Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 60 sur 339 PremièrePremière ... 1050525354555657585960616263646566676870110160 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 771 à 1 800 sur 10145
  1. #1771
    nouvelles du front :

    Wahou (Dhalsim) 5 - 0 Mjoln (Dictateur, et Boxeur sur le cinquième). Propre.

    - - - Mise à jour - - -

    Je serai dispo tout le week end pour ceux qui veulent, Dahu, yodaxy, Erkin, Zaltman, c'est vers vous que je pointe de mon doigt vengeur.
    Dernière modification par Mjoln ; 24/02/2017 à 15h30.
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  2. #1772
    Tu parles même pas de la session training qu'on a faite hier soir J'ai pourtant tenté de te former aux CA piffées à la relevée pour contrer Wahou
    No brain, no headache.

  3. #1773
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Je confirme, les CA à la relevée ça fonctionne très bien contre Wahou.

  4. #1774
    Je pense que Rom1 évoquait plutôt l'envie irrépressible de Wahou de piffer la super à la relevée. Ce qu'il n'a fait qu'une fois de mémoire pendant tout le set. Et j'ai gardé (alors que j'ai pris toutes les tiennes Rom1). J'ai remarqué que ça piffe surtout avec Akuma. Beaucoup moins avec Sim.
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  5. #1775
    Bon, petite session en classé et mon impression se confirme : je hais jouer contre les gimmicks

    Tant que ça veut jouer à Street aka s'appuyer sur les footsies et les pokes, ça va. Quand ça commence à faire les phases improbables, ça me rentre dans le cerveau et j'arrive à rien

    Pour ceux qui étaient là, rappelez-vous de Kami en finale de la Topangcoin 1 qui faisait Senpusha en boucle.

  6. #1776

  7. #1777
    Minduh gamuh
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  8. #1778
    Citation Envoyé par Vorshakaar Voir le message
    Heu ...

    Aux dernières nouvelles, Kolin est considérée comme le perso le plus difficile à prendre en main, pas mal de coups négatifs, confirms indispensables et elle se fait rouler dessus par les grapplers.
    Erf

  9. #1779
    Citation Envoyé par Zaltman Voir le message
    Si on montait une team CPC avec nos gars sûrs pour défier la team lorraine sur leur stream?
    Mais ce serait tellement parfait ! Le gros des joueurs chez nous sont silvers/golds, sauf les quelques top diams qui trainent. Donc le niveau est relativement bas, on aurait beaucoup à apprendre !

  10. #1780
    Lol ce traquenard, Isoudw, NWA, Abdess y'a moyen que ça batte du top player en tournoi

    Nan c'est cool j'essaierai de me ramener ce mercredi même si c'est chaud niveau temps pour moi mais sinon ce sera les mercredi suivants j'espère

    - - - Mise à jour - - -

    C'est vers quelle heure grosso merdo?
    Dernière modification par Anonyme20240202 ; 24/02/2017 à 20h33.

  11. #1781
    Je pense faire un saut aussi, j'ai fait quelque ft avec Abdess et c'était bien cool
    Wesh wesh

  12. #1782
    Compte le démarrage pour 21h jusqu'à 0h en général

  13. #1783
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Tu as pu voir, ababa, que j'étais une bille quand on a joué l'autre soir, mais personnellement j'apprécie beaucoup Laura (normal, comme tous les n00bs. J'anticipe… ). Ce que j'aime, c'est qu'elle sort des gros coups, ses combos ne sont pas trop difficiles à réaliser, je trouve, mais pour autant ça ne la rend pas si facile. Trouver l'ouverture me semble délicat, au sens où je ne maîtrise pas encore bien le zoning et les déplacements et que, du coup, je me fais beaucoup punir par ceux qui l'ont bien en tête et ont plus bossé que moi (logique). J'ai joué tous les autres persos en mode "Défi facile", et j'ai beaucoup apprécié Rashid, même si j'ai l'impression qu'il est encore plus vulnérable que Laura en cas de coup manqué. J'ai "acheté" Urien pour pouvoir le bosser un peu, mais c'est surtout Ibuki que je voudrais jouer en second perso. Ça a l'air foncièrement différent de Laura, et plus difficile pour débuter, mais le perso m'attire.

    Pour le hit confirm (et autres bases), je t'invite à regarder ce tuto réalisé par Kami, je l'ai trouvé très instructif (Dragati avec qui nous avons joué ensemble me l'avait chaudement recommandé).



    J'ai aussi regardé hier soir celui sur la relevée, et j'ai mieux compris une réflexion faite ici sur "bourrer les lights à la relevée".

    Ouai j'ai maté cette vidéo, très instructif, j'avais manqué les décalages, les dash pour feinter à la relevée...
    J'ai joué contre un silver qui m'a mis une branlée mais très instructif et très sympa le joueur (malgré l'absence de chat vocal ou écrit)
    Sa Karin a explosé mon Ryu (5-1)
    Ensuite, j'ai pris Laura, je me suis fait bourré par son Ryu (5-0)
    J'ai pris une revanche sur sa R.Mika 5-0 avec Ryu
    Puis 3-1 pour un Ryu vs Ryu plus serré notamment le début

    A mon niveau de sac, j'ai réalisé:
    - Le bas MP de Ryu est un bon poke surtout quand l'autre te presse
    - Le timing, j'ai tendance à trop bourrer les touches, je crois que le buffer est large donc ça enregistre mes inputs bourrés donc un dragon gratuit pour mon adversaire
    - Grosso merdo, en neutral, je fais bas mp, stand mp, stand mk, je suis pas très à l'aise pour bas mk - hado, c'est souvent le shoryu qui sort
    - J'ai les débuts de combo mais pas la fin, le mec est stun, saut neutral + hk, mp et après trou noir, je me souviens plus de la séquence

    Je vais persévérer avec Karin, Laura ne me correspond pas du tout, j'ai vraiment tout testé sur le cast, les deux ou j'ai une petite affinité c'est Karin et Ryu, ça sert à rien que je choisisse un perso alors que je me sens pas à l'aise du tout ce qui est le cas de Laura
    Je suis comme Daigo, un slow learner mais un jour je serais Gold

  14. #1784
    Pouet.
    Je serai pas mal dispo ce week end, que ce soit pour la topangcoin ou pour de simples baffes amicales, donc n'hésitez pas à me pinguer si vous me voyez online.

  15. #1785
    Bon, je suis tombé sur des amis et au final, on a passé l'aprem à tester des jeux de société, j'ai même pas mater les tournois de baston (moi qui voulais voir un peu de KoF14 )

    Quelques photos quand même, mais c'était pile avant que tout commence:






    J'ai voulu frimer sur le Guilty en accès libre, mais les boutons de la borne étaient mappés n'importe comment, et le petit enfant en face de moi smashait les boutons comme un porc avec Axl, je me suis fait rétamé
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  16. #1786
    Citation Envoyé par Mjoln Voir le message
    Et puis j'ai envie de montrer à l'autre "les belles phases" que je peux faire
    J'ai voulu faire ça avec Juri sur le match d'avant, ça a pas super bien marché .

    Tu le feras plus hein Vorsh ?
    Don't go 'round tonight, it's bound to take your life.

  17. #1787
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    J'ai voulu frimer sur le Guilty en accès libre, mais les boutons de la borne étaient mappés n'importe comment, et le petit enfant en face de moi smashait les boutons comme un porc avec Axl, je me suis fait rétamé
    Y aura FAB au tournoi demain, les mecs du Discord GG sont déjà en train d'essayer l'infiniser en freeplay toute la soirée.

    Si tu vois un Japonais qui joue un Potemkin rouge, fuis, c'est le meilleur Potemkin du monde.

    Citation Envoyé par parpaingue Voir le message
    Pouet.
    Je serai pas mal dispo ce week end, que ce soit pour la topangcoin ou pour de simples baffes amicales, donc n'hésitez pas à me pinguer si vous me voyez online.
    Je suis très peu disponible le week-end personnellement, ou alors en début d'après-midi. Donc si tu veux qu'on se cale notre match à un moment, ce serait demain vers 13h30.

  18. #1788
    Nan mais Vorsh parfois il est dans ta tête.

    Quand je joue contre lui, souvent je prend des persos non Bison ad random. Et ça fait des match.
    Mais tu peux être sûr et certain, que quand je prends un perso au pif que je connais pas du tout (genre un Urien/Alex/Laura), il a sa Karin qu'il maitrise en face.
    C'est comme il voyait le choix du perso avant moi

    Bizarrement, le prochain match, je tombe souvent sur Bison pour mon perso comme ça, ad random, par hasard.
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  19. #1789
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Y aura FAB au tournoi demain, les mecs du Discord GG sont déjà en train d'essayer l'infiniser en freeplay toute la soirée.

    Si tu vois un Japonais qui joue un Potemkin rouge, fuis, c'est le meilleur Potemkin du monde.
    Pas le courage d'y retourner en weekend, c'est trop crevant !
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  20. #1790
    Citation Envoyé par parpaingue Voir le message
    Pouet.
    Je serai pas mal dispo ce week end, que ce soit pour la topangcoin ou pour de simples baffes amicales, donc n'hésitez pas à me pinguer si vous me voyez online.
    Pareil ici

    Pas ce soir, mais à partir de demain 14h je suis chaud pour enchainer mes matchs.

  21. #1791
    Nouveau résultat pour la topangcoincoin:

    Rom1 (Laura) 5 - 1 Moi (Necalli).

    J'ai souffert sévère et j'ai bénéficié de lag pour le match gagné

    Sinon, j'ai eu droit a pas mal d'info sur Laura et j'attends la prochaine avec impatience (même s'il faut que je potasse un peu tout ça dans la salle du temps)

    Merci Rom1 pour les matches et les conseils!

    - - - Mise à jour - - -

    Perso, je trouve ça très agréable de progresser petit à petit avec les conseils des un et des autres et l'XP acquises aux cours des matches au lieu de potasser la frame data comme un porc (en plus avec la seconde manière, j'oublie tout...)

  22. #1792
    Remets le WiFi à ta famille. Fais pas le con. Va pas leur ruiner un vendredi soir

    Mais oui, il a du potentiel le Seb Ryu, un peu plus d'anti air et des vrais punitions après des coups unsafe (l'overhead bordel !) ou des crush counter (non.... la choppe n'est pas une punition valide ). Jte vois largement Super Silver ou Ultra Silver.
    No brain, no headache.

  23. #1793
    Ils sont cons (plus de son de la console), le V-reversal de Rog qui sonne comme Jim Carrey

    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  24. #1794
    'Tain ça fait plaisir de voir des anciennes têtes connues, Iyo déchirait tout sur SF4 Vanilla


  25. #1795
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City


    Cette différence.

    Et pourquoi le SSD charge moins vite ?

  26. #1796
    C'est de la RAM (mémoire vive) en haut à droite carrément c'est pas dédié au stockage persistant c'est plus rapide

    - - - Mise à jour - - -


  27. #1797


    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  28. #1798
    Le pire, c'est que selon ToolAssisted, la raison pourquoi le truc marche, c'est que l'écran de VS, question chargement, ne sert à rien. Tout le chargement des resources ne se fait que pendant l'écran blanc.

    Donc même de premier abord on pourrait parler d'un buffer spécifique pour synchroniser les version PC / PS4, apparament ce n'est pas le cas. Faut attendre qu'une certaine animation finisse, fondu vers fond blanc, et ce n'est que là que le chargement commence.

    C'est à ce demander à quoi ça sert de faire ça. Une pause factice pour les tournois pour reprendre ses esprits?
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  29. #1799
    Bordel faut que je l'installe ce truc, ça me donnera peut-être envie de passer par le training avant de me faire bourrer. Mais vous postez plus vite que votre ombre, je retrouve plus le lien. Quelqu'un l'a-t-il en bookmark?

  30. #1800
    Ça sert à vendre des Ps4 en faisant croire que c'est aussi performant qu'un Pc .

    KDO 'Gounou : http://toolassisted.github.io/SFV/
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

Page 60 sur 339 PremièrePremière ... 1050525354555657585960616263646566676870110160 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •