Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 205 sur 339 PremièrePremière ... 105155195197198199200201202203204205206207208209210211212213215255305 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 121 à 6 150 sur 10145
  1. #6121
    Oui moi... Mais j'ai quand même l'impression qu'il y a un soucis avec le netcode, j'ai beaucoup plus de lag qu'avant... ou alors c'est que je suis habitué à jouer à des jeux avec meilleur netcode (T7, GG, Skullgirls et Fightcade) du coup je note plus facilement des lags dans SFV...

    En tout cas, si je suis connecté, n'hésites pas à me relancer

  2. #6122
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    J'ai eu énormément de lag contre des randoms aujourd'hui également.

  3. #6123
    Poongko ne continue pas la CPT cette année et probablement pas l'année prochaine. Il cite des raisons personelles.
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  4. #6124
    Citation Envoyé par Mr Thy Voir le message
    Poongko ne continue pas la CPT cette année et probablement pas l'année prochaine. Il cite des raisons personelles.
    Il a pris froid à force d'enlever son tshirt. C'est terrible un rhume de nos jours. Faisez pas les cons avec ça.
    No brain, no headache.

  5. #6125
    Je confirme que les lags dont je souffrais ne proviennent que des randoms. Hier soir, j'ai pu tester avec Yogg et le online était nickel!

    Edit: sauf que je me suis fais ouvrir par monsieur... A ma décharge, je sortais d'une session de MVC:I en mode button smasher et, du coup, je n'ai fait que bourrer ou rater mes combos (#excusesdesac)

  6. #6126
    J'suis super bronze avec mon Ed en mousse.

    J'ai toujours l'impression d'être aussi nul, faut croire que le niveau de mes adversaires à dut baisser par magie. Il n'y a pas d'autre explication.
    ID PSN: Decarcassor

  7. #6127
    S'normal


  8. #6128
    C'est quiiii ?
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  9. #6129
    Fisc :
    Dès que tu bas quelqu'un de mieux classé que toi tu vas avoir une légère bonification en LP, alors qu'il n'y a pas de malus particulier dans les défaites. Résultat, si tu gagnes 50% de tous tes matchs, en gardant cette stat qu'importe le niveau de l'adversaire, ton classement va monter naturellement.
    Après ya le problème des smurfs et des rages quits qui vient briser cette joyeuse théorie.

    Sinon j'ai réussi après 20min de plus à faire mp>mp>hp>fesses. Et je comprends mieux le fonctionnement du v-trigger. C'est universel en fait (pour les latéraux), seule la position des players au moment où Nadeshiko entre en scène compte. J'ai trouvé des resets bien sales sur le net d'ailleurs...

  10. #6130
    Citation Envoyé par Mjoln Voir le message
    C'est quiiii ?
    C'est le mec qui fait les vidéos bien là, un Koréen, copain de Laugh. Il explique que le système de point sur SFV crée pas mal d'inflation (tu montes juste en jouant un peu comme les bps SF4 en gros). C'tait pour répondre à Fisc

    (vidéo qui n'a rien a voir mais tu as sûrement déjà vu des vidéos de ce mec)

  11. #6131
    Donc pour résumer la vidéo, jouez simple et préparez-vous à en ramasser plein la gueule en vs

  12. #6132

  13. #6133
    Mwé ça sent juste l'erreur de titre, rien de plus .



    Par contre l'annonce de "Zeku" au Tokyo GameShow est déjà plus plausible .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  14. #6134
    Ouai, le super Street V est sencé être une maj gratos.
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  15. #6135
    Les gars n'arrêtent pas de parler de balance et de tiers lists, ils ont que ça à l'a bouche !
    Ça paraît pas le souci majeur du jeu, pour rappel, il nous manque :
    - des lobbys d'après les années 2000
    - un netcode
    - un système économique plus méritoire (et pas leurs missions pourries à base de jme connecte-j'ai de la FM)
    - un système de ranking sans inflation (il me semble que des jeux comme LoL ou Counter-Strike GO sont revenus de ranking avec inflation en se disant que ça servait à rien et qu'en fin de saison fallait derank tout le monde alors...)
    - des tuto/challenges décents qui donnent l'impression d'apprendre des choses et de progresser dans le jeu
    - des mods dignes d'une grosse licence de baston (tournois, mods funs ponctuels, etc)
    - de la complexité et de la variété dans les combos pour l'ensemble du cast (et pas seulement Menat)

    Mais faudra probablement attendre le six pour l'essentiel (j'y connais rien mais ça doit être difficile de modifier le netcode à ce stade non?), surtout s'il n'y a pas de version payante susceptible d'apporter de grosses modifs. On va continuer d'avoir des patchs avec des skins et des stages à acheter pour renflouer la bête.
    Or la possibilité d'un prochain SF dépend de la capacité de Capcom à sortir indemne du tsunami DBFZ...

  16. #6136
    Les raisons que tu cites sont essentiellement celles qui m'ont fait désinstaller le jeu, surtout qu'a côté, ca m'a fait tout drôle quand j'ai lancé Guilty Gear pour la première fois.

    Street fighter V: Just The Arcade mode Edition
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  17. #6137
    C'est pour ça que j'espère beaucoup de super street fighter V qui doit aussi revoir l'interface du jeu. On sait que le mode Arcade est présent dans le build depuis plusieurs mois, et pourtant rien n'est sorti, j'ai la faiblesse de penser qu'il ont décidé de se garder un max de trucs pour cette grosse maj. Deux ans après, on aura peut être le jeu qu'on était en droit d'atrendre le premier jour...
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  18. #6138
    Citation Envoyé par Mjoln Voir le message
    On sait que le mode Arcade est présent dans le build depuis plusieurs mois, et pourtant rien n'est sorti
    Non mais pour le coup, faut qu'on arrête la fixette avec le mode Arcade. Comme le disait quelqu'un sur Reddit, tout le monde va le lancer une fois puis ne plus jamais y revenir.
    C'est une feature qui manquait clairement au lancement du jeu, mais là c'est trop tard, ca ne sert plus à rien de rajouter le mode Arcade.

    Ce qui fait vraiment défaut je trouve, ce sont de vraies fightings rooms où une dizaine de joueurs peuvent jouer ensemble au lieu de faire la queue (le truc qui existe dans n'importe quel autre jeu, j'enchaine les games bien plus vite sur Guilty) et de vraies récompenses en FM pour ceux qui jouent en ligne au lieu de devoir farmer les modes chiants comme ce survival merdique. Si je veux passer mon temps à grinder, j'ai d'excellents HnS installés sur mon PC pour ça. Là on m'avait promis de pouvoir acheter tous les persos en jouant et j'ai vraiment pas trouvé que c'était le cas.

    Mais du coup, y'a vraiment une MAJ Super du jeu d'annoncé? Je croyais que c'était une erreur...
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  19. #6139
    Je n'ai lu que des rumeurs à ce sujet donc non rien en vu, sauf pour Mjoln qui y croit dur comme Honda
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  20. #6140
    Bin le type qui annonce ça (Un DLC gratos appelé Super Street V, avec une refonte de l'UI, de nouveaux modes, de nouveaux critical arts, Sagat, Sakura, Q, Oro, C. Viper et Necro), annonçait dans le même message le nom des nouveaux persos de cette saison par leur nom (Menat, Abigail et Zeku). Donc ouai, j'ai bon espoir que le leak soit vrai jusqu'au bout.

    Et puis, je vois pas trop d'autre solution pour Capcom pour relancer leur jeu...

    - - - Mise à jour - - -

    Et Zerger, moi aussi j'en n'ai rien à cogner du mode arcade.
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  21. #6141
    ZZzzZZZzzz

    Dernière modification par Mjoln ; 22/09/2017 à 11h06.
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  22. #6142
    Oui VesperArcade a annoncé ça il y a quelques mois dans une vidéo. Mais je ne crois pas que la source soit la même (pour l'annonce des persos de cette saison et l'annonce du SSFV).
    Tant qu'il n'y a rien d'officiel du côté de Capcom je pense qu'il vaut mieux adopter une retenue excessive que subir une déception maousse.

  23. #6143
    Si si, c'était la même source, et dans le même post.

    https://www.reddit.com/r/Kappa/comme...es_heres_mvci/


    Mais je suis d'accord avec toi, mieux vaut rester prudent.
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  24. #6144
    Copiteur

    Don't go 'round tonight, it's bound to take your life.

  25. #6145
    Dernière modification par Hige ; 23/09/2017 à 02h24. Motif: mais n*que-toi imgur :tired:

  26. #6146


    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  27. #6147
    Et y a l'EGX aussi. La deuxième partie des pools c'est ce matin. Et y a du beau monde.
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  28. #6148
    Bah pour ceux qui veulent être au courant de quand quoi qui qu'est-ce qui se passe, je réitère le lien que j'ai posté des années lumières déjà : https://autokal.com/sfv

    C'était à la base un site pour les jeux Smash, mais ils ont updaté pour inclur une bonne partie du FGC en général maintenant. Il mettent aussi le chan twitch sur lequel on peut suivre les tournois en question. Le seul hic, c'est que de temps en temps, ils se plantent sur le horaires, mais bon, rien n'est parfait.
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  29. #6149

  30. #6150
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

Page 205 sur 339 PremièrePremière ... 105155195197198199200201202203204205206207208209210211212213215255305 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •