Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 199 sur 270 PremièrePremière ... 99149189191192193194195196197198199200201202203204205206207209249 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 941 à 5 970 sur 8084
  1. #5941
    Oui mais le japon explose les compteurs en consommation de produits maritimes je crois.
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  2. #5942
    Citation Envoyé par Larry Coche Voir le message
    Oui mais le japon explose les compteurs en consommation de produits maritimes je crois.
    Ils ne sont pas mauvais effectivement:

    https://ourworldindata.org/grapher/f...ion-per-capita

    L'Island est dans une autre catégorie ceci dit.
    "Les faits sont têtus."


  3. #5943
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Je ne sais pas trop ce que consommait/consomme la Mongolie .
    Ptêt parce qu'ils étaient encore très nomades il y a 60 ans et que du coup la viande était très importante dans leur alimentation. Alors que maintenant ils bouffent des patates.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    L'Island est dans une autre catégorie ceci dit.
    Heureusement qu'ils ne sont que 300 000.
    Gros batave

  4. #5944
    Bah l'Islande on peut pas trop leur en vouloir ... Ils ont un peu que ça a bouffer !

    Ce qui n'est pas le cas de plein d'autre pays, je sais pas moi, la France au hasard
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  5. #5945
    L'Islande, ils peuvent cultiver des légumineuses/céréales comme tout le monde, ils sont pas obligé de bouffer des créatures...

  6. #5946
    Citation Envoyé par aggelon Voir le message
    L'Islande, ils peuvent cultiver des légumineuses/céréales comme tout le monde, ils sont pas obligé de bouffer des créatures...
    T'es déjà aller en Islande ?

    Je n'ai pas fait les calculs terre disponible / kg de bouffe par km² / compatibilité météo ... mais je serai pas surpris que ce soit pas suffisant. Pour les 300k qu'ils sont à la limite, mais pour les millions de touristes qui débarquent chaque année ...
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  7. #5947

  8. #5948

  9. #5949

  10. #5950
    Eh beh...
    Des années que je suis pas passé par ici, mais je vois avec la BD de Julizzzzn (bisou toi) que le niveau argumentaire de la cause n'a pas évolué.
    Cette comparaison à la mode, notamment dans les médias par les militants, et depuis très longtemps ici sur ce topac (remember shitstorm avec Nazedaq ), entre les omnivores et les dictateurs, les nazis, les camps de concentration etc etc, me fait à la fois rire (de part le désespoir de ces gens à chercher des arguments) et m'irriter. Bon l'avantage c'est qu'OSEF de mes petits ressentis, mais ouais je trouve ça dommage. Non pas que je veuille vivre en paix avec tout le monde, mais pas sûr que je me permette de traiter les VG, vegan et cie de la sorte.

    En plus, Hitler était VG

    Voilà, je repasse dans 5 ans.

  11. #5951
    Le monsieur à perdu son sens de l'humour ! Aidez-le à le retrouver !

  12. #5952
    Faut faire un appel micro dans ces cas là.
    Gros batave

  13. #5953

  14. #5954
    Je crois qu'on a pas lu la même bd* que Sapro.


    *Qui est fort rigolote soit dit en passant et me rappelle assez tristement la discussion avec ma belle-mère dimanche dernier
    Dernière modification par Doniazade ; 25/04/2019 à 18h04.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  15. #5955

  16. #5956
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Eh beh...
    Des années que je suis pas passé par ici, mais je vois avec la BD de Julizzzzn (bisou toi) que le niveau argumentaire de la cause n'a pas évolué.
    Cette comparaison à la mode, notamment dans les médias par les militants, et depuis très longtemps ici sur ce topac (remember shitstorm avec Nazedaq ), entre les omnivores et les dictateurs, les nazis, les camps de concentration etc etc, me fait à la fois rire (de part le désespoir de ces gens à chercher des arguments) et m'irriter. Bon l'avantage c'est qu'OSEF de mes petits ressentis, mais ouais je trouve ça dommage. Non pas que je veuille vivre en paix avec tout le monde, mais pas sûr que je me permette de traiter les VG, vegan et cie de la sorte.

    En plus, Hitler était VG

    Voilà, je repasse dans 5 ans.
    Well.


    On s'en fout pas de tes ressentis, on est véganes, on veut aussi éviter ta souffrance.


  17. #5957
    Perso je suis pas encore 100% vegan mais je l'ai trouvé marrant le comic strip...
    Frag or frag not, there is no try.

  18. #5958
    Citation Envoyé par aggelon Voir le message
    L'Islande, ils peuvent cultiver des légumineuses/céréales comme tout le monde, ils sont pas obligé de bouffer des créatures...
    La célèbre ultra fertilité de la pierre volcanique sous des températures négatives plus de la moitié de l'année et doublé d'une nuit quasi polaire.

    - - - Mise à jour - - -



    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Il faut aussi voire si c'est un "ingrédient" de la barre ou juste des traces car ils fabriquent des produits non vegan sur la même ligne de production.
    Ce sont des traces.

    Pour le débat vegan vs allergène : l'un peut tuer, l'autre est juste une contrainte éthique. Non que le viol d'une décision de nature éthique ne soit pas grave dans une relation client/fournisseur, mais ça ne tue pas le consommateur.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  19. #5959

  20. #5960
    Ben voilà, ça c'est autrement plus drôle que la BD d'au-dessus.

  21. #5961

  22. #5962

  23. #5963
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Ben voilà, ça c'est autrement plus drôle que la BD d'au-dessus.
    +1

  24. #5964
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Eh beh...
    Des années que je suis pas passé par ici, mais je vois avec la BD de Julizzzzn (bisou toi) que le niveau argumentaire de la cause n'a pas évolué.
    Cette comparaison à la mode, notamment dans les médias par les militants, et depuis très longtemps ici sur ce topac (remember shitstorm avec Nazedaq ), entre les omnivores et les dictateurs, les nazis, les camps de concentration etc etc, me fait à la fois rire (de part le désespoir de ces gens à chercher des arguments) et m'irriter. Bon l'avantage c'est qu'OSEF de mes petits ressentis, mais ouais je trouve ça dommage. Non pas que je veuille vivre en paix avec tout le monde, mais pas sûr que je me permette de traiter les VG, vegan et cie de la sorte.

    En plus, Hitler était VG

    Voilà, je repasse dans 5 ans.
    C'est quand même fort de passer aussi prêt de la blague en loupant quand même complètement le point.

  25. #5965

  26. #5966
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Eh beh...
    Des années que je suis pas passé par ici, mais je vois avec la BD de Julizzzzn (bisou toi) que le niveau argumentaire de la cause n'a pas évolué.
    Cette comparaison à la mode, notamment dans les médias par les militants, et depuis très longtemps ici sur ce topac (remember shitstorm avec Nazedaq ), entre les omnivores et les dictateurs, les nazis, les camps de concentration etc etc, me fait à la fois rire (de part le désespoir de ces gens à chercher des arguments) et m'irriter. Bon l'avantage c'est qu'OSEF de mes petits ressentis, mais ouais je trouve ça dommage. Non pas que je veuille vivre en paix avec tout le monde, mais pas sûr que je me permette de traiter les VG, vegan et cie de la sorte.

    En plus, Hitler était VG

    Voilà, je repasse dans 5 ans.
    Ménon reste, on fait un feu sans émission de carbone et on chante des chansons vegan.


  27. #5967
    Baptême Civil du petit aujourd'hui.

    18 adulte. On a jouer la carte Couscous Veggie

    On l'a pris chez un traiteur, il était super bon. Et après 2-3 blague attendue sur l'absence de merguez, c'est super bien passé. Il était super bon et parfumé, et le traîteur n'a pas été avare sur les pois chiches :bave
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  28. #5968
    Hum-hum, comme je le disais, depuis Lundi, les allemands ont le droit en exclu mondiale au Big Mac Vegan, avec un steak à base de betteraves/carottes/céréales/soja, sandwich sans fromage...

  29. #5969
    Y'a pas de raison que les végans mangent pas de la merde industrielle comme tout le monde !

  30. #5970
    Ouai c'est bien vrai.

    Mais si ça débarque chez nous ça me ferait vraiment hésiter à retourner au McDo

    - - - Mise à jour - - -

    Ah non je viens de regarder, c'est pas un bigmac c'est nul ...
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

Page 199 sur 270 PremièrePremière ... 99149189191192193194195196197198199200201202203204205206207209249 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •