Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 339 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 10145
  1. #241
    Le crlp de Gief qui passe de +5 à +4 en hit. (ça ressemble a un nerf, mais en vrai c'est le plus gros buff du perso )
    Far East of Elsewhere There You Remain ~ Just West of Wherever Here I Reign

  2. #242
    Comment ça ?
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  3. #243
    Citation Envoyé par Mjoln Voir le message
    Comment ça ?
    Le spd sortant en 5 frame (et ratant dans un hitstun), avec un crlp à +4 tu à un tick throw parfais sur le meilleur coup de gief.
    Durant la saison 1 il fallait décaller le spd de présicement 1 frame pour arriver au même résultat, c'était un vrai one-frame, maintenant tu as juste à bourrer 360.

    Tu perds seulement le combo crLp=>lk=>lariat mais se combo était seulement utile sur crlp counterhit en étant fort en confirm; et ça tombe bien il est toujours possible en counter.
    Far East of Elsewhere There You Remain ~ Just West of Wherever Here I Reign

  4. #244
    C'est la déception pour ne pas dire le désespoir.
    Certes ils ont un peu buff les pokes de Dhalsim mais c'est vraiment la partie "pas drôle" du char, genre lecture et zoning sans vraiment de skill ou de folie...en plus ils ajoutent dessus des confirms improbables du style stand MP/HP to CA (on ne rigole pas sur l'inutilité de la chose...).
    Et là où ça craint c'est qu'ils ont nerf des trucs essentiels. Notamment ça :
    "Crouching LP:
     Rapid cancellable now only into Crouching LP"
    Si je comprends bien on pourra plus faire cr. Lp/st. Lp/ Yoga flame Ex, ni cr. Lp/b. Mk/ M. Flame en counter... En gros le perso a déjà peu de confirms (rien en light to medium, rien en light to specials, sauf ex ou counter) et tu en enlèves, du coup le jeu au CaC va être encore plus douloureux. C'est plus simple maintenant tu as un combo par ouverture sans variation possible, youpi !
    Sans compter le nerf du cr. Hp (qui du coup fera plus son taf de repoussoir relativement safe mid range) et du jump Hp (qui du coup va devenir totalement lisible en TP, qui est nerf en plus, pour bien faire les choses).
    Ya que le Yoga Anvil (b. Hp) qui promet d'être un peu plus exploitable en meaty et en AA qui me paraît une réelle amélioration mais bon c'est pas le truc que tu tentes tous les quatre matins à la relevée.
    En bref, je vois un nerf, pas un up, sur un perso déjà peu joué, et visiblement par aucun mec de chez Capcom...
    Need new char.

  5. #245
    Je pige pas ton passage sur cr.LP wahou. Tu peux toujours link ca change rien, genre st lp ou st lk.

    Cr.HP gagne une frame de start up cest pas la mort meme si je vois pas la logique derriere.

    Pour le nerf du jump HP faudra voir en pratique ce que ca change, ca se trouve cest pareil au final.

    Ya pas mal de buffs a cote et la grey life qui remonte moins vite peut bien servir Sim.

    Franchement il a lair tout a fait ok. En truc interessant ya le back mp et la glissade mk, ca va le rendre vraiment fort au sol ca avec les quelques autres buffs et equilibrage global. Faudra voir ingame tout ca.

  6. #246
    Tiens c'est rigolo, ils ont ajouté le piano input pour les 1000 pieds de Chun en plus de la manip qcf.

  7. #247
    Ben pour moi rapidely cancelable only with ça veut dire que tu peux link qu'avec cr. Lp. Mais j'ai ptêtre mal compris.

  8. #248
    Je me demande si la différence n'est pas du genre "linker" =/= "bourrer". Comme dans SF4, tu pouvais pas bourrer 2 lights l'un après l'autre, il fallait respecter le bon timing pour que les coups links. Alors que dans SF5, la majorité des lights, tu peux les "bourrer", ils vont se cancel entre eux.

    Du coup, pour Sim, et si ma théorie est bonne, tu pourras toujours bourrer clp clp clp mais par contre si tu veux inclure un slp ou un slk il faudra les linker, donc respecter le bon timing.

  9. #249
    Citation Envoyé par Wahou Voir le message
    Ben pour moi rapidely cancelable only with ça veut dire que tu peux link qu'avec cr. Lp. Mais j'ai ptêtre mal compris.
    Tu peux combo sur un coup non cancelable (heureusement).
    Far East of Elsewhere There You Remain ~ Just West of Wherever Here I Reign

  10. #250
    Ouais ouais tu pourras toujours combo ca change rien. Le chain cancel cest que en hit ou block tu peux cancel un normal par un autre comme un target combo. Mais cest juste du quality of life, en pratique ya rarement un impact. En fait cest meme genant parfois le chain cancel car ca rend les frame trap relou a faire (decalage de lights), parfois ca donne de meilleure option select parfois de moins bonne, bref cest du détail.

    Mais genre dans sf4 cest utile pour Abel le chain cancel du bas lp car ca permet d'os facilement avec ultra. Tappuies 2 fois sur bas lp et sil touche il se cancel en bas lp sinon lultra sort. Mais encore une fois cest du detail car meme sans ca tu peux faire l'os.

    Jpense quon peut pas en dire des masses en voyant les patch notes faudra attendre davoir le jeu en main. Mais ca a lair vraiment bien pensé. Meme si ca a lair exhaustif des changements non listés metonnerait pas aussi.

    Jaimerais bien une update technique pour les rooms en infini et le rematch en tournoi.

  11. #251
    Seb Ryu 84
    Guest
    Bon ben voilà, je viens de lire la partie de Necalli du PDF

    Il y a plus de nerfs que de buffs j'ai l'impression (surtout au début, ou j'ai cru rage quitter direct!) mais au final je ne pense pas que le gameplay ou les combos du perso changent beaucoup (corrigez moi si je me trompe). J'ai même l'impression que son combo punish (2HPxxstompMK>2MP>Disc) sera plus facile à exécuter (car moins de pushback) même s'il fera moins de dégâts (). Sinon, peut-être de nouveaux combos possibles (encore une fois grâce à la réduction du pushback de certains coups)?

    Dans tous les cas, je ne suis pas trop "frame data" et je verrai ça en training.

    Par contre, ils ont vite oublié leurs belles promesses de l'EVO 2015: "très peu de nerf surtout du buff" (second point de "character balance"), ça aurait rendu le jeu plus fun je trouve!

    Et que dire de sa choppe spé qui passe de poings à pied .... Ils ont refait l'animation j'espère! Parce qu'aux dernières nouvelles, le perso choppe bien avec les mains...

    Sinon, deux chtites questions:

    1- Quand ils écrivent "Advantage changed blabla", est ce qu'on sait s'ils ont modifié le recovery ou le block/hit stun? (Si c'est le recovery qui est modifié, cela ne changerait donc pas les combo à base de cancel, non?)
    2- Que veut dire "Changed to hit attack with projectile durability" (c'est pour son stomp)?

  12. #252
    Mais en vrai Necalli son seul nerf ca doit etre le st mp qui passe a 0 en block. Le reste cest aligné sur les autres persos (plus de dragon normal full invu). La manip de la choppe cest pour eviter de sortir dragon. Le projectile truc a priori ca veut dire que tu pourras stopper les projectiles avec le stomp qui prend des propriétés de projectile. Son stand mk et bas mk sont buffs, sa choppe spé fait plus mal. En vrai cest le meme perso.

  13. #253
    la maj est opérationnelle/téléchargeable quand ?
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  14. #254
    Seb Ryu 84
    Guest
    ok merci pour les précisions. Je testerai ca ce soir (si on a de la chance et que la maj soit dispo rapidement en début de soirée).

    Pour la choppe, je m'en doutais, car je la sors assez souvent lors d'un cross-up et où je veux faire dragon. Mais moi ça me servait bien du coup

  15. #255
    Cool les changements sur Laura !
    La choppe speciale passe à 5 frames !
    La choppe ex est invincible aux projectiles !

  16. #256
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Cool les changements sur Laura !
    La choppe speciale passe à 5 frames !
    La choppe ex est invincible aux projectiles !
    On peut juggler avec plus de trucs après le target 6HP-HP.
    No brain, no headache.

  17. #257
    Citation Envoyé par Seb Ryu 84 Voir le message
    ok merci pour les précisions. Je testerai ca ce soir (si on a de la chance et que la maj soit dispo rapidement en début de soirée).

    Pour la choppe, je m'en doutais, car je la sors assez souvent lors d'un cross-up et où je veux faire dragon. Mais moi ça me servait bien du coup
    La maj c'est pas avant 2h du matin demain pour nous.. (5PM PDT)
    Citation Envoyé par Greatshot
    C'est l'ignorant qui se moque du cultivé.

  18. #258
    Citation Envoyé par Rom1 Voir le message
    On peut juggler avec plus de trucs après le target 6HP-HP.
    Et surtout son V-skill fait combo starter en V-Trigger maintenant

  19. #259
    Citation Envoyé par Ouro Voir le message
    La maj c'est pas avant 2h du matin demain pour nous.. (5PM PDT)
    2h c'est le retour en ligne des serveurs; le patch sera mis en ligne plus tôt ouvrant la possibilité de jouer offline dans la soirée.
    Far East of Elsewhere There You Remain ~ Just West of Wherever Here I Reign

  20. #260
    Seb Ryu 84
    Guest
    Citation Envoyé par Zaltman Voir le message
    2h c'est le retour en ligne des serveurs; le patch sera mis en ligne plus tôt ouvrant la possibilité de jouer offline dans la soirée.
    En effet, c'est ce qui se passe d'habitude mais ce n'est jamais officiel, c'est pour ça que j'espère qu'on aura de la chance...

  21. #261
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Tiens c'est rigolo, ils ont ajouté le piano input pour les 1000 pieds de Chun en plus de la manip qcf.
    Ouais, mais selon ceux qui avait joué à la PSX, la frame avantage est différente. Certains trucs peuvent comboter derrière la variation piano, pas après le qcf. Bon, ça peut-être à cause de la manip différente que l'exé est différente, mais y a eu pas mal d'echos de ce genre quand même.

    Et tout le monde qui râle sur son perso. Attendez d'avoir joué avant d'avoir jugé. Inutile d'en faire des caisses. Pour autant, les trucs qui vous semblent énormes vont rien changer au gameplan du perso, et un truc qui vous semble insignifiant sur papier peuvent complètement changer la donne.
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  22. #262
    Citation Envoyé par yodaxy Voir le message
    Et surtout son V-skill fait combo starter en V-Trigger maintenant
    Yep aussi, va falloir retaffer tous les combos.

    Quand est ce qu'on te vois en ligne toi?
    No brain, no headache.

  23. #263
    En plus c'est surtout les noobs/sacs qui pleurent
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  24. #264
    On a pas parlé de Cammy d'ailleurs, je pense me focaliser sur elle dorénavant

  25. #265
    5 personnages sur lannée ca parait carrément trop lent sinon. 1 persos tous les 2 mois?

    - - - Mise à jour - - -

    Sinon jai testé Birdie contre Zaltman hier et jai trop kiffé. Jvais le taffer, ya Fang qui me fait de loeil aussi. Plus je joue Vega plus je le trouve fumé, je me sens mal de lutiliser en match haha. Birdie est vénère egalement. Les buffs de Balrog ont lair cool aussi, mais beaucoup de trucs à tester surtout le TAP. Ya vraiment la masse de changements pour lui.

  26. #266
    Bah s'ils gèrent. Faut pas oublier que pendant la saison 1 c'était aussi 1 perso par mois (avec un trou en juin ou juillet pour le story mode). Et puis paf, perso pas prêt. Un perso tous les deux mois me semble viable. A moins qu'il font un truc genre, 3 perso au rythme de un par mois, un gros changement/patch/whatever mid-saison, et un deuxième bloc pour le reste des persos.

    De toute façon, c'est Capcom, ça va râler.

    Edit - Bon, Kami. A la longue, dit plutôt les persos que t'aimes pas, ça fera plus concis
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  27. #267
    après à titre comparatif Overwatch est sorti en mai et on est déjà à la 3 saison.
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  28. #268
    Citation Envoyé par LeChameauFou Voir le message
    après à titre comparatif Overwatch est sorti en mai et on est déjà à la 3 saison.
    Je vois pas le rapport du tout !?
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  29. #269
    Ouais après, Google Chrome est sorti en 2008, on en est à la version 55. Ca veut rien dire.

    Ex Head Press (V-trigger) Changed to full invincibility to 1F-25F of animation
    Je rêve où je vais avoir un truc pour m'échapper de la pression à la relevée (bon, c'est mode V-trigger, donc pas dirigeable donc gros risque, mais quand même)
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  30. #270
    Jte prends au mot lol, ya aucun perso que je déteste mais yen a qui ont des outils et/ou des styles de jeu dont je suis pas hyper fan. Chun li et Nash sont toujours aussi forts en vrai. Faudrait juste que les joueurs comprennent quils ont accès a un projectile plus fort que le sonic boom et sen servent. Donc pour moi le truc à changer cest sonic boom HP et kikoken LP le reste jaime bien.

    Laura et Bison chui pas hyper fan du style de jeu. Cest vraiment orienté phases préconstruites. Chui plus amateur de jeu de neutral.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •