Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 79 sur 255 PremièrePremière ... 2969717273747576777879808182838485868789129179 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 341 à 2 370 sur 7633
  1. #2341
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Bon. C'est complètement ouf. Le jeu est plus fluide, plus beau et de loin !
    Les détails, les nouveaux trucs... c'est presque un nouveau jeu.

    En regardant les vidéos je ne pensais pas que la différence était tellement importante.
    La distance de vue et la netteté est dingue.
    Voilà, je cherchais comment résumer l'expérience de ce soir.

    J'ai commencé NMS à sa sortie sur PC. J'ai arrêté au bout de 6 heures, je trouvais le jeu pas fini, pas joli et pas intuitif. On aurait dit une early access avec un potentiel qui ne demandait qu'a être développé.
    Ensuite, l'annonce de cette update m'a fait acheter le jeu, deux ans après. Nouvelle partie pour voir si les changements des premières MAJ se fait ressentir. Ce n'est pas forcément plus joli, il y'a un peu plus de mécanique mais rien de révolutionnaire. J'ai fait 12 heures dessus (en moins d'une semaine, bon sang, je n'ai plus l'habitude) mais je n'ai pas encore tout découvert sur les nouveautés.
    NEXT est arrivé. Je charge ma partie déjà bien entamé. Je vois que tout a changé au niveau des compositions de bases. Je recommence une partie. C'est beau, c'est abouti, c'est bien guidé et ça semble très complet. J'ai passé 3 heures dessus pour le moment.

    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    c'est presque un nouveau jeu.
    C'est la version Release de NMS ! Avant, c'était que des prototypes. Pour moi c'est assez flagrant car on sent que chaque concept apportés au fil des MAJ a été mieux intégré dans le fil conducteur.
    On sent une réelle progression, bien guidée (ni trop, ni pas assez). Le concept des bases est expliquée dès le début (ma cabane au fond du jardinnnn). On peut enfin placer des waypoints et on a des repères de différents types.
    Et sinon, sur les matériaux et le crafting, ça semble bien plus complexe et tout a été entièrement revu. Mais genre COMPLÉTEMENT. Dépaysement total. Il y'a un système de raffinerie maintenant, cool.

    J'ai pas encore fait le tour de tout ça, mais le ressenti est positif pour ma part. Parce que le jeu semble réellement abouti. J'ai qu'une hâte, continuer.
    Bravo Hello Games.

    Bonne nuit


    ==EDIT (piaf)==
    Citation Envoyé par Tamppus Voir le message
    Quelqu'un sait comment bien binder les touches ? En mode construction impossible de binder ma touche Q pour aller sur la gauche...
    J'ai posé la même question semaine dernière. Tu peux remapper les touches, mais certaines reste rouge car inchangeable via l'UI. Gestion du clavier AZERTY inexistante, même avec cette MAJ apparement.
    Je reste à la manette pour ma part, malheureusement.
    Uplay & Steam : DespendoFR | Playstation : Despendo | Switch : SW-0754-3750-0518

  2. #2342
    Je vais retenter à la manette, le hic c'est que j'ai l'impression que ça fait ramer (oui une manette) le jeu. Pourtant à la souris il tourne très bien.

  3. #2343
    Ça rappelle le mode de construction de Fallout 4 aussi.. Le mieux est de laisser la config des touches par défaut et de basculer en clavier Qwerty (Alt+Shift) lorsqu'on lance le jeu.

  4. #2344
    Il y avait ce mod pour les versions précédentes, je ne sais pas s'il va être mis à jour ou si c'est facile de s'en inspirer pour aller modifier les fichiers soi-même :
    The AZERTY Fix

  5. #2345
    C'est triste quand même d'avoir autant améliorer le jeu depuis sa sortie mais sans jamais avoir ajouter la gestion des clavier AZERTY...
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  6. #2346
    Mon premier GroCooly08 NEXT generation :



    Mon personnage après personnalisation, un Gek d'argent !



    Il ne me reste plus qu'à trouver le vaisseau assorti.

  7. #2347
    Téléchargement fini, demain je coolynise la galaxie !
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  8. #2348
    Mise en jour dispo sur GOG (8,2 Go), vivement ce soir.

    Par contre, pas de multijoueurs sur cette version, cela sera dispo dans le courant de l'année :/

    Le mode multijoueur de NEXT n'est pas encore disponible dans l'édition sans DRM du jeu. Voici une déclaration conjointe concernant ce retard de la part de GOG.com et de Hello Games.

    La mise à jour NEXT pour No Man's Sky arrive sur GOG.COM, le multijoueur est retardé.

    "Dès son lancement, l'édition sans DRM de No Man's Sky inclura tout le contenu en solo introduit par NEXT, à savoir la vue à la troisième personne, les visuels et les constructions améliorés, la personnalisation du personnage et bien plus encore.

    Toutefois, le mode multijoueur ne sera pas encore prêt à la sortie du jeu; nous espérons le lancer plus tard dans l'année car la possibilité de jouer entièrement en multijoueur reste l'un de nos objectifs.

    Pour un petit studio indépendant, développer cette fonctionnalité sur plusieurs plateformes est un défi ambitieux et technique, ce qui induit ce retard. Hello Games va désormais joindre ses forces à celles de GOG.COM pour introduire le mode multijoueur par le biais de la plateforme GOG Galaxy.

  9. #2349
    Citation Envoyé par DespendoFR Voir le message
    J'ai pas encore fait le tour de tout ça, mais le ressenti est positif pour ma part. Parce que le jeu semble réellement abouti. J'ai qu'une hâte, continuer.
    Bravo Hello Games.
    C'est clair je pense qu'on peut leur tirer le chapeau. Beaucoup de boites après une release comme ils ont eu auraient tout envoyé valser. Mais finalement, non ils ont remonté la pente, continuer de poncer leur jeu, et maintenant je pense qu'ils peuvent être fier de leur bébé. Car un peu comme toi, j'ai une nette impression d'amélioration entre le moment ou le jeu est sortis et ce que j'ai découvert depuis ces quelques jours. J'ai pas assez expérimenté Next pour être totalement au courant des changements mais y a un réel bon en avant et ça c'est excellent.

    Par contre je reste bloqué à la première quête, je dois construire un Scanner pour trouver une capsule de sauvetage afin d'améliorer mon inventaire. Je construis l'appareil, je le pose au sol, mais l'option pour trouver une capsule de sauvetage est grisée. Du coup ça veut dire qu'il n'y a pas de capsules sur la planète sur laquelle je me trouves?

  10. #2350
    Salut à tous !
    J'avais l’œil sur ce jeu depuis plusieurs mois et cette annonce d'update + la solde et tous vos retours m'ont fait prendre instantanément le jeu

    Le DL c'est passé nickel sur Steam, le lancement également, je souhaite le tester sans rejoindre de groupe, bam les shaders qui se chargent en 5 min c'est bon...
    Puis là, le "drame"...
    Ecran blanc " E Initialisation" pendant 5, 10, 15 min,... bon, j'ai du allé me coucher donc j'ai arrêter là

    Ma question, es ce que c'est normal que ce chargement initial prenne autant de temps ?
    Ou ça signifie que ma config ne tient pas assez la route ?

    (GTX 1070 DDR5 8Go, I5 6400 - 2.7 GHz, 8Go RAM)

  11. #2351
    Dites, il faudrait peut-être renommer le titre du topic, non ?
    Je propose "No Man's Sky Next - Chargement des shaders"

    Comment fait-on pour basculer en vue FPS ? Je n'ai pas trouvé l'option dans ma courte partie d'hier soir.

  12. #2352
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Bon. C'est complètement ouf. Le jeu est plus fluide, plus beau et de loin !
    Les détails, les nouveaux trucs... c'est presque un nouveau jeu.

    En regardant les vidéos je ne pensais pas que la différence était tellement importante.
    La distance de vue et la netteté est dingue.
    Je trouve perso que le mot "presque" est de trop ! Les changements que connaît NMS sont comparables à ceux de Stellaris même si c'est vrai que ce n'est pas tout à fait la même ampleur.
    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  13. #2353
    Citation Envoyé par RsRaidersCPC Voir le message
    Salut à tous !
    J'avais l’œil sur ce jeu depuis plusieurs mois et cette annonce d'update + la solde et tous vos retours m'ont fait prendre instantanément le jeu

    Le DL c'est passé nickel sur Steam, le lancement également, je souhaite le tester sans rejoindre de groupe, bam les shaders qui se chargent en 5 min c'est bon...
    Puis là, le "drame"...
    Ecran blanc " E Initialisation" pendant 5, 10, 15 min,... bon, j'ai du allé me coucher donc j'ai arrêter là

    Ma question, es ce que c'est normal que ce chargement initial prenne autant de temps ?
    Ou ça signifie que ma config ne tient pas assez la route ?

    (GTX 1070 DDR5 8Go, I5 6400 - 2.7 GHz, 8Go RAM)
    Juste au cas ou... t'as essayé d'appuyer sur E?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Husc Voir le message
    Par contre je reste bloqué à la première quête, je dois construire un Scanner pour trouver une capsule de sauvetage afin d'améliorer mon inventaire. Je construis l'appareil, je le pose au sol, mais l'option pour trouver une capsule de sauvetage est grisée. Du coup ça veut dire qu'il n'y a pas de capsules sur la planète sur laquelle je me trouves?
    Je te quote parce que je suis dans le meme cas.

  14. #2354
    Citation Envoyé par Malakit Voir le message
    Juste au cas ou... t'as essayé d'appuyer sur E?
    Non...sérieusement ?
    Si c'est ça, je pense que je disparais de la société, et vous n'aurez rien vu ni entendu parler de moi
    Mais c'est vrai que j'ai rien fait à part attendre...

    Mais je testerais, merci

  15. #2355
    Citation Envoyé par MonsieurLuge Voir le message

    Comment fait-on pour basculer en vue FPS ? Je n'ai pas trouvé l'option dans ma courte partie d'hier soir.
    Même question je n'ai pas trouvé comment basculer en vue FPS, ce n'est pas faute d'avoir cherché...

  16. #2356
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Mon premier GroCooly08 NEXT generation :

    http://tof.cx/images/2018/07/25/79cb...29c819d.md.jpg

    Mon personnage après personnalisation, un Gek d'argent !

    http://tof.cx/images/2018/07/25/4fc3...74389e3.md.jpg

    Il ne me reste plus qu'à trouver le vaisseau assorti.


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par jokletox Voir le message
    Téléchargement fini, demain je coolynise la galaxie !

  17. #2357
    Citation Envoyé par Laudric Voir le message
    Même question je n'ai pas trouvé comment basculer en vue FPS, ce n'est pas faute d'avoir cherché...
    Va dans le menu rapide et complétement a gauche...

  18. #2358
    Citation Envoyé par RsRaidersCPC Voir le message
    Non...sérieusement ?
    Si c'est ça, je pense que je disparais de la société, et vous n'aurez rien vu ni entendu parler de moi
    Mais c'est vrai que j'ai rien fait à part attendre...

    Mais je testerais, merci
    Tu peux donc disparaître de la société.

  19. #2359
    Citation Envoyé par Laudric Voir le message
    Même question je n'ai pas trouvé comment basculer en vue FPS, ce n'est pas faute d'avoir cherché...
    Il faut afficher le menu rapide. C'est le menu qui permet de prendre des photos, appeler ton vaisseau, voir la carte de la galaxie, recharger rapidement un équipement, etc ... .
    Ce dernier dispose maintenant d'avantages d'options, rangées dans des catégories, notamment "utilitaires" reconnaissable avec la roue crantée.
    Ce menu s'affiche avec la croix directionnelle (haut ou bas, je ne sais plus) de la manette. Au clavier, par défaut, je ne sais plus.

    Donc il faut aller dans le menu rapide > "Utilitaires" (ou option, j'ai un doute maintenant) qui est tout à gauche > "changer la vue".
    Attention, il faut le faire aussi bien avec le personnage en déplacement sur une planete ou une station que dans un vaisseau (ça permet de jouer en mode FPS dans le vaisseau et TPS sur une planète par exemple).
    Uplay & Steam : DespendoFR | Playstation : Despendo | Switch : SW-0754-3750-0518

  20. #2360
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Tu peux donc disparaître de la société.
    Aaaahhh je me sens con...

    BREF mais avec cette update, c'est uniquement 12 personnes qui ont la possibilité de se croiser dans tout l'univers ? + évidemment le groupe de 4 en coop

  21. #2361
    C'est déjà pas mal. Tu sais certains jeux sont encore bloqués à des sessions de 8 joueurs (et pas stable). #LeCrouDe
    Uplay & Steam : DespendoFR | Playstation : Despendo | Switch : SW-0754-3750-0518

  22. #2362
    Bon, perso, je vais faire le rabat joie : ils ont bouleversé énormément de petites mécaniques de craft avec une refonte des compos... Je trouve pour le moment que ça complexifie un peu les choses pour pas grand... Chose. Cette mini raffinerie portative par exemple. J'sais pas si j'aime. Idem : le laser d'extraction de base a un rôle plus limité, faut jongler entre les outils, pourquoi pas...

    Après, je suis toujours sur le tuto (nouvelle partie) mais putain qu'il est long (et chiant ).

    Visuellement, ma première planète m'a pas épatée, mais la seconde oui. C'est plus joli, indéniablement. Ca tourne mieux aussi, sans être fou non plus. Sur ma config (1080TI, 6700K, 16 go de ram), je tiens toujours pas le 4K60 (sans AA, tout élevé) avec un beau yoyo selon planète entre 40 et 60. En revanche, je peux mettre tout à fond en 1440p, AA compris, et tenir le 60, ce qui n'était pas possible avant.

    Je vais continuer à jouer évidemment histoire de me débarasser de cette première impression un peu lourdingue (les tutos n'ont jamais été la force du jeu en même temps).

  23. #2363
    Citation Envoyé par DespendoFR Voir le message
    Il faut afficher le menu rapide. C'est le menu qui permet de prendre des photos, appeler ton vaisseau, voir la carte de la galaxie, recharger rapidement un équipement, etc ... .
    Ce dernier dispose maintenant d'avantages d'options, rangées dans des catégories, notamment "utilitaires" reconnaissable avec la roue crantée.
    Ce menu s'affiche avec la croix directionnelle (haut ou bas, je ne sais plus) de la manette. Au clavier, par défaut, je ne sais plus.

    Donc il faut aller dans le menu rapide > "Utilitaires" (ou option, j'ai un doute maintenant) qui est tout à gauche > "changer la vue".
    Attention, il faut le faire aussi bien avec le personnage en déplacement sur une planete ou une station que dans un vaisseau (ça permet de jouer en mode FPS dans le vaisseau et TPS sur une planète par exemple).
    Merci pour tous ces détails !

  24. #2364
    Installé et testé vite fait hier soir, suffisamment en tout cas pour avoir du mal à me lever ce matin pour aller taffer
    J'ai direct lancé en mode survie, pour spawn sur une planète méga toxique et pour mourir quasi direct
    Je jouerai donc en normal le temps de comprendre ce qu'il se passe...
    Mais ça va ya pas mal de trucs à lire via le guide, et la progression est bien foutue pour le moment, donc vite que j'y retourne !
    Dernière modification par Evets ; 25/07/2018 à 09h45.

  25. #2365
    Citation Envoyé par RsRaidersCPC Voir le message
    Aaaahhh je me sens con...

    BREF mais avec cette update, c'est uniquement 12 personnes qui ont la possibilité de se croiser dans tout l'univers ? + évidemment le groupe de 4 en coop
    J'imagine que c'est codé pour que ça regroupe les 12 personnes les plus proches de ta position.
    Et du coup vu l'immensité de l'univers, 12 personnes c'est déjà beaucoup.

  26. #2366
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Il y avait ce mod pour les versions précédentes, je ne sais pas s'il va être mis à jour ou si c'est facile de s'en inspirer pour aller modifier les fichiers soi-même :
    The AZERTY Fix
    Merci ! Je vais tester ça tout de suite

  27. #2367
    Sinon vous avez trouvé comment personnaliser son avatar?

  28. #2368
    Bon j'ai du recommencer trois fois...
    Les deux première fois j'arrive sur des planète trop chaude sans cave ni sodium pour la combi...
    La troisième était juste mega toxique avec des tempetes radioactive mais des avec des caves !! Ouf !

    Pareils que plus haut, je trouve les contrôles toujours aussi merdiques et ça me gonfle de devoir construire des trucs...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par La Mimolette Voir le message
    Sinon vous avez trouvé comment personnaliser son avatar?
    Non, je cherche...

    Et j'ai galéré à repasser en vue fps... Même pour le vaisseau la vue tps n'est pas top...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Mon premier GroCooly08 NEXT generation :

    http://tof.cx/images/2018/07/25/79cb...29c819d.md.jpg

    Mon personnage après personnalisation, un Gek d'argent !

    http://tof.cx/images/2018/07/25/4fc3...74389e3.md.jpg

    Il ne me reste plus qu'à trouver le vaisseau assorti.
    Hey Silver ont joue ensemble ?

    Il faut recommencer une partie ou ont peux se rejoindre ?
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  29. #2369
    Citation Envoyé par La Mimolette Voir le message
    Sinon vous avez trouvé comment personnaliser son avatar?
    Spoiler Alert!
    Y a une borne pour ça dans les stations spatiales

  30. #2370
    Citation Envoyé par hixe33 Voir le message
    Spoiler Alert!
    Y a une borne pour ça dans les stations spatiales
    Dommage de pas l'avoir fait avant de commencer sa partie...

Page 79 sur 255 PremièrePremière ... 2969717273747576777879808182838485868789129179 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •