Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 35 sur 35 PremièrePremière ... 25272829303132333435
Affichage des résultats 1 021 à 1 045 sur 1045
  1. #1021
    Citation Envoyé par Capt'ain Igloo Voir le message
    Match terminé, Victoire de mes Sylvains 3-0 sur les Nordiques de skoum.

    https://tof.cx/images/2017/03/23/27a...71074c6ee6.png



    Je mène 2-0 à la fin de la 1ère mi-temps ( avec cramage du sorcier de skoum )
    Je marque rapidement le 3ème TD et Skoum lache le match, on décide donc de passer les tours.

    Je perd tout de même un 3/4 ( -1 Force à j'ai pas osé faire l'apo )
    L'AH prend -1 AGI ( et je découvre que du coup, la blessure ne compte pas et il sera là aux PO )
    Bon il le mérite, il fait 2 blessure et est à 2XP du lvl 3

    3 level UP :
    1 3/4 lvl 2 prend lutte
    1 3/4/ lvl 3 prend blocage (blodge)
    1 3/4 lvl 3 prend esquive (blodge )

    Je m'achète mon 2ème receveur, l'équipe est complète pour les PO du coup ( domage de perdre ce 3/4 snif )

    GG pour le match et désolé Skoum.

    Les PO peuvent commencer.
    Pas compris le truc avec l'HA, pourquoi est il toujours la ?

    Je ralerai bien sur les des mais j'ai pris un blitz d'entree de jeu et evidemment mon placement n'etait pas anti blitz (dans mon cul j'avais qu'a pas etre feignant),et je me prends un animal sauvage derriere qui me fous dedans.

    Ensuite je suis oblige d aller marquer assez vite car mes armures tiennent pas et me foutent en sous nombre, mais j'ai des blocages / des pas top qui me font cramer mes relances et Igloo peut planter en contre tour 8. J'ai entre temps envoye une BdF sur un tas de 4 (5?) elfes (dont le mutant AGI 5 F4) mais ca a fait plouf.
    La suite est anecdotique.

    Good luck pour les PO's, de mon cote je ne sais pas si j'aurais a nouveau l'oportunite de refaire du BB avec vous, decalage horaire oblige, donc bonne continuation a tous !

  2. #1022
    à priori, comme il a 1 d'AGI de base, et qu'il ce prend -1 AGI sur la blessure, comme la valeur ne peut pas descendre à 0, la blessure n'est pas compté ( j'étais pas au courant non plus je découvre )

  3. #1023
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Il ne peut pas perdre de point d'agilité, mais il est bien absent pour le prochain match, non ?

  4. #1024
    Bug ou feature ?
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  5. #1025
    Bug connu sur bb2...

  6. #1026
    Bah, il sera là à cause d'un bug

  7. #1027
    L'élu du warp
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  8. #1028
    Citation Envoyé par Uzz Voir le message
    L'élu du warp
    C'est ca ! Mon Kroxy a eu exactement la meme chose. Par contre, le match d'apres il a fait de la merde en serie donc bon ... apres tout

  9. #1029
    J'aurai quand même préféré ne pas me le coltiner...

    J'ai pas encore de tacle, j'ai pas de dextérité, ça sent le bon match...

  10. #1030
    Cherche pas, y aura 6 coachs du groupe 1 en quart !!! On est trop des balaises avec nos +1F, +1AG, + de skills!

  11. #1031
    Pfiou ... fermez pas la porte, j'arrive !

    C'est que ça court pas vite un nain ...

    Merci à tous mes adversaires malheureux

  12. #1032
    Up ici, je n'ai toujours pas le résultat du dernier match entre rere et rusty, quelqu'un pour me filer ça?

  13. #1033
    Citation Envoyé par Uzz Voir le message
    Bug ou feature ?
    Feature, Irvinou m'a expliqué que ça avait été discuté, si tu lis la règle il y a 2 interprétations possibles, je te met la version anglaise mais la française a la même double interprétation :
    -1 MA, ST, AG, and AV:
    Miss next game as above. In addition, record the characteristic change on the team roster. However, no characteristic may be reduced by more than 2 points or below a value of 1. Any injuries that could reduce it further are ignored.
    Cette dernière phrase peut s'interpréter de 2 manières, soit tu considères que ce qui est ignoré c'est le malus de stat mais que la règle du match raté n'est pas affectée, soit tu considère comme Cyanide que la blessure dans son ensemble est ignorée et donc que ça ne fait pas rater de match. A priori ça a été discuté dès la bêta fermé, remonté par les joueurs, mais Cyanide a quand même décidé d'appliquer la règle comme ça, on s'en était rendu compte avec un ami quand son Kroxxi avait prit -1 AGI et j'en ai ensuite discuté avec Irvinou pour découvrir tout ça. Quoiqu'il en soit, qu'on soit d'accord ou non avec leur choix, on ne peut pas nier que les 2 interprétations sont possibles, la formulation manque de précision, ça dit bien après tout "Any injuries that could reduce it further are ignored", et pas "Any characteristic reduction that could reduce it further are ignored" (mais la phrase sonnerait bizarre du coup), et la règle telle qu'on la conçoit fonctionnait très bien sans cette phrase additionnelle du coup pourquoi avoir ajouté ça. En plus en ayant la phrase séparée par un point, ça rend d'autant plus difficile de dire si ça s'applique à l'ensemble ou non.
    Coucou

  14. #1034
    Ca semble être le mauvais fil pour continuer cette discussion mais en anglais il n'y a aucune ambiguïté : ce qui est ignoré, c'est la blessure. Pas les conséquences etc etc, la blessure elle-meme.
    Pour le coup, la décision de cyanide correspond entièrement aux règles.

  15. #1035
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Up ici, je n'ai toujours pas le résultat du dernier match entre rere et rusty, quelqu'un pour me filer ça?
    Bon, j'ai été voir ingame, ca n'est toujours pas joué donc si vous voulez rejouer votre équipe dans le futur....

  16. #1036
    Rere mercredi?

  17. #1037
    Citation Envoyé par Rusty Cohle Voir le message
    Rere mercredi?
    Garde moi quand même la place pour notre match du mercredi soir 21h !

  18. #1038
    Oui on a discuté en pm.

  19. #1039
    Rere j'ai vraiment de pouvoir jouer cette équipe plus tard.. quand est-ce qu'on joue ?? exceptionnellement si tu es dispo je peux jouer cet aprem ou jeudi toute la journée..

  20. #1040
    Rereeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

  21. #1041
    Rere est en train d'inventer la semaine de 40 jours
    J'espère que Rusty comptait pas jouer en saison vétéran.
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  22. #1042
    C'est bon validez le forfait, ca fait 4/5 semaines que la saison 5 à commencée, faut arrêter de faire remonter ce topic de saison 4.

  23. #1043
    C'est que j'aurais vraiment voulu jouer cette équipe un jour en vétéran quoi.. Vu qu'elle est pas mal montée je trouve..

    Rere ne réponds plus au pm non plus... J'espère que ce n'est rien de grave..

  24. #1044
    Oui ca n'empeche pas avec le forfait tu as deux mvp et 100k d'or.

  25. #1045
    Forfait 2-0 en faveur des Belgian Black Monk, tout ce qui concerne la saison 4 est enfin clôturé
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •