Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 35 PremièrePremière 123456789101112131415161719 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 1034
  1. #241
    Citation Envoyé par Naity Voir le message
    In this Moment en live c'est vraiment bof bof...
    Ouais j'étais tombé sur un live sur Youtube et j'avais pas trouvé ça phénoménal.
    Hi, I'm Elfo !

  2. #242
    Blizzard aura un stand au Hellfest
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  3. #243
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Blizzard aura un stand au Hellfest
    Probablement Samwise Didier et le L90ETC, non ?

    (RdJ : Samwise c'est aussi le dessinateur des albums d'HammerFall)
    Hi, I'm Elfo !

  4. #244
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Blizzard aura un stand au Hellfest
    Il y a deux ans il y avait déjà un stand avec une grosse figurine WOW et quelque PC il me semble...

  5. #245
    Il y avait Hearthstone à un Hellfest il y a 2-3ans de mémoire.

  6. #246
    Bon ben moi j'ai revendu mon pass 3 jours.
    Le jeudi, le vendredi et le lundi je serai en cours et j'ai une soutenance qui tombe juste après donc ça va pas pouvoir le faire.


  7. #247
    Coin!
    J'ai pu chopper une place hier soir en martelant la touche f5 pendant 10min
    Il y a des groupes à "pas rater" dans le week end notamment sur les scènes Altar/Temple et même la valley d'ailleurs?
    Je connais peu le métal "extrême".

    Pour le vendredi : Bongzilla ça me parle de nom, Saor a l'air bien, Demolition hammer mais il y a meshuggah en même temps, Satyricon, Corrosion of Conformity?

    Merci
    Citation Envoyé par blackmanta Voir le message
    PS: si ça a joute tout a voir sans ça jamais de labos secrets etc
    http://forum.canardpc.com/showthread...69#post1423569

  8. #248
    ON NE PARLE PAS DE DÉMOLITION MARTEAU EN MÊME TEMPS QUE MESHUGGAH MERSI


  9. #249
    Citation Envoyé par Percolator42 Voir le message
    Coin!
    Il y a des groupes à "pas rater"?
    En gros RADICALEMENT INMANQUABLE je te dirais Converge le vendredi (moi ça me retourne la tête à chaque fois que je les vois), Body Count le samedi (LA grosse émeute du w-e a priori).
    Le dimanche... bah c'est tellement varié... Pour moi c'est Maiden obligatoire, mais de Nebula (stoner) au final electro sur Carpenter Brut, tu trouves forcément ton bonheur.

  10. #250
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    ON NE PARLE PAS DE DÉMOLITION MARTEAU EN MÊME TEMPS QUE MESHUGGAH MERSI
    http://tof.cx/images/2018/03/30/dd04...7435398296.gif
    Ca me donne envie de t'envoyer un mp tous les jours pour te rappeler que Demoliton joue en même temps que Meshugga.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  11. #251
    Bon ca se prepare gentiment comme d'hab, arrivée prévue sur site le Jeudi en début d'aprem.
    Bien content que la météo se soit calmée un peu
    Et également comme d'hab je serais facile a reconnaître j'ai pas de tee shirt noir et pas de cheveux donc n’hésitiez pas...

  12. #252
    Pour moi, recherchez le mec en rangers avec crâne rasé qui a un brassard Zyklon.


  13. #253
    Rangers et brassard Zyklon sur costume Pikachu?

  14. #254
    Citation Envoyé par Percolator42 Voir le message
    Coin!
    J'ai pu chopper une place hier soir en martelant la touche f5 pendant 10min
    Il y a des groupes à "pas rater" dans le week end notamment sur les scènes Altar/Temple et même la valley d'ailleurs?
    Je connais peu le métal "extrême".

    Pour le vendredi : Bongzilla ça me parle de nom, Saor a l'air bien, Demolition hammer mais il y a meshuggah en même temps, Satyricon, Corrosion of Conformity?

    Merci
    Saor c'est génial même .
    Hi, I'm Elfo !

  15. #255
    C'est la première fois depuis des années que ça n'était pas arrivé, mais chaque jour, il y a eu un concert absolument génial qui valait le déplacement à lui tout seul
    Demolition Hammer, comme prévu
    Deftones, ce concert sorti de nulle part qui m'a ramené 20 ans en arrière
    Iron Maiden, que dire bordel...ah si, juste un truc: l'ouverture sur Aces High, c'est un accomplissement MAJEUR d'avoir vu ça dans ma vie musicale


  16. #256
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Deftones, ce concert sorti de nulle part qui m'a ramené 20 ans en arrière
    Comme je te hais

  17. #257
    C'est un beau projet.


  18. #258

    Meilleur concert de l'édition 2009.
    =T=

  19. #259
    Tain si y'a bien une seule chose qui me pousserait a foutre les pieds dans cette kermesse, c'est Manowar.

  20. #260
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Tain si y'a bien une seule chose qui me pousserait a foutre les pieds dans cette kermesse, c'est Manowar.
    Woputain

  21. #261
    Mon top 3 de la kermesse :
    - Eyehategod
    - Amenra
    - Madball



    Ça n'a duré que 3 jours, pourtant j'ai l'impression d'avoir pris 2 semaines de vacances

  22. #262
    Excellent festival pour moi aussi!

    Le vendredi : Converge,[B] saor, meshuggah mais surtout judas priest
    Le samedi : J'ai attaqué par breed machine, black bomb a et Get the shot, ils ont bien envoyé les quebecois .
    Ensuite H09909 ont retourné la valley , pleymo bien cool aussi. Ensuite arkona, super. J'ai vu le début d'orange gobelin qui avait l'air excellent puis continué sur body count. Ca ma pas marqué plus que ça, il y avait vraiment du monde puis le chanteur parlais trop non? J'ai raté 1000mods
    Deftones du lourd et parkway drive pour finir qui ont bien tout défoncé, grosse claque.
    Dimanche : Au dessus, c'était cool. Exumer, j'ai encore mal au cou. Exhorder , putain de groove! Arch enemy de loin et ça passait bien. La gonzesse y est peut être pour quelque-chose
    Iron maiden ont tout défoncé une fois de plus . Quasi parfait. Exodus ça envoie . J'en ai perdu ma casquette (pourquoi je l'avais encore en même temps?) et failli me faire piétiné sur strike of the beast.
    Et pour finir Carpenter brut, c'était bien, mais j'ai peut être préférer Pertubator de l'année dernière.

    J'ai bien aimé les groupes de black metal, je préfère en live par contre.
    Vraiment de bon souvenir même si passé quasi la moitié du week end seul
    Citation Envoyé par blackmanta Voir le message
    PS: si ça a joute tout a voir sans ça jamais de labos secrets etc
    http://forum.canardpc.com/showthread...69#post1423569

  23. #263
    Converge j'ai été assez déçu par la qualité du son ... je sais pas si c'était le vent ou bien les balances, mais ça m'a un peu gâché le plaisir.
    Pareil sur Crowbar, j'ai trouvé le son très mauvais.
    Solstafir, plutôt sympa. Eyehategod : parfait, Mike Williams s'est bien remis de son opération du foie Corrosion of Conformity, efficace.

    Bonne surprise pour Monolord, j'ai bien été pris dans l'ambiance.
    Jessica93, je sais toujours pas quoi en penser ...
    Oranssi Pazuzu, très cool, mais obligé de se barrer au bout de 20 minutes, vu que la plupart des potes connaissaient pas. J'aurais du rester, je regrette.
    J'aurais bien aimé voir Heilung aussi ...
    Madball,c'était complètement pété . J'y ai fait mon sport pour la semaine.
    Children of Bodom, vu en partie de loin, ça m'a rappelé ma jeunesse.
    Neurosis, ça ne m'a pas marqué, j'ai de vagues souvenir, je être devais un peu trop chargé.
    Et Dimmu Borgir je voulais juste écouter Progenies of the great apocalypse et aller me coucher. J'ai tenu que 15 minutes. Je suis rentré titubant au campement.

    Dimanche, pas super emballé par la prog. Je voulais voir Malkavian, mais le réveil n'a pas sonné.
    Du coup on a débarqué à 18h pour zonner sur le fest. Vu Arch Enemy de loin, rien de transcendant. Puis on a enchainé les classiques avec Megadeth et Iron Maiden.
    Amenra c'était avec un son de dingue. Et puis on a fini sur Turbonegro dans une ambiance bien débile

    Bref très bonne édition, même si j'ai pas vu la moitié des groupes que je voulais voir.

  24. #264
    Autant on était reparti l'année derriere en se disant que ce serait peut être bien la der des der autant en fait tout s'est finalement tres bien goupillé et on est reparti dans l'idée d'y revenir c'est plutôt bon signe
    J'ai plus squatté la Warzone que la Valley pour une fois et je pense que ca a bien aidé l'appreciation générale, plus de place, plus d'air, moins de fatigue...
    Perso je retiens The Bronx (et toute la prog de dimanche a la Warzone en fait...) Bad Re comme d'hab, Svinkels pour le fun, Converge, Terror, Perfect Circle (et j'en oublie pleins)...
    Mention spéciale à Pogo Car Crash Control, pas facile à 11h00 le dimanche mais les gamins ont fait le taf :clapclap:

  25. #265
    Je n'avais pas fait Hellfest depuis 2014, il faut reconnaître que la Disneyland-isation est au top (les terrasses en pavés auto-bloc comme chez Mamy de 12 km² devant les scènes ), mais ça a de bons côtés (peu d'attente au bar/bouffe, circulation ultra facile malgré la foule (tu te faufiles généralement sans problème au 3ème rang au début de chaque set, vous souvenez-vous de l'ancienne tente Valley?), de l'eau, de l'ombre...).
    Du coup ça m'a permis de taper un record de 26 concerts en quasi-intégralité (au pire, raté1-2 morceaux). Dont 11 le dimanche.

    Le top du magique-étoiles dans les yeux à tout jamais :
    - Dead Cross. Patton-Lombardo (les 2 autres sont top aussi), des morceaux géniaux, la claque espérée.
    - Neurosis. (3ème fois pour moi, la meilleure). Jeu de lumière ultra-minimaliste, souvent lumière blanche sur les mecs et basta, simple et heavy l'esprit heavy. Une sensation de maîtrise absolue, un grand moment. C'est le genre de truc qui dépend aussi beaucoup de ton état sur le moment, mais là c'était beau.
    - Baroness, même si c'était bien particulier (absence imprévue du batteur, du coup set acoustique apparemment "bricolé" à l'arrache), comment c'était beau. Pas metal pour le coup, mais la Valley était pleine et frissonnante. Je n'ai pas toujours suivi le groupe dans ses délires, genre on veut devenir Coldplay ou je sais pas quoi, mais là tu te rends compte de la classe de certains morceaux... Très poignant, j'ai vu pas mal de gros barbus écraser une petite larme (pour de vrai).

    Le reste du seulement génial :
    Demolition Hammer, suite au lobbying appuyé du topic metal, effectivement ça déboîte. Nebula et L7, la leçon de cool. Zeal & Ardor, j'y croyais pas trop ben j'aurais dû. Converge, Crisix, Pogo Car Crash Control, Turnstile, Dälek, Body Count, Lords of Altamont, Eyehategod, Psykup, ....

    Et Dickinson chante encore mieux qu'il y a 15 ans, c'est assez fou.

  26. #266
    Citation Envoyé par Tuttle Voir le message
    Le reste du seulement génial :
    Demolition Hammer, suite au lobbying appuyé du topic metal, effectivement ça déboîte.

    Citation Envoyé par Tuttle Voir le message
    Dälek
    Le choix du dernier morceau était assez bizarre, j'ai trouvé que ça ne collait pas avec le reste du set. Mais sinon, c'était un sans faute jusque-là.


  27. #267
    Citation Envoyé par Tuttle Voir le message
    Baroness, même si c'était bien particulier (absence imprévue du batteur, du coup set acoustique apparemment "bricolé" à l'arrache), comment c'était beau. Pas metal pour le coup, mais la Valley était pleine et frissonnante. Je n'ai pas toujours suivi le groupe dans ses délires, genre on veut devenir Coldplay ou je sais pas quoi, mais là tu te rends compte de la classe de certains morceaux... Très poignant, j'ai vu pas mal de gros barbus écraser une petite larme (pour de vrai).
    Ouais c'était assez ouf.

    Batushka juste avant au Temple c'était vraiment bien aussi, je m'attendais à du black à capuche bateau (shka), mais en fait le son était impeccable et l'ambiance top.
    "One cannot not communicate"

  28. #268
    La billeterie de l'édition 2019 s'est faite violée... tout est parti en 30min.
    Et c'est beaucoup de fdp qui revendent déjà par paquets de 10-20 billets sur les sites de revente...

  29. #269
    Citation Envoyé par Feelix Voir le message
    La billeterie de l'édition 2019 s'est faite violée... tout est parti en 30min.
    Et c'est beaucoup de fdp qui revendent déjà par paquets de 10-20 billets sur les sites de revente...
    J'ai un collègue qui est venu me narguer en m'agitant son billet sous le nez
    Hi, I'm Elfo !

  30. #270
    Ouais je pensais que ça tiendrait la journée quand même....
    Par contre le site a un peu deconné on dirait... au bout de 30 min d'attente j'ai essayé sur mon téléphone et là j'ai même pas attendu.... alors que toujours à la queue sur le PC.... bizarre

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •