Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 84 sur 339 PremièrePremière ... 3474767778798081828384858687888990919294134184 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 491 à 2 520 sur 10145
  1. #2491
    J'aime bien aussi la 4, il te fout son ceinturon dans la gueule.

  2. #2492
    Kyou 5 - Zaltman 1

    De très bon match, la moindre erreur et il me prend le round, un bon choppeur poilue comme on les aimes !
    Vega once entered a beauty contest and got first, second AND third place. Then he killed the judges for giving him second and third.

  3. #2493
    Citation Envoyé par Mr Thy Voir le message
    N'empêche, la hitbox du air SPD reste fumée.

    Et entre temps, Guilou doit se contenter de ça (ouais top tier, blablabla je sais, mais quand même).
    http://tof.canardpc.com/preview2/255...6022be715c.jpg
    C'est dans un intérêt de gameplay d’avoir des hitbox qui correspondent pas aux coups ? Ca m'avais bien choqué à l'époque ou j'avais testé le jeu, je me disais que je devais être teubé.

  4. #2494
    Au fait, le vskill de Zangief fonctionne comme un reversal et est activable à la relevée (sauf si je suis vraiment un cake en exé mais j'ai essayé différents trucs et j'ai pas réussi à le counter). Donc il faut deviner si le gros vskill ou pas, dans le premier cas les options c'est choppe ou light>choppe, dans le second on peut meaty normalement. En sachant bien que si ça vskill la punition c'est gros spd direct, au minimum.

  5. #2495
    Tu prends les meaty parfais sur relevée v-skill, mais tu bas beaucoup de setups anti 3f de relevée. edit: faux c'est bien armor frame 1.
    C'est cara-spé mais le spd ex reversal permet aussi de carroter des meaty de part un léger recul de hurtbox (ça pourri bien certains setup de Laura et Karin par exemple).
    Dernière modification par Zaltman ; 23/03/2017 à 21h33.
    Far East of Elsewhere There You Remain ~ Just West of Wherever Here I Reign

  6. #2496
    Pov Laura
    No brain, no headache.

  7. #2497
    Citation Envoyé par Zaltman Voir le message
    Tu prends les meaty parfais sur relevée v-skill.
    Mais non, ceci est une légende... Je veux une vidéo !
    Moi je fais vskill en reversal, je fais la grosse glissade ou un gale en meaty, et ça contre rien du tout, je tombe dans le vskill à chaque fois !



    C'est moi ou bien?
    Dernière modification par Wahou ; 23/03/2017 à 13h50.

  8. #2498
    Communiqué de presse tout chaud de Capcom :

    Les joueurs PC vont pouvoir tester des améliorations du Online au cours d'une mini béta :

    Street Fighter V Offers Sneak Peek and Free Week to PC Players

    Today, Capcom announced that it will be offering PC players a free glimpse into several new features and enhancements coming to Street Fighter V’s Capcom Fighters Network (CFN) online experience. Beginning on March 28th at 1pm PST /9pm GMT and running to April 3rd at 12pm PST / 8pm GMT, current and new Street Fighter V players will be able to experience the improved CFN system and test out the new Season 2 balance adjustments for free.

    This trial offer will be limited to Steam users and will only feature online modes, but will be completely free to play for both current and new players. All available characters, including the recently-released Kolin, will be unlocked for play. Once the test is concluded, Capcom will make further adjustments to optimize the new CFN and it will make its official release to both PS4 and PC players soon after.

    Here is a list of improvements and new features coming to the new CFN:

    Matchmaking Improvements
    o For most players, it will take less time to find an opponent in online matches. Matchmaking logic will help players avoid being frequently matched with the same opponent.

    Ranked and Casual Match Loading Times
    o There will be a shorter transition when going into a Ranked or Casual match.

    Interactive Timeline
    o On the new CFN home menu, a live feed of Friends’ activities will be presented on an interactive Timeline. Using the Timeline, players can immediately add a recent match to their Replay List, view a Fighter Profile, manage Friends, and adjust Timeline display settings.

    Friend Management System
    o In addition to adding someone to Favorites, players can now blacklist players or add friends and follow them on CFN.

    “Rage Quit” Penalty System
    o Special “rage quit” player profile icons will appear on profiles with frequent disconnections. Matchmaking logic will take into account online behavior and frequent disconnectors will be matched with similar opponents.

    Training Mode – User Settings Saved
    o Training Mode settings will be saved and will carry over to the next time the mode is accessed.

    Battle Lounge Country Flags
    o Country flags will appear in Battle Lounges, allowing players to locate competition in their region.

    Country / League Based Rankings
    o Players will be able to filter leaderboards based on Country or League.

    In-Game Announcer Voice
    o The in-game announcer will provide players and opponents with stats using data pulled from the server.

    Fighter Profile Stats
    o More detailed stats will be tracked and presented on Fighter Profiles.

    For all the latest assets and information on Street Fighter V, please visit the press site: www.capcomeuro-press.com

    Thanks!

    Capcom PR Team
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  9. #2499
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Une blacklist et la sauvegarde des paramètres du training, ENFIN, Capcom n'a plus dix ans de retard sur ces points là.

    Sinon Wahou, si le v-skill de Zangief a bien une frame de start-up avant d'être actif frame 2, tu peux théoriquement le battre si tu fais un meaty frame perfect. Bon courage si tu n'as pas un set-up adéquat.

  10. #2500
    Citation Envoyé par Star-Platinum Voir le message
    C'est dans un intérêt de gameplay d’avoir des hitbox qui correspondent pas aux coups ? Ca m'avais bien choqué à l'époque ou j'avais testé le jeu, je me disais que je devais être teubé.
    La plupart du temps oui. Si tu regardes la hurtbox du Devils Reverse de Bison qui est énorme, c'est pour plus ou moins être punissable. Si la hurtbox serait "réaliste" ce coup serait très dur à battre (il faudrait obligatoirement être au dessus du bras pour casser le DR. Anti air ou saut anti air en réaction serait difficile, vu que la hitbox du bras ferait barrière). Donc oui, il y a bel et bien un réflexion.

    La plupart du temps. Pour certains comme ceux de Guile on pourrait croire que le responsable a trop fumé la moquette.
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  11. #2501
    Citation Envoyé par Mjoln Voir le message
    Communiqué de presse tout chaud de Capcom :

    Les joueurs PC vont pouvoir tester des améliorations du Online au cours d'une mini béta :
    Je ne sais pas vous. Et je sais que c'est Capcom mais moi ça me refout grave la hype !!!

  12. #2502
    Citation Envoyé par Mr Thy Voir le message
    La plupart du temps. Pour certains comme ceux de Guile on pourrait croire que le responsable a trop fumé la moquette.
    Ouais y a pas mal de perso qui ont les mêmes types de coups aériens, du genre le MP est plutôt un coup air-to-air en général (d'où la hitbox décalée vers le haut).

    Mais là pour Guile c'est vraiment n'imp, vu comme ça on dirait qu'il n'a aucun coup qui peut taper un adversaire au sol sans se prendre une mandale avant

    Sinon, oui c'est sympa les changements du online. Et pas trop tôt ! Mais toujours pas de mode arcade
    Dernière modification par yodaxy ; 23/03/2017 à 17h50.

  13. #2503
    Citation Envoyé par Mjoln Voir le message
    Communiqué de presse tout chaud de Capcom :

    Les joueurs PC vont pouvoir tester des améliorations du Online au cours d'une mini béta :
    Rien sur le netcode ?
    Citation Envoyé par Greatshot
    C'est l'ignorant qui se moque du cultivé.

  14. #2504

  15. #2505

  16. #2506
    Oui je connais la théorie mais quid de la pratique, bon là j'ai pas fait des setups propres mais je pense que c'est meaty quand même (au moins le premier flame).


  17. #2507
    Citation Envoyé par Zaltman Voir le message
    Tu prends les meaty parfais sur relevée v-skill, mais tu bas beaucoup de setups anti 3f de relevée.
    C'est cara-spé mais le spd ex reversal permet aussi de carroter des meaty de part un léger recul de hurtbox (ça pourri bien certains setup de Laura et Karin par exemple).
    T'es certain que les meaty cassent le V-skill. Je croyais que le V-Skill avait armour dès la frame 1. Faudrait tester en training.
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  18. #2508
    Citation Envoyé par Mr Thy Voir le message
    T'es certain que les meaty cassent le V-skill. Je croyais que le V-Skill avait armour dès la frame 1. Faudrait tester en training.
    Mais, mais....et moi et ma 1ère vidéo on compte pour du chocolat ?

  19. #2509
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Oui. Car si tu savais faire des meatys tu ne perdrais pas contre le bronze que je suis.

  20. #2510
    Le mode story (pas celui des persos) ça rapporte des points money?

  21. #2511
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Citation Envoyé par ababa Voir le message
    Le mode story (pas celui des persos) ça rapporte des points money?
    Oui, 30000 quand t'as tout fini.

  22. #2512
    Oui, pas mal même, 50000FM de mémoire. Et la même si tu le fini en hard.

    EDIT: ok, je suis lent et optimiste

  23. #2513
    Roh ce coup bas.
    Du coup riposte :
    Pour la Coin contre Yaourt, il faut le pousser au coin et sauter cross-up, il sait pas après...

  24. #2514
    Citation Envoyé par Wahou Voir le message
    Mais, mais....et moi et ma 1ère vidéo on compte pour du chocolat ?
    Celle qui est privée et qu'on peut pas regarder?

    - - - Updated - - -

    Citation Envoyé par Wahou Voir le message
    Roh ce coup bas.
    Du coup riposte :
    Pour la Coin contre Yaourt, il faut le pousser au coin et sauter cross-up, il sait pas après...
    Rohh, et c'est y pas justement ma spécialité, ça.

    Nan, je blague...







    C'est le seul truc que je fait.
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  25. #2515
    Citation Envoyé par Wahou Voir le message
    Oui je connais la théorie mais quid de la pratique, bon là j'ai pas fait des setups propres mais je pense que c'est meaty quand même (au moins le premier flame).

    Ça me fait mal au coeur de donner à von_yaourt une raison de plus de pleurer de rire à propos de gief, mais j'ai effectivement dit une connerie, le vskill est bel et bien armor frame 1.
    Far East of Elsewhere There You Remain ~ Just West of Wherever Here I Reign

  26. #2516
    J'ai fait quelques matches cette semaine, j'avais une connexion de merde mais pas avec des membres cpc. Donc si cela continu je serais obligé de déclarer forfait si ça vous bloque pour le reste. Demain je retenterais, si c'est trop mauvais je vous signalerais de quoi il en retourne.
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  27. #2517
    Question messieurs, je cherche à jouer un perso plus passif/lame histoire d'élargir mes horizons. Qui serait l'elu(e) ?

    À noter que Gief/Birdie sont out parce que gros, fuck Bison © ( non en vrai il est aussi/plus buttonsy que Karin ) et le premier qui me dit Juri, ça se finit en ft5.

  28. #2518
    Juri! Allez viens, viens on va sbatte

  29. #2519

  30. #2520
    Dhalsim ?
    Sinon Kolin peut correspondre. Elle a quelques pressings mais son gameplan c'est surtout contre>okizeme.

Page 84 sur 339 PremièrePremière ... 3474767778798081828384858687888990919294134184 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •