Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 23 sur 32 PremièrePremière ... 131516171819202122232425262728293031 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 661 à 690 sur 951
  1. #661

  2. #662
    Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Ville
    MontpHellYeah !!!
    Hello les basketix!

    Je n'avais pas pu participer l'année dernière et j'avais même un peu zappé le topic.

    Je suis pas sur de pouvoir caler un créneau pour la draft mais je veux bien rempiler pour cette saison.
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !




  3. #663
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Yeah, merci beaucoup à vous deux !

    Donc 11 joueurs confirmés, c'est déjà bien, maintenant il faut arriver à un nombre pair.

  4. #664
    Si vous êtes impair, vire moi de la ligue avant la draft .

  5. #665
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Non mais j'espère bien qu'on arrivera à être 12 ou 14 joueurs avant d'en arriver là.

  6. #666
    Suite à ton MP.

    Si besoin, je peux dépanner avec plaisir.

    Priorité aux autres parce que j'en ai bouffé de la fantasy basket et que je suis passé à autre chose. Mais clairement, si besoin de moi pour faire le nombre, je le ferais sérieusement et sans problème.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  7. #667
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Citation Envoyé par The Number 9 Voir le message
    Suite à ton MP.

    Si besoin, je peux dépanner avec plaisir.

    Priorité aux autres parce que j'en ai bouffé de la fantasy basket et que je suis passé à autre chose. Mais clairement, si besoin de moi pour faire le nombre, je le ferais sérieusement et sans problème.
    Merci à toi, c'est très cool, je te note !

  8. #668
    nastyshrimp ne sera pas de la partie a priori

  9. #669
    Personne n'avait fait de pub sur le topic du basket!
    Je m'en suis occupé donc, en tant que champion en titre

  10. #670
    Hello. Je rentre juste de vacances et j'ai vu les messages de von_yaourt. C'est ok pour moi s'il reste de la place.

  11. #671
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Cool ! Manurobate nous rejoint, Strago nous confirme qu'il ne sera pas de la partie, et comme chaque année Lau (San José Bové) se fait attendre.

    Qui le connaît en vrai déjà ? Contactez-le pour qu'on ait sa réponse au plus vite.

    Donc deux cas de figure désormais :
    - soit Lau ne revient pas et on 12, ce qui permet déjà de faire une saison sympa
    - soit Lau revient et on appellera The Number 9 en renfort pour faire 14 inscrits


    Bien sûr, tous ceux qui veulent encore nous rejoindre peuvent le faire, on peut aller jusqu'à 20 joueurs.

  12. #672
    Va y avoir d'autres joueurs normalement, petit TBD

  13. #673
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Cool ! Manurobate nous rejoint, Strago nous confirme qu'il ne sera pas de la partie, et comme chaque année Lau (San José Bové) se fait attendre.

    Qui le connaît en vrai déjà ? Contactez-le pour qu'on ait sa réponse au plus vite.

    Donc deux cas de figure désormais :
    - soit Lau ne revient pas et on 12, ce qui permet déjà de faire une saison sympa
    - soit Lau revient et on appellera The Number 9 en renfort pour faire 14 inscrits

    Bien sûr, tous ceux qui veulent encore nous rejoindre peuvent le faire, on peut aller jusqu'à 20 joueurs.
    C'est moi qui connaît Lau, c'est un pote IRL (mais éloigné).
    Je l'ai contacté aujourd'hui et il m'a confirmé qu'il devrait rempiler.

    Avec de la chance, il viendra confirmer sur le fofo sa participation ce WE.
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  14. #674
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Merci, c'est cool de ta part.

    Dis-lui de surveiller son mail yahoo aussi parce que c'est comme ça que je vous enverrai le doodle pour qu'on s'organise pour la draft !

  15. #675
    Bonjour,

    Je suis un +1 de Hamo (qui est une crapule insondable).
    Les Rondo 4 ever !!

  16. #676
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Merci de nous rejoindre !

    Avec le retour de Lau nous sommes donc désormais 14 joueurs, autant que la saison passée, mais tous ceux qui veulent nous rejoindre sont les bienvenus (dans la limite de 20 places).

  17. #677
    En fonction de la date de draft y'aura peut être un GM supplémentaire déjà

  18. #678
    Comme j'ai dit, si vous arrivez à être dans ces eaux là et impair, tu pourras m'enlever la motiv n'est pas au max :P

  19. #679
    C' est juste que t'as peur en fait
    Eens patient, altijd patient.

  20. #680
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Comme j'ai dit, si vous arrivez à être dans ces eaux là et impair, tu pourras m'enlever la motiv n'est pas au max :P
    Il n'y aura pas de nombre impair puisque je serais là. C'est trop tard, tu es engagé maintenant.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  21. #681
    Yep on ajustera à la hausse, on tient à ce que vous participiez ZyAvo et The Number 9 . P'tet qu'une construction avec Lonzo ou Drummond peut fonctionner

  22. #682
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    J'ai créé un lien pour un doodle, que vous devriez tous avoir reçu pour les inscrits sur votre mail yahoo.

    Ce serait cool que vous le remplissiez avec votre pseudo du forum, pour ceux qui sont ici.

  23. #683
    Le Lien ici aussi tant qu'à faire

  24. #684
    J'ai l'impression que la draft sera sans moi, je peux absolument pas en semaine parce que ca tombe en plein milieu de la journee pour moi (decalage horaire, boulot, toussa...).

  25. #685
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Ok 14 joueurs ont répondu au sondage, il nous en manque encore deux : PG13 et Zyavo.

  26. #686
    Done ^^
    Eens patient, altijd patient.

  27. #687
    Je ferai une draft automatique perso, donc vous inquiétez pas pour moi

  28. #688
    AD Kawhi Rudy en mock draft

    Sympa, il me reste même de l' argent
    Eens patient, altijd patient.

  29. #689

  30. #690
    Wai
    Eens patient, altijd patient.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •