Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 282 sur 339 PremièrePremière ... 182232272274275276277278279280281282283284285286287288289290292332 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 431 à 8 460 sur 10145
  1. #8431
    Intéressant, Alioune dit qu'il est sur le Pro apparemment


  2. #8432
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Non mais depuis la sortie il est dessus. En 2016 je te disais déjà que je jouais avec le même pad qu'Alioune.

  3. #8433
    Il était sur le cyborg de saitek à la base donc il change des fois

    S'il est dessus depuis 2016 c'est plutôt bon signe

  4. #8434
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Au Red Bull Kumite 2016 il avait déjà sa Hori, et je le savais puisque je venais de la commander. Ensuite l'année dernière il a fait des stocks de la nouvelle édition.

  5. #8435
    Je vais m'entrainer avec voir ce que ça donne, ça a l'air pas mal pour l'instant.

  6. #8436
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Je vais m'entrainer avec voir ce que ça donne, ça a l'air pas mal pour l'instant.
    C'est très bien jusqu'à ce que les boutons lâchent. J'ai commandé des nappes connectiques à un moddeur de stick qui les revendait, j'espère ne pas m'être fait arnaquer, mais je devrais avoir de quoi réparer mon pad pour les trois prochaines années normalement.

  7. #8437
    Hahahaha tu me fileras les bons plans le moment venu

    Enfin t'façon je pense tester le modèle normal aussi, la croix réglable me glonfle un peu

  8. #8438
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Le coup de la croix réglable c'est juste du gadget, si t'y touches pas ça change rien et ça ne se dérègle pas, perso j'ai tout en position initiale et ça me convient parfaitement. Le modèle non pro a les mêmes boutons, la même croix et la même PCB, mais la forme est différente, je la trouve un peu moins confortable.

  9. #8439
    Ouais c'est juste pour voir, ça me dérange pas trop mais tout ce bazar fait vraiment usine à gaz et je trouve que la croix se décale un peu, je sais pas si c'est moi, mais bon je l'ai pas encore trop utilisé

    Je me fais des sessions d'instant burning kick avec viper pour le roder

  10. #8440
    Citation Envoyé par Wahou Voir le message
    Ok pour le bouton ! Je vais tenter une banale inversion pour commencer.
    En fait suite au message de Kami sur la longueur de la route je me faisais la réflexion que moi aussi je trouvais que la butée était bien loin du neutral. Ça m’oblige à des contorsions importantes sur les manips compliquées (j’ai pas des pattes de pianiste en plus). Sur certains moves, où il faut revenir au neutral, comme les IAD, ou même sur les 720 comme je les fait en butée, c’est beaucoup de chemin et de temps.
    Du coup ma solution serait de réduire l’actuateur? Après peut être que augmenter la résistance du stick aura aussi un effet positif en m’évitant de devoir ramener le stick après avoir poussé (pour les IAD notamment). Mon stick actuel est super souple ce qui est pratique pour avoir un input sans effort mais j’etais curieux de tester autre chose. Ça consiste en quoi le coup du scotch en gros?
    Merci des conseils Seb et Thy.
    Il n’y a pas de thread dédié au fait? Je vous fait un retour après mes premières bidouilles.
    Dans un deuxième temps j’aimerai bien changer le plexi n’etant pas un fan absolu de Soul Calibur (ni du dessin d’ailleurs). En gros il faut acheter une plaque de plexi transparente et imprimer un modèle à glisser en dessous?
    Voila les mods des pauvres sur le JLF.


    Le truc du tape, consiste à faire un actuateur plus gros, mais façon MacGyver.
    L'actuateur est le bout en plasique en bout de tige qui a deux fonctions spécifiques : activer les switch, et bloquer la course de la tige sur le pivot en butant contre le gate.
    Quand tu grossis l'actuateur, les switch seront activés plus rapidement (donc moins de zone morte) et l'actuateur tapera plus rapidement sur le gate, donc ça réduit la course maximale.
    Le gros problème de la methode tape, c'est que tout est fait à la main. Tu peux en mettre trop, pas de façon uniforme, pas à la bonne hauteur. Donc il faut être assez méticuleux. L'avantage c'est que c'est reversible facilement. T'as merdé? T'enlèves. Ca casse rien.

    Il y a u thread dans le forum de baston plus bas.
    Et pour le plexi, oui, tu peux trouver des plaques de plexi et des template photoshop (pour savoir où couper et mettre les trous des boutons). Faut juste faire attention que tu prend le plexi pour le bon modèle, parce que Mad Catz à changé le layout plusieures fois entre les variations de TE/Round 2 etc...
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  11. #8441


    Luffy a tout compris

    La qualitance de ce pad, si j'avais su, j'aurais gardé cette manette du temps de ma PS1

  12. #8442
    Cool, merci pour les précisions. Ca a l'air un peu au dessus de mes capacités. Me connaissant je vais faire du travail de sagouin. Je vais plutôt opter pour un truc "tout fait", genre juste un manche avec un actuateur réduit. Je sais pas si ça existe pour mon stick maisc'est pas trop cher j'en profiterai, peut être essayer la forme en poire aussi.
    Dernière modification par Wahou ; 26/02/2018 à 18h34.

  13. #8443
    topangcoin 2018 hori fightpad edition streamé/diffusé et commenté sur la chaine de ... MindGame Arcade ?
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  14. #8444
    Faudrait déjà qu'on finisse la 2017

  15. #8445
    Avec les 2 de Wahou et la mienne, on est à +1 au compteur, c'est déjà pas mal

  16. #8446
    Ouais le format 5 match gagnant quand tu veux en X moi, avec pool, c'est carrément pas viable je pense, beaucoup trop long et trop d'inconnues.

    Le mieux c'est un format rapide et brutal à la zob' qu'on peut faire régulièrement. Genre les tournois Tekken 7 c'est bien cool, à 8 avec une loser braguette tu peux en faire 3/4 dans la soirée.

    Sinon j'ai fait un tournoi ESL récemment c'est encore plus violent, 2 match gagnant, mort subite (1 seul arbre), mais c'était parfait niveau orga et timing.

    Et j'ai aussi fait un 30 personnes avec loser bracket et un stream, le stream a ralenti le truc à mort donc ça a pris 4/5 heures, mais sans stream c'était plié en 2h facile, voire moins

    - - - Mise à jour - - -

    Et que des gens qui se connaissent pas et parlent pas la même langues

    M'enfin après j'pense que les sessions à la pisse sont plus fun qu'un tournoi mais si y'a des chauds, moi je suis chaud pour commenter haha

  17. #8447
    Perso j'adore le format poule unique, qui permet de rencontrer tout le monde. Même si je sais que si je ne vous avais pas poussé au cul et sans (la grosse) récompense (de Thy), c'était mort d'avance.

  18. #8448
    Ouais dans l'absolu ça me plait bien aussi, mais c'est niveau orga quoi, disponibilité des gens toussa

  19. #8449
    J'ai toujours mes Sanwa en or (véritable plastique 0.4 carats) qui trainent hein.
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  20. #8450


    N'empêche c'était royal à l'époque, offrir SF5 au gagnant de la pool alors que le jeu sortait 6 mois après, c'était vraiment grand prince. Et merci à Yogg et Benano pour avoir eux aussi proposé de beaux cadeaux au reste du podium, on a souvent tendance à l'oublier.

  21. #8451
    Citation Envoyé par Wahou Voir le message
    Cool, merci pour les précisions. Ca a l'air un peu au dessus de mes capacités. Me connaissant je vais faire du travail de sagouin. Je vais plutôt opter pour un truc "tout fait", genre juste un manche avec un actuateur réduit. Je sais pas si ça existe pour mon stick maisc'est pas trop cher j'en profiterai, peut être essayer la forme en poire aussi.
    Tu va jamais y arriver avec cette mentalité
    Nan sérieux, tu peux rien casser. Si tu sais manier un tournevis et une paire de ciseaux, t'es déjà à 98,2 % de capacités nécessaires, surtout pour le mod avec du papier collant. Remplacer l'actuateur est même plus "technique" (faut enlever un circlip pour décrocher l'actuateur).
    Si t'as un MadCatz Soul Calibur, tu devrais avoir du full Sanwa.

    Pour la poire, dit toi qu'un stick japonais avec une poire ne réagit pas du tout comme un stick coréen avec poire. Mais bon, demande au Tekkeneux. Vorsh est passé sur du Crown je crois.

    - - - Updated - - -

    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message


    N'empêche c'était royal à l'époque, offrir SF5 au gagnant de la pool alors que le jeu sortait 6 mois après, c'était vraiment grand prince. Et merci à Yogg et Benano pour avoir eux aussi proposé de beaux cadeaux au reste du podium, on a souvent tendance à l'oublier.
    Avec le vainqueur qui n'a pratiquement rien fait avec

    Comme moi et Tekken (on me l'avait offert aussi).
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  22. #8452
    Citation Envoyé par Mr Thy Voir le message
    Avec le vainqueur qui n'a pratiquement rien fait avec

    Comme moi et Tekken (on me l'avait offert aussi).
    C'est toujours un pari risqué, on m'a offert DBZF et je pense que je ne le relancerai quasi pas après 30h de jeu (de solo). Mais c'est la beauté du geste qui compte, et je remercie quand même mon curateur parce que c'était super gentil de sa part et que ça m'a permis de découvrir autre chose que SF.

    Mais imagine, si tu joues tes pimp-Sanwa et que c'est Kami qui gagne, ils prendront bêtement la poussière sur une étagère !

  23. #8453
    Ouais idem, DBZF, ça ma fait le même feeling que Guilty. Tuto fini, bof. J'adhère pas au feeling combo jeu de simon.
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  24. #8454
    C’est noté Thy, je vais prêtre me lancer pour le scotch. Pour les joystick grosso modo tous les modèles sont compatibles tous sticks ?
    En revanche impossible de trouver une plaque plexi sur les sites français. La mienne a une forme toute chelou.

    Sinon je pense aussi qu’il vaut mieux monter des petits tournois sur un soir et selon le peuple et l’affluence voir plus gros à terme.
    Je lance plus trop le jeu ces temps-ci...Plutôt conquis par Dbfz.
    Mais je suis dispo demain genre 20h-00h. Si y’a des motivés pour un ptit canardage sur Sfv ou Dbfz (ou les deux). On peut s’organiser un ptit round robin ou braguette pour le fun avec le Discord pour la parlotte et un éventuel stream/comment si quelqu’un en a les moyens et la motive. Je peux gérer le tableur Excel !
    Les inscriptions sont ouvertes !

  25. #8455
    Sanwa oui, Seimitsu faut acheter une plaque de fixation compatible JLF (et prendre une version se terminant en -01, directement branchable sur le connecteur du JLF), typiquement le SS pour du MadCatz.
    Pour les sticks coréen faut acheter les version fait pour stick jap.

    Pour le plexi, ouais, le Soul Calibur est assez rare (il utilise un layout de bouton différent). Envoie un mail à smallcab ou neolegend, peut-être ils ont encore un truc en fond de stick stock.
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  26. #8456
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Les mecs qui lâchent pas avec Blanka

    Ma préférée reste celle de Mohammed Ali !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  27. #8457
    Bon, les canetons, c'est la honte mais impossible de terminer un survival en normal. Je me fais éclater par Nash au 28eme combat quelque soit le perso que je prenne...

    Des conseils pour un ama de chez ama ?

  28. #8458
    L'IA déteste les crossups

  29. #8459
    Bon j'ai réinstallé ce jeu et ressorti mon stick, bande de sacs avec vos pads.

    Je sais plus rien faire (encore moins qu'avant) et j'ai des disponibilités erratiques mais je veux bien prendre des fessées si on se croise !

    Il me manque plein de persos putain. Va falloir tout apprendre... Le netcode a fait des progrès ou c'est toujours la même merde ?
    Tof : Fuji XT2 + 35 mm f2 + 18-55 mm f2.8 - 4 + un tas de vieux machins avec des bagues et des bidules

  30. #8460
    Je dirais pire perso pas mieux a priori

Page 282 sur 339 PremièrePremière ... 182232272274275276277278279280281282283284285286287288289290292332 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •