Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 70 sur 339 PremièrePremière ... 2060626364656667686970717273747576777880120170 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 071 à 2 100 sur 10145
  1. #2071
    En fait la phase d'elimination prévoyait un looser mais pour les huit qualifiés. Je pars mercredi pour une semaine, je vous laisse macérer et on en reparle. Moi aucun problème mais ca fait douze et c'est pas commode pour un tableau. Idéalement finir les poules fin mars serait cool.

  2. #2072
    Le coup des 12 qui passent c'était une blaguounette pour que Mjoln et moi passions si losers il y a, effectivement il faut valider les 16 premiers.

    Après, j'ai jeté un œil aux groupes, et c'est vrai que je suis allé peut-être un peu vite en besogne: comme le souligne Kyou, ça peut prendre beaucoup de temps, car autant le groupe A, alias "les vrais", on a quasiment tous fini nos matchs, autant on ne peut pas dire la même chose des participants du groupe B (alias les "mouduzbi")

    Donc, moi je suis pour, mais à voir si c'est viable sur le long terme.

  3. #2073
    La question est: vous visez les phases finale quand?

    Si c'est décembre 2017, y a encore le temps
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  4. #2074
    Je viens de revoir mes match contre Mjoln; c'est peut-être parce que je regarde beaucoup de match de pro, mais c'est dingue à quel point je ne vois que mes erreurs et imprécisions, quand bien même j'ai gagné.
    Far East of Elsewhere There You Remain ~ Just West of Wherever Here I Reign

  5. #2075
    7 mars, 22:00 - 06:00 PDT (7 heures du mat - 15 h), maintenance.

    - - - Updated - - -

    Ca peut aider certains
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  6. #2076
    Tu me vises c'est ça ?

    C'est bien gentil

  7. #2077
    Citation Envoyé par Hige Voir le message
    Tu me vises c'est ça ?
    Mais non (chui pas assez subtil pour ça).

    Infil, ce con
    Dernière modification par Mr Thy ; 06/03/2017 à 22h18. Motif: Môvais Quote
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  8. #2078
    Match de ce soir Vorsh 1 - 5 Yodaxy.

    J'ai déjà oublié les persos mais je sais que je n'ai pas sortie Buki .
    Don't go 'round tonight, it's bound to take your life.

  9. #2079
    De mémoire tu as pris Juri, Karin, Laura. Et j'ai gardé ma Lala tout du long, j'ai appris la leçon après avoir changé pour Zangief contre Mjoln

    Beaux matches

  10. #2080
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    le groupe A, alias "les vrais", on a quasiment tous fini nos matchs, autant on ne peut pas dire la même chose des participants du groupe B (alias les "mouduzbi")
    Plutôt le groupe " on A pas le temps " et le groupe " Boah on est pas pressés "

  11. #2081
    Ah tiens, je viens de voir que dans le classement je suis avant dernier.

    Je suis bronze et je débute, y'a des gens qui veulent devenir mes keupins ?
    Don't go 'round tonight, it's bound to take your life.

  12. #2082
    Vous êtes manette ou stick?

    Je suis aussi Bronze, j'essaierais de passer plus souvent sur Discord pour faire des petits matches

  13. #2083
    Alors, Kolin c'est bien ou pas ? J'hésite à l'acheter ou à attendre que Capcom présente une Doll en perso.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  14. #2084

  15. #2085
    Il y a quoi que tu savais pas punir avec dhalsim?

  16. #2086
    Citation Envoyé par Le Dahu Voir le message
    Il y a quoi que tu savais pas punir avec dhalsim?
    +1
    Far East of Elsewhere There You Remain ~ Just West of Wherever Here I Reign

  17. #2087
    Citation Envoyé par Wahou Voir le message
    Merci Thy ! Je sais enfin comment punir Gief !
    Je suis certain que c'était tout ce qui te manquait
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  18. #2088
    Citation Envoyé par ababa Voir le message
    Vous êtes manette ou stick?

    Je suis aussi Bronze, j'essaierais de passer plus souvent sur Discord pour faire des petits matches
    Stick, mais bon les gouts et la douleur...

    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Alors, Kolin c'est bien ou pas ? J'hésite à l'acheter ou à attendre que Capcom présente une Doll en perso.
    Bif bof pour moi... Mais j'ai fait que les défis et un peu de training... A voir ce que les pros en font, ça reveillera peut etre mon enthousiasme... Pour le moment rien qui puisse me faire lâcher Laura...
    No brain, no headache.

  19. #2089
    Moi j'aime bien ! Même si j'ai encore beaucoup de mal avec pour l'instant .

    Sinon UMVC 3 est sortie sur Steam ! Je l'ai testé via un autre moyen et c'est vraiment plus beau que sur console ! ça tourne très bien et mon stick est reconnu .Je précise car sur Steam ça pleure pas mal déjà dessus sur des soucis de pad/strick non reconnu et de freeze/stuttering .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  20. #2090
    Citation Envoyé par ababa Voir le message
    Vous êtes manette ou stick?

    Je suis aussi Bronze, j'essaierais de passer plus souvent sur Discord pour faire des petits matches
    Manette Hori Fighting Commander Pro.

    Elle est très très bien, mais j'ai l'impression qu'elle donne déjà des signes de faiblesse

  21. #2091
    Citation Envoyé par ababa Voir le message
    Vous êtes manette ou stick?
    Les deux mon commandant! Mais avec une légère préférence pour le pad (6 boutons par contre!).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Moi j'aime bien ! Même si j'ai encore beaucoup de mal avec pour l'instant .

    Sinon UMVC 3 est sortie sur Steam ! Je l'ai testé via un autre moyen et c'est vraiment plus beau que sur console ! ça tourne très bien et mon stick est reconnu .Je précise car sur Steam ça pleure pas mal déjà dessus sur des soucis de pad/strick non reconnu et de freeze/stuttering .
    Déjà, préchargé Vivement ce soir!

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par yodaxy Voir le message
    Manette Hori Fighting Commander Pro.

    Elle est très très bien, mais j'ai l'impression qu'elle donne déjà des signes de faiblesse
    Idem ! Mais également pour les signes de faiblesse (de temps en temps un bouton ne semble pas pris en compte... pour l'instant je met ça sur mes erreurs de timing. A voir avec le temps...)

  22. #2092
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Alors, Kolin c'est bien ou pas ? J'hésite à l'acheter ou à attendre que Capcom présente une Doll en perso.
    J'ai battu le dictateur de Vorsh avec, de justesse.
    Voilà ça dit tout
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  23. #2093
    J'aurai dû mettre un smiley, l'ironie n'est pas passée.
    C'était rapport au fait que la video dit : "Tu ne peux punir que le v-trigger, bonne chance pour whiff punish le reste !"

  24. #2094
    La seule fois où j'ai maté un tournoi de MvC, j'ai failli faire une crise d'épilepsie
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  25. #2095
    Comme j'ai un peu de temps en ce moment, j'en ai profité pour upload mon ft5 de la topancoin contre Mjoln:

    Far East of Elsewhere There You Remain ~ Just West of Wherever Here I Reign

  26. #2096
    Citation Envoyé par Wahou Voir le message
    J'aurai dû mettre un smiley, l'ironie n'est pas passée.
    C'était rapport au fait que la video dit : "Tu ne peux punir que le v-trigger, bonne chance pour whiff punish le reste !"
    J'avais capté, d'ou mon smiley aussi.
    Question captage (captation) d'ironie faut que ça passe encore silver ici.

    Mais bon, je vais aider pour le matchup: 90% du temps, quand je dis quelque chose de sérieux (ou que je me fous de la tronche de quelqu'un), on doit le prendre avec un GROS grain de sel.

    Sinon c'est bien marrant la vidéo. Zangief, un truc tout con. Kolin, la majorité de sa movelist.
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  27. #2097
    Citation Envoyé par Seb Ryu 84 Voir le message
    Les deux mon commandant! Mais avec une légère préférence pour le pad (6 boutons par contre!).

    - - - Mise à jour - - -



    Déjà, préchargé Vivement ce soir!

    - - - Mise à jour - - -



    Idem ! Mais également pour les signes de faiblesse (de temps en temps un bouton ne semble pas pris en compte... pour l'instant je met ça sur mes erreurs de timing. A voir avec le temps...)
    Moi je trouve l'Hori FC4 trop fatiguant, la forme de la manette, la croix super rigide, honnêtement je jouais beaucoup mieux mais ça m'a tué
    Sur PC, maintenant, le jeu reconnait tous les sticks arcades non?
    Plus besoin d'avoir un stick 360?

  28. #2098
    Citation Envoyé par ababa Voir le message
    Moi je trouve l'Hori FC4 trop fatiguant, la forme de la manette, la croix super rigide, honnêtement je jouais beaucoup mieux mais ça m'a tué
    Sur PC, maintenant, le jeu reconnait tous les sticks arcades non?
    Plus besoin d'avoir un stick 360?
    Oui tous les sticks fonctionnent il me semble. La Hori FC (pas la 4 attention, c'est pas la même) tue un peu les doigts pour les persos à charge. Mais pour les persos à quart de cercle elle est très bien.

  29. #2099
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Elle ne tue pas particulièrement des les doigts non, mais elle a malheureusement une durée de vie très limitée. Si vous sentez des réactions bizarres en jouant ce n'est pas vous, c'est bien qu'elle rend l'âme.

  30. #2100
    Citation Envoyé par Zaltman Voir le message
    Comme j'ai un peu de temps en ce moment, j'en ai profité pour upload mon ft5 de la topancoin contre Mjoln:

    J'ai tellement le sentiment d'être impuissant quand je revois le match. C'est horrible.
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

Page 70 sur 339 PremièrePremière ... 2060626364656667686970717273747576777880120170 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •