Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 154 sur 339 PremièrePremière ... 54104144146147148149150151152153154155156157158159160161162164204254 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 591 à 4 620 sur 10145
  1. #4591
    Pour le défi de Ryu Seb c'est facile, faut pas se précipiter la super va ramasser le mec assez bas. Tu mets tatsu lk, tu prends ton temps pour rentrer la super en retombant du tatsu lk. Tu peux commencer à mouliner quand ryu retomber et valider avec poing, tu verras c'est tranquille

  2. #4592
    J'ai fait les défis de Chunli, enfin des vrais combos qui apprennent des phases et qui demandent un minimum de maitrise afin d'être exécutés proprement!

  3. #4593
    en fait ed n'est pas aussi évident que ça à jouer.
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  4. #4594
    Enfin réussi ! Sinon J'aime vraiment Ed mais ses confirmes bas MK-PP faut vraiment pas être trop loin sinon le PP passe dans le vent...

    Et le défi 10 d'Alex est top et fait mal
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  5. #4595
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Amusez-vous à faire le défi d'Akuma où il faut faire le raging demon en le faisant à la manière de FChamp (en mashant tous les boutons). Vous verrez, ça fonctionne très bien.

  6. #4596
    Comme dans SF4 le Raging demon, bourrage et ça passe après faut avoir la science du "bon" bourrage
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  7. #4597

  8. #4598
    Wâ, juste spammer le bouton regarder les nouvelles démos de tous les persos donne 12500FM!

  9. #4599
    Citation Envoyé par ababa Voir le message
    Il faut le cancel dans le tastu, enfin y a un timing assez short
    Moi je bourre la CA (pour être sûr de sortir une CA)
    Pas de soucis pour le cancel (c'était comme dans les défis de la saison 1) mais j'ai l'impression que cela dépend du moment où l'on touche le mob. Selon le cas, il repart un peu en l'air et là la CA le touche sinon il redescend en même temps que nous et la CA lui passe à travers.

  10. #4600
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Wâ, juste spammer le bouton regarder les nouvelles démos de tous les persos donne 12500FM!
    J'étais à 50k FM ce soir, +50K gratuit, j'achète ED.

    Je fais quelques défis, je suis déjà à 60K... je suis pas prêt de lâcher une thune pour un perso

  11. #4601
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    J'étais à 50k FM ce soir, +50K gratuit, j'achète ED.

    Je fais quelques défis, je suis déjà à 60K... je suis pas prêt de lâcher une thune pour un perso
    Tout pareil

    Bon et sinon, vous pensez que la sortie de cette grosse maj coïncide avec la sortie de Tekken 7 ce weekend?

  12. #4602
    Citation Envoyé par Seb Ryu 84 Voir le message
    Pas de soucis pour le cancel (c'était comme dans les défis de la saison 1) mais j'ai l'impression que cela dépend du moment où l'on touche le mob. Selon le cas, il repart un peu en l'air et là la CA le touche sinon il redescend en même temps que nous et la CA lui passe à travers.
    Je viens de le refaire en training, en faite quand tu déclenches la CA, le Ryu (le dummy) quand il retombe doit être à mi hauteur de toi, si c'est plus bas, la CA whiff
    Enfin je te dis ça, en match j'oublie de le faire je fais que la moitié du combo

  13. #4603
    sf5 reste bloqué sur la connexion au serveur... Il y a encore une maintenance?

  14. #4604
    Non.
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  15. #4605
    L'est sympas Ed. Je crois que c'est le premier perso que je trouve fun dès la première prise en main sur un street. Ne pas avoir à se soucier de l’exécution ça change complètement le schmilblick.

  16. #4606
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Citation Envoyé par Mr Thy Voir le message
    Bah, ils recommencent avec Karin, le nouveau 5 et 6 demandent à nouveau instant tenko suivi d'un instant orochi. Ce qui est con par contre, c'est qu'ils précisent bien (fastest) pour le tenko, mais pas pour l'orochi.
    Autant le 6 ça passe, mais le 5 et le 7... Ces combos DE MERDE.

    Et le pire c'est que comme d'hab' il m'arrive de réussir la manipulation mais le jeu ne me comptabilise pas le combo.

  17. #4607
    J'ai fait les défis de dictateur, c'est propre. Que des combos utiles en combat. Si c'est comme ça pour tous les persos c'est top.
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  18. #4608
    J'arrive pas à faire les combos 2 de Ryu et 1 de Ken

    - - - Mise à jour - - -

    Le 7 de Guile est bien tendu aussi, à chaque fois ma CA tombe dans la garde.

  19. #4609
    J'ai fait tous les défis Vol.2 de Laura, Zangief, Cammy. C'était assez facile. Et j'ai pas appris grand-chose.

    Le reste par contre m'a l'air très chaud

  20. #4610
    Ibuki
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  21. #4611
    Citation Envoyé par yodaxy Voir le message
    J'ai fait tous les défis Vol.2 de Laura, Zangief, Cammy. C'était assez facile. Et j'ai pas appris grand-chose.
    Cammy, j'ai appris que le smp et le cmk combottent maintenant?

  22. #4612
    Hop, défis d'Ibuki, Juri, Cammy, R-Mika, Laura, Vega, Fang, Ed, Rashid, Karin et Necalli de finis, je ferais les autres plus tard. Après l'achat d'Ed et des deux nouveaux stages, il me reste 4xx xxx brouzoufs et je n'ai pas encore fait la survie d'Ed.

    Les défis d'Ibuki, je n'ai pas vu grand chose de nouveau par rapport aux combos à connaitre, ceux de Juri sont plutôt simple, il n'y a que ceux de Karin qui innovent un poil.
    Don't go 'round tonight, it's bound to take your life.

  23. #4613
    Me reste plus que Juri et après (p)Urien à faire.
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  24. #4614
    Bordel, mais vous faites comment clk clp shoryu?

  25. #4615
    Mdr le thème de Ed c'est un rap... je suis choqué.

  26. #4616
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Bordel, mais vous faites comment clk clp shoryu?
    cr.lk cr.lp 323 + P

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    Mdr le thème de Ed c'est un rap... je suis choqué.


    - - - Mise à jour - - -

    Tu restes sur 3 en faisant le cr.lk cr.Lp (bas avant = 3) et quand le lp touche, 2, 3 + P

  27. #4617
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    cr.lk cr.lp 323 + P
    Ah ouais en effet

    J'essayais de bourrer 2 2 mais le lp sortait tout le temps en stand. Bon beh Ryu, c'était plutôt simple en fait, suffit de violenter les boutons

  28. #4618
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Autant le 6 ça passe, mais le 5 et le 7... Ces combos DE MERDE.

    Et le pire c'est que comme d'hab' il m'arrive de réussir la manipulation mais le jeu ne me comptabilise pas le combo.
    Boh, ils étaient ez.

    Le 5 c'est chp ex shoulder ex tenko ex shoulder ? Parce que la manip chp ex shoulder est chiante à faire ouais.

    Par contre le 8 et 9 de Mika

  29. #4619
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Non ça c'est le 6 justement, qui est vachement plus simple que le 5 et le 7.

    Même si je ne sais toujours pas pourquoi le jeu refuse de me comptabiliser le combo réussi, ça va bien finir par passer en bourrant, comme sur l'ancien challenge 6.

  30. #4620
    Bon j'ai fini les nouveaux défis ça m'a rapporté 110k, donc si vous avez besoin de FM vous savez quoi faire

    Ils ont bien plus dur que la S1, surtout pour les débutants

    - - - Mise à jour - - -

    Un peu plus pertinents aussi, c'est bien de commencer par de vrai confirm et de vrais counter hit confirm utilisables en match. Après il manque quand même pas mal de vrais trucs et y'a beaucoup de faux combos pas opti

Page 154 sur 339 PremièrePremière ... 54104144146147148149150151152153154155156157158159160161162164204254 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •