Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 167 sur 339 PremièrePremière ... 67117157159160161162163164165166167168169170171172173174175177217267 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 981 à 5 010 sur 10145
  1. #4981
    Pour un aperçu de Guile SFV, ici : https://www.twitch.tv/videos/152922131 à 5:46:30

    Ah et pour Boxeur :

    https://www.eventhubs.com/images/201...ne-three-hits/

    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  2. #4982
    Citation Envoyé par Mr Thy Voir le message
    Edit - et pour le Fuck Bison, rendons à César ce qui est à César. Fuck Bison, c'est copyright Hige. Il adore mon Bison.

  3. #4983
    La débilité de Capcom est sans limite. Avec son nouveau costume Mika gagne (parfois) des gros pompons à la place des mains. Déjà que les hit-boxs étaient pas toujours en accord avec le visuel mais là c'est du grand n'importe quoi, impossible de jauger la portée des coups de poing...

  4. #4984
    Ouais d'ailleurs j'en entends pas trop parler mais pour moi un des plus gros prob c'est le désaccord hitbox/visuel. Ils ont pris le parti un peu étrange d'enlever toute la jambe de devant et la moitié du torse tournée vers l'adversaire niveau hitbox. Ça se tient à peu près dans l'absolu (y'a même une animation dédiée, si vous faites un low contre un adversaire debout et que visuellement ça devrait toucher, il va lever le pied pour éviter) mais visuellement c'est très mal rendu. Puis pas mal de coup avec une hitbox confinée dans le visuel, du coup t'as pas mal de chevauchements sans hit. Là encore ça se tient (ça évite le symptome du je te tue avec le bout d'ongle de l'orteil) mais c'est pas super bien rendu niveau feeling.

  5. #4985
    Je compte plus le nombre de fois ou je vois clairement le bas mk de Rashid toucher mais qu'en fait non, pas de hit...

    Edit : ah et désolé Kami pour samedi, j'ai bossé comme un con, j'ai pas pu faire ce que je voulais...
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  6. #4986
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    C'est surtout du à certain canards qui pigent pas le perso et se mangent crush counter sur crush counter
    Ouais, moi par exemple. En bon n00b que je suis, j'ai mis du temps à comprendre qu'il ne servait à rien d'essayer de le taper quand il enchaîne ses pu...ains de coups de pieds en salto arrière triple loots piqué. Mais je me soigne en mode entraînement.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  7. #4987
    Ashley, je ne crois pas t'avoir mis dans la liste de l'op, tu me rappelles ton id steuplé ?
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  8. #4988
    J'ai beaucoup de mal à trouver un plan de jeu avec Juri.
    Quelqu'un pour une séance de training sur le sujet ?

  9. #4989
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    J'ai beaucoup de mal à trouver un plan de jeu avec Juri.
    Quelqu'un pour une séance de training sur le sujet ?
    Tu en avais un avec Laura déjà ?
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  10. #4990
    Citation Envoyé par Mjoln Voir le message
    Ashley, je ne crois pas t'avoir mis dans la liste de l'op, tu me rappelles ton id steuplé ?
    Tu m'as dans ta liste, j'ai répondu à ton invit' sur Steam. Ca nous fait donc : AshleyTOUCRU ([CPC] Ashley TOUCRU)
    Merci.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  11. #4991
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Ouais, moi par exemple. En bon n00b que je suis, j'ai mis du temps à comprendre qu'il ne servait à rien d'essayer de le taper quand il enchaîne ses pu...ains de coups de pieds en salto arrière triple loots piqué. Mais je me soigne en mode entraînement.
    Je ne t'avais pas encore dans ma liste. Tu n'as donc pas encore tâté de la gentillesse de mon aimable Bison.
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  12. #4992
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Tu en avais un avec Laura déjà ?
    Je ne sais pas si c'est un plan de jeu, mais je connais à peu près les phases à caser, et les zones ou il vaut mieux se trouver avec elle.
    Après je connais toujours mal certains match up et phases adverses qui me font souvent perdre...

  13. #4993
    Coin, je suis grave à la bourre, mais j'ai ressenti comme un soupçons de réinteret dans le jeu en regardant le RBK (et en jouant contre Natte aussi). Y a eu quoi comme gros tournoi depuis?

  14. #4994
    CEO, Dreamhack (tellement peu d'inscrits que tous les participants ont des points ). CPT Online Asia
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  15. #4995

  16. #4996
    Méfiez-vous de l'Alex de SebRyu, il est solide

  17. #4997
    Citation Envoyé par Mr Thy Voir le message
    Je ne t'avais pas encore dans ma liste. Tu n'as donc pas encore tâté de la gentillesse de mon aimable Bison.
    Le Bisontage des nouveaux

  18. #4998
    Citation Envoyé par Hige Voir le message
    Méfiez-vous de l'Alex de SebRyu, il est solide
    Ça me dirait bien de le rencontrer, Seb. N'hésite pas à me solliciter, maintenant que j'ai de la connexion.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Mr Thy Voir le message
    Je ne t'avais pas encore dans ma liste. Tu n'as donc pas encore tâté de la gentillesse de mon aimable Bison.
    Déjà qu'en mode entraînement je rame grave, ça promet.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  19. #4999
    Citation Envoyé par Hige Voir le message
    Méfiez-vous de l'Alex de SebRyu, il est solide
    Merci beaucoup mais t'es sérieux ? Parce que, bien que j'adore le perso, j'ai l'impression de n'arriver à rien avec lui (je connais les combos mais je n'arrive pas à les placer ou a trouver les bonnes situations)! Et quand je vois le Alex de Yogg...

    En tout cas la session d'hier était bien cool !!!

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Ça me dirait bien de le rencontrer, Seb. N'hésite pas à me solliciter, maintenant que j'ai de la connexion.
    On a déjà jouer ensemble... mais c'est avec plaisir qu'on se refait des matches

  20. #5000
    Citation Envoyé par Seb Ryu 84 Voir le message
    Merci beaucoup mais t'es sérieux ? Parce que, bien que j'adore le perso, j'ai l'impression de n'arriver à rien avec lui (je connais les combos mais je n'arrive pas à les placer ou a trouver les bonnes situations)! Et quand je vois le Alex de Yogg...

    En tout cas la session d'hier était bien cool !!!

    - - - Mise à jour - - -



    On a déjà jouer ensemble... mais c'est avec plaisir qu'on se refait des matches
    Tu as mal lu, je sais bien qu'on a joué souvent ensemble. C'est pour ça que j'ai écrit "Ça me dirait bien de le rencontrer, Seb." Il me semble que tu l'as peu joué contre moi, jusqu'à présent. C'est récent, non ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  21. #5001
    Aaaaaahhhhhhhh OKKKKKKAYYYYYYY!

    Je le joue presque à chaque session avec un canard mais je tourne sur plein de persos histoire de varier (contre Hige, je ne l'ai utilisé que pour un FT3 par exemple). Par contre, c'est sur, qu'il faudrait que je ne joue que lui pendant un moment pour arriver à prendre des habitudes.

    Sinon c'est quand tu veux (si tu me vois connecté, n'hésites pas je suis toujours partant pour se mettre sur la gueule dans la joie et la bonne humeur )

    - - - Mise à jour - - -

    Par contre, je n'ai vraiment pas été content de mon Ryu hier soir avec Hige. Faut dire qu'avec le stick j'ai encore du mal...
    Pour notre dernier FT3, j'ai repris le pad avec Ryu et là ça allait mieux mais je commençais à être fatigué

  22. #5002
    Citation Envoyé par Seb Ryu 84 Voir le message
    Merci beaucoup mais t'es sérieux ? Parce que, bien que j'adore le perso, j'ai l'impression de n'arriver à rien avec lui (je connais les combos mais je n'arrive pas à les placer ou a trouver les bonnes situations)! Et quand je vois le Alex de Yogg...
    Si on avait joué en classé, je perdais 1-2 donc ouais je suis sérieux

  23. #5003
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Je suis déçu de voir que Mojln n'a pas évoqué mon Urien en ce lieu après l'avoir provoqué en duel cet après-midi. J'espère ne pas l'avoir trop traumatisé.

  24. #5004
    Fuck Urien.
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  25. #5005

  26. #5006
    Bon, une Juri +5000 LP en casu. Le seule truc qu'elle fait c'est dash arrière, pour charger son fuhajin. Puis dash avant pour faire un lp tick throw. Je gagne le premier round (youhou !)
    Deuxième round, première moitié, idem.
    Tout à coup, mon dieu, changement de tactique! Saut avant, je fait saut neutre HP. Re saut avant, je fais bas HP, RESAUT avant, j'anti air avec bas lp, je dash avant pour être dans sa tronche à sa retombée, mais je garde. Pif de dragon ex, bien sûr. Mon HK la stun, il me reste plus qu'a donner un light pour tuer. Ce plaisir ne me fut pas donné, Rage Quit.

    Plan de jeu optimisé à fond, digne de aiai? C'est fou.
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  27. #5007
    Ou il a compris que c'était plus la peine de jouer ce perso

  28. #5008
    Ha wé pas mal !

    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  29. #5009
    Vesper évoque les leaks de la saison 3 :

    Je ne sais pas du tout ce que ça vaut mais ça fait toujours plaisir d'alimenter la rumeur, surtout quand elle contient Viper !

  30. #5010
    SFV à 15.99 sur Gamesplanet.fr pour les masochistes.
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

Page 167 sur 339 PremièrePremière ... 67117157159160161162163164165166167168169170171172173174175177217267 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •