Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 14 PremièrePremière ... 234567891011121314 DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 413
  1. #271
    Je vous balance le tout :

    Ce n’était pas Amélie poulain qu'il fallait voir mais ... Une serveuse de café 1er métier de Rossy de palma (en tapant serveuse de café + actrice on trouvait direct)
    Laisse tes mains sur mes hanches chanson d'Adamo et films de Rossy de palma
    le 1 er films avec Rossy est le 1er film ayant obtenu le Teddy Award
    Et elle à chanté pour le groupe Dyonisos
    Et double zéro est encore un film ou elle apparait.

    Par contre je le repréciserai mais va falloir être beau joueur me citer tout internet sans queue ni tête ça va pas le faire donc dorénavant c'est 3 réponses par indice.
    Et je t'avais mis en garde Stratosfear

  2. #272
    Indice 1: Elle a jouée dans Laisses tes mains sur mes hanches aux côtés d'Adamo.

    Indice 2: Elle a jouée dans La Vénus à la fourrure , aux côtés d'Audrey Tautou.

    Indice 3: En plus d'être militante LGBT, elle a jouée dans La loi du désir, premier film à être récompensé d'un Teddy Award.

    Indice 4: Le film Double Zéro, parodie de James Bond.

    Indice 5: Elle a chantée dans une chanson de Dionysos.

    - - - Mise à jour - - -
    Par contre je le repréciserai mais va falloir être beau joueur me citer tout internet sans queue ni tête ça va pas le faire donc dorénavant c'est 3 réponses par indice.
    Et je t'avais mis en garde Stratosfear
    Pas de soucis, je comprendrai ne pas être retenu.
    Pour ma défense, les noms que je balançait pouvait être raccordés à plusieurs indices, bien que pas tous. Mais hier je me suis retenu de poster Aimable car je n'arrivais pas à le raccrocher à Kiss (et en plus, je ne trouvais pas qu'il avait une "gueule", mais ça c'est subjectif).

  3. #273
    Alors pour l'indice 2 c'était carrément autre chose (n'oublier pas qu'on peut trouver avec les 2 premiers indice on est pas chiens). Mais si en plus il compte double.

    Ça va t'es retenue, on avait pas précisé mais je l'inclue dorénavant.

  4. #274
    Citation Envoyé par memory44 Voir le message
    Tu cherches ?
    Non je suis sur mobile là, c'est une plaie pour rédiger et faire des copier/coller.
    La preuve, je me suis fait griller par tout le monde.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Mr Ianou Voir le message
    Alors pour l'indice 2 c'était carrément autre chose (n'oublier pas qu'on peut trouver avec les 2 premiers indice on est pas chiens). mais si en plus il compte double.
    C'est en tout cas comme ça que je l'ai raccrochée à cet indice quand j'ai balancé le nom (recherche Google: Audrey+Tautou+Rossy+De+Palma, second lien, puis j'ai vérifié dans la filmo' de Rossy). Car oui, même si je n'y suis pas arrivé à chaque fois, j'ai essayé de raccrocher les noms que je balançais au plus d'indices possibles.
    Dernière modification par Stratosfear ; 20/12/2016 à 09h21.

  5. #275
    Citation Envoyé par Mr Ianou Voir le message
    Par contre je le repréciserai mais va falloir être beau joueur me citer tout internet sans queue ni tête ça va pas le faire donc dorénavant c'est 3 réponses par indice.
    D'un autre côté, ca zouke un peu sur les associations entre les indices et la personne.
    Un coup c'est de l'indice rationnel, un coup c'est du calembour / indice à 3 bandes : si les indices partent dans un sens et tout le monde part dans l'autre, plus y'a d'indices, plus y'aura de nawak.
    "ça me rappelle quand je bloquais comme un con sur le jeu du tyrollien dans le juste prix" - yavin
    Ce qui aurait pu être : Troika Games Untitled Post-apocalyptic RPG ... :'(

  6. #276
    Citation Envoyé par BSRobin Voir le message
    D'un autre côté, ca zouke un peu sur les associations entre les indices et la personne.
    Un coup c'est de l'indice rationnel, un coup c'est du calembour / indice à 3 bandes : si les indices partent dans un sens et tout le monde part dans l'autre, plus y'a d'indices, plus y'aura de nawak.
    C'est voulu, les hommes en vert sont les agents de l'entropie forumesque, ils nous dirigent vers le chaos, et nous on rigole comme des crétins en jouant à leurs concours, aveugles que nous sommes à la marche forcée vers le nawak qu'ils nous imposent dans la bonne humeur.

  7. #277
    Comme ça va être trop le bordel quand ils diront que toutes les personnalités trouvées sont les indices du super boss final.

    Ou d'une chanson à siffler ?

  8. #278
    Reprise du concours demain. Un dernier empêchement avant les vacances.

  9. #279

  10. #280
    Allez on reprend et cette fois ci sans interruption (vu que me voila en vacances).

    On reprend sur un facile


  11. #281
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Mr Ianou Voir le message
    Allez on reprend et cette fois ci sans interruption (vu que me voila en vacances).

    On reprend sur un facile

    http://tof.canardpc.com/preview/8ec5...2f505c9741.jpghttp://tof.canardpc.com/preview/bd9d...be815a5cae.jpg
    Didier Bourdon ?
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  12. #282

  13. #283
    Arf j'ai bien envie de jouer.... je peux tenter par MP ?

  14. #284
    Elisabeth Tessier ?

  15. #285
    Citation Envoyé par Mr Ianou Voir le message
    Allez on reprend et cette fois ci sans interruption (vu que me voila en vacances).

    On reprend sur un facile

    http://tof.canardpc.com/preview/8ec5...2f505c9741.jpghttp://tof.canardpc.com/preview/bd9d...be815a5cae.jpg
    Madame Soleil

  16. #286

  17. #287
    Citation Envoyé par Truf Voir le message
    Arf j'ai bien envie de jouer.... je peux tenter par MP ?
    Si tu veux.

    Pour le reste c'est non.

  18. #288

  19. #289

  20. #290

  21. #291

  22. #292
    David Rappaport.

  23. #293
    Et non le magicien retourne dans ton sac...

  24. #294

  25. #295
    Warwick Davis ?

  26. #296
    Salut les canards , premier post pour moi!! Et je propose Emma Thompson.

  27. #297
    Zelda Rubinstein

  28. #298
    Les Bodin's ?
    Cette voix n'a pas de couleur, comme la connerie ou l'ignorance
    Elle puise sa force dans la douleur, l'humiliation et les offenses.

  29. #299
    Thomas Jouannet
    _____________________________________________

  30. #300
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Zelda Rubinstein
    ça me parait pas mal, en attendant je tente Verne Troyer

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •