Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 300 sur 339 PremièrePremière ... 200250290292293294295296297298299300301302303304305306307308310 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 971 à 9 000 sur 10145
  1. #8971
    Punaise ouais un Puzzle Fighter en bonus ça l'aurait grave fait !
    No brain, no headache.

  2. #8972
    Putain mais on s'en fous de Street IV ...bon qui pour doser 2X et 3.3 !!??

  3. #8973


    le training mode qui va bien, si le netcode et l'interface en ligne sont cools ça prendra bien. OE 3.3 est pas hyper populaire surtout du fait d'être sur Xboite mais le portage était bon, sauf online pas dingue dingue (mega austère et netcode pas ouf)

  4. #8974
    Le jeu est à 22,80 Euros sur play-asia : https://www.play-asia.com/street-fig...tion/13/70c1s1
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  5. #8975
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    S'ils mettent un training mode sur Alpha 3 c'est sûr que je me le prends.

  6. #8976
    Sinon :



    Surement le trailer de Cody ce week end .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  7. #8977
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    S'ils mettent un training mode sur Alpha 3 c'est sûr que je me le prends.
    http://www.capcom-unity.com/strumsli...s-mode-details

    Tous les jeux avec mode online auront aussi un training mode.
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  8. #8978
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Citation Envoyé par Mr Thy Voir le message
    http://www.capcom-unity.com/strumsli...s-mode-details

    Tous les jeux avec mode online auront aussi un training mode.
    Fuck yeah. Merci Capcom de faire les choses bien, pour une fois !

  9. #8979
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Fuck yeah. Merci Capcom de faire les choses bien, pour une fois !
    Ne t'emballe pas trop vite, faudra voir la gueule du netcode

  10. #8980
    Ouais, Max Dood avait parlé des devs et ce qu'il avait appris c'est 2 choses spécifiques:

    Ils sont partis des roms originales des bornes d'arcades, les toutes premières révisions de chaque jeu (genre sur Alpha 2, Ken faisait des dégats assez grands sur son Alpha counter).
    Le netcode sera nouveau, mais basé sur un système de rollback.

    La vidéo en question
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  11. #8981

  12. #8982
    Rollback c'est comme SF5?

  13. #8983

  14. #8984
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Rollback c'est comme SF5?
    SFV c'est assez peu identifiable. Si c'est un système de rollback, il est vraiment mal branlé, mais de toute façon la plupart des problèmes du netcode viennent sans doute de son aspect cross-plateformes, pas de sa nature delay/rollback.

    Un exemple de rollback bien, c'est GGPO, et les gens qui ont joué à Yatagarasu savent que ça fonctionne parfaitement quand c'est bien calibré.

  15. #8985
    Hmmm justement y'a pas eu le rollback dans Yatagarasu me semble. En tout cas le netcode est bon ouais.

    Rollback c'est de la merde, ça a aucun sens. Faut du delay et point barre, si la co est pas assez bonne pour du delay ça sert à rien de vouloir compenser avec quoique ce soit franchement.

  16. #8986
    Citation Envoyé par Hige Voir le message
    Yep.
    Génial

  17. #8987
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    J'ai eu beaucoup de retours de gens me disant qu'un rollback maîtrisé c'est le nec plus ultra, mieux qu'un système de delay. Du coup, je requiers l'avis d'un expert CPC pour trancher.

  18. #8988
    Bah perso mes meilleurs expériences ça a toujours été du delay et y'a une époque où tout le monde crachait (à juste titre imo) sur GGPO

    J'ai aucune idée d'où vient le délire autour de GGPO a un bon netcode, c'est assez récent

    - - - Mise à jour - - -

    Mais sinon dans l'absolu, y'a pas mieux que du delay. Genre rollback ça veut dire que tu compenses une très mauvaise connexion quand ça doit entrer en jeu

    Deux joueurs avec une connexion correcte, y'a strictement aucune différence entre rollback et delay, rollback se comporte comme le delay

    L'algo de rollback intervient Uniquement lors d'une perte de paquet ou jitter Très élevé, et il tente de compenser, donc de base ton expérience est nulle compensation ou pas.

    Le delay intelligent, c'est un truc calculé au début du match et stable pour le reste du match, tu synchronises les deux joueurs et basta, et si y'a un lag, bah t'as un freeze ingame et basta, ça arrive

    - - - Mise à jour - - -

    Et le prob sur SFV c'est que clairement je vois du rollback partout, même entre des joueurs qui jouent sur d'autres jeux sans problème, j'avais fait un post là dessus

  19. #8989
    Bon, journée généreuse.

    J'offre une clé du pack 30ème anniversaire. Mais il me faut une réponse juste à la question suivante (elle est pas trop dure): on dit souvent que le design de M.Bison (Dictateur pour ne pas causer d'embrouilles) est fortement inspiré d'un autre personnage fictif de la culture japonaise (hint: surtout de la version cinéma d'une adaptation datant de 1988). Quel est le nom de ce personnage?

    Le premier à m'envoyer la bonne réponse en PM aura la clé.

    A vos buzzers.

    Et non Hige, la réponse n'est pas Fuck Bison.
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  20. #8990

  21. #8991
    Dommage je ne connais pas la réponse Thy, je t'aurais bien volé une seconde fois

  22. #8992
    J'ai déjà reçu deux réponses, que je n'ai pas accepté (bien que oui, elle peuvent être valabes, seulement, le nom du perso que j'accepte est plus ancien encore que la réponse donnée).

    - - - Updated - - -

    Ah beh voila. Yogg donne la bonne réponse à l'instant.

    La réponse étant Yasunori Katō.

    von yaourt et Vorsh ont répondu Général Washizaki, de Ricki Oh. Mais... le général Washizaki est apparu dans le manga de Ricki Oh, quelques semaines après le fameux film de 1988 (Tokyo: The Last Megalopolis, Teito Monogatari en japonais). Très probable que Washizaki est inspiré de Kato aussi.
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  23. #8993


    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  24. #8994
    Ha, mince, envoyé trop tard .
    Don't go 'round tonight, it's bound to take your life.

  25. #8995
    Merci pour ce petit jeu en tout cas Thy !
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  26. #8996
    CES petits jeux môsieur
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  27. #8997
    Ah oui
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  28. #8998
    Bravo! Du coup c'était quoi la réponse?

  29. #8999
    Yasunori Katō

    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  30. #9000
    Yasunori Katō, je m'en suis rappelé trop tard, vieux souvenir de Shin Megami Tensei.
    Don't go 'round tonight, it's bound to take your life.

Page 300 sur 339 PremièrePremière ... 200250290292293294295296297298299300301302303304305306307308310 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •