Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 32 PremièrePremière ... 5789101112131415161718192021222325 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 421 à 450 sur 951
  1. #421
    Putain je mène 5 - 4 ,comme c' est beau
    Eens patient, altijd patient.

  2. #422
    Hamo, je ne sais pas si tu as vu mon commentaire dans la fantzy:
    merci pour la proposition de trade, mais je préfère attendre de voir où va atterrir mini-Lebron
    sinon tu me proposes 2 joueurs contre 1 ... mais j'ai déjà un effectif de 15 joueurs, ça veut dire que je dois couper quelqu'un chez moi si jamais j'accepte?

  3. #423
    J'ai vu, j'ai répondu via le chat yahoo

  4. #424
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Oui, ça veut dire que tu dois couper un joueur.

  5. #425
    Thanks ,

    je viens juste de découvrir le chat yahoo

  6. #426
    Jacob Poeltl, me demande pas moi non plus je le connaissais pas avant y' a 5 jours, que j' ai choppé au détriment de Plumlee (qui sert à rien), a pris 11 reboff mercredi soir contre GS

    Le mec est backup du backup de Valenciunas (tous 2 blessés) et sort des chiffres monstrueux pour sa seconde saison... l' a de l' avenir on dirait.

    Sinon 11 reboff sur un match c' est un record au qqch? ^^
    Eens patient, altijd patient.

  7. #427
    Basket-ref est toujours ton ami pour ce genre de questions : en saison régulière le record est de 18 oreb, par ...Zaza Pachulia (avec Rodman et Oakley égalité) : https://www.basketball-reference.com.../orb_game.html.

    Bon moi j'ai Curry et DMC qui tournent comme des avions, manque encore Paul George à l'appel et le choix d'avoir une hydre à 3 tête pourra peut être se justifier. Adams tourne bien aussi, et certains paris vont peut être fonctionner. Justin Holiday notamment va être le go-to-guy à Chicago avec Markannen, ce qui fait peur pour Chicago mais devrait bien fonctionner pour moi en fantasy . Si Gallo se remet à démarrer je devrais de quoi prendre le large sur plusieurs cat d'une semaine à l'autre...en attendant le retour de certains blessés. En attendant on serre les fesses et on cherche les trades malins .

  8. #428
    je peux encore te faire peur d'ici la fin de la semaine, j'espère que DMC ne fera pas le même match ce week end ... et que je pourrai te griller aux RebDef et points

  9. #429
    Ouais surtout que j'ai pas eu de flair avec Temple...je pense que je vais perdre 5-6 contre toi cette semaine. J'espère juste que le retour de Seth et Markieff me feront passer le petit cap (et PG13 ) !

  10. #430
    Je suis clairement dans le fond du panier, à part Balin tout le monde est potentiellement plus fort que moi.

    Remporter un matchup ici ou là n' en devient que plus drôle donc
    Eens patient, altijd patient.

  11. #431
    Pour l'instant LMA me remonte pas mal, mais quand Kawi va revenir

  12. #432
    Qui a pris Kawhi dans son équipe d' ailleurs?

    Il a tellement fait le taf dans ma team l' an dernier
    Eens patient, altijd patient.

  13. #433
    Citation Envoyé par PG 13 Voir le message
    Qui a pris Kawhi dans son équipe d' ailleurs?

    Il a tellement fait le taf dans ma team l' an dernier
    C'est la San José... Bové de Lau.
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  14. #434
    Vainqueur de l' an dernier çà... enfoiré va San José
    Eens patient, altijd patient.

  15. #435
    Après Pop' parle encore de "weeks" pour l'absence de Kawhi...

  16. #436
    Je suis globalement content de mon équipe mais si y en a bien un qui sous-performe, c'est Avery Bradley.
    Certes, il a changé d'équipe, tout ça, tout ça, mais bon, à ce niveau-là faut vraiment se remettre un peu en question (si avec ça, il est pas dans le Shaqtin' a fool...):
    http://www.dailymotion.com/video/x66q4ua (ça marche pas l'intégration directe de vidéos Dailymotion ?)

    Dernière modification par RomTaka ; 30/10/2017 à 21h12.
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  17. #437
    Rhaaah c'est pénible cette limite de 3 moves par semaine dans cette ligue

  18. #438
    Citation Envoyé par Hamozus Voir le message
    Rhaaah c'est pénible cette limite de 3 moves par semaine dans cette ligue
    Pourquoi, t'as fait encore aucun move cette semaine et un seul la semaine dernière, donc où est le problème ?

    Pour moi, il devrait y avoir un minimum de mouvements de joueurs, juste pour pallier les gros fails ou les blessures, et donc 1 voire 2 maxi chaque semaine :
    - argument de lève-tard : parce que ce genre de moves est souvent une prime à celui qui se lève le plus tôt pour picker en premier le free agent le plus chaud de la nuit ou le free agent remplaçant qui profitera le plus d'une grosse blessure d'un titulaire, ou celui qui réagit le plus vite pour choper le bénéficiaire principal d'un trade ;
    - argument d'esthète : parce que c'est bien dégueu de voir un type faire des stats de grossiste avec l'équivalent d'une équipe de G-League niveau talent mais qui joue par exemple du fait que certaines franchises jouent 5 matchs sur une semaine donnée alors que d'autres seulement 2 ou 3 ;
    - argument d'Insoumis : parce que les joueurs ne sont pas des kleenex, et qu'il n'est pas socialement responsable de les embaucher puis de les virer après 3 ou 4 matchs (ou en 4 jours et 1 seul match comme ces vilains Rockets, n'est-ce pas Isaiah Canaan ? ).
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  19. #439
    Citation Envoyé par RomTaka Voir le message
    Je suis globalement content de mon équipe mais si y en a bien un qui sous-performe, c'est Avery Bradley.
    Certes, il a changé d'équipe, tout ça, tout ça, mais bon, à ce niveau-là faut vraiment se remettre un peu en question (si avec ça, il est pas dans le Shaqtin' a fool...):
    http://www.dailymotion.com/video/x66q4ua (ça marche pas l'intégration directe de vidéos Dailymotion ?)
    Je remets le chef d’œuvre d'Avery Bradley en exergue, pour que tout le monde puisse en profiter :

    Dernière modification par RomTaka ; 30/10/2017 à 21h23.
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  20. #440
    Non j'étais bien à 3 moves la semaine passée. Dont un pour rien parce que j'avais oublié l'existence d'un spot IR ici. J'ai raté Moore à cause de ça

    Perso, j'aime pas la limite basse de 3 par semaines et je l'apprécie encore moins quand c'est couplée avec le nombre de rosters spots actifs resserrés de notre ligue. Ça limite à la fois la portée des bons coups de la draft (de la deuxième partie de draft) et les bons coups en FA.
    Un GM motivé qui veut streamer le bas de son roster pour avoir plus de matchs par semaine que son adversaire ou tenter les bons coups jusqu'à ce qu'il trouve un role player qui se fraye un chemin dans un roster et grappille des minutes mérite plus de gratter une cat de justesse que l'autre qui a juste attendu que ça se passe. Le benchage massif est une stratégie, je vois pas pourquoi l'empilement des joueurs et des minutes, au risque de perdre les % et les TO, ne serait pas valide.

    M'enfin bon, my 2 cents, c'est pas dramatique non plus.

  21. #441
    Bon désolé Hamo, mais Ball fait le match de sa vie cette nuit !

  22. #442
    Je réplique avec ça


  23. #443
    Ouai je vois les résultats ce matin....

  24. #444
    Je mène toute la semaine 8 -3 ou 7 - 4 mais dimanche soir je finis à 5 - 6

    En TTFL je perds 4000 places sur la semaine... hier j' ai pick Irving qui fait son moins bon match de la saison...

    Des lundis pourris on en connaît tous mais quand en prime tu loooooooooooooooooses ta maman le dimanche çà sent vraiment le vagin aux crustacés
    Eens patient, altijd patient.

  25. #445
    J'ai pick Evan "don't Google my name" Fournier en ttfl, -5 pts .

  26. #446
    Semaine serrée de bout en bout contre Patate et première défaite de la saison à 5-6. La FA liste m'inspirait pas trop et Oubre cartonne donc y'avait rien à se mettre sous la dent.

    Après 3 matchs up les Charlotte Off-Rez font déjà un petit écart avec 3 cat d'avance sur leurs poursuivants. Le gros scandale de la CPC Fantasy League c'est qu'un auto-drafteur en auction trône à la seconde place, signe de la fin des temps.

    Pour le reste on a déjà deux équipes distancées avec ô surprise, Balin (qui oublie déjà de faire ses équipes ) en lanterne rouge et Strago dont le roster avait pourtant l'air sympathique. Les GMs commencent à savoir ce qu'ils ont en main, on va peut être voir des trades pour faire bouger les choses

  27. #447
    Citation Envoyé par Hamozus Voir le message
    Les GMs commencent à savoir ce qu'ils ont en main, on va peut être voir des trades pour faire bouger les choses
    C'est beau de rêver

    Du côté des Ratois, assez content de la victoire sur Yaourt qui a une fort belle équipe.
    Etre 4e avec Chris Paul et Myles Turner blessés depuis le début de saison, c'est pas mal du tout !
    Turner est revenu doucement cette semaine ... ensuite avec les passes et assists de Paul on peut espérer jouer toutes les catégories chaque semaine.

    Quelques bonnes pioches en fin de draft et sur le waiver, à voir si ça tient sur la durée.
    Citation Envoyé par kpdp54 Voir le message
    La taille m'a l'air bonne ! N'hésite pas à nous la montrer sous toutes les coutures !

  28. #448
    Yahoo donne Embiid au repos ce soir. On peut verifier l'info ?

  29. #449
    No back to back for the process.

    Ah c' en était pas un?... ben début de la fin de saison alors ^^
    Eens patient, altijd patient.

  30. #450

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •