Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 95 sur 334 PremièrePremière ... 458587888990919293949596979899100101102103105145195 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 821 à 2 850 sur 10005
  1. #2821
    Pareil. J'en ai eu pas mal des gros sets Espace, notamment le 487 :



    Qu'est-ce que j'ai pu jouer avec ! J'ai aussi eu le 483 :



    Le 6929 (je l'adorais aussi) :



    Le 6980





    Et plein de petits sets comme les véhicules :




    j'ai aussi eu le gros machins à 8 roues articulées, c'était impressionnant à l'époque.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  2. #2822
    Le 6841 je l'avais aussi, j'avais ceux là aussi :







    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  3. #2823
    Le 6927, l'un de ceux que je préférais:





    Je m'en rappelle bien parce qu'à l'époque ils montraient différents montages sur la boite, mais ils ne donnaient pas les instructions pour les faire, juste le modèle principal, et ça m'énervait...

    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  4. #2824
    FB74>J’allais le poster ! Je m'étais amusé à le refaire via un " éditeur de Lego en 3D " il y a quelques années pour m'apercevoir que j'avais encore en mémoire les différentes étapes de construction (20 ans après au moins) : c'est dire si je l'avais fait et refait !

    Et puis on oublie pas celle-ci aussi :



    Et pour finir, un truc qui vaudra tous les faucons du monde pour moi (Lego n'inventera jamais rien de mieux en matière de source d'imagination/Comment ça vous ne voyez pas le monstre caché derrière le cratère ? ) :


  5. #2825
    Ouaip il ne m'en reste que deux malheureusement. Ces plaques sont superbes.

  6. #2826
    Rahh tu me fais penser que j'avais le 6970 aussi :



    J'adorais la base avec les lits, l'écran géant, la petite table (y avait même une tasse transparente). Ca me faisait rêver ça...
    Bon après niveau réalisme c'était pas génial : le monorail de 4m de long pour aller à la fusée bon... Il aurait dû être un chouïa plus long quand même.

    Ah et j'ai retrouvé le véhicule à roues, le 6950 :



    L'un des derniers que j'ai eu dans la gamme Espace je crois.

    Des plaques cratères j'en ai 4 du coup je crois ; je dois encore tout avoir dans un coin n'empêche... Que de souvenirs. Ca restera un énorme souvenirs d'enfance les Lego (je passais littéralement tous mes loisirs de mômes à jouer avec, de 4 ans jusqu'à 12-13 ans je crois).
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  7. #2827
    Un repaire de vieux, ce forum en fait

  8. #2828
    Le 6950, je l'ai aussi, il doit trainer quelque part.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  9. #2829
    Le 6980 est monté chez mes parents. Je pense le ressortir pour mon fils.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  10. #2830
    Pinaise, la boss de ma femme va en séminaire au Billund, j'ai passé une petite commande pour deux 21037 si elle a le temps. Croisons les doigts.

  11. #2831
    Petit retour sur le montage du Vaisseau QG Ninjago (70618).

    Très intéressant à monter, beaucoup de détails et de petits objets de déco à mettre un peu partout, les éléments peuvent s'enlever pour montrer l'intérieur, ce qui est pratique pour la partie arrière mais galère pour la partie avant: on peut ouvrir la soute mais les voiles et la guirlande viennent gêner le démontage.
    Pour les collectionneurs de figurines, l'équipe des ninjas est au complet, y compris le vieux et Nya. Ils ont tous deux visages.

    Le montage est assez simple. Quelques étapes sont un peu plus compliquées mais il y en a peu, le set est découpé en 15 sachets, du coup même un gamin assez jeune peut le monter. (mes enfants de 3 1/2 et presque 5ans en on monté une bonne partie.) Je ne me laisserai pas intimider par l'age annoncé (9-14)

    Le set est costaud, et rend très bien sur une étagère. Je conseille fortement l'achat en promo. (au prix officiel ça pique)

  12. #2832
    Dites les amis : quand je m'attaque aux modular, vous me conseillez quoi entre me 10246 (Detective's Office) et le 10232 (Palace Cinema) ?

    Edith : Petit prix sympa pour le 31050 (Comptoir Deli)

  13. #2833
    Je suis passé au lego store des halles samedi soir et j'étais assez déçu en voyant la tour ninjago : en fait elle est pas si grande que ça, ça doit pas être si pratique que ça de jouer avec.

  14. #2834
    Ben c'est un modulaire, donc elle va faire peu ou prou la même taille que les autres modulaires. Comme elle est bourrée à craquer des détails (cf le nombre de pièces) effectivement les différents espaces ne sont pas si grands que cela.

    Entre DO et cinéma je prendrais plutôt le cinéma, mais c'est vraiment une question de goûts : le cinéma est plus grand mais moins pleins de détails. Ils marquent deux phases du développement des modulaires : avant/après l’accent mis sur la jouabilité. Tu trouveras plein de petits coins avec des détails marrants dans le DO, ce que tu n'auras pas dans le cinéma. Mais le cinéma possède une certaine unité et un degré de réalisme que ne possède pas le DO à cause justement de tous ces détails jouables.
    Question de goût.

  15. #2835
    Citation Envoyé par Alab Voir le message
    Je suis passé au lego store des halles samedi soir et j'étais assez déçu en voyant la tour ninjago : en fait elle est pas si grande que ça, ça doit pas être si pratique que ça de jouer avec.
    En effet elle n'st pas spécialement grande, mais bourée de details, un vrai plaisir à construire. Je ne sais pas ensuite si c'est vraiment fait pour jouer. Je suppose que comme tout les modulaire tu peux jouer avec, ca dépendra de ton âge, si t'es capable de faire un peu gaffe. Pour ma part je ne joue pas avec me lego, je les construit et ensuite soit ils prennent la poussière, soit mes enfants jouent avec. Mais comme ils sont assez jeunes ca fini en démontage. J'ai peu de sets au final qui restent en état. Pas la place pour ca.

  16. #2836
    Citation Envoyé par Alab Voir le message
    en fait elle est pas si grande que ça, ça doit pas être si pratique que ça de jouer avec.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  17. #2837
    Citation Envoyé par Alab Voir le message
    Je suis passé au lego store des halles samedi soir et j'étais assez déçu en voyant la tour ninjago : en fait elle est pas si grande que ça, ça doit pas être si pratique que ça de jouer avec.
    je te conseil de regarder cette vidéo, ca te donnera une idée de ce que ca vaut niveau jouabilité (ils le démontenant niveau par niveau en détaillant les parties remouvables). Les espaces sont petits, parfois sur des demis étages mais beaucoup de pièce se défont en plus des étages pour rendre le tout plus accessible:


  18. #2838
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Dites les amis : quand je m'attaque aux modular, vous me conseillez quoi entre me 10246 (Detective's Office) et le 10232 (Palace Cinema) ?

    Edith : Petit prix sympa pour le 31050 (Comptoir Deli)
    Je me suis attaqué à mon 1er modular ce weekend avec le Palace Cinema et il est finalement très sympa à monter, notamment l'enseigne. Le point négatif est l'intérieur qui est vraiment pauvre et peu inspiré.
    A savoir que bien qu'il sera surement disponible encore un moment sur le site ou en boutique, il sera prochainement retiré du catalogue.

    Je te conseil de commencer par celui-ci, car j'ai l'impression que les suivants sont bien plus détaillés, donc le plaisir en sera plus grand.

  19. #2839
    Je commence à penser que j'ai la poisse avec les commandes sur leur site... J'ai recu mon Ninjago City et non seulement la boite etait abimée/avait été ouverte, mais en plus il manquait un sachet Heureusement que leur service client est au top...

  20. #2840
    Citation Envoyé par Ptilait Voir le message
    Je me suis attaqué à mon 1er modular ce weekend avec le Palace Cinema et il est finalement très sympa à monter, notamment l'enseigne. Le point négatif est l'intérieur qui est vraiment pauvre et peu inspiré.
    A savoir que bien qu'il sera surement disponible encore un moment sur le site ou en boutique, il sera prochainement retiré du catalogue.

    Je te conseil de commencer par celui-ci, car j'ai l'impression que les suivants sont bien plus détaillés, donc le plaisir en sera plus grand.
    Han...
    Je vais mater des reviews pour me décider alors !

    Edith: Je re-formule : Entre le restaurant parisien et le bureau du détective ?
    Les deux sont absolument magnifiques...
    Dernière modification par Yves Signal ; 16/10/2017 à 15h27.

  21. #2841
    Restau parisien >> all.

  22. #2842
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Han...
    Je vais mater des reviews pour me décider alors !

    Edith: Je re-formule : Entre le restaurant parisien et le bureau du détective ?
    Les deux sont absolument magnifiques...
    Les deux sont vraiment sympa et super fun à monter, j'ai une petite préférence peut etre pour le restau car ca a ete mon premier modular, mais tu ne seras pas décu quelque soit ton choix, les deux sont super !

  23. #2843
    Le restau parisien pour moi.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  24. #2844
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Han...
    Je vais mater des reviews pour me décider alors !

    Edith: Je re-formule : Entre le restaurant parisien et le bureau du détective ?
    Les deux sont absolument magnifiques...
    Tu ne peux pas acheter un seul modulaire. Donc resto > détective > banque.

  25. #2845
    Citation Envoyé par Marmottas Voir le message
    Un repaire de vieux, ce forum en fait
    Je n'en ai qu'un ou deux de cette époque, les Lego Space que j'ai sont en majorité de la génération suivante, avec les casques à visière
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  26. #2846
    Moi j'avais ça, c'est un peu plus récent :

    Napa.

  27. #2847
    Citation Envoyé par Ashlook Voir le message
    Moi j'avais ça, c'est un peu plus récent :

    https://tof.cx/images/2017/10/16/ac3...45860da5cd.jpg
    Tu es bien trop jeune pour participer. Merci de sortir !

  28. #2848
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Tu es bien trop jeune pour participer. Merci de sortir !
    Les visites à l'EHPAD c'est dimanche après-midi !

  29. #2849
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Han...
    Je vais mater des reviews pour me décider alors !

    Edith: Je re-formule : Entre le restaurant parisien et le bureau du détective ?
    Les deux sont absolument magnifiques...
    Si tu veux respecter l'ordre de parution, Restaurant parisien.
    Ensuite bureau du détective, bank et place.

  30. #2850
    Oui mais... c'est trop chaire

    Je voulais un conseil pour un modulaire, je repars avec l'envie d'en prendre 3, et encore c'est particulièrement raisonnable puisque vous m'en conseillez 4 !!
    Tout est parti d'un repas chez une amie qui vient de craquer pour la banque, absolument splendide au passage.

    Et encore elle me parlait de la place de l'assemblée, qui a l'air assez costaude !

Page 95 sur 334 PremièrePremière ... 458587888990919293949596979899100101102103105145195 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •