dit que la téléporation est "temporairement" desactivée. Une idee de la raison pour laquelle on a eu ça ? On s'est dit qu'on etait peut etre allé trop vite par rapport au tuto, genre ça fait partie d'une mission plus tard et c'est bloqué avant. Je sais pas..

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Beau geste de GOG, et je l'ai sur Steam, sur un autre beau geste d'un mec cool http://i.imgur.com/ohAVots.gif
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  9. #2439
    Citation Envoyé par La Mimolette Voir le message
    Protip. Ne touchez pas aux oeufs.
    Oh oui, je me suis fais un remake d'alien en quatrième vitesse...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  10. #2440
    Ah et un autre truc. Comment savoir si on est dans une équipe de 4 ou pas ? Tyler a rejoint ma partie et il etait dans un des 16 slots du menu reseau, mais j'ai rien vu concernant l'equipe. Et quand j'ai quitté le jeu il ne pouvait plus modifier la base qu'on avait construite ensemble (c'est moi qui l'ai claim en posant la balise). On a loupé un truc ?
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  11. #2441
    j'ai 3 vaisseaux à disposition mais je ne sais pas si il est possible a un moment ou a un autre de les stocker quelque part.
    ____Crameur du mois _____


  12. #2442
    Yo

    Je connais assez mal NMS et je ne m'y suis pas intéressé du tout vu que tout le monde semblait dire que ce n'était pas top.

    Du coup 2 ans plus tard, c'est worth ou ce n'est pas worth ? Déjà le fait de pouvoir jouer en coop m'attire vachement plus

    C'est quoi le but du jeu ? (si il y en a un).
    Est-ce comme Elite ou l'on s'ennui ferme une fois que l'on a fait le tour des activités proposées ?

    @++

  13. #2443
    Citation Envoyé par La Mimolette Voir le message
    Protip. Ne touchez pas aux oeufs.
    Protip: si, jetez vous dessus. Mais ménagez vous un élément en hauteur que les bestioles ne pourront pas grimper (tirer sur un oeuf -> allez chercher l'oeuf en speed -> remontez). Un indice chez vous -> Les oeufs valent 475 000 crédits l'unité (à moins que ce soit un bug sur notre partie).
    Alors bien sûr c'est plus compliqué en mode "survie" mais ça se tente quand même.

  14. #2444
    Citation Envoyé par zguy02 Voir le message
    j'ai 3 vaisseaux à disposition mais je ne sais pas si il est possible a un moment ou a un autre de les stocker quelque part.
    Dans ton cargo
    The more things change, the more they stay the same.

  15. #2445
    Citation Envoyé par toramo Voir le message
    Du coup 2 ans plus tard, c'est worth ou ce n'est pas worth ?

  16. #2446
    Citation Envoyé par La Mimolette Voir le message
    Protip. Ne touchez pas aux oeufs.
    Protip: si, jetez vous dessus. Mais ménagez vous un élément en hauteur que les bestioles ne pourront pas grimper (tirer sur un oeuf -> allez chercher l'oeuf en speed -> remontez). Un indice chez vous -> Les oeufs valent 475 000 crédits l'unité (à moins que ce soit un bug sur notre partie).
    Alors bien sûr c'est plus compliqué en mode "survie" mais ça se tente quand même.

  17. #2447
    J'ai essayé d'en chopper un. C'est les boules jaunes brillants recouvertes de points noirs ? Faut faire vite, elles disparaissent en dix secondes. Quelle grosse flippe ce truc ^^
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  18. #2448
    y'a des bugs pour ceux qui jouent avec leur sauvegarde, comme par exemple ne pas voir le "blueprint terminal" pour les bases, ce qui empeche d'avoir les upgrades d'exocraft et le gros truc qui transforme les materiaux.
    J'ai réussi a debloquer un truc de la derniere quete de l'atlas (qui tournais en rond), on verra si ca debloque tout , pour le moment je DL le patch beta QUI FAIS 3GIGA MDRRR

  19. #2449
    Bonjour, la patch a t il amélioré les performances du jeu?

  20. #2450
    Citation Envoyé par Mjoln Voir le message
    J'ai essayé d'en chopper un. C'est les boules jaunes brillants recouvertes de points noirs ? Faut faire vite, elles disparaissent en dix secondes. Quelle grosse flippe ce truc ^^
    Oui c'est ça. Globalement nous on avait 3 ou 4 nids, les bestioles repopent sans arrêt donc je pense que la meilleure strat c'est à 2: tir sur un oeuf, la boule jaune apparait, le premier se jette dessus pendant que le second le couvre (nous c'était facile on avait un batiment à coté).
    Le plus gênant dans l'opération c'est la hitbox toute pétée pour ramasser la boule qui roule en plus. Du coup faut se concentrer la dessus et ignorer les insectes géant XD

  21. #2451
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Bonjour, la patch a t il amélioré les performances du jeu?
    Oui.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  22. #2452
    Ok makusu, merci ^^

    Comme je suis un garçon poli, je réponds à mes questions.
    Pour la construction de base, effectivement, quand quelqu'un claim une base, les autres peuvent l'aider à la construire. Mais s'il déco, les autres perdent les autorisations de modif. Du coup, je pense qu'il vaut mieux essayer de faire une mini ville de plusieurs bases regroupees quand on joue à plusieurs.

    Pour les portails, ils se debloquent apres avoir fait deux sauts en hyper espace en suivant le tuto.
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  23. #2453
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Bonjour, la patch a t il amélioré les performances du jeu?
    Chez certains oui et d'autres non, pour ma part ca n'a rien changé.
    Toujours des micro freeze incompréhensibles...

  24. #2454
    GOG.com propose de rembourser les joueurs déçus et nous en informe via le communiqué suivant : "Même si Hello Games a décidé de ne pas offrir de remboursement à nos utilisateurs en raison du contenu manquant, et a, à la place, promis d’ajouter la fonctionnalité multijoueur cette année, nous comprenons que certains d’entre vous ne souhaitent pas attendre. Pour cette raison, et entièrement à nos frais, nous avons choisi d’étendre notre politique de remboursement pour tous les possesseurs de No Man’s Sky. Même si votre achat n’est plus couvert par notre Garantie GOG de 30 jours, vous pouvez contacter notre support et nous vous rembourserons en fonds sur votre porte-monnaie. Cette extension de notre politique de remboursement s’applique à tous les possesseurs de No Man’s Sky sur GOG.COM qui demandent un remboursement avant dimanche 29 juillet à 23h59."
    Source : https://www.gog.com/news/bextension_...ur_no_mans_sky
    Uplay & Steam : DespendoFR | Playstation : Despendo | Switch : SW-0754-3750-0518

  25. #2455
    Gog c'est une société inspirée de ce que l'espèce humaine de meilleur en nous? J'vais finir par acheter tous mes jeux solos chez eux au vu d'un si joli geste commercial.

  26. #2456
    Citation Envoyé par La Mimolette Voir le message
    Gog c'est une société inspirée de ce que l'espèce humaine de meilleur en nous? J'vais finir par acheter tous mes jeux solos chez eux au vu d'un si joli geste commercial.
    Ce serait une très bonne initiative, en effet

  27. #2457
    Bon j'ai testé comme j'avais pris le jeu aux promo steam. C'est toujours la foire au farm pire qu'un mmo coréen, les contrôles c/s sont toujours aussi à chier : on peut toujours pas mettre le roll du vaisseau sur la souris (ça a été demandé day one à la sortie).

    Toujours une blague ce jeu.

  28. #2458
    Citation Envoyé par Ourg Voir le message
    Bon j'ai testé comme j'avais pris le jeu aux promo steam. C'est toujours la foire au farm pire qu'un mmo coréen, les contrôles c/s sont toujours aussi à chier : on peut toujours pas mettre le roll du vaisseau sur la souris (ça a été demandé day one à la sortie).

    Toujours une blague ce jeu.
    En voila une critique constructive, merci !

  29. #2459
    Citation Envoyé par Aymeeeric Voir le message
    En voila une critique constructive, merci !
    En même temps il pas si tort que ça, les contrôles non reconfigurables et les erreurs d ergonomie sur PC sont tout de même assez ridicules pour un jeu sortie y a 2 ans.

    Si j ai pas AUTOHOTKEY pour moi c'est injouable en L’état (je suis gaucher)...le farm après on aime ou aime pas mais c'est vrai qu'au début en tout cas c'est assez pénible.

  30. #2460
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    C'est vrai que la maniabilité du vaisseau à la souris est une vraie purge
    Je te rassure, au pad aussi.

    J'ai lancé le jeu pour la première fois hier, joué 1h et le moins que l'on puisse dire c'est que je ne suis pas convaincu. Je vais lui laisser une deuxième session et si ça ne prend toujours pas je n'y retoucherai pas

Page 82 sur 255 PremièrePremière ... 3272747576777879808182838485868788899092132182 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •