Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 332 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 9959
  1. #91
    Citation Envoyé par Zonderziel Voir le message
    Sauvez-moi.
    Ici personne va te sauver, ils vont te regarder agonisé et ils vont même te refiler des trucs encore plus perché pour éviter que tu redescende (juste pour se marrer )

    T'a maté Madoka Magicka ?
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  2. #92
    Magical Girl Raising Project, c'est pas mal, ça commence comme un anime de Magical Girl basique et chiant et ça commence à évoluer vers quelque chose de plus mature et violent (y a un bon coup de pute dans
    Spoiler Alert!
    l'épisode 4
    ) si ça continue comme ça, ça pourrait devenir une bonne relève à Madoka Magica (mais sans le délire visuel sous LSD).
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  3. #93
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Ici personne va te sauver, ils vont te regarder agonisé et ils vont même te refiler des trucs encore plus perché pour éviter que tu redescende (juste pour se marrer )

    T'a maté Madoka Magicka ?
    je commence ce soir ! j'avais juste enchaîné sur Tasogare parce que j'avais vu another. Et qu'ils étaient tous les deux estampillés horreur. Bien que pas vraiment pour another et que tasogare est une comédie romantique. Que j'ai fini par mater en entier. Mais bon je fais parti de ceux qui ont aimé Toradora! alors il est trop tard pour moi .

    Ultra curieux de me faire péter la tête par Madoka cela dit!

  4. #94
    Citation Envoyé par Zonderziel Voir le message
    je commence ce soir ! j'avais juste enchaîné sur Tasogare parce que j'avais vu another. Et qu'ils étaient tous les deux estampillés horreur. Bien que pas vraiment pour another et que tasogare est une comédie romantique. Que j'ai fini par mater en entier. Mais bon je fais parti de ceux qui ont aimé Toradora! alors il est trop tard pour moi .

    Ultra curieux de me faire péter la tête par Madoka cela dit!
    T'es tombé dans le piège si rapidement Dans 2-3 mois t'es foutu on te retrouve sous les ponts avec ta seringue d'anime pourrave
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  5. #95
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    T'es tombé dans le piège si rapidement Dans 2-3 mois t'es foutu on te retrouve sous les ponts avec ta seringue d'anime pourrave
    Oh non, je m'étais piqué à toradora y'a bien quelques années déjà . Les animés, je vais, je viens, je me pique, je fais mon sevrage, puis je recommence. Déjà tout petit, vers genre 2002 j'étais sous un pont, la bave aux lèvres, quand j'ai découvert Cow boy bebop dans un programme canal + il me semble . C'en est fini de moi, je suis tombé dans le piège de l'industrie japonaise, ils m'ont eu, ils m'ont ...argh.

  6. #96
    Citation Envoyé par Zonderziel Voir le message
    Mais bon je fais parti de ceux qui ont aimé Toradora!
    Mes condoléances

  7. #97
    C'est bien ToraDora.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  8. #98
    Citation Envoyé par Hige Voir le message
    Mes condoléances
    Désoléééé , j'ai trouvé qu'il était très soigné, j'y peux rien, pardon.

  9. #99
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    C'est bien ToraDora.
    Non, c'est de la merde ©Shot/Snake

    En vrai, il est bien noté et tout, on m'en a dit plein de bien mais j'y arrive pas. Je supporte pas les persos, je supporte pas le rythme. Je sais même pas comment j'ai pu le finir à l'époque. J'ai retenté plusieurs fois de le mater récemment en plus mais rien à faire, j'aime pas.

  10. #100
    J'ai regardé


    Le seul Hayao Miyazaki que j'avais jamais vu. Punaise c'était génial, malgré quelques passages assez mou du genou.

    Du coup je suis repartit pour tous les rerererererereregarder

    Faudrait que j'arrive a trouver tous ses courts-métrages aussi un jour

  11. #101
    Citation Envoyé par Zonderziel Voir le message
    Désoléééé , j'ai trouvé qu'il était très soigné, j'y peux rien, pardon.
    Non j'ai bien aimé moi aussi, une comédie romantique culcul bien faite. Je n'en demandais pas plus, de temps en temps ça fait du bien par contre faut pas trop les enchaîner.

  12. #102
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Toi tu as bon gout, du coup jette un œil à mon Anime list, j'avais lu que tu cherchais des trucs à voir .
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Je vais regarder tout ça du coup même si je sens que certains ne seront pas dans mon délire.
    Tiens en série sympa pour vous deux (et Zonderziel tant qu'à faire) j'ai repensé à The 12 Kingdoms.
    C'est composé de différents arcs, ce n'est ni moè ni drôlatique, les personnages sont bien écrits, l'histoire est adulte et parfois triste (voire déprimante par moment), la musique est magnifique,...
    Le premier épisode est cliché (ça commence comme beaucoup d'anime mais ça va vite devenir... exotique).







    Citation Envoyé par Zonderziel Voir le message
    Sauvez-moi.
    Il saigne, il est faible, on l'achève!

    Je ne suis pas un amateur de série à l'eau de rose mais j'avais vachement aimé Kamisama Hajimemashita, c'est tout simplement le seul anime romance dont j'ai même regardé la seconde saison avec bonheur et des papillons dans le ventre.

    L'intro girlissime:





    Pour reparler long métrage, je m'en veux beaucoup d'avoir oublié de te conseiller Tekkon Kinkreet et son visuel inoubliable...




    ... et Perfect Blue (si tu cherches un thriller/psychologie/meurtre dans le monde tout mignon de façade que sont les idoles, le fanboyisme,....
    Il a des défauts, certes, mais c'est un très bon anime "prise de tête". C'est du Satoshi Kon, que dire de plus ?



    Ce sont deux très très bons films, chacun dans leur genre.





    Citation Envoyé par Zonderziel Voir le message
    Ultra curieux de me faire péter la tête par Madoka cela dit!
    Tout va bien se passer, détend-toi...





    C'est aussi un de mes anime préférés. Bonne soirée

  13. #103
    Merci Dragonsaure, en plus je l'ai sur un HDD ! Va falloir que je le lance un jour .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  14. #104
    Visuel incroyable en effet ! j'irais jeter un œil !

    Moi les trucs un peu fleur bleue ça m'a jamais dérangé pour peu que ce soit bien fait. Toradora, j'avais trouvé ça très soigné dans l'ensemble, même sur les persos secondaires. L'animé avec Holo la femme déesse louve aussi j'avais bien aimé, j'oublie le nom . A contrario, à l'époque de mon lycée, donc y'a bien 8 ans, on m'avait montré zero no tsukaima et j'avais trouvé ça détestable .

    Perfect blue j'ai lu mille fois que c'était une expérience incroyable, faudra que je le vois aussi. De toute façon j'ai en ce moment entre 4 et 5 heures par jour pour ça . Donc j'en profite.

  15. #105
    Les 12 royaumes, un grand classique. D'ailleurs je conseille les livres aussi qui sont très bon.

    Pour la louve c'est Spice & wolf (Ookami to Koushinryou) que j'ai adoré aussi, d'ailleurs les LN sont bien plus avancé que l'animé. Un jour peut être il y aura une suite qui sait.

  16. #106
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Les 12 royaumes, un grand classique. D'ailleurs je conseille les livres aussi qui sont très bon.

    Pour la louve c'est Spice & wolf (Ookami to Koushinryou) que j'ai adoré aussi, d'ailleurs les LN sont bien plus avancé que l'animé. Un jour peut être il y aura une suite qui sait.
    Oui! c'était fini même, je m'étais spoilé la fin car j'étais trop frustré de ne pas avoir de fin sur cette relation.

  17. #107
    Perfect Blue c'est vraiment ultime, à regarder peinard.

    12 Kingdom je viens de commencer, j'ai vraiment du mal avec le début mais c'est tellement original que ça passe, on va voir si ça s'améliore

  18. #108
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Les 12 royaumes, un grand classique. D'ailleurs je conseille les livres aussi qui sont très bon.
    Les artbooks aussi sont superbes. Et fait étonnant, les fans de cette série ont un très grand respect pour les personnages. Je veux dire par là que pour la quasi totalité des anime qui ont un certain succès, la rule 34 s'applique. Toujours.
    Il arrive même souvent qu'on trouve du pr0n dans les tout premiers résultats google image (ce qui vous en dit long sur ce que certains fans ont retenu de la série...) avant même les images vanilla, mais il existe quelques rarissimes exceptions; 12 Kingdoms en fait partie.
    Ainsi, même sur Sankaku le Maudit, je n'ai trouvé AUCUNE image de cul de cette série (sur les 625 images dispo). Pas même du fury ni du yaoi, malgré les nombreux beaux gosses et autres bestioles qui parlent de la série.


    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    12 Kingdom je viens de commencer, j'ai vraiment du mal avec le début mais c'est tellement original que ça passe, on va voir si ça s'améliore
    L'anime est composé d'arcs assez inégaux je trouve, et je conseille de regarder l'anime arc par arc en faisant une petite pause entre chaque, histoire de souffler un peu et changer d'atmosphère.
    Le premier arc est bien mais il faut s'accrocher, vu la tétra chiée de nouveaux concepts et mots de vocabulaire qu'on prend dans la gueule en un rien de temps. Si je me souviens bien il sa passe aussi beaucoup de trucs en peu de temps, ce qui est un peu perturbant.
    A l'époque, je m'étais carrément fait un lexique.txt pour être sûr de ne pas être largué avec tout les mots de vocabulaire J'avais déjà du faire ça pour Simoun (que je recommande d'ailleurs, pour son monde très original, même s'il est trèèèès spécial, blindé de yuri et assez euh... méga progressiste par moment... on va dire ça comme ça

  19. #109
    Je regarde Dragon Ball Z Kai

    C'est fou comment j'ai plus envie de m'endormir tout les 3 épisodes contrairement à la série originale. Ils auraient mieux fait de faire comme ça dès le départ (même si je sais que ça aurait trop en décalage par rapport aux standards de l'époque).
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  20. #110
    C'est pas tellement ça le problème, c'est juste qu'a l'époque le manga n'était pas fini et donc il fallait rallonger la sauce d'épisode filler et de commentaire ajouté pour ne pas rattraper trop vite le manga et devoir stopper la production de l'animé.

    Malheureusement ils ont gardé cette méthode pour la plupart des animés produit mais dont le manga n'est pas terminé. Le champion en titre étant Naruto et Naruto Shippudden, même si pour le dernier c'est plus mercantile qu'autre chose vu que le manga est terminé depuis belle lurette. Mais ces dernières années j'ai repéré des changements de méthodologie: Plus d'implication de l'auteur, filler mieux découpé par arc, etc... Les fans ont assez gueulé là-dessus j'imagine.

    D'ailleurs je redonne le site que j'utilise pour zapper toutes ces merdes filler si vous ne le connaissez pas: http://www.animefillerlist.com/

  21. #111

  22. #112

  23. #113
    Citation Envoyé par DM61 Voir le message


    Mais du coup ça raconte quoi? L'histoire de Mahomet? (peu de chance vu qu'on voit sa tronche et que je crois pas que Gainax soit pressé d'avoir une fatwa dans les dents)
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  24. #114
    Nan mais ils font pas se recevoir une fatwa, c'est une agence de divertissement de l'Arabie saoudite qui l'a commandé. Sinon pour l'histoire, aucune idée, je parle pas le perse mais sur ANN y'a ça :

    A movie featuring the Japanese anime style that takes place in the Arabian Peninsula and concerns an ambitious young man who decides to challenge the tyranny and the rule of the law of the jungle and bandits to build a world filled with peace and love.

  25. #115
    Citation Envoyé par DM61 Voir le message
    Nan mais ils font pas se recevoir une fatwa, c'est une agence de divertissement de l'Arabie saoudite qui l'a commandé. Sinon pour l'histoire, aucune idée, je parle pas le perse mais sur ANN y'a ça :
    A movie featuring the Japanese anime style that takes place in the Arabian Peninsula and concerns an ambitious young man who decides to challenge the tyranny and the rule of the law of the jungle and bandits to build a world filled with peace and love.
    Si on me demande mon avis, je dirais que ça ressemble comme deux gouttes d'eau à une version romancée de la création de l'Arabie Saoudite. (ici un bon docu en anglais facile)


    J'ai commencé Hanamaru Youchien. En gros, c'est la version "légale" de Kodomo no Jikan

    Pour l'instant c'est tout mimi, quand les chti nenfants marchent ça fait "tchoui tchoui". C'est mimi mais c'est quand même mou du cul: même moi qui suis une pute à moè je m'emmerde assez bien... Je vais encore persévérer un peu.

    Par contre je recommande cet anime à ceux qui commencent le japonais: le niveau de langue est enfantin (quand c'est les gosses qui parlent et les adultes utilise la langue polie) et il y a de nombreuses affiches de consignes sans kanji en arrière-plan et font donc de très bon exercices de lecture des kana à la volée.


  26. #116
    Citation Envoyé par DM61 Voir le message
    Nan mais ils font pas se recevoir une fatwa, c'est une agence de divertissement de l'Arabie saoudite qui l'a commandé. Sinon pour l'histoire, aucune idée, je parle pas le perse mais sur ANN y'a ça :
    Quand on vois l'Arabie Saoudite d'aujourd'hui, le synopsis fait bien marrer.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  27. #117
    Hanamaru Youchien c'est mou du cul. Genre vachement. A part les pyjamas les plus classe du monde de la gamine bleue, c'est chiant.

  28. #118
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Si on me demande mon avis, je dirais que ça ressemble comme deux gouttes d'eau à une version romancée de la création de l'Arabie Saoudite. (ici un bon docu en anglais facile)
    Ca ressemble à la version romancée de la naissance n'importe quelle nation.

  29. #119
    Citation Envoyé par DM61 Voir le message
    Ca ressemble à la version romancée de la naissance n'importe quelle nation.
    Ici en particulier, les habits qui sont de grandes robes blanches, les espèce de serre-tête noirs le couteau à lame courbe sont tout de même caractéristiques de la maison des Saouds.


  30. #120
    Bon, on s'le fait ce concours de waifu?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •