Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Vous et FM

Ceci est un sondage public : les autres utilisateurs peuvent voir le ou les choix que vous avez sélectionnés.

Page 220 sur 248 PremièrePremière ... 120170210212213214215216217218219220221222223224225226227228230 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 571 à 6 600 sur 7434
  1. #6571
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Alors je ne joue pas aux versions récentes de FM mais cette estimation est faite selon l'effectif et le niveau du club non?
    Et aussi selon le niveau du recruteur.
    Ca peut donner de bons gros faux résultats

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Ah ouais.

    Ben j'ai toujours pu faire de gros copier-coller avec des données entre les versions précédentes, l'important c'est de respecter le même schéma pour les répertoires utilisés (logos dans répertoire logos, etc...).

    Faut voir si dans le 19 c'est pareil.

    Oui.
    Sinon y'a https://sortitoutsi.net/ qui a pas mal de packs.

  2. #6572
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Alors je ne joue pas aux versions récentes de FM mais cette estimation est faite selon l'effectif et le niveau du club non?
    Oui. Si j'ai bien compris en gros la moyenne de ton équipe c'est toujours 2,5 étoiles. Si tu amènes de meilleurs joueurs (genre 4 étoiles), la moyenne augmente, du coup y'a des joueurs qui vont avoir une baisse (en étoiles hein, pas en starts) pour compenser ça. Tu auras l'impression que X devient moins bon, mais c'est juste qu'il devient moins bon par rapport à la moyenne de l'équipe, son niveau n'aura pas changé.

  3. #6573
    coin ,
    je suis nouvelle sur ce topic , bref ou c'est moi qui suis débile ou j'ai rien compris au système de sauvegarde . parce que d'habitude on donne un nom a la sauvegarde et rouler jeunesse , mais la , je sais pas , je donne un nom c'est pas garder en mémoire , si je sauvegarde et je quitte plus de sauvegarde .
    j'ai choisi 1 jour , 1 seul fichier rien ,pour une deuxième partie disparu .
    la première partie lancée j'ai gardé 15 j 3 fichiers et la , ma partie est sauvegarder ( en local ) sous backup .
    une idée ? une erreur de ma part dans le choix des paramètres ?
    je précise que j'avais le même genre de problème avec fm 2018 ( j'avais droit a 3 sauvegardes ) avec w10 alors qu'avec w7 j'avais pas de soucis ( changer de pc entre temps ). un problème avec windows ?
    pas de soucis avec mon anti virus .

  4. #6574
    Citation Envoyé par imah05 Voir le message
    coin ,
    je suis nouvelle sur ce topic , bref ou c'est moi qui suis débile ou j'ai rien compris au système de sauvegarde . parce que d'habitude on donne un nom a la sauvegarde et rouler jeunesse , mais la , je sais pas , je donne un nom c'est pas garder en mémoire , si je sauvegarde et je quitte plus de sauvegarde .
    j'ai choisi 1 jour , 1 seul fichier rien ,pour une deuxième partie disparu .
    la première partie lancée j'ai gardé 15 j 3 fichiers et la , ma partie est sauvegarder ( en local ) sous backup .
    une idée ? une erreur de ma part dans le choix des paramètres ?
    je précise que j'avais le même genre de problème avec fm 2018 ( j'avais droit a 3 sauvegardes ) avec w10 alors qu'avec w7 j'avais pas de soucis ( changer de pc entre temps ). un problème avec windows ?
    pas de soucis avec mon anti virus .
    ayest , j'ai trouvé
    j'ai rajouter .fm a la fin du nom que je donne a la sauvegarde , ça marche , c'est strange mais bon
    je vais enfin profité de mon jeu préférer

  5. #6575
    Il va falloir revoir la conjugaison et la grammaire jeune padawan.

  6. #6576
    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    Il va falloir revoir la conjugaison et la grammaire jeune padawan.
    Cékoa un padaouane ?!

  7. #6577
    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    Il va falloir revoir la conjugaison et la grammaire jeune padawan.
    je quote , si cela est pour moi , je suis désolée mais on ne sort pas de 3eme avec 4 de moyenne en grammaire et faire des miracles , je ne le prends pas mal , la grammaire et moi cela fait 10000000000000 .
    j'essaye avec l'aide de mes filles mais bon . si je te dit que c'était pire avant , je dis cela si le post est pour moi hein .
    pour le jeune padawan , heu , c'est gentil de me rajeunir , merci .

  8. #6578


    Ma prépa est bientôt terminé avec que des victoires. Je ne sais pas si cet opus est facile mais j'ai l'impression de jouer avec le Barça tellement je mets des branlées à toutes les équipes qui se trouvent sur ma route.
    Le premier vrai test sera le PSG lors de ma première journée de Ligue 1! Je poste le résultat ce soir.

  9. #6579
    Je suis curieux de vos retours sur ce nouvel opus.

    Ça doit bien faire 3 ans que j'ai pas touché un FM, j'avoue que ça me démange un peu .
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  10. #6580
    Question supplémentaire à la question de Dragati : par rapport au 2018, les évolutions et changements valent-ils le coup pour qu'on se jette dessus ?

  11. #6581
    J'ai pas assez joué au 2018 pour répondre mais je trouve mes entraînements beaucoup plus simple à planifier.
    Le module tactique a été repensé et fonctionne du tonnerre. Sinon ils ont ajouté la VAR.

  12. #6582
    Les modifs de gameplay (principalement l'entrainement et la tactique) sont vraiment très bien, on ressent plus de contrôle sur ces deux aspects. A voir au long terme si la microgestion de l'entrainement ne devient pas relou.
    Par contre l'interface Je joue avec le FCL, donc ça me fait une interface violette qui pète et orange fluo, on dirait un chapitre de Space Marine, c'est complètement illisible. Vivement les skins (qui sont souvent pas très sobres, dommage).

  13. #6583
    Ok merci ! Je ne touchais guère aux entraînements sur le 18, mais les modifications sur la tactique ça me branche bien.
    Bon, y a de quoi faire niveau jeu de toute façon, donc y a pas urgence, mais je vais peut-être me laisser tenter d'ici quelques semaines

  14. #6584
    Citation Envoyé par Arseur Voir le message
    Les modifs de gameplay (principalement l'entrainement et la tactique) sont vraiment très bien, on ressent plus de contrôle sur ces deux aspects. A voir au long terme si la microgestion de l'entrainement ne devient pas relou.
    Par contre l'interface Je joue avec le FCL, donc ça me fait une interface violette qui pète et orange fluo, on dirait un chapitre de Space Marine, c'est complètement illisible. Vivement les skins (qui sont souvent pas très sobres, dommage).
    Il y'a déjà l'UI sombre et claire basique de FM intégré. Je joue en sombre et c'est très lisible. Le violet était dégueulasse.

    Citation Envoyé par Vhipata Voir le message
    Ok merci ! Je ne touchais guère aux entraînements sur le 18, mais les modifications sur la tactique ça me branche bien.
    Bon, y a de quoi faire niveau jeu de toute façon, donc y a pas urgence, mais je vais peut-être me laisser tenter d'ici quelques semaines
    Ecoute je n'étais pas un féru des entraînements non plus mais avec le système en place, je me permets quelques modifs donc c'est un plus.

  15. #6585
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Il y'a déjà l'UI sombre et claire basique de FM intégré. Je joue en sombre et c'est très lisible. Le violet était dégueulasse.
    Ah oui tiens j'avais oublié qu'il y avait plusieurs skins de base. Je vais aller tester ça, merci.

  16. #6586
    Je commence ma saison avec le SMC contre le PSG, ça va être chaud! Résultat avant la fin de journée!

    Bon.

    Je menais 2-0 et un triplé de Neymar plus tard je perds 3-2. Un peu dégouté mais ça commence bien quand même. Peeters a été énorme.



    Dernière modification par comodorecass ; 23/10/2018 à 18h46.

  17. #6587
    Je l'ai fait !!! Putain je l'ai fait !!!! Mais quoi donc ?! Gagné la ligue des champions avec le PSG.....Waouuu trop dur....

    Mais attendez, attendez !

    Petit rappel des faits : Nous sommes en Juin 2017 (FM2018 avec update des équipes au 1/09/18) et après une énième désillusion en ligue des champions, Nasser décide de nommer Elie Baup au poste d'entraineur du PSG. J'annonce la couleur : victoire en LDC dans les 2 ans avec uniquement des joueurs qui sont ou ont été formé au PSG. Fini les achats à plus de 100 Millions !

    => Le but est de vendre un max de joueurs non formés au club , sans être trop regardant sur le montant du transfert.

    Mercato été 2017 :

    Ils nous quittent :
    Kurzawa à Man City
    Jesé à Lyon
    Di Maria à Arsenal
    Verratti à Barcelone
    T.Silva à Everton
    Draxler à Liverpool
    Meunier à Tottenham

    Ils Arrivent :

    Hervin Ongenda
    Mamoudou Doucouré
    Romain Habran


    Mercato hiver 2018 :
    Ils arrivent :
    Youssouf Sabaly
    Matteo Guendouzi




    L'équipe type est en 4-2-3-1 =>

    Buffon
    D.Alves-Marquinhos-Kimpembe-Bernat
    Rabiot- Nkunku
    Mbappé-Bernede (Neymar)- Neymar (Choupo Moting)
    Cavani

    avec intégration de jeunes :

    Georgen (11 matchs) , Adli (25 matchs), Moussa Diaby (19 matchs)., T.Weah (19 matchs) en L1.

    Résultat de la saison :
    Victoire au trophée des champions/ en L1 (12 points d'avance sur Lyon)/ en coupe de France
    En LDC : éliminé en 8ème par Barcelone (2-3 à l'extérieur, 3-3 après prolongation à domicile...)








    Saison 2018-2019 : la saison de l'accomplissement.

    Mercato été 2018 :

    Rappel : Le but est de vendre un max de joueurs non formés au club , sans être trop regardant sur le montant du transfert.


    Ils nous quittent :

    Buffon fin de carrière
    Kehrer à Monaco
    L.Diarra et Choupo à Cardiff
    Lo Celso à Berlin
    D.Alves à Man City
    Mbappé au Bayern
    Cavani au Real Madrid
    Krychowiak au L.Moscou
    Bernat à Tottenham
    Neymar en prêt à Man United
    Marquinhos en prêt à Barcelone
    Trapp en prêt à Entella (LOL)

    Ils arrivent :

    Kingsley Coman (Bayern)
    Bahebeck (Utrech)
    M.Sakho (Crystal Palace)
    Zagadou Dortmund)
    Callegari (Genoa)
    J.Ikoko (Guingamp)
    O.Edouard (C.Glasgow)
    F.Ballo-Touré (Lille)
    J-K Augustin (RB Leipzig)
    N.Kebano (Fulham)
    J.Ikoné (Lille)
    F. Eboa Eboa (Guingamp)
    Claudio Gomes en pret de Man City

    Mercato hiver 2018 :

    Ils nous quittent :

    K.Coman vers Man City (caca nerveux du joueur, veut joueur dans un plus grand club avec de meilleurs joueurs LOOL)
    J.Ikoko vers la Lazio (en manque de temps, veut joueur ailleurs).





    L'équipe type toujours en 4-2-3-1 :

    Aréola
    Georgen-Sakho-Kimpembe (Mbe Soh)-Zagadou (Kimpembe)
    Rabiot - Guendouzi (Nkunku)
    Adli-Bernede-Augustin
    O.Edouard


    Je fais l'impasse volontairement sur la coupe de la ligue et coupe de France en alignant un coupe bis..

    Résultat de la saison : victoire en L1 (8 pts d'avance sur l'OM )et donc victoire en LDC:

    Parcours en LDC :

    2ème du groupe derrière la Juve, et devant le CSKA Moscou et le Club De Bruges


    En 8ème : victoire sur Man U (v 3-0 à domicile , v 3-1 à l'extérieur)






    En quart : victoire sur le Real : (v 1-0 à l'extérieur , v 3-1 à domicile)





    En demi : victoire sur le Bayern : (v 3-0 à Domicile, v 2-0 à l'extérieur)







    En finale : victoire sur Barcelone 6-3





    => Mission réussie, je peux me retirer vers une retraite dorée



    Si Elie Baup l'a fait, Tuchel peut le faire !!

    A vous de jouer les jeunes, et sachez qu'avec FM tout est possible , vous en avez la preuve sous les yeux.



  18. #6588
    Beau challenge!

  19. #6589
    Me suis fait virer de chez les wolves, 4 défaites d'affillée, malgré une 11eme place pas dégueu, hop dehors, ça ne pardonne pas.

    J'ai relancé une partie avec Lyon, ma tactique tournait assez bien, pas de défaite, gegen pressing en 4231 classique, rien de réellement novateur, quand arriva le psg :



    Parmi les joueurs, plusieurs 'perles', F. de jong, jeune et assez versatile, Tonali, le futur pirlo et Pogracic, super costaud en défense, le tout sans se ruiner.
    Pas réussi à faire signer paqueta, trop gourmand.

  20. #6590
    Superbe, quadruplé de Dembele c'est solide surtout qu'en face c'était l"équipe type.

  21. #6591
    Salut les Coins !

    Pour les intéressés, j'ai une seconde clé FM 2019 à vendre pour 30€. Acheté deux fois, la première livrée en retard, j'ai voulu l'annuler...impossible et la seconde est arrivée à l'heure (trop pressé d'y jouer).

    Un MP et voilà. Au pire, je la donne à mon fils (pas trop amateur de foot).


  22. #6592

  23. #6593
    Question pour ceux qui ont le 2019, il y a moyen de virer ce fond violet horrible? C'est le skin de base en fait donc le dark skin est bien toujours présent (celui que j'utilise d'habitude) ?

  24. #6594
    Citation Envoyé par D14MK Voir le message
    Question pour ceux qui ont le 2019, il y a moyen de virer ce fond violet horrible? C'est le skin de base en fait donc le dark skin est bien toujours présent (celui que j'utilise d'habitude) ?
    Oui, dans les options graphiques... Va fouiller dans le menu tu trouveras d'autres skins.

  25. #6595
    Citation Envoyé par Havilland Voir le message
    Oui, dans les options graphiques... Va fouiller dans le menu tu trouveras d'autres skins.
    Ok, merci. Je l'ai pas encore acheté, je voulais être certain avant.

    Sinon rien à voir mais je trouve le trailer de lancement bien bien cool.


  26. #6596
    Hello ici, vous avez des liens de communauté fr/en à partager ?
    Discord : Siscka#5183

  27. #6597
    Le gros site c'est Manager Online, ils ont notamment une update N3 pour débloquer les 4e et 5e divisions françaises, ça vient de sortir.
    Sinon en anglais j'aime bien FM Scout et Sortitoutsi qui a le meilleur pack de photos (10 gigas !)

  28. #6598
    C'est dommage que footmanager.net soit quasiment mort, j'aimais bien y lire les récits de partie. Les mecs ont migré vers un serv Discord mais imho ça fait très cercle privé, à l'opposé d'un forum où on rentre comme on veut.

  29. #6599
    J'ai craqué, je n'avais plus joué à FM depuis le 2015...

    Mon petit challenge, faire remonter le KV Mechelen en Jup league , je tâtonne encore pas mal et mon début de saison est déjà bien mal barré avec une défaite au premier tour de coupe contre une obscure équipe de D2 Amateur

  30. #6600
    Citation Envoyé par D14MK Voir le message
    Ok, merci. Je l'ai pas encore acheté, je voulais être certain avant.
    Pour etre tout à fait complet tu as accès de base au skin violet FM19, clair et sombre des FM précédents.

Page 220 sur 248 PremièrePremière ... 120170210212213214215216217218219220221222223224225226227228230 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •