Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 61 sur 339 PremièrePremière ... 1151535455565758596061626364656667686971111161 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 801 à 1 830 sur 10145
  1. #1801

  2. #1802
    C'est très commun en informatique de rencontrer ce genre de merde. Y'a quelques cas typiques, la personne qui demande aux graphistes de faire des temps de chargement artificiels pour donner l'impression d'une application avec un "poids" par exemple pas mal d'appli on des splash screen avec un timer inutile au démarrage, ça fait "cool". Y'a aussi eu la mode pendant un long moment sur les sites internet, c'était dégueu, souvent un mix avec du Flash et de belles barres de chargement factices. T'as aussi les mecs qui pigent rien au multithreading et rajoute du .sleep à tout va histoire d'être sur que tout va bien.

    Je pense qu'ils ont fait ça pour uniformiser les versions, c'est à dire que tu vois pas de différence si tu lances le jeu sur PC ou PS4, y'a moyen que ce soit genre une demande de Sony pour pas que les gens voient que le PC c'est "mieux". Ou une connerie du genre.

    (edit: grilled par Yogg)

  3. #1803
    Reste plus qu'à trouver comment l'installer

  4. #1804
    J'avoue avoir été plus direct dans ma réponse, mais on pense donc la même chose .

    EDIT 'Gounou c'est juste écrit dans le lien ...
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  5. #1805
    Gounou, c'est écrit. C'est la phrase qui contient LOL
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  6. #1806
    Rhâ le débile... C'est dans ces cas là que je me sens vieux.

  7. #1807
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Je pense qu'ils ont fait ça pour uniformiser les versions, c'est à dire que tu vois pas de différence si tu lances le jeu sur PC ou PS4, y'a moyen que ce soit genre une demande de Sony pour pas que les gens voient que le PC c'est "mieux". Ou une connerie du genre.
    Mouais, mission pas vraiment réussie, vu tout le débacle des mods, cheats, datamining.
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  8. #1808
    C'est surement lié au cross plateforme, car sur PS4 on ne peux régler la Vsync et si comme Kami l'a rappelé, les FPS passent à 250 via le mod ...Donc la Vsync est VRAIMENT désactivé à ce moment là .

    Et vu que contrairement à SF4, on ne peut via les options, régler la Vsync sur SF5, c'est clairement à cause de la PS4 .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  9. #1809
    Bon Mjoln, comme tu joues sur PS4, la prochaine fois qu'on se rencontre, tu prendra cher.
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  10. #1810
    Pour notre FT5 avec Seb Ryu on avait le mod tout les deux et c'était un vrai bonheur.
    No brain, no headache.

  11. #1811
    Kyou il a pas le temps, il a déjà fait 6 de ses 8 matchs du tournois

    Sinon, Yodaxy Ouam, 3-5. Gros progrès de sa Laura, reste plus qu'à faire attention aux choppes, et à plus mixup pour réussir à ouvrir la garde

  12. #1812
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Kyou il a pas le temps, il a déjà fait 6 de ses 8 matchs du tournois

    Sinon, Yodaxy Ouam, 3-5. Gros progrès de sa Laura, reste plus qu'à faire attention aux choppes, et à plus mixup pour réussir à ouvrir la garde
    Mais n'affiche pas mes faiblesses devant tout le monde espèce de mécréant Très sympa les matches en tous cas.

  13. #1813
    Au moins tu te concentreras là dessus

  14. #1814
    Rien n'est moins sûr malheureusement

  15. #1815
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    La Ibuki de Cuongster est sacrément là.
    Plus ça va et plus j'ai envie de mettre à ce perso, ce serait sans doute la seule à me donner envie d'y jouer un poil sérieusement.

    Citation Envoyé par Mr Thy Voir le message
    Gounou, c'est écrit. C'est la phrase qui contient LOL
    Y a pas d’exécutable à lancer, rien ? Juste un tout petit fichier .pak de 113Ko à mettre dans le dossier indiqué ?

  16. #1816
    Oui .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  17. #1817
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Ça sert à vendre des Ps4 en faisant croire que c'est aussi performant qu'un Pc .
    C'est flippant si c'est vraiment le cas
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  18. #1818
    D'après le monsieur qui dirige le département jeu de Sony:

    “It suggested that there’s a dip mid-console lifecycle where the players who want the very best graphical experience will start to migrate to PC, because that’s obviously where it’s to be had. We wanted to keep those people within our eco-system by giving them the very best and very highest [performance quality]. So the net result of those thoughts was PlayStation 4 Pro – and, by and large, a graphical approach to game improvement.”
    C'est pas si loin que ça de la vérité .
    Don't go 'round tonight, it's bound to take your life.

  19. #1819
    Citation Envoyé par Mr Thy Voir le message
    Bon Mjoln, comme tu joues sur PS4, la prochaine fois qu'on se rencontre, tu prendra cher.
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  20. #1820
    Merci pour l'invit' Jesshi et avec plaisir !

    Pas mal le Dhalsim mais je commence à déprimer un peu parce que tous les Dhalsims font les mêmes phases : boule/tp, glissade spacée>b. Mk, drill to choppe, gale, combo...c'est franchement pas le ex gale en vskill qui te permet de varier le game plan en saison 2, même si je l'ai utilisé deux trois fois c'est anecdotique. Finalement on se lasse un peu parce qu'on fait toujours pareil en attaque et je vois pas vraiment de paliers techniques qui me résiste (en attaque parce qu'en défense j'ai toujours de gros problèmes de réaction). Surtout je pense que pas mal de mecs ont intégré les phases (il y a beaucoup de Dhalsim en plat...) du coup ça devient très très dur de monter sans être excessivement propre et patient (oui je sais)...Je me reretrouve comme avec Mika ya quelques mois, sensation de plus progresser, frustration, tristesse insondable, etc. C'est peut être du au fait que je me suis également fait rouler dessus par Infexious (j'ai pris un round en piffant) et par Valmaster (mais j'étais vraiment pas loin de lui voler une manche, pour une fois j'ai joué clean). Je rencontre plus que des forts ou très forts en ranked et c'est usant pour les nerfs !
    Je vais peut être m'aérer en jouant un autre perso y compris dans la league, vous voilà prévenus.

  21. #1821
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    La Ibuki de Cuongster est sacrément là.
    Plus ça va et plus j'ai envie de mettre à ce perso, ce serait sans doute la seule à me donner envie d'y jouer un poil sérieusement.



    Y a pas d’exécutable à lancer, rien ? Juste un tout petit fichier .pak de 113Ko à mettre dans le dossier indiqué ?
    Oui, les fichiers .pak dans le dossier ~mods (qu'il faut créer), sont chargés en priorité.

    Si tu veux le faire avec un mod manager, ça fonctionne aussi si tu renommes le fichier en minuscules (pak manager ne le reconnait pas sinon).
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  22. #1822
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Ça sert à vendre des Ps4 en faisant croire que c'est aussi performant qu'un Pc .

    KDO 'Gounou : http://toolassisted.github.io/SFV/
    Super le mod toolassisted !
    Ce qui est bien le week-end c'est que j'ai l'impression d'etre plus fort puisque j'arrive à battre des silver !
    Comme quoi les populations du soir et week-end ne sont pas les mêmes.

  23. #1823
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Je suis très peu disponible le week-end personnellement, ou alors en début d'après-midi. Donc si tu veux qu'on se cale notre match à un moment, ce serait demain vers 13h30.
    Oh c'est faisable en semaine, t'emmerdes pas pour ça.

  24. #1824
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Citation Envoyé par parpaingue Voir le message
    Oh c'est faisable en semaine, t'emmerdes pas pour ça.
    Ok, parfait alors parce qu'aujourd'hui ça ne m'arrangeait pas du tout, au final.

  25. #1825


    Vivement le CPT

    - - - Mise à jour - - -


  26. #1826
    Nan mais il est pas humain Tokido qui pourra l'arrêter cette saison



    Il a mis 7-0 à GO1 hahahaha

  27. #1827
    Match contre Gounou (Chun puis Guile) 1 vs 5 Wahou (Dhalsim). Gg à lui !

  28. #1828
    Un round de volé avec Chunli, et un match entier avec Guile, ma journée est faite!

  29. #1829
    Bon on s'est bourré le pif avec Parpaingue [Alex] 1-5 [Nash] moi. Et on a enchaîné sur une bonne session

  30. #1830
    Hey Mjoln, désolé pour hier soir, j'étais absorbé dans ma lecture et j'ai pas vu que j'avais un message Steam

Page 61 sur 339 PremièrePremière ... 1151535455565758596061626364656667686971111161 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •