Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 32 PremièrePremière ... 34567891011121314151617181921 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 951
  1. #301
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Citation Envoyé par PG 13 Voir le message
    Ce soir impossible, je mets mon attirail de hools et je m' en vais mater le classico moule frite.
    Pour rappel, on ne fera que le début, et on peut commencer tard. Mais on peut aussi faire ça en début de semaine.

    Sinon vérifiez bien que vous ayez reçu le mail dans votre boîte liée à votre compte Yahoo. Ceux pour lesquels ce n'est pas le cas, il me faudra vous envoyer le lien du Doodle en mp.

  2. #302
    J'ai répondu au doodle. J'ai systématiquement mis non aux drafts qui commencent à 19h en semaine, trop incertain comme horaire avec le taff.
    Préférence pour une draft proche du début de saison m'enfin si la majorité est dispo la semaine prochaine je ferai une préparation expresse

    - - - Mise à jour - - -

    von_yaourt : t'as pris BBM cette année ?

  3. #303
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Non j'ai rien pris du tout, les seules stats que j'utiliserai sont celles que j'ai postées en page précédente. Je préfère ne pas trop utiliser ce genre d'outils afin de préserver l'équité.

    Pour l'instant les plages horaires 20h30-22h45 semblent privilégiées, mais le jour n'est pas encore déterminé.

  4. #304
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Les quatre qui n'ont pas voté pour le Doodle sont priés de le faire très rapidement. Pour l'instant on s'oriente vers une draft dimanche soir à 20h30, donc ça ne laisse pas beaucoup de temps pour préparer ça, et chaque vote peut faire basculer vers une autre date.

  5. #305

  6. #306
    Ce dimanche soir ?

    Merdum

  7. #307
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Citation Envoyé par Hamozus Voir le message
    Ce dimanche soir ?

    Merdum
    C'est à égalité avec le dimanche de la semaine prochaine pour l'instant, mais celui de la semaine prochaine est à privilégier vu qu'il y a moyen que je m'organise pour être là.

    Mais bon de toute façon pour l'instant on aura minimum deux absents, il y a beaucoup trop d’incompatibilités entre deux des joueurs et le reste.

  8. #308
    Question d'ailleurs, ça se passe comment niveau automatisation (absence, déco) ?
    En snake c'est simple, il se base d'abord sur ton ranking ou celui par défaut et pick le premier sur la liste.
    En auction, je suppose que tu fixes des plafonds à ne pas dépasser. Mais en pratique il va enchérir sur tous les joueurs présentés jusqu'au maximum fixé ?

  9. #309
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Citation Envoyé par Nimo Voir le message
    Question d'ailleurs, ça se passe comment niveau automatisation (absence, déco) ?
    En snake c'est simple, il se base d'abord sur ton ranking ou celui par défaut et pick le premier sur la liste.
    En auction, je suppose que tu fixes des plafonds à ne pas dépasser. Mais en pratique il va enchérir sur tous les joueurs présentés jusqu'au maximum fixé ?
    Il me semble que c'est ça, en effet.

  10. #310
    Donc ça veut dire qu'avec un absent en ranking par défaut, tant qu'il a du budget, il va forcément enchérir jusqu'à la valeur Yahoo.
    Impossible donc pour les autres de choper un joueur sous ce seuil.
    Ca s'applique plutôt aux joueurs à 5-15$ que tu arrives à choper moins chers car plus ciblés/inconnus qu'aux stars qui généralement semblent partir au dessus du seuil.

    Ca parait un peu bancal, mais je ne vois effectivement pas trop comment ça fonctionnerait autrement. J'essaierai de confirmer ça sur une mock draft vu qu'il y a toujours des départs instantanés.
    J'espère quand même qu'ils ont programmé quelques trucs pour éviter que le gars claque son budget sur 3 joueurs et finisse avec 12 joueurs sur 15 à 1$.

  11. #311
    Si tu es absent lors d'une auction, les enchères se font automatiquement selon la valeur yahoo ou celle que tu auras fixé (mais j'imagine que tu ne vas pas t'embêter à fixer une valeur pour chaque joueur, je conseille quand même pour les principales stars, sinon ça peut monter haut).

    Du coup, il surenchérit jusqu'à atteindre la valeur limite (et s'arrête avant si tu l'emportes sans avoir atteint ce stade, mais il monte assez rapidement).

    Par expérience, être absent d'une auction c'est vraiment plus gênant qu'en snake (par contre, je trouve cela bien plus marrant quand on y participe). Après, il est évidemment toujours possible de rebondir, mais tu peux commencer avec un roster très très bancale !
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  12. #312
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Bon, la date de la draft est fixée au dimanche 15 octobre à 20h30.

    Si je me débrouille pour rentrer chez moi à l'heure (ça va dépendre de la SNCF mais j'ai vérifié, c'est possible), on sera 11, soit la case horaire où le maximum de monde sera disponible.

    Au passage, 3 absents sur 14 c'est énorme. On a des gens vraiment très peu disponibles, et c'est bien dommage, ça risque d'être un handicap assez majeur sur une draft à enchères.

  13. #313
    Pour rester "sport" avec les absents, ne ferait on pas un snake?
    Eens patient, altijd patient.

  14. #314
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Non, on s'était mis d'accord sur une draft à enchères bien en amont, et si les absents préparent correctement leurs prix sur les joueurs qu'ils visent, ils n'auront pas une plus mauvaise équipe qu'en snake.

  15. #315
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Au passage, 3 absents sur 14 c'est énorme. On a des gens vraiment très peu disponibles, et c'est bien dommage, ça risque d'être un handicap assez majeur sur une draft à enchères.
    Ben je peux quasi tout le temps sauf le dimanche.
    C'est dommage de pas avoir proposé le samedi d'ailleurs.

  16. #316
    Trouvé sur Yahoo pour l'autopick en auction
    the automated system will cap out at 120% of the default player value (or your pre-draft value)
    Source
    C'est quand même un peu problématique avec les absents donc.
    Ca veut dire que, pour les présents, il est inutile d'espèrer choper un joueur à moins de 120% de sa valeur Yahoo tant que les absents ont du budget.
    Pour les absents, ça peut très vite faire une équipe bancale avec 2-3 top players et des miettes pour le reste du roster.
    Dernière modification par Nimo ; 03/10/2017 à 21h26.

  17. #317
    Seulement si l'absent n'a pas fixé de limite lui-même.
    Et j'ose espérer que les absents feront l'effort de fixer une valeur pour le top 50...

  18. #318
    Ca va être la 1ère auction pour quasiment tout le monde donc un peu compliqué de mettre des valeurs persos. C'est d'autant plus compliqué que tu dois le faire sans savoir comment les autres vont réagir. Même en live, la plupart d'entre nous va se baser sur la valeur Yahoo de base et la moyenne de vente.

    Par contre il est facile de mettre des joueurs en "ignore" mais sur le top 50 il va pas y en avoir forcément beaucoup.

  19. #319
    En parlant de ça, j'ai trouvé ce lien pour aider à préparer l'auction draft:
    https://sports.yahoo.com/fantasy-bas...032408388.html

    Si ça peut aider...

  20. #320
    Bon, allez, la draft approche : j'espère qu'il n'y aura pas plus de 3 absents.
    C'est paramétré à un certain nombre de secondes d'attentes ou y a un auto-pick direct (pour savoir si on va perdre du temps ou pas) ?
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  21. #321
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Je pense qu'on va perdre 30 secondes pour chaque absent à chaque tour (donc 1m30 x 14 = 21 minutes), mais c'est de l'enchère, donc les présents pourront enchérir sur chaque joueur choisi. Considérez ça comme des mini-pauses qui permettront de réfléchir un peu. Chassant que certains vont sans doute prendre les 30 secondes de la réflexion de toute façon, ça devrait être indolore.

  22. #322
    De mémoire, quand il y a un absent, ça va assez vite. L'IA prend le 1er joueur dispo dans le ranking et le met en enchère sans attendre les 30 sec.

    Avoir des absents accélèrent vraiment la draft en fait, l'IA allant vite aux valeurs max définies.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  23. #323
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Hmm, je crois que ce sont les mock draft yahoo qui zappent les absents, pendant les vraies draft, le chrono défile pour laisser le temps de se reconnecter.

    Bon du coup ça ne vous intéresse plus de faire une mock draft un soir pour qu'on se prépare entre gens motivés ? Juste pour s'habituer au système et que tout se passe bien le jour j, pas en y passant deux heures.

  24. #324
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Hmm, je crois que ce sont les mock draft yahoo qui zappent les absents, pendant les vraies draft, le chrono défile pour laisser le temps de se reconnecter.
    Je sais pas, je crois n'avoir jamais fait de mock draft. Mais t'as sûrement raison, ça me parait logique de laisser un peu de temps aux absents pour se (re)connecter.
    Je ne connais que le système des auction sur les yahoo fantasy, mais je peux pas dire que je le connais parfaitement.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  25. #325
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Bon du coup ça ne vous intéresse plus de faire une mock draft un soir pour qu'on se prépare entre gens motivés ? Juste pour s'habituer au système et que tout se passe bien le jour j, pas en y passant deux heures.
    Perso, j'ai fait une petite mock draft au hasard, pour appréhender le système des enchères. C'est justement pour ça que je demandais le temps paramétré pour les absents, parce que c'est vite chronophage.
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  26. #326
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    J'ai tout paramétré au minimum, 30 secondes pour les pick, 10 secondes renouvelables pour les enchères.

  27. #327
    Citation Envoyé par RomTaka Voir le message
    Perso, j'ai fait une petite mock draft au hasard, pour appréhender le système des enchères. C'est justement pour ça que je demandais le temps paramétré pour les absents, parce que c'est vite chronophage.
    Tiens comment tu fais pour pas que je sois à la rue le jour j ?

  28. #328
    Yahoo => Draft => Mock draft. Tu cherches une draft en auction.

  29. #329
    Ah bah je sais quoi faire ce soir alors. Merci

  30. #330
    Pour la blague, en bon radin que je suis, je me suis retrouvé avec plus de 30 $ en banque à la fin de la draft.
    Faut dire aussi que je m'étais basé sur une draft à 15 joueurs alors que sur la mock draft, paramétrée par défaut j'imagine, on en a drafté que 13.
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •